Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le meilleur cavalier du mondeJ'allais essayer de passer plus de temps avec la jeune femme, mais bon entre Andrea qui veut sans cesse être avec moi, ça risque d'être compliqué, mais bon Nina est ma cavalière, je peux bien passer du temps avec elle, et lui accorder une danse, c'est le minimum et j'ai été assez clair là dessus avec Andrea, Nina n'est qu'une amie avec qui je m'entends très bien. " On a passé une nuit ensemble, et c'est là que je lui ai demandé de m'accompagner, et après elle agissait bizarrement avec moi... Je l'ai questionné au voyage, et elle m'a dit que ça la touchait que j'aille au bal avec toi. " Oui mais bon, je ne pouvais pas annuler avec Nina non plus et puis j'avais envie d'y aller avec elle, parce que ça faisait un moment qu'elle était partie, et on a plusieurs mois à rattraper tout de même. " Je sais que c'est pas facile, je l'ai vécu avec Cora, et je pense encore à elle de temps en temps. " Oui c'est mal, mais c'est comme ça. Avec Cora, je voulais me lancer dans une relation sérieuse, et c'est elle qui m'avait demandé du temps, alors je lui en avait donné. Mais au final, elle avait couché avec Phoenix et était tombé enceinte de lui. Je souris à son baiser. " Tu m'accordes une danse ? " Demandais-je finalement.
(Invité)