Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas le meilleur cavalier du monde ♣ Nina - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je ne suis pas le meilleur cavalier du monde ♣ Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le meilleur cavalier du monde
J'allais essayer de passer plus de temps avec la jeune femme, mais bon entre Andrea qui veut sans cesse être avec moi, ça risque d'être compliqué, mais bon Nina est ma cavalière, je peux bien passer du temps avec elle, et lui accorder une danse, c'est le minimum et j'ai été assez clair là dessus avec Andrea, Nina n'est qu'une amie avec qui je m'entends très bien. " On a passé une nuit ensemble, et c'est là que je lui ai demandé de m'accompagner, et après elle agissait bizarrement avec moi... Je l'ai questionné au voyage, et elle m'a dit que ça la touchait que j'aille au bal avec toi. " Oui mais bon, je ne pouvais pas annuler avec Nina non plus et puis j'avais envie d'y aller avec elle, parce que ça faisait un moment qu'elle était partie, et on a plusieurs mois à rattraper tout de même. " Je sais que c'est pas facile, je l'ai vécu avec Cora, et je pense encore à elle de temps en temps. " Oui c'est mal, mais c'est comme ça. Avec Cora, je voulais me lancer dans une relation sérieuse, et c'est elle qui m'avait demandé du temps, alors je lui en avait donné. Mais au final, elle avait couché avec Phoenix et était tombé enceinte de lui. Je souris à son baiser. " Tu m'accordes une danse ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime me racontait ce qui s'était passé avec Andréa et le voyage Mather avec celle-ci. « Tu vois, je ne savais rien de tout cela ! » Comment voulait-elle que je le devine et que j'agisse en conséquence ? Quoique.. je n'avais rien à me reprocher, je n'avais rien fait de mal et encore moins avec Maxime alors... « Et tu lui as répondu quoi, au fait que ça la touchait que tu y ailles avec moi ? » Je voulais savoir pour voir ce qu'Andréa avait pu dire sur la situation. Leur histoire avait l'air assez compliqué et j'avais peur qu'avec le temps cela n'augmente. « C'est normal Maxime, d'un côté la rupture entre vous deux n'a pas été facile.. » Et c'était une relation sérieuse où on n'aurait pas imaginé un fin comme celle-là. Maxime s'était investi dans cette situation et qu'il pense à elle de temps en temps pouvait être normal, mais était aussi nocif pour lui à l'heure d'aujourd'hui. « Avec plaisir ! » dis-je en lui adressant un beau et grand sourire. Je pris sa main pour rejoindre la piste de danse où se trouvaient beaucoup de personnes. « Voyons comment danse Monsieur ! » dis-je en rigolant, alors que la salle était plongée dans la pénombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le meilleur cavalier du monde
Je comprends vraiment pas pourquoi Andrea n'en avait pas parlé à son amie Nina. Elles sont amies, et elles ne se disent rien, c'est quand même bizarre, et Andrea aurait dû en parler à Nina, ce n'était pas à moi de le faire. " Qu'elle n'avait pas à être jalouse, et qu'on venait ensemble en tant qu'amis, parce que tu savais que j'avais besoin de me changer les idées. " C'était la stricte vérité. Nina m'avait demandée de l'accompagner, histoire de me changer les idées, et surtout pour éviter que j'y aille pas, ou tout seul, et aussi pour me surveiller un peu au niveau de l'alcool, dont je n'ai pas touché une seule goutte. En effet, ma rupture avec Cora n'a pas été des plus facile et j'ai encore du mal à l'accepter. Je décide de l'inviter danser. Je lui dois bien ça en tant que cavalier. J'attrape alors sa main pour l'entrainer sur la piste de danse. " Tu risques d'être déçu, je ne suis pas le meilleur danseur. " Je souris amusé, pour ensuite commencer à danser au rythme de la musique tranquillement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)