Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas le meilleur cavalier du monde ♣ Nina
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas le meilleur cavalier du monde ♣ Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le meilleur cavalier du monde
J'avais passé pas mal de temps dehors avec Andrea, parce qu'elle était partie trop vite de notre table, et j'avais eu besoin de comprendre maintenant. Finalement je lui avais indiqué que je retournais à l'intérieur pour rejoindre notre table, mais sur le chemin, je croise ma cavalière, Nina. Donc je m'arrête, et je passe mon bras autour de sa taille pour l'arrêter aussi. " Et voilà ton cavalier invisible, que tu n'as certainement quasi pas vu depuis le début. " Je grimace légèrement en haussant les épaules. Je suis son cavalier, mais j'ai surtout passé du temps avec mon frère et avec Andrea. Mais maintenant je peux bien lui accorder quelques minutes d'attention, non ? " Tu passes une bonne soirée, même si je suis nul dans mon rôle ? " Mais bon je compte bien me rattraper. Je lui dois bien ça quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais levée de cette table où tout le monde ou presque était parti. J'avais parlé quelque peu avec le seul homme qui était resté, mais j'étais partie à la recherche quelqu'un maintenant. Alors que je marchais tranquillement, je sentis un bras passer autour de ma taille et par réflex je failli pousser la personne. J'eus le temps de reconnaître Maxime avant que cela arrive. « Oui ça tu l'as bien dit ! » J'étais venue au bal pour m'amuser et voir tous mes amis partir chacun de leurs côtés et me laisser en plan ne m'avait pas trop plût. « Pour le moment moyen, on verra par la suite. Et toi ? » J'espère que la soirée sera plus drôle ou autre ensuite, sinon je pouvais risquer de regretter d'être venue. « Tu étais avec qui tout ce temps alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'est pas trop bien passé avec Andrea malheureusement. Elle était repartie, et je l'ai vu filé vers les toilettes. Je sais que ce que j'ai dis, ce n'est pas le top, mais qu'est ce qu'elle voulait que je dise d'autre ? Je sors de ma rupture avec Cora, j'ai failli crever avec ce putain de coma éthylique, alors c'est vraiment compliqué pour le coup, et je ne sais pas trop quoi faire. Je viens à croiser Nina, et je décide de lui parler, c'est tout de même ma cavalière. " Oui je suis désolé. " Je grimace en la regardant. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop quand même. " Pour le moment moyen aussi, c'est pas le top. " Je grimace en regardant Nina, alors qu'elle me demande avec qui j'étais pendant ce temps. " AVec Andrea... Et ça s'est pas si bien passé... " Oui parce que clairement je comprends qu'elle aimerait bien être en couple avec moi, alors que moi je ne suis pas prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais à peine vu Maxime alors qu'il était censé être mon cavalier. « Mouais ! » Il allait devoir faire mieux ou bien se rattraper. Appartement, sa soirée n'était pas non plus des meilleures. « Qu'est ce qui se passe ? C'est à cause d'Isaac ? Avec la dispute que vous avez eu tout à l'heure ? » J'étais sûre que pas mal de personnes avaient entendus cette conversation vu leurs paroles et bien au-delà de notre table... Puis Maxime me parla d'Andrea. Il y avait donc bien quelque chose... Je savais qu'Andy qu'il y avait un soucis quelque part, mais elle ne m'en avait pas parlé et je ne pouvais pas faire des miracles non plus. « Mhh.. qu'est ce qui ne s'est pas si bien passé ? » Je ne savais pas si je voulais réellement le savoir... après tout, Andréa ne m'en avait pas parlé et je ne savais pas ce qui se passait donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu m'en veux ? " Demandais-je en la regardant. J'espère que non, parce que je n'ai aucune envie qu'elle m'en veuille. Bon ok je l'ai un peu mise de côté, parce que je n'ai pas été trop présent pour elle en ce début de soirée, mais j'allais me rattraper, sans soucis. " Oui et encore je me suis retenu pour ne pas lui en foutre une... Il vient bourré, il me parle mal comme à Talya ou à Andrea. " Il avait quand même proposé en quelque sorte à Andrea de coucher avec lui, parce que soit disant, elle voudrait se taper les jumeaux. Je l'ai en travers la gorge quand même. Mais bon je ne pouvais pas frapper mon frère, c'est impossible, je m'en serais voulu le lendemain. Finalement elle me questionne sur Andrea, et je baisse le regard. " Disons que c'est assez compliqué entre nous... Je sens qu'elle s'attache autrement qu'en amitié, alors qu'elle ne devrait pas. " Non elle ne devrait pas ressentir ça pour moi. Je ne suis pas le mec qu'il lui faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je lui en voulais ? Je ne savais pas... « Un peu... » dis-je doucement. On en avait parlé de ce bal déjà ensemble et ça ne se passait pas du tout comme on l'avait dit.. « Que de la rigolade on avait dit... J'avais l'impression que rien en peut tourner rond ici, même pas le soir du bal, ça comme vraiment à m'énerver.. » Il y avait déjà eu une dispute, ils étaient tous partis, qu'allait être la suite ? « Retient toi Max.. Sinon demain tu le regretteras.. » Il était venu bourré et ce n'était pas la meilleure idée du monde, mais Max tient son frère et sur le coup de l'impulsion cela aurait pu le calmer, mais après... Mais Isaac n'avait pas l'air d'être la seule histoire pour ce soir concerannt Max. Andrea. Elle est distante depuis quelques temps avec moi, je ne sais pas d'où cela peut venir, enfin.. j'ai mon idée-là dessus, mais elle ne m'avait rien dit et ne me disait toujours rien. Voyant Maxime baisser le regard, j'imaginai la suite de ses paroles. Je releva sa tête de ma main délicatement. « Ah... Je ne peux rien te dire moi, je ne suis pas au courant, elle est distante avec moi depuis quelques temps, même à me faire la gueule donc bon... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un peu la moue lorsqu'elle me répond que si elle m'en veut un peu de l'avoir abandonner durant le début de soirée. " Oui je sais, rien ne va comme prévu, je le sais, je t'avais prévu une meilleure soirée. " Oui et je m'en veux un peu, parce que du coup, je l'ai clairement abandonné une bonne petite partie du début de soirée, et j'en avais aucune envie pour le coup. " Je sais et c'est mon frère je peux pas faire ça... " Non et puis oui je m'en voudrais le lendemain, si je l'avais fais. Finalement je décide de lui parler d'Andrea et faut croire que celle-ci n'a pas parlé à Nina et depuis elle l'ignore. Elle ne devrait pas, c'est son amie après tout. Je suis assez surpris d'apprendre ça. Pourquoi Andrea évite Nina, elle aurait mieux fait lui en parler, comme elle l'a fait avec moi. " Je savais pas qu'elle t'évitais comme ça... Mais je pense qu'elle est jalouse que je sois venu avec toi, parce que je pense clairement qu'elle voudrait qu'on soit ensemble. " Sauf que voilà je m'en sens pas prêt. Pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui effectivement, mais tu as le temps de te rattraper. » La soirée ne faisait que commencer et j'espérais que l'ambiance générale aille mieux même si c'était mal parti pour. C'était peut-être trop illusoire de dire que de la rigolade. Je ne perdais pas espoir et le fait que Max n'ai pas frappé son frère était une bonne chose. Cela ne pouvait être qu'un plus pour la soirée. Il fallait qu'il décuve, en espérant que ce soit avant la fin du bal et qu'il ai une discussion avec son frère. Pourquoi Isaac s'était mis dans cet état ? Puis vint le sujet Andréa. Ce n'était pas mon préféré en ce moment. Jalouse ? Pourquoi devait-elle être jalouse ? « Oui et depuis un moment maintenant ! » C’était donc ça, le pourquoi du comment. Elle n'aurait pas pu venir m'en parler directement, on aurait pu éviter tout ça. « Elle n'avait qu'à venir m'en parler au lieu de ne rien dire ! Et toi tu aurais pu me le dire qu'elle était jalouse ! » Je ne blâmais pas vraiment Max, c'était à Andréa de me parler de tout cela, mais vu qu'elle tardait pour le faire... « Oui je comprends bien Max, mais... Andréa est une fille géniale et je la vois mal faire les coups que tes exs t'ont fait. Prend le temps qu'il te faudra pour réussir à te lancer dans une autre relation, ne te force pas non plus.. » Bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je vais tout faire pour me rattraper. " Je souris amusé en la regardant. C'était mon amie et ma cavalière, je ne pouvais pas faire autrement que de me rattraper. Je lui avais promis un bon bal et au final, je l'abandonnais pour passer du temps avec Andrea, la mettant alors de côté, et ce n'est pas bien. J'ignorais par contre que Andrea avait décidé d'ignorer Nina, à cause de cette histoire de bal. Oui ça ne peut que être à cause de ça, et ça me fout mal quand même. " Oui j'aurais pu mais disons que c'était à elle de t'en parler et pas à moi, et je l'ai seulement su pendant le voyage Mather... " Bon elle m'avait dit qu'elle n'était pas jalouse, mais j'ai clairement du mal à la croire, je sais bien qu'elle était jalouse et voilà tout. " C'est ce que je lui ai dis, je veux pas me forcer à me lancer dans une relation, je suis pas encore prêt à passer à autre chose. " Répondis-je à Nina, alors que je passe mon bras autour de sa taille, déposant un baiser sur sa joue. " Encore désolé. " C'est tout ce que je peux faire, m'excuser de l'avoir mis de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as intérêt ! » dis-je en rigolant. Je le taquinais, mais j'espérai quand même que j'allai plus le voir à partir de maintenant. Je n'avais rien contre le fait qu'il aille ailleurs, parle, s'amuse ou autre, bien au contraire, il en avait besoin, mais juste pouvoir lui parler temps en temps serait appréciable. Quant à l'histoire avec Andréa, c'était plus compliqué. Celle-ci n'allait pas se régler en un claquement de doigt. « Oui c'est à elle de m'en parler, mais je parie que j'en prendrai pour mon grade aussi. » Alors que je n'avais rien fait pour et rien demandé. « Qu'au voyage Mather ? Tu n'avais pas remarqué des trucs avant ? » Ou peut-être ne voulait-il pas aussi y faire attention. « Oui je comprends Maxime, c'est normal, mais met-toi aussi à sa place, je suppose que ça doit être frustrant de voir la personne qui t'interresse ne pas se lancer. Mais je ne prends pas sa défense, loin de là ! » C'était même plutôt l'inverse, je comprenais Maxime et sa situation. Alors que Maxime passa son bras autour de ma taille, déposant un baiser sur ma joue, je l'enlaça. « Ne t'en fais pas mon Maxou ! » dis-je en déposant à mon tour un baiser sur sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)