Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAEL, WYATT & EMRYS ❖ J'vais te mettre mon poing dans ta gueule! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RAPHAEL, WYATT & EMRYS ❖ J'vais te mettre mon poing dans ta gueule!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me retiens plus, j'ai juste envie de lui décalquer la gueule à ce mec et peu importe que mon frère soit en tord parce que il faut vraiment pousser mon Priape pour qu'il aille se battre. Je grimace quand il se relève en tentant toujours les provocations et faisant le fier, tentant de prendre à partie mon meilleur ami qui fait tampon pour éviter qu'on rentre en contact. Je suis pas très heureux de le voir se relever, j'aimerais l'achever mais au vue de sa gueule, je sens que je dois me calmer et faudrait pas un mort. Il m'énerve plus encore lorsqu'il poursuit sa discussion à sens unique avec mon meilleur ami et là, sans que je le vois venir, une main vient de loger contre ma joue dans un claquement sonore assez dur. J'écarquille les yeux et je ne dirais pas que c'est indolore mais ça se supporte, j'ai vu pire vu les corrections que j'ai vécu plus jeune. J’entreprends de parler mais la personne est plus rapide. Je ne suis pas étonné de voir Talya déblatérer des conneries, m'engueulant et je croise es bras devant mon buste. Elle a à peine terminé que j'imite le connard d'en face, le provoquant aussi : Je vois que y a pas que Priape qui se fait défendre ma biche ! Je ris et bizarrement, ça me détend bien de lui lancer un pique si ironique et débile. Là, j'ai un sourire narquois envers la jaune et je prend la parole, finalement pas trop énervé ; Ma chère Talya, je sais que c'est Priape qui l'a frappé ... Mais j'en ai marre que mon frère souffre pour des cons et de ce que je sais, je le connais... faut pousser pour l'énervement et puis, Raphaël et moi, c'est pas une histoire qui date d'hier... crois-moi alors je te remercie mais tu pourras aller plus loin, protéger mon neveu .. ce serait cool, ok ? J'ai un petit sourire débile sur le visage mais on sent à mes poings serrés, qu'au fond de moi, je marronne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te mettre mon poing dans ta gueule!
Je me tenais la lèvres, parce que franchement il ne m'a pas loupé le salaud. Je ne comptais pas répliquer, parce que je n'avais aucune envie de me battre, surtout contre un con comme lui. Et puis son ami vient à nous séparer, pour s'interposer entre nous deux, et heureusement pour moi, je ne sais pas comment j'aurais fini sinon. Mais là Talya s'interpose entre lui et moi. Faut vraiment qu'elle arrête aussi, je sais me défendre tout seul quand même. Je me serais contenté de partir et c'est tout. Elle l'avait giflé pour ensuite l'engueuler et l'insulter. J'adresse à Emrys un grand sourire hypocrite quand il me dit que moi aussi j'ai besoin de quelqu'un pour ma défense. " Moi au moins je ne me fais pas remettre en place par une femme. " J'aurais pu rajouter que je ne les frappais pas non plus, parce que c'est bien ce que Priape avait fait, non ? Ok sans le faire exprès mais quand même. " C'est bon Talya retourne profiter de ton bal. Il en vaut pas la peine. " J'essuyais le sang qui coulait de ma lèvre en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que j'étais venue défendre Raphael ? Pas en premier lieu non même si j'en avais mare qu'on le défigure à cause de moi. Je voulais surtout remettre à leur place les Zacharias qui avaient l'air d'avoir découvert comment on se servait de leurs poings... Ca ne leur allait tellement pas... « Emrys ferme là, je te jure ferme là si tu ne veux pas que je t'étrangle là de suite maintenant ! » Je me tourne vers Raphaël pour voir s'il va bien quand même et ça a l'air d'être le cas même si sa lèvre saigne abondamment. Emrys n'y est pas allé de main morte, ça m'énerve encore plus. « Priape est l'homme que j'aime et avec qui je veux être et c'est ton petit frère adoré mais tu sais quoi ? Là c'est lui qui a fait le con ! Il a frappé Raph parce qu'on s'est embrassé, juste un baiser ouai alors que tu sais quoi ? Je suis follement amoureuse mais pourtant belle et bien CELIBATAIRE ! Alors elle est où la bonne excuse de Priape pour l'avoir frappé maintenant ? Envolée, et la tienne aussi par la même occasion ! » Mon regard noir était toujours planté dans celui d'Emrys mais lorsqu'il parla de mon bébé je ne pus m'empêcher de rire nerveusement et de poser mes yeux sur mon ventre tout juste rebondi. « Tu vas protéger ton neveu tout seul en te calmant et en arrêtant d'utiliser tes poings pour régler les conflits, ça te va tellement pas de frapper sur tout ce qui bouge... Ni à toi ni à ton frère d'ailleurs ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait tellement longtemps que je me retenais de foutre un raclée à ce connard de première, ce mec envers qui j'avais de l'animosité rien qu'en le voyant et ce, depuis son arrivée, ici. Il était arrivé tout fier comme si il avait conquis tout un pays, son pays : Harvard et clairement, j'appréciais pas ce genre de type alors si j'avais voulu faire l'effort, il m'avait tout cassé alors depuis, on s'entendait pas alors quand j'ai lu ces merdes sur le cambridge, je me suis juré de lui mettre la misère. Il est mal en point et je suis satisfait mais je reste juste pleins de haine, je montre rien d'autres alors qu'il me provoque encore, remettant en cause ma virilité : Ferme là ta gueule où je vais vraiment en finir avec toi pauvre merde ! Dis-je agressive et violemment alors que la demoiselle continuait son show, jouant les mères poules, les maitresses d'écoles. Saoulé, je la regardais en levant les yeux, n'écoutant d'ailleurs qu'à moitié alors si au fond, savoir qu'elle aimait mon frère et l'entendre, ça me faisait du bien, bah j'arrivais quand même à me retrouver saouler par ces propos, son espèce de sermon. Bon tu finis ton cirque Talya ? Tu ne connais pas mon passé avec ce type ... tu ne me connais pas et je suis désolé de te l'apprendre encore une fois, de le confirmer, je suis pas quelqu'un de bien, je suis un connard... faut t'y faire ! Arrete d'essayer de voir en moi quelqu'un de bien ou d'y croire, crois juste en Priape, ça suffira ! Dis-je impertinent et râleur tout en affrontant le rouge dans les yeux. Je faisais surement malheureusement passé un message, montrant le mal être, mon manque de confiance en moi, d'amour envers moi mais c'était mes pensées et c'est tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te mettre mon poing dans ta gueule!
Je regardais le pote d'Emrys, qui retenais toujours un peu son pote. Oui il a bien raison, parce que clairement, je suis sûr qu'Emrys pourrait me refrapper encore une fois. Ce type est un sale con, comme son petit frère pour le coup. Talya et Emrys s'envoient des pics. " Mais va s'y Emrys, lâche toi. " Je suis plus à ça prêt. Je saigne déjà, et j'ai la main posé sur mon nez pour éviter que le sang ne coule sur ma chemise blanche. Je me retiens de le frapper, mais bon je le laisser parler à Emrys, qui s'énerve maintenant auprès de Talya. " Tu devrais te calmer... On va retourner à l'intérieur. " Oui ça vaut mieux, plutôt qu'il soit encore plus énervé, et qu'il me frappe encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon cirque ? C'est qui qui a commencé à se donner en spectacle ? » C'était lui en se prenant la tête avec Raph et en le frappant violemment, ce mec était dingue, enfin non à première vue il avait juste un sérieux problème d'identité ou de confiance en lui. Sa dernière réflexion me fit rire et je ne pus retenir ce petit rire moqueur. « Que je crois en Priape ? Je t'ai pas attendu pour le faire c'est lui qui ne crois pas en moi et qui ne me fais plus confiance alors renseigne toi avant de dire des conneries. » Cependant ce truc comme quoi il était mauvais me chagrinait, j'étais sûre qu'il n'avait pas un si mauvais fond que cela, ou alors j'étais trop aveugle et idiote pour le voir. « T'es pas quelqu'un de mauvais, tu pourras dire tout ce que tu veux, t'es pas mauvais alors calme toi juste. » Je m'approchais de Raphaël, je n'avais pas envie de jouer les infirmières ou les sauveuses, je ne voulais juste pas qu'il en prenne plein la figure à cause de moi. « Je suis désolée que t'en aies encore pris une à cause de moi en partie... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre continue de l'ouvrir et ça me saoule juste alors je commence à l'ignorer mais par respect pour la blonde, car ouais, j'en ai, j'écoute, j'écoute et j'encaisse. Si elle a des mots gentils ensuite et encourageant, je fais semblant que ça ne me fait pas plaisir et je croise les mains sur mon torse, sévère. Je tapote meme du pieds et quand elle parle, par moment, je soupire pourtant ça me fait presque plaisir qu'on dise que je suis pas un mauvais, peu importe que je le crois ou non. Un petit sourire, je reprend : Bon tu as fini ? Parce que bon, je vais rentrer ... Je fais demi-tour, je tourne les talons et je me casse avant de tourner juste un peu le regard ; Bonne soirée à toi, Talya ! Dis-je résigné et saoulé de cette situation, jouant presque au mec qui s'en fout et surtout, comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et ben rentres, j'en ai fini, je ne pense pas que tu mérites qu'on s'attarde plus avec toi ! » Je n'avais surtout pas envie de perdre mon temps avec lui, je préférais aller passer du temps avec des personnes proches de moi et que lui se tienne éloigner de ces personnes là justement. « Bonne soirée Emrys et je ne te dis pas à bientôt ! » Qu'il rentre chez lui avant que je ne puisse le recroiser, je n'avais aucune envie de me prendre la tête maintenant, pas encore une fois. Je tournais les talons vers Raphaël puis vers la salle de bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)