Invité
est en ligne
Invité
Je ne me retiens plus, j'ai juste envie de lui décalquer la gueule à ce mec et peu importe que mon frère soit en tord parce que il faut vraiment pousser mon Priape pour qu'il aille se battre. Je grimace quand il se relève en tentant toujours les provocations et faisant le fier, tentant de prendre à partie mon meilleur ami qui fait tampon pour éviter qu'on rentre en contact. Je suis pas très heureux de le voir se relever, j'aimerais l'achever mais au vue de sa gueule, je sens que je dois me calmer et faudrait pas un mort. Il m'énerve plus encore lorsqu'il poursuit sa discussion à sens unique avec mon meilleur ami et là, sans que je le vois venir, une main vient de loger contre ma joue dans un claquement sonore assez dur. J'écarquille les yeux et je ne dirais pas que c'est indolore mais ça se supporte, j'ai vu pire vu les corrections que j'ai vécu plus jeune. J’entreprends de parler mais la personne est plus rapide. Je ne suis pas étonné de voir Talya déblatérer des conneries, m'engueulant et je croise es bras devant mon buste. Elle a à peine terminé que j'imite le connard d'en face, le provoquant aussi : Je vois que y a pas que Priape qui se fait défendre ma biche ! Je ris et bizarrement, ça me détend bien de lui lancer un pique si ironique et débile. Là, j'ai un sourire narquois envers la jaune et je prend la parole, finalement pas trop énervé ; Ma chère Talya, je sais que c'est Priape qui l'a frappé ... Mais j'en ai marre que mon frère souffre pour des cons et de ce que je sais, je le connais... faut pousser pour l'énervement et puis, Raphaël et moi, c'est pas une histoire qui date d'hier... crois-moi alors je te remercie mais tu pourras aller plus loin, protéger mon neveu .. ce serait cool, ok ? J'ai un petit sourire débile sur le visage mais on sent à mes poings serrés, qu'au fond de moi, je marronne.
(Invité)