Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAEL, WYATT & EMRYS ❖ J'vais te mettre mon poing dans ta gueule!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

RAPHAEL, WYATT & EMRYS ❖ J'vais te mettre mon poing dans ta gueule!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incertain, je n'en revenais pas encore de ce qui s'était passé avec Charlie et je ne savais pas quoi ressentir ainsi, j'avais cru bon de passer un peu de temps avec mon meilleur ami qui, a mon grand regret, ne partageait pas la table de Jasper et moi. Ainsi, après quelques instants à discuter avec l'ancien rouge, nous sortions prendre l'air. J'allumais alors une cigarette, m'appuyant contre un bord de pierre comme pour m'y assoir et je regardais mon ami en souriant, rassuré. Pourtant, je fus distrait par la venue au loin d'un gars que je détestais et plus encore ces derniers jours au vue des rumeurs selon lesquels il avait frappé mon frère alors j'écrasais violemment ma clope et en me relevant, fonçant dans sa direction, je disais à mon meilleur ami : Je vais lui niquer sa race ! Avais-je dit. La colère grimpait direct, je bouillonnais de fou ; faut pas toucher à mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bal avec un thème de gonzesse et une table sans mon meilleur ami. Clairement, c’était les deux points faibles de cette soirée. Je n’étais pas vraiment fan de tout ce taffetas et ces paillettes. Sortant dehors, j’accompagnais Emrys pour prendre l’air. Dieu merci, enfin de l’air ! J’en pouvais plus de ses spots et j’avais mal au boule avec ce costume ! Soudain, mon meilleur ami se relevait, près à foncer sur un type. Aussitôt, je m’interposais. « Eh mec ! Calme-toi ! » Depuis quand, le petit pépère devenait rouge pivoine ? « Y se passe quoi ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te mettre mon poing dans ta gueule!
J'avais un peu besoin de m'éloigner de cette table de fou, j'avais besoin de me détendre un peu. Alors je décidais de faire un tour dehors, en ayant ma coupe de champagne entre les mains. Une fois à l'extérieur, je souffle de soulagement. L'air frais, ça fait du bien quand même. Je bois tranquillement mon verre de champagne, pour ensuite poser le verre vide sur une petite table. A part le mal à l'aise que je ressens à cette table de fou, tout se passe plutôt bien. Ma cavalière est ravissante, et je suis réellement content de l'avoir emmené avec moi, de lui avoir demandé de m'accompagner. Heureusement je n'avais pas croisé Priape, parce que je n'avais aucune envie de m'en reprendre une dans la gueule. Lorsque je me retourne, je vois Emrys venir vers moi, et là je lève les yeux au ciel, et merde qu'est ce qu'il me veut encore celui là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens partir vraiment là. Je boue de l'intérieur, choqué, qu'il ose montrer sa gueule au bal après avoir provoqué mon frère et apparemment, avoir réussi à pousser à bout le mec le plus gentil de tout harvard. Je fonce et je n'écoute presque pas les propos de Wyatt me contentant de rétorquer ; Je vais lui passer l'envie de cogner mon petit frère à ce connard ! Je tourne à peine le regard vers un Wyatt, dépité et qui ne pige rien à la situation? Jee fonce vers le mec qui reste silencieux et je  le pousse violemment ; Alors connard, t'as voulu faire le mec ... t'as voulu provoquer mon frère ... tu sais que je fais te défoncer maintenant ? Avais-je dit sur un ton menaçant. Je tremblais des mains, je devenais rouge et seul mes meilleurs amis savaient que c'était rare mais bien souvent, dévastateur !

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas sur de saisir, mais d’après ce que me disait Emrys, le mec (Raphael) qui se trouvait en face avait provoqué Priape. Incontrôlable, mon meilleur ami fonçait sur lui comme un vrai pitbull enragé. Il me semblait ne l’avoir jamais vu comme ça. C’était pour vous dire ! Une fois de plus, je me retrouvais à jouer les médiateurs en m’interposant entre les deux. « Mec laisse tomber ! » disais-je en plantant mes pupilles bleutés dans celle d’Emrys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Emrys s'approcher trop rapidement de moi et clairement il a l'air assez énervé. Putain j'avais pas envie de me prendre la tête ce soir, il est vraiment obligé ? Ce soir en plus ? Le soir du bal ? Il me pousse assez violemment et je comprends le problème. Il est au courant que j'avais frappé Priape. " Ca marche comme ça... Le grand frère qui protège le petit ? C'est lui qui m'a frappé le premier. " Et là, un autre mec vient s'interposer entre nous deux. " Oui sérieux, résonne ton pote, ça vaut mieux. " C'est le bal, je n'ai pas envie que ça parte en couille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt tente de s'interposer et je le fusille du regard. Je lui fais comprendre par la lueur de mes yeux qu'il faut qu'il me laisse faire sinon je vais exploser et je vais m'en prendre à des gens qui méritent pas alors que lui si. On passe notre temps à s'engueuler et là, il a confirmé sa capacité à faire des conneries. Je tremble et je l'attrape fortement par le cou, ne serrant d'abord pas trop pour mieux le surprendre par la suite : Ouais, je sais que toi tu penses qu'à ta gueule ais chez nous, on s'entraide grosse merde ! Avais-je sanguinaire. Le jeune homme continua à parler et ça ne fit que me faire monter parce que je voulais pas l'entendre, je voulais qu'il ferme sa putain de gueule. Soi-disant c'était mon frère mais ça n'empechait pas qu'il avait bien du l'asticoter pour que Priape, un mec droit, sage, gentil, fasse une telle connerie et au vue du nombre de fois où il me faisait chier ; j’explosais. Là, je lui donnais un espoir tentant un moment de me calmer en le lachant et faisant volte-face mais là, je ne pus résister et lui foutait un crochet ; T'es tellement une merde que tu as réussi à insupporter le mec le plus droit et calme de tout harvard ... malheureusement, c'était mon frère et on y touche pas ! Je frottais mon poing, endolori, m'attendant forcément à ce qu'il réplique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que je comprenais, ce type avait frappé Priape. What ? Depuis quand Priape se transformait en bad boy ?! Le gars me disait de résonner mon pote. Dit de cette manière, je prenais ça pour de la provocation. Aussi, je préférais ne rien dire. J’essayais une nouvelle fois de ramener Emrys à la raison. Malheureusement, ce dernier n’était pas de cet avis. Bousculer, je fus choquer de voir mon meilleur ami lui mettre un coup. Bordel. J’avais promis de ne plus jamais me mettre dans ce genre d’histoire. « Putain ! » lâchant un juron, je m’interposais directement pour éviter que le jeune homme (Raphael) réplique. « Ça sert à rien de faire ça ici ! » Du dos de la main, je forçais Emrys à reculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ce mec a tout autant un problème que son petit frère. Et puis c'est quoi cette protection du grand frère ? Merde quoi. Priape ne sait pas se débrouiller tout seul ou quoi ? C'est lui qui est venu me frapper le premier, me laissant rien le temps de dire, donc normal que je l'ai frappé après tout. " A croire que ton frère est trop petit pour se défendre tout seul. " Oui je le provoque, mais bon qu'est ce que j'en ai à foutre. J'ai déjà un oeil au beurre noir, alors un de plus ou de moins, je ne suis pas à ça prêt pour le coup. Mais là, le coup me fait davantage mal, et c'est ma lèvre qui a tout pris, et je sens directement le sang couler. " Putain fils de pute. " J'allais répliquer, mais Wyatt vient à se mettre en nous deux, me faisant me calmer aussi. A quoi ça servirait de me battre. Je passe ma main sur ma lèvre pour essuyer le sang et éviter d'en faire couler sur mon costume. " TOn pote a vraiment un problème, putain. " Ca fait vraiment mal pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois une discussion animée entre Raphael, Emrys et Wyatt, je ne sais pas comment ils se connaissent ni même ce qu'ils peuvent se dire mais comme je ne connais pas Raphael depuis si longtemps que ça j'évite de m'en mêler. J'ai simplement du mal à savoir ce que pourrait faire de positif le frère de mon ex et père du bébé que j'attends et le mec à qui il a foutu son poing dans la figure il y a plusieurs jours parce qu'il a osé m'embrasser au voyage en Egypte alors que j'étais complètement célibataire... Les mecs... Difficiles à suivre. Je me tiens donc loin de ce nid de fourmis, de ce nid à ennuis mais quand je vois la violence du coup qu'Emrys balance à Raphael s'en est trop. Je lève ma robe et me précipite vers eux en essayant de ne pas tomber, je n'ai aucune envie de me faire mal pour des conneries. Quand j'arrive à leur hauteur je jette un rapide coup d'oeil à Wyatt qui maitrise Raphaël afin qu'un nouveau coup ne parte pas et je me dirige directement vers le mec avec qui je suis restée bloquée dans l'ascenseur il n'y a pas si longtemps. Ma main part directement s'écraser sur sa joue, je ne pense pas qu'il l'ait vu venir et avec les nerfs que j'ai ça a pété fort même si je doute que cela fasse mal pour un mec qui vient de donner un tel coup à mon ami. « Celle là c'était pour avoir été aussi con que ton frère en frappant Raphaël et celle que je retiens c'est pour toute la haine que j'ai en moi concernant votre attitude. Pas un pour rattraper l'autre. Tu sais pourquoi tu le frappes au moins ou tu le frappes juste parce que Priape l'a frappé ? » Mon regard noir se plante dans celui du jeune homme alors que je ne suis pas loin de lui et ma main se dépose sur mon ventre tout juste rebondi, ma grossesse se voit à peine mais ce geste m'apaise, me calme, et calme le petit poids dans mon ventre qui commence à me faire des gilis de temps en temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)