Invité
est en ligne
Invité
mistakes always have a cost | Je comptais pas bouger d'ici j'étais pas motivé pour. Bon ok il devait y avoir même pas 10m à faire mais quand même. J'suis pas flemmard pour de faux, j'peux vous l'assurer. Et qu'elle me supplie ou pas, ça fait rien. J’me suis dit que j’pouvais toujours tenter.. J'haussais les épaules. Qui ne tente rien n'a rien après tout ? Ce qu'elle fit par la suite m'arracha un petit sourire, j'étais même pas vraiment surpris par ce geste. Toujours pas ? Je fronçais les sourcils, comme si je réfléchissais à ma décision. Quoi elle voulait m'amadouer en se la jouant coquine ? C'est pas comme si j'avais pas couché avec elle, j'veux dire, enfin voilà. Et bah... Faut croire que ton mec t'a pas suffisamment engueulé vu comment tu agis J'sais pas comment ça s'était terminé pour eux et je m'en balançais un peu même si de mon point de vue elle avait rien à faire avec lui. J'pense que quand on aime une personne on la trompe pas, enfin c'est mon point de vue. Je me levais finalement, en soupirant pour m'asseoir par terre à côté d'Olive. Une fois assis, je lui piquais sa clope des mains pour la porter à mes lèvres. |
(c) toxic heart.
(Invité)