Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDIVE ✰ mistakes always have a cost - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HARDIVE ✰ mistakes always have a cost

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistakes always have a cost
Je comptais pas bouger d'ici j'étais pas motivé pour. Bon ok il devait y avoir même pas 10m à faire mais quand même. J'suis pas flemmard pour de faux, j'peux vous l'assurer. Et qu'elle me supplie ou pas, ça fait rien. J’me suis dit que j’pouvais toujours tenter.. J'haussais les épaules. Qui ne tente rien n'a rien après tout ? Ce qu'elle fit par la suite m'arracha un petit sourire, j'étais même pas vraiment surpris par ce geste. Toujours pas ? Je fronçais les sourcils, comme si je réfléchissais à ma décision. Quoi elle voulait m'amadouer en se la jouant coquine ? C'est pas comme si j'avais pas couché avec elle, j'veux dire, enfin voilà. Et bah... Faut croire que ton mec t'a pas suffisamment engueulé vu comment tu agis J'sais pas comment ça s'était terminé pour eux et je m'en balançais un peu même si de mon point de vue elle avait rien à faire avec lui. J'pense que quand on aime une personne on la trompe pas, enfin c'est mon point de vue. Je me levais finalement, en soupirant pour m'asseoir par terre à côté d'Olive. Une fois assis, je lui piquais sa clope des mains pour la porter à mes lèvres.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t’avais une idée en tête, tu ne l’avais pas autre part. Et tu étais bien décidée à faire venir Hardin à tes côtés, quels qu’en soient les moyens. Après tout, Warren et toi c’était terminé non ? Autant en profiter. Merde, cette idée était à gerber. Et bah... Faut croire que ton mec t'a pas suffisamment engueulé vu comment tu agis. Tu lèves les yeux au ciel et lui fait un doigt d’honneur, sans pour autant t’arrêter de jouer avec ton décolleté. Mais finalement, t’avais gagné. Hardin se leva en soupirant pour te rejoindre et en profita pour te piquer ta clope. Allez, on notera l’effort qu’il a fait de se déplacer pour l’engueuler pour la clope. T’as soupiré mais t’as fini par v’nir. J’imagine que je ne te suis pas insensible.. dis-tu avec un sourire sur le coin des lèvres, récupérant ta clope afin d’en inhaler une nouvelle taff. Alors, de quoi on parlait déjà ? Ah ouais, de ça. dis-tu en pointant ton doigt vers le bleu qu’t’avais à la mâchoire, en souriant. Puis tu remontes ton décolleté, parce que quand même, hein. Si la vue lui plaisant tant, il n’aurait qu’à demander ou s’en charger lui-même. Il connaissait la maison, hein. C’était une salope. Elle l’a bien cherché. La nana que t’avais massacrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par aller m'asseoir à ses côtés, non sans soupire. Baaah ouais, Hardin la nonchalance que voulez vous. Je piquais la clope d'Olive au passage. Un effort égal à une récompense non ? T’as soupiré mais t’as fini par v’nir. J’imagine que je ne te suis pas insensible.. Je portais mon regard sur elle, avant de lever les yeux au ciel en esquissant un mince sourire. Aucun rapport déclarai-je pour l'emmerder. Je ne me la serais jamais tapé si elle ne me plaisait pas à la base hein. Alors, de quoi on parlait déjà ? Ah ouais, de ça. J'attendais qu'elle m'en dise plus. Après tout, c'est pas non plus tous les jours que je vois une nana avec un bleu. Quoi que.. ici les filles sont des vrais tigresses, elles hésitent pas à lever la main sur une autre alors bon. C’était une salope. Elle l’a bien cherché. Je pouffais à ses paroles, avant de lui rechoper sa clope qu'elle m'avait reprise. Qu'est-ce qu'elle t'avait fais ? C'est qui la fille ? Baah quoi ? Ces temps ci j'me surprends à aimer les ragots alors autant y aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun rapport . Quoi ? Comment il peut te sortir ça le gars ? Tu lui donnes une tape sur l’épaule et pince les lèvres, signalant avec amusement ton mécontentement. T’insinues que j’te plais pas ? T’veux que j’te rappelle c’qu’on a fait ensemble ou ça ira ? Une petite démonstration lui rafraichirait peut-être la mémoire à ce poisson rouge. Mais pour l’heure, c’est du bleu que t’avais sur la tronche que vous parliez. Il semblait friand de détails. Qu'est-ce qu'elle t'avait fais ? C'est qui la fille ? Tu pouffes de rire nerveusement alors qu’il te tire à nouveau ta clope. Tu sors de nouveau ton paquet et t’en allumes une autre que tu glisses entre tes lèvres. Mickaela, une Cabot. Quelle pétasse. Elle rêve de s’envoyer en l’air avec Warren. Et j’suis certaine que c’est déjà fait. J’aurais dû la laisser sur place, l’envoyer dans une boîte. Tu bouillonnes rien que de parler de cette fille, c’est dingue. AH, mais j’veux pas parler d’elle. Elle m’donne de l’urticaire. Si on parlait d’toi, pour une fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait offusqué que j'ai ignoré ce qu'elle m'avait dit et je dois avouer que ça m'amuser aha. T’insinues que j’te plais pas ? T’veux que j’te rappelle c’qu’on a fait ensemble ou ça ira ? Je haussais les épaules, satisfait. Oh ça va hein, t'es pas le coup de l'année Shark déclarai-je un sourire en coin. Elle était loin d'être un mauvais coup mais autant la faire tourner en rond cette petite. Elle sortait finalement une autre clope, et je pourrais donc finir celle que je lui est piqué. Mickaela, une Cabot. Quelle pétasse. Elle rêve de s’envoyer en l’air avec Warren. Et j’suis certaine que c’est déjà fait. J’aurais dû la laisser sur place, l’envoyer dans une boîte. Je pouffais. C'est l'hôpital qui se fou de la charité là. Attend.. t'as trompé ton mec je te rappelle et tu crois que tu peux encore casser la gueuler aux filles qui veulent se le taper ? Tu trouves pas ça un peu hypocrite ? Moi si enfin bon ce n'est que mon avis ! AH, mais j’veux pas parler d’elle. Elle m’donne de l’urticaire. Si on parlait d’toi, pour une fois ? Je haussais les épaules. Il n'y a rien à dire sur moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça va hein, t'es pas le coup de l'année Shark. Aïe. T’aimais pas entendre ça et ça te donnait envie de prouver le contraire à la personne qui le pensais. L’enfoiré. J’ai jamais prétendu ça. Mais on s’est quand même bien éclaté. dis-tu avec un clin d’œil. Deux fois en plus. Graouw. Mais bon, c’est de Mickaela que vous parliez là. T’avais fait bref, ne voulant pas trop t’étaler sur cette histoire. Attend.. t'as trompé ton mec je te rappelle et tu crois que tu peux encore casser la gueuler aux filles qui veulent se le taper ? Tu trouves pas ça un peu hypocrite ? C’est exactement ce que tu avais dit à ton frère le soir du bal, pleurant dans ses bras, à bout de nerfs. Tu tires plus longtemps sur ta cigarette, laissant la fumée emplir des poumons avant de la recracher doucement par le nez. Y’a une différence entre les nanas qui veulent se le taper et entre celles qui me poussent à bout et me font du rentre dedans pour ça. réponds-tu, zappant la question hypocrisie. Il n'y a rien à dire sur moi ! Tu lèves les yeux au ciel, tapotant ta clope pour laisser tomber les cendres sur l’herbe. Eh bein… au moins on va pas s’étaler sur ta personne. T’es toujours chiant comme ça, au fait ? Faut dire que les rares fois où tu l’avais vu, vous n’aviez pas beaucoup parlé.. alors, t’en apprends des trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait rire la manière dont elle essayait de se défendre. J’ai jamais prétendu ça. Mais on s’est quand même bien éclaté. Je haussais les épaules. Ouais j'le pensais aussi, mais ça m'amusait de la faire mariner. Je rigolais un peu ensuite. T'as raison D'ailleurs c'est pour cela que je ne comprenais pas la logique de la jeune femme. Tu trompes ton mari mais tu te permets de casser ses coups après ? Hum, fail. Mec, réveille toi, j'sais pas. J'me serais vengé moi. Y’a une différence entre les nanas qui veulent se le taper et entre celles qui me poussent à bout et me font du rentre dedans pour ça. J'haussais les sourcils en faisant mine de réfléchir. Ouais peut être. T'es plus avec lui de toute façon, j'imagine ? Ouais c'était une déduction plutôt. Eh bein… au moins on va pas s’étaler sur ta personne. T’es toujours chiant comme ça, au fait ? Je pouffais légèrement à sa question. Faudrait penser à changer de disque, trop de gens m'ont déjà fait la remarque. Faut croire. Nan mais sincèrement, j'peux être cool. Mais ça dépend si t'as de la chance, ou pas dis-je en haussant les sourcils, de façon amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais peut être. T'es plus avec lui de toute façon, j'imagine ? T’aimais pas la réponse mais.. non. Non, tu n’étais plus avec lui. Tu étais maintenant de nouveau libre comme l’air, libre de faire ce qu’il te plait avec ton corps, avec les autres. Mais ton cœur, lui, n’était pas libre. Il ne le serait jamais. Non, de nouveau libre comme le vent. dis-tu en recrachant la fumée de ta cigarette. Et puis tu lui avais demandé ce qu’il en était de lui. Pas grand-chose, avait-il répondu. C’que c’était chiant les gens comme ça, les gens qui n’avaient rien à raconter. Y’a quelques mois encore, t’aimais ça, ça te permettait de parler de toi, toi et encore toi. Faut croire. Nan mais sincèrement, j'peux être cool. Mais ça dépend si t'as de la chance, ou pas. Tu te redresses légèrement, de façon à te tenir un peu plus droite. Et concrètement, qu’est-ce qui pourrait m’faire avoir d’la chance ? J’ai pas envie d’rester avec un gars chiant à mourir, alors j’pourrais au moins essayer d’te rendre.. cool. Et t’avais bien quelques idées derrière la tête si rien de lui venait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle m'annonçait qu'elle était toujours avec son mec, je serais un peu choqué. Je l'ai vu ce gars, et quand bien même j'ai ma part de responsabilité dans l'affaire, j'sais qu'à sa place j'aurai pourri Olive. Vraiment, je lui aurais fait la vie dure donc j'savais pas trop à quoi m'attendre au final. Non, de nouveau libre comme le vent. Visiblement, j'avais raison. Fallait être fou pour accepter d'être cocu. Enfin de mon point de vue, hein. J’acquiesçais d'un signe de tête pour permettre l'accusé de réception (a) et qu'elle ne s'étale pas trop non plus sur le sujet. Puis elle me parlait de moi, elle voulait savoir si j'étais toujours chiant comme elle le disait. Et concrètement, qu’est-ce qui pourrait m’faire avoir d’la chance ? J’ai pas envie d’rester avec un gars chiant à mourir, alors j’pourrais au moins essayer d’te rendre.. cool. J'arquais un sourcil à ce que j'entendais. C'est moi ou elle me cherchait ? Nan nan je ne rêvais pas. Ça aurait été dommage... « Chiant à mourir tu dis ? » dis-je faisant mine de réfléchir. « J'me rappelle pas t'avoir entendu dire ça l'autre fois » déclarai-je en plissant les yeux et en étirant un sourire provocateur sur mon visage.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)