Invité
est en ligne
Invité
mistakes always have a cost | J'avais pas prévu de passer par ici, mais comme encore une fois j'avais oublié que j'avais cours cette après-midi, j'étais en mode speed et je voulais pas, ou plutôt j'avais la flemme de rentrer chez moi pour revenir après. J'avais mangé un bout vite fait au McDonald's à côté, puis j'étais venu ici le temps d'attendre 16h pour mon cours. Le parc était assez grand pour que je n'y croise personne. Du moins je l'espérais. Mon humeur insociable avait repris le dessus ces derniers temps. Je m'étais simplement assis sur un banc, dans un coin un peu en retrait du passage pour fumer une clope. J'crois avoir déjà entendu une fois que fumer ici est interdit mais sincèrement, je m'en tape. En sortant deux secondes de mon état de je m'en foutisme profond, je vis passer une blonde devant moi. Et pas besoin de voir son visage pour reconnaître qui c'était. Tu dis plus bonjour ? dis-je assez fort pour qu'elle m'entende, sans pour autant relever la tête. Olive. accentuais-je, me souvenant que la dernière fois, je ne me souvenais même plus de son prénom donc autant rectifier le tir. J'pouvais plus l'oublier maintenant, et j'pouvais pas non plus oublier le poing de son mec. |
(c) toxic heart.
(Invité)