Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDIVE ✰ mistakes always have a cost
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HARDIVE ✰ mistakes always have a cost

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistakes always have a cost
J'avais pas prévu de passer par ici, mais comme encore une fois j'avais oublié que j'avais cours cette après-midi, j'étais en mode speed et je voulais pas, ou plutôt j'avais la flemme de rentrer chez moi pour revenir après. J'avais mangé un bout vite fait au McDonald's à côté, puis j'étais venu ici le temps d'attendre 16h pour mon cours. Le parc était assez grand pour que je n'y croise personne. Du moins je l'espérais. Mon humeur insociable avait repris le dessus ces derniers temps. Je m'étais simplement assis sur un banc, dans un coin un peu en retrait du passage pour fumer une clope. J'crois avoir déjà entendu une fois que fumer ici est interdit mais sincèrement, je m'en tape. En sortant deux secondes de mon état de je m'en foutisme profond, je vis passer une blonde devant moi. Et pas besoin de voir son visage pour reconnaître qui c'était. Tu dis plus bonjour ? dis-je assez fort pour qu'elle m'entende, sans pour autant relever la tête. Olive. accentuais-je, me souvenant que la dernière fois, je ne me souvenais même plus de son prénom donc autant rectifier le tir. J'pouvais plus l'oublier maintenant, et j'pouvais pas non plus oublier le poing de son mec.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rares étaient les journées où tu étais présentes à l'intégralité de tes cours. Mais ces temps-ci, t'avais pas envie de rester seule à ruminer dans ton coin. Tu n'avais même plus envie d'aller nager avec Jumper, te contentant de rester assise près de son bassin et de lui raconter la vie misérable que tu menais. Tu étais sortie de l'amphi cinq minutes avant la fin du cours pour éviter l'affluence dans les couloirs. Si tu te détestais toi en ce moment, tu détestais tout autant les gens. Lunettes de soleil sur le nez, tu te diriges vers le parc du campus où tu t'installes près d'un arbre pour lire ton dernier cours de nutrition. T'avais pas envie de rentrer à la MH, pas tout de suite. Tu dis plus bonjour ? Tu n'étais pas seule dans le parc alors y'avait peu de chance que ce soit à toi que l'on s'adresse. Olive. Ah, bein si. Tu lèves les yeux de tes notes et parcours rapidement les alentours du regard avant de le poser sur Hardin. Tu vois pas que j'révise Allister ? lui lâches-tu en soulevant tes fiches pour les lui montrer. Calme, Shark. Tu fourres tes fiches dans ton sac et croise les bras contre ta poitrine sans bouger de ta place. Excuse moi. J'crois que j'suis sur les nerfs en ce moment et dire bonjour à mes plans cul n'est pas ma plus grande priorité. soupires-tu en collant ta tête contre le tronc d'arbre. Putain mais baisse la garde, Shark. Il a rien fait c'gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois pas que j'révise Allister ? Je relevais la tête, surpris par le ton qu'elle employait. Non, je n'y avais pas pensé. De nous deux, j'pense que je pourrais sûrement être le plus blasé. Si mais je m'en fou. dis-je en haussant les épaules. Ouais je me fiche qu'elle révise, si j'avais envie de dire quelque chose j'le disais. Point barre.  Excuse moi. J'crois que j'suis sur les nerfs en ce moment et dire bonjour à mes plans cul n'est pas ma plus grande priorité. J'constatais que je n'étais pas le seul dans une phase d'insociabilité en ce moment. Mais j'pouvais pas forcément dire que c'était rassurant, enfin bref de toute façon j'ai jamais été très sociable. Olive, elle, j'en sais rien. Tu m'en vois vexé tiens. idis-je ironiquement. J'étais pas le moins du monde vexé par ses paroles, ça ne me faisait ni chaud ni froid à vrai dire. C'est pas parce que j'avais couché avec elle que je la portais haut placé dans mon coeur hein.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mais je m'en fou. Evidemment qu'il s'en foutait. C'était Hardin quoi, c'était le type le plus désintéressé que tu connaissais. Le plus j'm'en foutiste de l'université dans la catégorie masculine. Dans la féminine y'avait toi, en ce moment. Tu lèves les yeux au ciel juste après avoir rangé les fiches dans ton sac. Tu m'en vois vexé tiens. Comme ci c'était le moment de sortir l'ironie avec toi. T'étais pas du coup réceptive à ça en ce moment, tu prenais tout au putain de premier degré et tu partais au quart de tour. Comme au bon vieux temps. Tu voulais redevenir cette Olive que t'étais en septembre, celle que rien n’atteignait. Qu'est-ce que tu m'veux ? demandes-tu en sortant un paquet de clope d'une des multiples pochettes de ton sac, la glissant entre tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais être le roi de cons avec n'importe qui et je n'hésitais jamais. Un con, un pro du je m'enfoutisme c'est ce que je suis. Et ça me va. Donc ouais je me contre fou qu'elle soit occupé alors que je lui parle. C'est son soucis, pas le mien.  Qu'est-ce que tu m'veux ? Rien. Rien, j'avais juste envie de te balancer un pique parce que c'est ce que je sais faire de mieux, alors pourquoi manquer une occasion ? Je l'observais sortir une clope de son sac et l'allumer. Alors qu'elle la portait à ses lèvres, je remarquais un bleu au coin de sa mâchoire. Qu'est-ce t'as là ? demandai-je en fronçant les sourcils, montrant du doigt ma propre machoire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cigarette entre tes lèvres, tu sors ton zippo de ta poche pour l'allumer et regarde la flamme danser sous tes yeux avant de refermer le clapet et ranger l’accessoire dans ta poche. Qu'est-ce t'as là ? te demande-t-il en pointant sa mâchoire. Répondre à une question par une question, qu'est-ce que ça pouvait t'énerver. C'était si intéressant de savoir pourquoi t'avais ce bleu maintenant jaunâtre sous le menton ? J'suis devenue une femme violente, Hardin. J'me suis.. battue. Ouais, ça arrive ce genre de trucs. réponds-tu en recrachant la fumée blanchâtre de la clope. Tu veux pas bouger ton cul et v'nir ici ? Sérieux, ça m'soule de parler aussi fort. grognes-tu en fermant les yeux derrière tes lunettes noires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce qu'elle avait foutu pour avoir un bleu ici. C'est pas le genre de truc commun de croiser une fille avec un bleu sur la figure, disons que c'était plus courant sur un mec. Ouais un mec comme moi, il y a de cela quelques semaines. On dit merci qui ? J'suis devenue une femme violente, Hardin. J'me suis.. battue. Ouais, ça arrive ce genre de trucs. Elle, elle s'était battue ? J'y avais pas pensé tiens. Quoi que bon, ce n'était pas aussi choquant que ça au final. Tu t'es battue ? répétai-je en pouffant. Ouais çe me faisait marrer les filles qui se battait. Je trouvais ça moche, mais amusant à voir. T'as gagnée au moins ? C'était relou de perdre. Tu veux pas bouger ton cul et v'nir ici ? Sérieux, ça m'soule de parler aussi fort. Je tirais une dernière fois sur ma clope, la laissant finalement tombé au sol pour l'écraser. Toi bouge, j'suis bien là dis-je en enfonçant mon dos contre le dossier du banc. J'avais la flemme de bouger.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es battue ? Et il riait. Tu lui lança un regard froid, presque méchant. Y'avait rien de drôle là dedans putain. On dirait qu'ça t'étonnes. soupires-tu en tirant de nouveau sur la clope glissée entre tes lèvres. Tu t'étais battue, Hardin c'était battu... ou plutôt Warren lui était tombé dessus. Comme il était tombé sur Alexander. Et comme il tomberait sur chaque mec partageant ton lit pour une nuit. T'as gagnée au moins ? Pour ça, il aurait fallu qu'tu l'envois au cimetière. Alors non, on peut pas dire que t'avais gagné. Il parait qu'j'lui ai laissé quelques traces de mon passage. T'avais viré psychopathe en te servant de cette fourchette pour lui griffer tout le buste, faut dire. Quel dommage, tu t'en souviens si peu. Toi bouge, j'suis bien là. No way. Ton cul était posé dans l'herbe, il y resterait jusqu'à ce que tu regagnes la MH. Non, j'cherche à prendre racine. Allez, viens là s'te plait. répètes-tu en lui jetant un petit coup d'oeil par dessus tes lunettes, un ravissant sourire aux lèvres. S'il te plait. rerépètes-tu en prenant une mine presque boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait qu'ça t'étonnes. Bon ok peut être pas tant que ça, enfait de toute façon je la connaissais même pas. Mais j'avais pu voir quelques avant goûts de sa personnalité. Juste ça. Ouais un peu dis-je en haussant les épaules. Il parait qu'j'lui ai laissé quelques traces de mon passage. Je souriais, mais j'étais déçu. Si j'avais su j'aurais aimé voir ça de mes propres yeux. C'est toujours divertissant ce genre de spectacle. Non, j'cherche à prendre racine. Allez, viens là s'te plait. Ca ne changeait rien, qu'elle me supplie ou pas j'voulais pas bouger de mon banc. J'étais posé et j'avais pas l'intention de bouger. S'il te plait. Je la fixais, imitant une mine attendrie (qui ne devait absolument pas m'aller) avant de lever les yeux au ciel. T'as sérieusement cru que ça marchait de faire les yeux de chien battu avec moi ? non mais sérieux quoi. J'suis pas le number one des gars adorable au cas où elle est zappé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un peu. T’as tant la gueule que ça d’une nana incapable de s’en prendre à quelqu’un d’autre ? Certes tu étais contre la violence.. mais en cas de force majeur tu pourrais foutre une raclée à un gros tas d’muscles, t’en étais persuadée ! Quoi qu’il en soit, tu voulais qu’il vienne à côté d’toi pour pas que t’es à user de ta voix si fort. Ca t’donnait mal au crâne. C’était sans compter sur Hardin le fainéant bien installé sur son banc. Evidemment. T'as sérieusement cru que ça marchait de faire les yeux de chien battu avec moi ? Tu pouffes de rire, tapotant sur ton bâton de nicotine pour faire tomber les cendres. J’me suis dit que j’pouvais toujours tenter.. Mais puisque ça marchait toujours pas, tu pourrais user d’ta dernière carte – ouais deux cartes, ça fait pas beaucoup.. mais on s’en fou. Tu glisses tes doigts libres sur ton décolleté et le tire doucement vers le bas, dévoilant la naissance de tes seins que tu caresse du bout des doigts. Toujours pas ? en arborant, cette fois ci, un sourire coquin. Bein quoi ? T’étais célibataire maintenant ? Puis tu t’étais bien éclaté avec Hardin.. les deux fois en plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)