Invité
est en ligne
Invité
go away, come closer | Ce bal me foutait sur les nerfs ce soir, et j'avais absolument pas envie de m'amuser. J'étais juste posé au bar à regarder les autres profiter de leur bal, qui est le dernier pour certaines d'entre eux, et moi je me faisais royalement chier. Enfin jusqu'à que quelqu'un me sorte de mes pensées obscures. Alaska, se tenait devant entourant ma taille ses fines mains. « On s'fait pas vraiment la gueule ? Tu restes mon connard préféré... » Bien évidemment, elle avait bu... Je soupirais. Alors quoi ? Tout à l'heure elle m'engueule et maintenant elle vient me faire les yeux doux ? Tellement prévisible. Je ne répondis rien pendant quelques secondes, j'allais pas rentrer dans ce jeu, pas cette fois. Notre conversation m'avait refroidit tout à l'heure et j'étais toujours agacé par son comportement. C'est bon dégage Alaska dis-je froidement en retirant ses mains de ma taille. J'étais énervé contre elle pour tout à l'heure mais par dessus tout parce qu'elle m'avait fait me poser des questions moi aussi. Ca n'avait pas de sens, je m'en foutais. Du moins je suis censé m'en foutre mais je vais bien le lui montrer. Elle m'a reproché de ne pas être assez connard ce soir, elle allait voir le résultat. |
(c) toxic heart.
(Invité)