Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARSKA ✰ go away, come closer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HARSKA ✰ go away, come closer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go away, come closer
Ce bal était du genre.. étrange. Je savais pas vraiment ce que je foutais là. De une, les bals ce n'est pas ma tasse de thé du tout et de deux, le thème n'était pas vraiment à mon goût. "Enchanted Forest'. Non non, les forêts enchantées, les jolis arbres, les papillons etc.. C'est définitivement pas ma came. En réalité, j'étais surtout venu à ce bal parce que je savais que c'était probablement le dernier de ma meilleure amie, donc je pourrais profiter d'elle. Mais à en regarder notre table, je pouvais mettre ma main au feu que la soirée ne serait pas plate, non elle allait même être très mouvementée je crois. Tous les gens étaient habillés de costumes tous aussi soignés que les autres, il y avait de tout. Des robes aussi extravagantes que ridicules pour certaines. Pour ma part j'avais opté pour un costume noir, classique, simple et efficace. Je n'avais personne à mon bras, autant venir seul que d'inviter une fille qui risquait de m'emmerder au bout d'une demie heure. Je m'étais retrouvé pas très loin de la piste de danse, un verre à la main vers le buffet, en train d'observer. Puis mon regard se stoppa net sur une petite brune plus loin. J'esquissais un sourire, avant de lever les yeux au ciel. Alaska, évidemment qu'il fallait que je tombe sur elle. Je m'approchais alors d'elle, voyant qu'elle était seule. A mon approche, elle me repérai du regard, ce que je lui fis remarquer. Quoi ? Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? demandais-je, plutôt froidement. Ouais c'est moi qui vient vers elle mais en la remballant. L'art d'être un parfait connard, selon Hardin.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais dire que je ne m'étais pas réellement intéressée aux événements ou préparations. J'avais un peu l'impression de me réveiller le jour J et de me dire "ok, j'vais faire une apparition !". En même temps, c'était aussi mon côté j'm'en foutiste qui parlait. Ce soir, j'allais me rendre au bal pour sortir et me changer les idées. Puis, j'allais pouvoir picoler et danser sans me prendre la tête. J'avais tout de même prit le temps de me faire belle. J'avais enfilé une robe noire longue qui épousait mes formes sans les rendre scandaleuses. La dentelle caressait ma peau, laissant apparaître ma peau à plusieurs endroits, suggérant mon corps. Je m'étais perchée sur des talons hauts et à peine arrivé sur les lieux du bal, je regrettais déjà mes vans confortables de tous les jours. Mais le pire, c'est qu'en voyant toutes les autres filles, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d’œil sur ma propre robe. J'étais l'une des rares femmes à ne pas ressembler à une princesse. J'avais très vite trouvé ma table auprès de Mary. Puis, après deux verres, je me retrouve rapidement seule. Je regarde alors les alentours, tout le monde à l'air de passer du bon temps et moi, je commence à déprimer et regretter d'être venue. Puis mon regard se tourne et s'arrête sur Hardin qui se dirige vers moi. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux aux ciels quand il se met à parler. Il est sérieux ? « Moi ? Rien ... tu sais très bien que j'en ai rien à foutre de toi... par contre toi, tu viens me parler ! » m'exclamais-je en roulant des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go away, come closer
J'ai strictement aucune idée du comment du pourquoi je me suis décidé à m'approcher d'elle. Peut être parce qu'elle a une jolie robe, qu dévoile bien ses formes et que bon dieu elle est quand même canon. Mais bordel qu'est-ce qu'elle m'énerve. J'aurais peut être pas du parler, ça m'aurait éviter d'avoir l'écouter l'ouvrir pour ne rien dire au final. « Moi ? Rien ... tu sais très bien que j'en ai rien à foutre de toi... par contre toi, tu viens me parler ! » Comme d'habitude. La seule chose qu'elle me donnait envie de faire là c'était un meurtre. Ouais elle avait le don de m'énerver. Sauf que si il y a une chose que j'aime et déteste à la fois, c'est m'engueuler avec elle. Qui a dit que je venais te parler ? Tu vois le nombre de filles qu'il y a ici ? T'es pas la seule, et heureusement dis-je, buvant une gorgée de mon verre. Du champagne en plus, tellement typique des bals gnangan. Qu'est-ce que tu fou là ? T'es sur que tu vas être capable de te tenir au milieu de tous ces gens là ? Ouais, je connaissais bien le phénomène qu'était Alaska. C'était  bizarre de la voir si calme là.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée était déprimante, mais là, elle avait atteins un sommet. Fallait-il vraiment qu'Hardin se sente obligé de me casser les pieds ? Je pensais que l'on avait pas grand chose à se dire, ça allait encore simplement se terminer en baston et sérieusement, je n'avais aucune envie de me donner en spectacle pendant le bal de fin d'année. Je laisse échapper un soupir. Bien sûr, il vient me voir, il me regarde, me parle mais ce n'est pas moi qui l’intéresse. Je crois que ce qu'il préfère le plus au monde, c'est se foutre de ma gueule et me prendre pour une conne. Je comprenais vraiment pas pourquoi il s'obstinait à vouloir me parler. Surtout qu'au fond, il n'avait pas l'air d'en avoir vraiment envie de me voir. « Alors casse-toi ! » lui dis-je dans un haussement d'épaule. Puis il se remet à parler. Pourquoi intéressait-il autant à moi d'un coup ? « Je suis pas une demeurée non plus... » lui répondis-je en fronçant les sourcils. Je faisais de mon mieux pour garder mon calme. Il n'allait certainement pas gagner, je n'allais pas perdre le contrôle. Lui, il me regardait comme si j'étais l'incroyable hulk, la verte qui pète les plombs. « Pour ce qui est de ce que je fais ici ... si on te demande, tu dis que tu ne sais pas ! ». J'attrape mon verre vide et je me lève pour me diriger rapidement vers le buffet. J'ai besoin de boire, de me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go away, come closer
Alors casse-toi ! Je grinçais des dents. J'avais horreur qu'on me parle comme ça, de cette manière, sur ce ton. Et pourtant elle le faisait, et c'était bien quelque chose que beaucoup de personnes craignaient de faire. Oh ferme là dis-je en soupirant. J'avais franchement pas envie de faire une scène ici là devant tout le monde, et c'était à se demander pourquoi j'étais venu jusqu'à elle. Bonne question. « Je suis pas une demeurée non plus... » Je pouffais histoire de me foutre de sa gueule. Alaska est une des filles les plus dingues que je connaisse, je vous jure, elle est pas normale. Ouais, ça c'est toi qui le dit «   Pour ce qui est de ce que je fais ici ... si on te demande, tu dis que tu ne sais pas ! » Et voilà qu'elle s'éloignait vers le buffet. Donc elle était même pas accompagnée ? Les mecs avaient sûrement du flippé devant elle. Faut dire qu'elle était intimidante pour certains gars, mais par pour moi. Je l'attrapais au passage, quand elle se servait un verre. S'il faut que je dise ça, j'veux quelque chose en retour Je réfléchissais un instant. J'avais envie de m'amuser un peu, tout ça c'était trop barbant pour moi et la connaissant, c'était pareil pour Alaska. Puis j'avais envie de l'emmerder. Danse avec moi Ouais j'étais moi même étonné de ma proposition mais j'avais rien trouvé de mieux pour qu'elle reste dans les parages. Je la voyais un peu comme un jouet là, une distraction.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'arrivais à lui tenir tête, c'était certainement pour cela qu'il persistait à revenir vers moi. Si j'arrêtais, il ferait peut-être de même ? Le problème, c'était qu'il était impossible pour moi de me résoudre à baisser les bras, j'étais trop fière pour ça. J'esquisse un sourire quand il me dit de me taire, il n'a juste rien trouvé d'autre à me dire. Mais il m'agace tout aussi vite quand il me prend pour une demeurée. Il se fout de ma gueule et ça m'énerve, parfois, j'ai juste envie de lui en coller une pour lui remettre les idées en places. Je préfère partir plutôt que de faire un scandale pendant le bal. Je me dirige alors vers le buffet pour me servir un verre de champagne. J'ai besoin de sentir les effets de l'alcool pour me détendre. Mais Hardin me rattrape très vite. Il veut quelque chose en retour. Quoi ? Il se prend pour qui ce mec ! Je fronce les sourcils en le regardant réfléchir. Danser ? Il est sérieux ? Non ce n'est pas possible. Je me mets alors à rire, je ne peux pas m'en empêcher. « Plutôt mourir que de danser avec toi ! » lui crachais-je avec un regard noir. « Va trouver une autre personne à emmerder ! » Puis, je me retourne vivement pour ne plus lui faire face afin qu'il comprenne que la discussion est terminée.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go away, come closer
J'avais définitivement envie la pousser à bout à cet instant. Je sais pas d'où cette soudaine envie me venait, mais bordel elle était bien là. Cette fille a le don de me donner envie de la faire chier clairement, qu'elle s'énerve et qu'elle fasse sortir la demeurée comme elle le disait si bien, qui était en elle. Et vous pouvez me croire, je détestais danser alors l'idée de lui dire de danser avec moi était sorti de nul part et mon cerveau ne l'avait pas calculé ça. « Plutôt mourir que de danser avec toi ! » dit-elle accompagné d'un regard noir. Je souriais, ça ne me vexait pas. Encore moins venant d'elle, il aurait plu de la merde si elle avait dit oui. Bah crève, ça peut être pas mal aussi dis-je en haussant les épaules. « Va trouver une autre personne à emmerder ! » Puis elle me tournait le dos, encore une fois vu qu'elle m'affrontait pas. J'avais connu plus coriace venant d'elle. J'suis déçu. T'as peur de moi on dirait, je m'en doutais dis-je pour la provoquer C'est con, j'pensais que j'avais quelqu'un de moins faible que ça en face de moi Vas-y pousse le bouchon encore plus loin Hardin, elle va t'en mettre une. Mais dans un sens c'est ce que je cherchais, qu'elle riposte aussi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un véritable dialogue de sourd. Nous brassions de l'air, nos discussions ne menaient à rien. C'était ainsi à chaque fois que l'on se croisait. Ce qui changeait à chaque fois, c'était lequel de nous deux avait envie d'emmerder l'autre. Ce soir, c'était lui qui avait décidé de m'embêter, parfois, c'était moi qui lui cherchais les embrouilles. Je me plaignais, mais s'il arrêter de venir me casser les pieds pendant plus d'une semaine, je crois que je n'aurais pas d'autre choix que d'aller le voir pour lui demander s'il était encore vivant. Je devais être sado-mazo. Je finis par boire quelques gorgées de ma coupe de champagne. Les paroles d'Hardin me font doucement rire. Je me retourne à nouveau pour lui faire face. « Peur de toi ? Hardin, tu n'es qu'une simple distraction... comment pourrais-je avoir peur de toi ? » dis-je avec un léger sourire aux lèvres. C'était gratuit, méchant mais, je m'en foutais totalement. « J'ai juste pas envie de transformer la piste de danse en ring de boxe ! » m'exclamais-je en haussant les épaules. Je le regarde de haut en bas sans gène, puis, je pose mon verre sur le buffet. « En fait, j'ai envie de danser ! » m'exclamais-je. Je voulais lui faire à l'envers, essayer de le déstabiliser. J’attrape les revers de sa veste de costume et je l’entraîne vers la piste de danse. Un slow ? Même pas peur. Je passe mes bras autour de son cou et je me colle contre lui. « Évite de bander, c'est pas dans le thème de la soirée ! » m'exclamais-je sans gène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go away, come closer
« Peur de toi ? Hardin, tu n'es qu'une simple distraction... comment pourrais-je avoir peur de toi ? » Je haussais les sourcils, avant de littéralement lui rire au nez. Attend... T'as voulu me vexé là ? dis-je en me foutant d'elle. Non s'il y a bien que les gens ne peuvent pas faire, c'est me vexer. Très peu de personnes en sont capable et encore, il en faut !  « J'ai juste pas envie de transformer la piste de danse en ring de boxe ! » Je levais les yeux au ciel. Toujorus comme ça, toujours à penser qu'à elle seule elle peut m'énerver à tel point que ça ferai un scène. J'avoue qu'elle pouvait en être capable mais je préférais ne pas l'admettre. « En fait, j'ai envie de danser ! » Je relevais les yeux vers elle. C'était une blague ? Non non, puisqu'elle posait son verre sur le buffet, avant de m'attirer vers elle sur la piste de danse. Putain mais dans quoi je venais de m'embarquer ? Je déteste danser bordel. Je sens finalement son corps contre le mien, et ses mains dans mon cou. « Évite de bander, c'est pas dans le thème de la soirée ! » J'arquai un sourcil, posant mes mains sur sa chute de rein. Je crois que t'es bien placé pour savoir qu'il en faut plus que ça pour m'exciter non ? dis-je en soupirant. J'suis pas un gosse que tu fais bander juste parce que tu te colles à lui déclarai-je, en faisant pression sur elle avec mes mains pour la coller en plus à moi. Une simple formalité, j'aime bien. D'ailleurs je trouvais ça bizarre de me retrouver à danser avec elle, sachant qu'elle m'insupportait et que laa seule chose que je voulais c'était la pourrir. Enfin si j'avais quelques grammes d'alcool en plus dans le sang, je pense plutôt que je l'aurai traîné plus loin pour lui faire d'autres choses bien plus amusantes.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se fout de ma gueule pour la ... combientième fois déjà ? Je ne sais plus. C'est tellement une habitude qu'en réalité, je commence à ne presque plus y faire attention. Peut-être bien que j'ai voulu le vexer. Mais là, j'ai juste envie de lui faire un doigt d'honneur pour lui répondre. Je suis blasé. Hardin passe son temps à se défouler sur moi, quand il est bourré, c'est une tout autre histoire. C'était deux côtés de sa personnalité très différents et je ne savais pas lequel je trouvais le plus attrayant. Hardin semblait ne pas avoir de coeur, ne rien apprécier, ne pas vouloir se montrer autrement. Je ne comprenais pas pourquoi nous persistions à nous parler. Je me connaissais et à un moment donné, j'allais vite me lasser. Je change très vite de sujet. J'ai envie de m'amuser, de faire de mon mieux pour ne pas péter les plombs. Il voulait danser, dansons. Je me colle contre lui en passant mes bras autour de ses épaules et il pose ses mains sur ma chute de rein. Il a l'air de se demander ce qu'il est en train de faire et ça me fait sourire. Une nouvelle fois, il prend la mouche après ma réplique. De toute façon, il doit avoir le dernier mot sur tout. « Tu es susceptible Hardin ! » m'exclamais-je sans rien dire d'autre. Je me laissais juste aller au rythme de la musique. « Qu'est ce que tu as prévu d'autre au programme pour me pourrir ? » lui demandais-je ensuite en le regardant avec un sourire en coin. D'un coup, je ne me sentais plus d'humeur à me bagarrer, j'étais juste distraite, ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)