Invité
est en ligne
Invité
go away, come closer | Ce bal était du genre.. étrange. Je savais pas vraiment ce que je foutais là. De une, les bals ce n'est pas ma tasse de thé du tout et de deux, le thème n'était pas vraiment à mon goût. "Enchanted Forest'. Non non, les forêts enchantées, les jolis arbres, les papillons etc.. C'est définitivement pas ma came. En réalité, j'étais surtout venu à ce bal parce que je savais que c'était probablement le dernier de ma meilleure amie, donc je pourrais profiter d'elle. Mais à en regarder notre table, je pouvais mettre ma main au feu que la soirée ne serait pas plate, non elle allait même être très mouvementée je crois. Tous les gens étaient habillés de costumes tous aussi soignés que les autres, il y avait de tout. Des robes aussi extravagantes que ridicules pour certaines. Pour ma part j'avais opté pour un costume noir, classique, simple et efficace. Je n'avais personne à mon bras, autant venir seul que d'inviter une fille qui risquait de m'emmerder au bout d'une demie heure. Je m'étais retrouvé pas très loin de la piste de danse, un verre à la main vers le buffet, en train d'observer. Puis mon regard se stoppa net sur une petite brune plus loin. J'esquissais un sourire, avant de lever les yeux au ciel. Alaska, évidemment qu'il fallait que je tombe sur elle. Je m'approchais alors d'elle, voyant qu'elle était seule. A mon approche, elle me repérai du regard, ce que je lui fis remarquer. Quoi ? Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? demandais-je, plutôt froidement. Ouais c'est moi qui vient vers elle mais en la remballant. L'art d'être un parfait connard, selon Hardin. |
(c) toxic heart.
(Invité)