Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréchauffe (Zozo) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Préchauffe (Zozo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà qu’aller au bal de fin d’année en mode pingouin sur le thème féérique de la forêt enchantée au bras de Zoïa, c’était assez inconcevable, alors être en train de parler sexualité avec elle, c’était carrément du domaine du surnaturel. « Oh tu sais y’en a pour qui le fait d’être en couple ne signifie pas faire l’amour avec une seule et même personne… » corrigeai-je d’une voix aigrie… « Faut croire que ta cousine et toi partagez bien cette vision des choses… » Je n’avais toujours pas digérer la tromperie de mon ex et les discours libertins de Zoïa ne faisaient que me rappeler que de mon côté, la fidélité n’était en rien une option synonyme d'ennui ou de frustration… Enfin, la rouquine essayait quand même de me remonter le moral à sa façon, en me montrant les bons côtés du célibat. « Bof… S’éclater pour quoi faire ? » fis-je avec un manque d’enthousiasme évident, peu sensible à cet argument.  Et lorsqu’elle me donna ensuite l’explication concernant son choix de robe, je retrouvais ma bonne humeur et ne pus retenir un petit rire moqueur : « Il te faudra plus qu’une robe blanche pour retrouver ta pureté… Mais merci pour le cavalier parfait, je vais essayer d’être à la hauteur. » Et si on commençait par se pochtronner, ma tâche risquait d’être plus compliquée. D’ailleurs, Zoïa lisant dans mes pensées, nous resservit tout en proposant à son tour une série de codes plus farfelus les un que les autres… Autant tousser c’était trop banal au point qu’on risquait même de passer à côté de l’alerte rouge autant là, avec ces propositions on allait se faire griller de suite. « Ou alors, si ça va pas, et que tu veux partir, tu me fais du pied sous la table… Comme ça c’est discret, et au pire si les autres nous grillent ils penseront juste que tu es follement attirée par moi quoi… » proposai-je en riant à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go drunk!!

L'attaque n'est que plus rude lorsqu'on n'y est pas préparé. Zoïa hausse un sourcil alors que Priape la compare à sa cousine. Il croit sans doute plaisanter, souligner son argumentaire d'une sorte d'humour mais la comparaison n'arrache pas le moindre sourire à la Rousse. « Ce serait bien la seule. » Les prunelles claires se relèvent sur le visage de Grec, le toise de façon incendiaire. Il n'y a parfois pas besoin de paroles pour comprendre que le sujet sur lequel on s'aventure est épineux. « Nous n'avons strictement rien en commun, je te rassure. Un peu comme toi et moi. » Que tu m'attrapes pour qu'à la première vague, je dérive au large. La Solitaire s'applique à dresser des montagnes entre Elle et le reste du monde. Entre autre Priape. Dans son exode, elle a eu l'illusion haletante qu'il appartenait peut-être à son univers, mais quelques détails de la sorte lui rappelle l'abrupte vérité. La Demoiselle est faite pour une avancée en solitaire et nullement liée. Un nouveau sourire étire néanmoins la bouche féminine lorsque Priape demande à quoi bon peut rimer une attitude volage. « Vivre tout simplement. » Le ton se fait plus cynique, plus distant également même si cela est peu perceptible pour un observateur extérieur. « Oh sans doute un cavalier parfait irait avec une cavalière parfaite, mais je pense que je te suffirais pour cette année. » lance l'Incendiaire en relevant dédaigneusement le menton. On parle ensuite Code secret et autres moyens de communication. Elle se mordille la lèvre quand il aborde la question de l'attirance. En plaisanter? Jouer davantage? Mais le cœur n'y est plus vraiment. « Ne prends pas tes désirs pour la réalité Priape. » Que je t'appelle par ton prénom pour bien te signifier le tout. L'Exsangue tourne son buste vers le Jaune, s'approche en se penchant de façon à se coller presque à lui. Sa bouche se frayant un chemin jusqu'à son oreille, c'est une voix distincte qui souffle pourtant « Pour jouer les amoureuses éperdues, tu demanderas donc à ma chère cousine n'est-ce pas? C'est elle qui flatte les égos dans la famille. Pas moi. » Sa bouche reste quelques instants en suspens, son visage se penche davantage, effleure presque la carotide de son Acolyte, de façon à y répandre quelques chaleurs de son souffle en perdition. Puis le bruit du verre qui entrechoque l'autre sonne le glas du rapprochement. « Santé. » Et au deuxième verre de la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Point sensible touché. Zoïa se referma comme une huitre après que je lui aie fait remarquer que le rejet de la monogamie semblait un trait de famille, soulignant ainsi un point commun entre Talya et elle. Son ton changea, son visage se ferma. Pas besoin d’être devin pour deviner qu’il s’agissait de bien plus que de simples chamailleries entre cousines entre les deux femmes. Je me rappelais encore très bien la fureur dans laquelle la blonde s’était mise lorsque je lui avais confié avoir invité Zoïa pour le bal. « De toute façon, tu es hors du commun c’est bien connu… » concédai-je puisqu’elle semblait déterminée à faire bande à part et ne pas se mettre à notre niveau. Et quant au débat d’une vie sans attache, c’était surement sans fin. Rallier Zoïa à ma cause était peine perdue. Elle avait ses idées, bien arrêtées, et j’avais les miennes. Je me contentais de sourire à sa réponse, me rappelant un instant qu’il y avait quelques années de cela, moi aussi j’avais pensé ainsi. Mais aujourd’hui je n’imaginais juste plus enchaîner les histoires sans lendemain… Peut être que dans quelques temps, ça serait à son tour de changer d’avis ? J’essayais d’imaginer la jeune femme en mère de famille, mariée, posée, trois enfants, une petite maison en banlieue… Je chassais cette pensée pour revenir au présent : le bal et ma cavalière qui allait, selon ses propres mots, me suffire cette année. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. « Tu es parfaitement imparfaite ne t’en fais pas. » J’en avais rien à faire d’avoir une potiche à mon bras, une fille qui sourirait et dirait amen à tout ce que je disais. Si je l’avais invitée elle, et pas une autre, c’était pour son piquant, son mordant, son répondant. Je savais qu’avec Zoïa, il n’y avait pas de place pour l’ennui, la déprime et laisser aller. Elle allait me secouer et c’était exactement le traitement de choc qu’il me fallait. Comme lorsqu’on évoqua ce code secret, et qu’elle me répondit aussitôt de ne pas prendre mes désirs pour la réalité, avant de se pencher vers moi, lentement, lascivement, approchant doucement sa bouche de mon visage pour semer le trouble en moi avant de me susurrer une réponse bien plus cassante. Un sourire mauvais étira mes lèvres. A son tour, elle avait touché un point sensible. « Je propose qu’on évite donc de parler d’elle ce soir, puisque ni l’un, ni l’autre, nous n’avons envie de nous étaler sur le sujet. » Je n’avais aucune envie d’épiloguer sur Talya, ce n’était pas une bonne idée pour mon entente fragile avec Zoïa, ni pour mon moral en berne d’ailleurs, et de toute façon l’évocation de ces histoires de famille ne semblait pas du meilleur effet sur la rouquine, il n’y avait qu’à voir comment elle avait réagi précédemment. Nos verres s’entrechoquèrent et je pris une nouvelle gorgée de whisky, avec une soif qui ne m’habitait pourtant pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go drunk!!

Hors du commun, c'était les mots. L'essence même de ce qui la caractérisait aux yeux des autres. D'abord, on ne lui prêtait pas attention. Parce qu'elle savait se faire discrète, plus furtive qu'une ombre lorsqu'elle l'avait décidé. Puis, on la remarquait finalement. Et alors, la peur succédait, la sensation d'étrangeté. Parce que Zoïa assume sa différence, la revendique même. De sa faiblesse, elle a fait une force, bâtissant sa carapace aussi sûrement que ses années qui passent et l'accumulation des apprentissages. « C'est la seule chose connue. » admet-elle en lui lançant un regard quelque peu troublée. Les années lui ont prêté à croire qu'il la connaissait, bien plus que la plupart, mais peut-être s'était-elle trompée. Peut-être qu'elle ne représentait qu'une distraction supplémentaire dans la foule de ses contacts. Priape lui assure d'ailleurs que c'est bien un choix d'avoir choisi sa compagnie ce soir et pas autre chose. « Rattrape-toi. » déclare sa voix douce mais pince-sans-rire alors qu'elle rafraîchit par le feu de l'alcool une fois de plus son gosier. Le souci lorsqu'on s'expose c'est que l'éraflure n'est que plus douloureuse. Et qui dit attaque déclame défense, ce que la Rousse sait plutôt bien manier. C'est presque avec satisfaction qu'elle observe la réaction du Grec, un sourire mauvais, tourmenté, presque comme elle. Presque. Un jour peut-être. « Je propose même qu'on en parle jamais. On se connaissait avant elle non? Alors peu importe. » Façon de dire qu'il n'aille pas croire qu'elle agit là par intérêt. Qu'il n'est qu'un pion dans son affrontement avec Talya, non, c'est bien sa cousine l'obstacle et elle lui avoue à sa manière. Son visage refait de nouveau face au sien, avec une assurance temporairement retrouvée. Insatisfaite d'avoir exposé la fêlure sous un masque appliqué d'indifférence. Mais il faut passer à autre chose, il faut continuer et ce peu importe la chute. Qu'elle connaît désormais. Zoïa se relève, de toute sa haute et frêle stature. La main tatouée se détend à la rencontre de celle de son Complice. « Fais-moi danser maintenant, que je voie si ça tourne assez. » Elle rit légèrement et lance un morceau entraînant. De quoi se mettre en condition et s'enterrer pour de bon avant le début des hostilités.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était peut être bien d’avoir mis les pieds dans le plat finalement, au moins cela nous avait permis d’arriver à un accord : bannir Talya de nos sujets de conversation. «  Deal… » acquiesçai-je sans hésiter, la blonde était bien trop souvent au cœur de mes discussions ces derniers temps. Et puis Zoïa avait raison de souligner que notre –non amitié-, enfin bref cette relation sans nom que nous entretenions, remontait à bien avant mon histoire avec sa cousine. C’était peut être avec un certain soulagement que je l’entendais me dire cela, puisque Talya de son côté s’était amusée à insinuer que je n’étais qu’un pion pour la rouquine, que c’était uniquement pour lui mettre des bâtons dans les roues qu’elle avait accepté d’être ma cavalière. Je n’avais pas cru mon ex, mais c’était toujours encore mieux de pouvoir constater que je ne m’étais pas trompé auprès de la principale intéressée. Je gardais pour moi ce rôle de petite marionnette dans les mains de Zoïa que Talya m’avait prêté, puisque le prénom en T était désormais interdit, et puisqu’il me semblait évident que je n’avais pas besoin d’alimenter leurs rancoeurs familiales. Zoïa se leva, saisit ma main alors que mon autre amena mon verre à mes lèvres pour ingurgiter les dernières gorgées de mon deuxième verre, avant de me laisser entrainer pour une danse avec un sourire amusé. Je fis alors tournoyer la jeune femme sur elle même alors qu’une mélodie entrainante résonnait dans la chambre : « Ca tourne assez comme ça ? » rigolai-je en stoppant net la jeune femme et en m’amusant à la faire basculer en arrière, ma main glissant dans le bas de son dos pour la retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go drunk!!

Le soulagement est presque palpable lorsque Priape donne son accord pour éviter le sujet qui fâche. A savoir la charmante tête Blonde qui lui sert de cousine. La Rousse opine de la tête silencieusement et propose ensuite au Grec de danser. Ce à quoi le Jaune s'exécute plutôt bien. Bon il n'est pas professionnel mais non dénué de talent. La jeune femme se laisse aller au simple mouvement, salvateur. Elle sent la main de son Complice passer dans son dos avant que celui-ci ne la penche en arrière. Ses paupières sont closes et elle profite du tourbillon bienfaiteur, légère, insouciante et... offerte. Ce dont elle prend conscience lorsque ses prunelles claires entrevoient de nouveau le visage de l'Ancien ennemi. Drôle de situation. Sa bouche s'entrouvre l'espace de quelques secondes, se laisser aller serait facile mais surtout suicidaire. Un rire léger emplit la petite chambre de la nouvelle Dunster. « Pile comme il faut. » rétorque l'Incendiaire d'une voix experte. Elle se relève complètement, leur emplit une dernière fois leur verre respectif. « Jamais deux sans trois comme on dit chez moi. » Elle tend le verre au Bellâtre puis ajoute. « Je suis certaine que chez toi aussi. » Ou bien un dernier pour la route, choisis ce qui t'arrange, le fait est que ces deux là arriveront au bal sans toute leurs capacités et c'était le but recherché. « Et après on file. » Ses lèvres se portent au contenant dont elle avale le trésor cul-sec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur mon visage alors que ma partenaire de danse me répondit avant de se redresser. Elle saisit nos verres qu’elle remplit une dernière fois pour la route, citant le fameux dicton du jamais deux sans trois. « Chez moi c’est jamais trois sans quatre. Mais j’imagine qu’on peut se garder le quatrième pour quand on arrivera à la salle. » D’ailleurs je jetai un regard à ma montre. On était déjà bien à la bourre, tout le monde allait déjà être arrivé. Et rien qu’en imaginant cette image d’une table ronde autour de laquelle siégeaient Matthéo et Théo, je ressentis un nouveau désir d’ivresse. Par chance, la rouquine avait fini de jouer les serveuses et je m’enfilais le whisky qu’elle venait de verser dans mon verre d’une traite. La jeune femme en fit autant. « Allez Cendrillon, allons voir si notre citrouille est arrivée… » Notre taxi quoi… Mais autant commencer à se mettre dans l’ambiance conte de fées… Et on prit alors le chemin de la sortie.

hj : on archive là et on s'en fait un à l'event ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)