Invité
est en ligne
Invité
Déjà qu’aller au bal de fin d’année en mode pingouin sur le thème féérique de la forêt enchantée au bras de Zoïa, c’était assez inconcevable, alors être en train de parler sexualité avec elle, c’était carrément du domaine du surnaturel. « Oh tu sais y’en a pour qui le fait d’être en couple ne signifie pas faire l’amour avec une seule et même personne… » corrigeai-je d’une voix aigrie… « Faut croire que ta cousine et toi partagez bien cette vision des choses… » Je n’avais toujours pas digérer la tromperie de mon ex et les discours libertins de Zoïa ne faisaient que me rappeler que de mon côté, la fidélité n’était en rien une option synonyme d'ennui ou de frustration… Enfin, la rouquine essayait quand même de me remonter le moral à sa façon, en me montrant les bons côtés du célibat. « Bof… S’éclater pour quoi faire ? » fis-je avec un manque d’enthousiasme évident, peu sensible à cet argument. Et lorsqu’elle me donna ensuite l’explication concernant son choix de robe, je retrouvais ma bonne humeur et ne pus retenir un petit rire moqueur : « Il te faudra plus qu’une robe blanche pour retrouver ta pureté… Mais merci pour le cavalier parfait, je vais essayer d’être à la hauteur. » Et si on commençait par se pochtronner, ma tâche risquait d’être plus compliquée. D’ailleurs, Zoïa lisant dans mes pensées, nous resservit tout en proposant à son tour une série de codes plus farfelus les un que les autres… Autant tousser c’était trop banal au point qu’on risquait même de passer à côté de l’alerte rouge autant là, avec ces propositions on allait se faire griller de suite. « Ou alors, si ça va pas, et que tu veux partir, tu me fais du pied sous la table… Comme ça c’est discret, et au pire si les autres nous grillent ils penseront juste que tu es follement attirée par moi quoi… » proposai-je en riant à mon tour.
(Invité)