Let's go drunk!!
Franchement aborder la discussion sexualité, c'était un peu le thème improbable avec Priape, et surtout un thème dangereux, mais la réponse du Grec arracha un rire sincère à la Rousse.
« Je pensais que c'était d'être en couple qui amenait la frustration. » Ses sourcils se haussent alors qu'elle sourit toujours. Comment dire qu'elle a une vision à part des choses.
« J'veux dire, faire l'amour avec toujours la même personne, sans jamais voir ailleurs ce qui se passe, que ça doit être chiant. » Ses lèvres trempent un peu dans le liquide ambré, favorisant la parole.
« Alors que le célibat, ça ouvre toutes les portes, toutes les possibilités, c'est le meilleur moment pour s'éclater non? » C'est d'ailleurs pour ça que le Célibat était le seul statut auquel elle prêterait un jour possiblement serment. Parce que pour elle le couple, le mariage, la fidélité, ce n'était qu'une hypocrisie humaine de plus. Suffisait de voir comme sa chère parfaite cousine s'était précipité dans d'autres bras à l'occasion, et ça recommencerait un jour forcément, pour elle ou lui, pour n'importe qui en fait. Voilà qu'ils philosophent presque, et que le Grec lui demande où ils sont si ce n'est pas au fond.
« Dans un merdier qui s'appelle la vraie vie, Bienvenue. » annonce-t-elle de sa voix douce en lui tendant sa main. Elle enviait parfois les idéalistes qui voyaient toujours les choses du bon côté, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y voir une certaine candeur, voire stupidité. Elle était quelque part heureuse que Priape franchisse cette barrière invisible entre Elle et le Reste des gens. Il la complimente ensuite sur sa robe de bal, elle offre un sourire.
« Merci. J'ai mis du blanc, en signe de ma pureté retrouvée avec mon Cavalier parfait. » se moque-t-elle gentiment avant de rire lorsqu'il approuve son choix de couronnement. Elle avale la dernière gorgée de son verre puis se saisit de la bouteille et emplit de nouveau les deux contenants. Si ils ne vont pas au bal en roulant, ils auront de la chance. Priape aborde ensuite le sujet du code secret. Tousser non, c'est trop banal.
« On pourrait se gratter le sourcil? » Un truc discret et banal mais auquel il fallait réfléchir tout de même.
« Ou se tirer sur le lobe de l'oreille? » Elle rit à nouveau.
« En mode Espions. » Ok, là, ça commençait à devenir n'importe quoi, et comme c'était bon.