Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tout de suite des momes de 8 ans ? J'peux devenir votre prof, I volunteer si la matière s'impose! » Ben quoi, ça serait juste génial, des cours de Disney, je change d'orientation direct pour devenir prof pour ces pauvres futurs pédiatres! Lorsque Priape m'informa du fait qu'il ne comptait pas changer d'allure même si la musique changeait, je ris légèrement. « T'inquiètes, je m'adapte à tout. » Le rassurais-je. Non non, on arrêtera pas de danser. Alors, détournant chaque fois le sujet sur moi et mon cher "Prince boudeur", je me mordais l'intérieur de la joue lorsqu'il me conseilla d'aller essayer de lui parler. « Been there, done that. Il m'écoute pas et prend la mouche, alors bon.. Il a toutes les cartes en main, maintenant il en fait ce qu'il veut ! » J'ai déjà dit à Demyan que je l'aimais encore, que je le voulais lui, que je voulais qu'on se donne une chance. S'il était pas foutu d'ouvrir les yeux à cause d'une histoire de jalousie de mes deux, c'est son soucis. Même si "son soucis" me fait sacrément chier. M'enfin, passons, je décidais enfin Priape à me parler de ses soucis, et je l'écoutais d'une oreille attentive, nous faisant toujours tourner doucement sur la piste. Arf, j'en étais sûre, rupture récente. Ah, et la nana est enceinte, tristesse. Wait, wait. J'eus un bref mouvement d'arrêt. L'équation se faisait à la vitesse grand V dans ma tête. « Attends, t'es le Priape de Talya ? » A moins que ma cousine ai eu le même schema avec un autre Priape mais.. Peu probable, non ? « Je veux dire... Tu parles de Talya Blackburn ... Ou je fais fausse route ? » Je reprenais notre danse, sourcils froncés. Putain, ma cousine est amoureuse du frère de mon meilleur ami.
(Invité)