Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIANNA ∞ Waaaaaaait. "Ce" Priape ?
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

PRIANNA ∞ Waaaaaaait. "Ce" Priape ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're acting weird.
w/ Roxanna & Priape

J'ai besoin d'un verre. Ouais, j'ai déjà fait au moins trois fois le tour du bal pour en découvrir chaque pièce, j'ai passé un peu de temps à table en compagnie de tout le monde, j'ai même été saluer quelques amis. Mais là, j'avais surtout envie de tester les cocktails de ce sublime bar installé pour l'occasion du bal. Ça brille, c'est beau, ça me donne soif. Je me faufilais entre les gens, du moins, me faufilais comme je le pouvais étant donné l'énorme robe que je portais, avant d'atteindre le bar pour faire signe au barman: « Un cocktail s'il vous plait! Je vous fait confiance pour le contenu. » J'aime me laisser surprendre. Et parlant de surprise, je plantais net en voyant mon "voisin" de bar. « Priape, quelle élégance! » Priape, frère de mon Emrys, de mon meilleur ami, et donc, bonne connaissance. J'peux pas dire qu'on est amis, mais au moins bons copains, ayant eu l'occasion de le croiser à plusieurs reprises lors de soirées communes.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas besoin d’UN verre, j’avais carrément besoin d’une bouteille. C’était pour ça qu’après un apéro pourtant corsé et à rallonge lors de notre préchauffe avec Zoïa, je me retrouvais accoudé au bar, enchainant les verres. J’étais d’ailleurs en train de siroter un nouveau whisky quand une fois familière passa commande à côté de moi. Je me tournais vers la blondinette, Roxanna, la meilleure amie de mon frère que j’avais eu l’occasion de croiser lors de soirées communes et ses premières paroles furent pour complimenter ma tenue. En même temps, je ne sortais pas en costard tous les jours ça devait donc faire un changement. « Merci… Je me sens un peu comme un pingouin sur la banquise…» Et ce n’était pas qu’à cause de ma tenue, le sol serait surement plus stable si je freinais un peu sur la boisson cela dit… Mes yeux légèrement rougis à cause de mon état d’ébriété détaillèrent un instant la jeune femme : « Mais toi aussi t’es superbe. Regarde toi, on dirait une princesse. Tu devrais peut être auditionnée pour le prochain disney, c’est sûr qu’ils te prennent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, on sort tous d'un film Disney de toutes manières. Les filles se trimballaient dans des robes ... Immenses, et je n'échappais pas à la règle. J'avais beau adorer le concept, ce soir, en virant ma robe, je pense que je chanterais "Let it gooo, let it goooo" comme il se doit! Puis difficile de ne pas rire en entendant la comparaison que Priape venait de faire, se sentant comme un pingouin sur la banquise. Hm, pas mal, je l'imaginais en train de glisser sur le sol, sur le ventre, à travers la piste de danse. Et croyez moi, c'est plutôt drôle. Après avoir calmé mon rire, je haussais une épaule suite à son compliment. « Je vois que le charme va de paire chez les Zacharias, merci Priape! Bon, pas de chance pour moi, j'ai loupé le coche pour le rôle de Cendrillon. » Mais qui sait, un jour, Raiponce peut-être? J'ai déjà le costume. Je détaillais le frère d'Emrys, constatant qu'il n'avait déjà plus l'air ... Frais; « Dis-donc, t'attaques fort dès le début du bal, tu devrais pas garder ça pour la fin de soirée, quand il faudra plus danser ? » Allez, zou, j'met les pieds dans le plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La comparaison à un pingouin eut l’effet immédiat de faire rire la jeune femme. « Hey… » fis-je avec une petite moue, prenant un air faussement vexé puisqu’elle se moquait de moi. « Le thème frozen serait passé j’aurais été très à mon aise tu vois… » En tout cas, le compliment sembla lui rappeler mon aîné. « Les Zacharias sont des gentlemen c’est bien connu… » acquiesçai-je avec un grand sourire charmeur. Roxanna regrettait ensuite d’avoir manqué le casting pour Cendrillon. « C’est celle qui perd sa godasse c’est ça ? » Ne pas faire genre que je m’y connaissais trop en Disney. Parce qu’en fait, des années en pédiatrie ça vous formate croyez moi. J’étais désormais très calé en terme de reine des neiges, fée clochette et compagnie… Même que desfois, ça m’effrayait moi même. « En tout cas, pas besoin de casting, moi je t’embauche quand tu veux pour jouer les princesses auprès de mes petites patientes de pédiatrie. » En plus, j’étais sûr qu’une animation du genre ça leur plairait, et ça leur changerait définitivement les idées. « Hic ! » Un petit hoquet me coupa et je repris une nouvelle gorgée de mon verre pour le faire passer. Mon état ne sembla pas échapper à l’œil vif de mon interlocutrice qui me le fit bien remarquer. J’haussais les épaules. « Tu vois quelqu’un qui veut danser avec moi ? » fis-je en regardant autour de moi. Pas de cavalière en vue, Zoïa était partie vaquer à ses occupations, elle m’avait supporté tout le début de soirée c’était déjà beau. « Alors du coup je me console comme je peux. » Et je levais mon whisky pour en reprendre un peu. « Et toi Cendrillon, il est où ton prince ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais bien Priape se laisser gentiment glisser sur la glace au milieu de la banquise, c'est très ... Drôle. Genre vraiment. « On t'aurait perdu au milieu de tous les autres pingouins, dis toi que là t'es unique! » Je haussais un sourcil avec un demi sourire pour appuyer mes paroles, et riais en l'entendant parler des Zacharias. Ouais, enfin, Emrys, y a une époque ou c'était pas encore ça. Mais y a du progrès! « Ouais c'est celle qui perd sa chaussure, exact! » Attention, un homme qui arrive à différencier Cendrillon de la Belle au bois dormant, miracle, ô miracle! Je fis un petit tour sur moi même suivit d'une révérence en entendant Priape. « Ca serait avec plaisir ma foi haha, c'est le meilleur des publics! » Bon, d'accord, de base je hais les hôpitaux, mais si c'est pour la bonne cause, je vais voir tous les enfants qu'il veut moi. Puis bon, j'commence à être une habituée de l'hôpital, entre mes copains futurs médecins, et les blessures que j'ai pu avoir. Je fronçais légèrement les sourcils, à peine, en entendant le hoquet de Priape. Sérieux, il est plus frais à ce point ? Observant qu'il n'avait pas de cavalière, je sentais que.. Quelque chose ne tournait pas rond. Mon cocktail à la main, j'en sirotait une partie avant de reposer le verre, tendant une main à Priape. « Mon prince fait la tête, du coup Cendrillon profite du bal seule. Et tu devrais faire de même, profiter ! Allez, viens danser et lâches ton verre, sinon tu vas vraiment finir par terre.» Je lui piquais son verre pour le reposer sur le bar, faisant une moue de bébé. « ... S'il te plaaait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu dis juste ça parce que t'es trop fière que ta confrérie ait remporté le thème pas vrai ?
J'oubliais pas que la belle était Lowell donc forcément elle avait tout intérêt a défendre la foret enchantée. Je lui proposais ensuite un rôle de princesses auprès des patients de pedia, elle accepta avec une petite révérence qui me fit rire :
- Tu vois, tu es déjà dans le rôle.
J'avais perdu ma cavalière et je ne voyais personne au bras de Rox. Elle m'informa alors qu'elle profitait seule pendant que son -prince- faisait la tête avant de me piquer mon verre.
- hey !
Je protestais tel un gamin à qui on retire son jouet. De toute façon si elle voulait jouer les princesses dans le service, il fallait qu'elle s'habitue à ca ... Enfin je me repris, elle me tendait la main, m'invitait à danser, et honnêtement qui pouvait résister à cette petite moue trop chou? Je me laissais convaincre.
- Par contre, si tu tiens a tes orteils, ne retire pas tes souliers de verre Cendrillon.
J'etais pas un si mauvais danseur que ça mais avec le grammage avancé que j'avais, je risquais d'être un peu gauche. Je posais ma main dans celle de la blonde et me laissais entraîner sur la piste de dance, lançant quand même un petit regard plein de regret à mon verre abandonné sur le bar.

Hj : je profite de mon trajet pour me mettre a jour (a) désolée pour la mise en page
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas voir Priape tirer c'te bouille, le nez dans son verre. Surtout ce soir quoi, c'est pas un jour à se noyer dans l'alcool, même moi je sais ça, alors que croyez moi, je suis reine en la matière. « Promis, c'est pas que pour ça! » Je levais les mains en signe d'innocence face à son accusation. Certes, j'suis fière que notre thème ait gagné, mais entre nous ? J'avais voté pour le thème Frozen, grande fan Disney que je suis. Mais place aux hostilités, je lui piquais son verre après avoir causé de moi jouant les princesses dans le service pédiatrie, et malgré sa petite protestation, je lui faisais du charme pour qu'il danse avec moi. Une petite moue boudeuse après, il obtempérais, et je laissais apparaître un petit sourire satisfait sur mes lèvres. J'aurais presque pu faire un rire machiavélique. « Tu sais que Cendrillon a des souliers de verres ? Je suis impressionnée. » Observais-je tandis que Priape attrapait ma main, me laissant le traîner jusque la piste de danse. « Ceci étant dit, rassures toi, je peux largement danser correctement pour deux. » Même avec de l'alcool dans le sang, vous parlez à une étudiante en sixième année de danse, et anciennement capitaine de la troupe de danse pendant trois ans. Hell yes. Après m'être placée face au Dunster, je commençais à danser sagement, commençant une petite valse simple. C'est seulement après quelques secondes de silence le temps de vérifier qu'il n'allait pas tomber dans les vapes si ça tournait que je demandais: « Bon, du coup.. Tu vas me dire ce qu'il se passe pour que tu te noies dans un verre avant même minuit passé? » Je n'étais pas accusatrice dans mon ton, loin de là. Disons juste que je sais ce que c'est, de commencer à boire tôt, et en général ça ne veut rien dire de bon.

Hj : Moooh aucun soucis, tant que je sais quand Priape parle tout me va PRIANNA ∞ Waaaaaaait. "Ce" Priape ? 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu’est-ce que tu veux ? Passer ses journées en pédiatrie, ça change un homme… » répondis-je alors qu’elle était impressionnée par mes connaissances en la matière. « Mais par contre, j’ai raté le chapitre où Cendrillon manipule son prince pour l’entrainer sur la piste de danse. » plaisantai-je devant son petit sourire satisfait lorsque je cédais et que je me laissais entrainer sur la piste. J’avais préféré prévenir que ses orteils risquaient gros, mais la blondinette me rassura sur ses talents de danseuse. « C’est à tes risques et périls alors… » Moi j’avais prévenu. Elle se plaça face à moi, je glissais une main dans la sienne, l’autre dans le bas de son dos avant de commencer à tourner, doucement, parce que j’avais déjà un peu l’impression que la salle valsait autour de moi. Après quelques pas ensemble dans le silence, ma partenaire reprit la parole pour me questionner sur le pourquoi de mon état. « Je savais pas qu’il y avait une règle de minuit pour l’alcool aussi… Alors si on boit avant c’est que c’est grave, mais si t’es torché après c’est excusable c’est ça ? » essayai-je de clarifier tout en essayant ainsi d’éviter d’aborder mon véritable problème. Mais le ton de mon interlocutrice ne se voulait ni trop curieux, ni accusateur ou dans le jugement. Elle s’inquiétait juste et c’était gentil alors je finis par lui répondre : « C’est juste qu’avoir une vision floue du bal ne me dérange absolument pas. Ce soir il y a certaines choses que je préfère ne pas voir. » Comme mon ex au bras d’un autre. « Et de ton côté, comment ça se fait que ton prince soit parti faire la tête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils devraient songer à instaurer une matière "contes de fées" dans vos études. » Observais-je face à ses amples connaissances sur l'univers Disney. Et je riais en l'entendant rappeler que Cendrillon ne manipulait pas le prince pour l'amener à danser. « T'es pas au courant ? C'est la mode en ce moment, le remaniement des classiques. » Je haussais une épaule avec un petit sourire en coin, innocente. Et zou, que je l'embarque jusqu'à la piste, lui faisant lâcher son verre au passage, et me moquant éperdument des risque que mes pieds encouraient. Pas de chance, j'ai pas de souliers de verre, mais mes louboutins Marie-Antoinette seraient sans doute plutôt resistants. Une main sur son épaule, l'autre dans la sienne, nous commencions une valse lente, histoire d'éviter qu'il ne finisse par terre en deux minutes. « Disons juste qu'être torché dès le début de la soirée, ça n'a pas tendance à être du au hasard pur. » Et boire pour boire, ça cache souvent quelque chose, surtout en étant seul. Je l'écoutais sagement, fronçant les sourcils. Ca sent les problèmes sentimentaux. Mais pas le temps de le questionner, qu'il me renvoyait la balle. Je regardais autour de moi si je voyais Demyan, et soupirais, observant Priape à nouveau. « Je suis venue avec un.. Ami, à vraie dire. Mon prince fait la tête parce qu'il m'a invitée trop tard. » Et parce que mon cavalier est le père de mes gosses, mais ça je vais me tenir de le dire. Revenant vers sooon sujet, je me mordais la lèvre avant de me risquer à dire: « Problèmes de coeur pour toi aussi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je nous imagine dans l’amphi passer du cours d’anat au cour –conte de fée- avec des gosses de huit ans en guise de prof… » rigolai-je après la remarque de Roxanna qui, soit dit en passant, avait quand même raison. Les connaissances en matière de dessins animés, c’était crucial si on voulait survivre en pédiatrie. Ca et les comptines aussi… C’était la base de tout apprenti pédiatre. Enfin, une fois sur la piste, après manipulation de princesse Rox, on commença à valser lentement : « Je te préviens, même si la mélodie change, je vais pas plus vite… Ca tourne déjà bien trop pour moi… » l’informai-je alors. Tant pis si on était pas en cadence avec le rythme de la sono. D’ailleurs, être torché dès le début de soirée était plutôt mauvais signe dixit ma partenaire de danse. Mais je préférais rebondir sur sa remarque concernant son prince boudeur. Il l’avait invitée trop tard, elle avait déjà accepté d’y aller avec un ami. « Aïe, je vois… Un prince un peu ralenti quoi. Tu devrais aller lui parler. » J'étais probablement en possession de toutes les données, parce que d'ici, je ne voyais pas en quoi ça justifiait une bouderie qu'elle se soit rendue là avec un pote. La blondinette devina avec perspicacité que j’avais également quelques tourments sentimentaux. Et sa question me laissait sous entendre qu’elle n’était pas du tout au courant, j’eus d’ailleurs un sourire un instant, satisfait de constater que pour une fois, quelqu’un n’était pas au jus de mon statut de cocu. Elle avait peut être lu les articles de CS sans faire le rapprochement. En tout cas, j’allais pouvoir présenter les choses à ma manière. « Je me suis séparé de ma copine en mars, on a eu quelques soucis, c’était plus possible de continuer… » J’avais pas forcément envie de m’étaler sur la partie où je découvrais l’infidélité de Talya. « Mais depuis, bah c’est compliqué parce qu’elle a découvert qu’elle était enceinte… » C’était quoi normalement la fin : ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants, pas ils se séparèrent non? « Un enfant alors qu’on n’est plus ensemble, on est loin du conte de fée »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)