Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo ‡ I'm your ghost - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Léo ‡ I'm your ghost

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your Ghost

Vous connaissez les deux loosers des relations sentimentales? Une grande Rousse et un Beau Brun, vous les avez présentement. En matière de déchéance, les deux guerriers ne présentent pas les mêmes armes, mais le résultat est bien le même et lorsque leur compagnie est exposée aux yeux complices, ça en devient presque drôle. Ou pas. Ou comment d'être à un tel point mal assorti vous réunit. « On me le dit souvent. » rétorque l'Incendiaire concernant son rythme effréné avec un sourire en coin et un regard légèrement aguicheur. Pas besoin de mots pour savoir à quoi elle fait allusion... Et puis, Léo se plaint de son cavalier, non mais sérieux? « Je te retourne la question! » le menace-t-elle de son index avant d'éclater de rire. Elle se recule contre le mur et dégage une cigarette de son décolleté. « T'en veux une Beauté? » Parce que dans cette relation, elle aime jouer le mec, aussi parce qu'elle sait que ça plaît à Léo et qu'il s'en amuse. « Avoue que Ken est pas mal pour être cavalier d'une soirée, ça fait bon effet non? » Elle allume la brindille de tabac, inspire, expire et sourit doucement. Ses prunelles glacées ne lâchant pas celles de Léo. Un peu comme une Lionne en planque avant l'attaque. De quoi flipper, mais elle sait que lui téméraire, restera planté bien droit. Elle l'admire presque pour ça, mais même bourré ne lui avouera pas. « Tu l'as sauté? » Elle aspire à nouveau la fumée et pose un regard provocant sur lui. Elle le pousse dans ses retranchements et aime ça. Parce que rares sont les personnes à résister à ses assauts.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il comprit la petite allusion de la jeune femme, Leo éclata de rire, ça n'étonnerait pas le brunet, Zoïa pouvait se montrer particulièrement surprenante. « Je vais être obligé de te croire sur parole dans ce cas. » dit-il avec un sourire espiègle, avant qu'ils ne sortent sur la terrasse et que la jeune femme relance une remarque sur sa cavalière, à croire qu'elle était jalouse. « Ma cavalière est très bien, toi en revanche tu es tombée bien bas ! » Il sourit tandis qu'elle sortait une cigarette de son décolleté, en proposant une au jeune homme par la même occasion. Leo hocha la tête et récupéra la précieuse cigarette et tira dessus. Il leva les yeux au ciel, non vraiment il ne pensait pas que Priape soit le cavalier parfait, ou alors il l'était trop, de toute façon le courant ne passait pas, même si c'était mieux qu'au début, Leo ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiant à son égard. « Si tu le dis, moi je dis que tu aurais pu trouvé mieux. » dit-il en haussant les épaules. La question de Zoïa le laissa un peu perplexe, il finit par sourire, totalement impassible. « Ce qu'il se passe dans mon lit y reste, tu n'as qu'à te faire ta propre opinion des choses. » dit-il en recrachant la fumée sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your Ghost

« Courageux mais pas téméraire. » Une nouvelle bouffée inspirée puis rendue à l'atmosphère et une nouvelle provocation en option. Zoïa se sent bien. Elle a toujours trouvé Léo immature, même, elle a des difficultés à l'imaginer en Homme. Alors le voir sous cet angle lui plaît. Il ne se prive pas d'ailleurs de l'attaquer à son tour, dénigrant sa compagnie. Le fait qu'il n'aime pas Priape ne la surprend pas plus que ça. Elle aussi l'a détesté par le passé. « J'aurais surtout pu venir seule. » C'était la meilleure compagnie pour elle après réflexion. Le rôle de la méchante reine, ça va bien un temps. Elle préfère définitivement la sorcière. D'ailleurs, elle avait à nouveau chercher Léo par sa question et sa réaction la fit sourire à son tour. « Tu parles d'elle ou de toi ? » Elle porte de nouveau la cigarette à ses lèvres sans le lâcher du regard pour autant. « Entre les deux, mon cœur balance. Mais je rêve ou c'est une invitation ? » Elle allonge son bras jusqu'au col du jeune homme et passes ses doigts frêles sous son col, sa tête se penchant de côté. « J'ai passé l'âge des soirées pyjamas tu sais. » Et qu'elle lui tapote gentiment le menton. Ne joue pas avec le feu petit Halberstam.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il y avait méprise, ça n'était pas une invitation, ça ne devait pas en être une. Dans d'autres circonstances, Leo se serait peut-être amusé de la situation mais pas ce soir. Machinalement, il regarda autour de lui s'il n'y avait pas sa cavalière, elle avait des yeux partout, sait-on jamais si elle surprenait leur conversation. Elle pourrait se faire de fausses idées sur les intentions de Leo envers la jeune rousse et ce n'était pas ce qu'il souhaitait. À croire qu'il s'était fait prendre à son propre piège. Mais loin de se laisser impressionner, le jeune homme éclata de rire avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. « Ne prends pas tes rêves pour des réalités Zoïa, je t'adore mais non ce n'est pas une invitation, il y a déjà pas mal de réservations, je vais être obligé de te mettre en liste d'attente. » Il la laissa jouer avec son col mais pas trop longtemps, ça pouvait porter à confusion tout ça. Il lui sourit, terminant calmement sa clope avant de la jeter parterre. « Je préférerais me contenter d'une danse plutôt classique comme toute à l'heure avec toi, sans offense bien entendu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your Ghost

C'est bien ce qui lui semblait, il n'est pas aussi expert qu'elle. Léo l'amuse parfois mais l'agace souvent et là il a de nouveau basculé vers la seconde option. « On ne me met pas sur liste d'attente, je prends ou je laisse mais merci de proposer Gamin. » Ses prunelles brillent autant qu'elles le toise. Difficile de dire si c'est l'amusement ou la colère qui leur donne cet éclat. Mais peu importe, elle est lasse. Il vient de casser son petit jeu distrayant et de faire redescendre les effets bienfaiteurs du poison. Elle tire à nouveau sur celui de substitution et offre une négation de la tête. « C'est déjà une chance que tu aies profité de mes talents de Danseuse, j'offre rarement de seconde option. » déclare-t-elle en soufflant de nouveau la fumée. « Je vais rester un peu dehors mais tu peux bien rentrer si tu veux retrouver ta Poupée chéri. » Elle croise les bras, pare à la défense, puis se désintéresse déjà. « C'est de ton âge après tout. » Ou de ta mentalité. Tu viens juste de me rappeler qu'il existe un fossé entre toi et moi. Alors regagne ton camp.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La rousse aurait-elle mal pris ce refus ? Cela n'en était pas vraiment un, disons que Leo mettait les choses au clair. Le jeune homme l'avait prévenue, il était venu accompagné d'une fille que Zoïa ne portait visiblement pas dans son cœur, enfin bref, le simple fait qu'il vienne accompagné en disait long, non ? Elle aurait du s'en douter, ça signifiait quelque chose, tant pis si elle avait cru passer outre tout cela. Elle avait retrouvé sa parure glaciale, comme à son habitude, Leo lui répondit d'un sourire chaleureux. « Et bien j'ai peut-être raté ma chance, tant pis pour moi. » Il rit, amusé du changement d'humeur de la Dunster, certainement aussi que l'alcool était moins présent dans son sang. « J'en suis honoré ne doute pas de ça. » dit-il joueur tandis qu'elle l'invitait ensuite à rejoindre sa cavalière. Un peu fraîche, loin de la flamboyante jeune femme qui l'avait entraîné dans une danse endiablée quelques secondes plus tôt. C'était ainsi qu'elle était le plus troublante aux yeux du brunet. « Je compte bien la rejoindre c'est certain. » Il écrasa son mégot sous son talon, un dernier rictus aux lèvres avant de rejoindre la salle, sa cohue, à la recherche de sa fameuse « Barbie ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)