Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EMY HELINGTON ► Camille Rowe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien, beau tatouage par ailleurs EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUE !!!! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 3850463188

Avant de te valider, je vais te demander de parler un peu de ta vie à Harvard et surtout de ton entrée dans l'université s'il te plait, comment ça c'est passé et tout fait, puis, une fois fait, si Maëlys m'en donne l'accord, je pourrais te valider EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai ça demain alors, merci de me l'avoir précisé EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma jolie EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue parmi nouuuuuus EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 3850463188
je valideeeeeeeee EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 387742012 EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 2109348208 EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Cette fois ci, tout est bon, tu as bien modifié ce que je t'ai demandé, et puis, Maëlys fleur de Lys a donné son accord, alors, je ne peux que ta valider EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 3850463188

Donc, si tu as d'autres questions, hésite surtout pas EMY HELINGTON ► Camille Rowe - Page 6 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOT après t'être fait buter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé