C'est le 10 juin 1995 à Oxford , que les membres de la famille Helington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Emy . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle . Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Student.
Car je suis féminine de nature, tout en étant une élève sérieuse qui aime profiter de sa vie de jeune femme. A quoi bon se priver alors qu'on ne sait pas quand la vie finira ? J'adore me pouponner, prendre soin de moi et passer des heures à me passer des tonnes de choses sur la peau pour rester féminine. J'aime aussi passer des moments entre filles. La cabot house semble être le meilleur choix pour moi.
STUDENT.
Si je ne vais pas chez les cabots avec ma cousine, je me sentirais perdue au début, je ne connais pas encore assez Harvard et son fonctionnement.
Emy avait appris via les médias qu'une bombe avait explosé au sein du campus, elle avait immédiatement appelé sa cousine adoré et l'avait prié de rentrer en Angleterre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otage, Emy ne pouvait plus supporter l'idée que sa cousine puisse courir un danger quelconque, c'est pourquoi elle commença a préparer son voyage pour les États-Unis, afin d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mea et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie (adeline alias mae). Le forum a l'air super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camille Rowe comme avatar. Mon personnage est un scénario a été crée par Maëlys Helington.