C'est le 10 juin 1995 à Oxford , que les membres de la famille Helington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Emy . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle . Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Student.
Car je suis féminine de nature, tout en étant une élève sérieuse qui aime profiter de sa vie de jeune femme. A quoi bon se priver alors qu'on ne sait pas quand la vie finira ? J'adore me pouponner, prendre soin de moi et passer des heures à me passer des tonnes de choses sur la peau pour rester féminine. J'aime aussi passer des moments entre filles. La cabot house semble être le meilleur choix pour moi.
STUDENT.
Si je ne vais pas chez les cabots avec ma cousine, je me sentirais perdue au début, je ne connais pas encore assez Harvard et son fonctionnement.
Emy avait appris via les médias qu'une bombe avait explosé au sein du campus, elle avait immédiatement appelé sa cousine adoré et l'avait prié de rentrer en Angleterre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otage, Emy ne pouvait plus supporter l'idée que sa cousine puisse courir un danger quelconque, c'est pourquoi elle commença a préparer son voyage pour les États-Unis, afin d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mea et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie (adeline alias mae). Le forum a l'air super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camille Rowe comme avatar. Mon personnage est un scénario a été crée par Maëlys Helington.
Emy fait partie de ce monde où l'on a les moyens de vivre très correctement, sans pour autant rabaisser les plus pauvres. Ses parents sont une excellente illustration du "self made man". Issus de la classe moyenne ils ont fait leurs études en Europe où ils se sont rencontrés. N'ayant jamais été dans le besoin car ses parents sont chirurgiens, Emy a toujours pu profiter de la vie sans compter ses dépenses. Elle a parcouru les plus belles régions du monde avec son frère Dylan. Dylan est resté en Angleterre mais a pour projet de rejoindre sa soeur car ils sont inséprables, toujours ensemble pour faire les 400 coups.Ils ont donc tissé une profonde relation frère-soeur qui n'est pas prête de se détériorer. Emy adore prendre soin d'elle afin d'attirer les regards. Autant elle peut être sérieuse lors d'une relation lorsqu'elle pense être amoureuse, autant elle aime s'amuser et profiter de la vie lorsqu'elle est célibataire comme c'est le cas actuellement. Amoureuse, elle ne pense pas l'avoir vraiment été. Au début elle semble attachée, mais Emy hait la routine et préfère les débuts de relations, la phase de séduction. Elle n'a eu que deux vraies relations: la première a duré quelque mois avec Mike un véritable séducteur qui n'a pas pu s'empêcher de cumuler les petites amies en même temps. Elle a également vécu une relation d'un an avec Alessandro mais ils ont préféré rester amis. En amitié, c'est une femme loyale et joyeuse, toujours prête à aider les autres, mais elle peut s'avérer être une véritable ennemie si on lui plante un couteau dans le dos. Souvent impulsive, Emy est décrite comme franche et sincère, elle ne connaît pas les mensonges. La famille est quelque chose de précieux pour cette jeune femme. Lorsqu'elle a appris que sa cousine Maëlys n'était pas réellement sa cousine car celle-ci avait été adopté, elle a certes été déconcertée mais leur relation était tellement fusionnelle qu'elles ont réussi à dépasser cet aveu. Aujourd'hui, ces deux cousines de coeurs ne se quittent plus et profitent de leur vie à Harvard.
Emy est donc arrivée en cours d'année à l'université, juste à temps pour commencer son quatrième semestre. Le fait d'arriver en cours d'année ne lui faisait pas peur car elle avait toujours excellé en droit, mais le campus était si immense qu'elle avait du mal à trouver des repères. En effet, sa cousine adorée n'étant pas dans la même filière, Emy se perdait souvent les premières semaines. Fort heureusement, elle avait rencontré des personnes plutôt sympathiques comme Mattias et Lilou pendant les cours magistraux et elle passait beaucoup de temps avec eux en dehors des cours. Son intégration se passait plutôt bien pour le moment. Il faut avouer qu'Emy était émerveillée par cette université si renommée. Pour le moment, Emy habite dans un appartement que ses parents lui ont offert quand ils ont appris qu'elle allait intégrer une des universités les plus prestigieuses du monde. Elle possède donc un duplex, qu'elle souhaite partager rapidement avec son frère ou pourquoi pas avec des colocataires. Elle espère rencontrer beaucoup de monde afin de pouvoir découvrir la région mais également pour agrandir son réseau car elle connaît presque personne ici.
Bref, bienvenue sur ILH, j'espère que tu t'y plairas, et puis encore merci de tenter mon scénario, je te promets pleins de choses cools
Bon courage pour ta fiche et tout, puis, tu sais où me trouver ma belle
Camille
bienvenuuuuuue.