Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tamsin&Misha - If i die i'm a legend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'suis complètement perdu et ça, on dirait que j'ai pas le droit, on dirait que j'dois faire en sorte de satisfaire tout le monde, mais, je ne peux pas, je n'y arrive pas. J'aimerais tellement que tout soit si simple, que tout soit régulier, droit, sans qu'il n'y ai de problème, mais, ce n'est pas possible. Est-ce que j'aime Tamsin ? J'en sais rien. Est-ce que j'aime Jade ? J'en sais rien non plus. J'suis paumé, complètement perdu, et, je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir. Alors, j'fais comme si de rien était, mais, j'sais bien que ça va pas pouvoir durer comme ça encore longtemps. Alors, quand je la vois se lever, me dire que ça lui convient, je soupire. "Sérieusement ? Rassied toi là." Lui avais-je dis sans trop lui laisser le choix. "J'ai jamais dit que j'voulais faire comme si ont c'étaient jamais connu Tamsin, arrête de dire n'importe quoi..." C'est loin d'être ce que je voulais. "Tu voudrais que je te dise que j'aime Jade, pour que tu puisses avoir une raison de me détester, mais... Même ça j'en sais rien, après tout ça, toutes ces histoires, j'ai peur de faire d'autres erreurs, alors, je ne fais rien, j'laisse le temps faire... Mais putain, croit pas que j'me suis foutu de ta gueule." Car c'était loin d'être le cas, elle avait toujours été là pour moi, et ça, j'pourrais jamais le nier. •
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

"Sérieusement ? Rassied toi là." Oh la fille que je suis n'aime pas être contrôlée, ou ordonnée comme ça. Mon côté rebelle, appelez ça comme vous voulez, mais je provoque, douce insolence, et je reste là, debout. J'attends, j'écoute la suite. "Tu voudrais que je te dise que j'aime Jade, pour que tu puisses avoir une raison de me détester, mais... Même ça j'en sais rien, après tout ça, toutes ces histoires, j'ai peur de faire d'autres erreurs, alors, je ne fais rien, j'laisse le temps faire... Mais putain, croit pas que j'me suis foutu de ta gueule." je me met à rire nerveusement et secoue la tête. "J'ai pas besoin d'une excuse pour te détester, j'ai pas besoin de savoir que t'aimes Jade pour ça." oh non j'ai pleins d'autres raisons pour te détester, mais est-ce que j'en ai envie ? L'ignorance me suffirait. Je m'accroupie près de lui et le regarde en souriant, "t'appelles ça comment, toi ?" si c'est pas se foutre de ma gueule, t'utilises quoi comme mot pour décrire ça ?
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Alors voilà, elle venait de l'avouer, elle venait de me le dire, qu'elle me détestait, elle venait de me le faire savoir. On en était donc là, à cette phase ou cette fille te déteste, et que tu ne peux rien faire pour la faire changer d'avis ? J'en avais envie, putain, j'avais pas envie qu'elle me déteste, et, même si je ne pouvais pas lui offrir ce qu'elle voulait, j'voulais quand même être là pour elle, parceque malgré tout ça, malgré toutes ces histoires, j'étais attaché à elle, qu'elle m'en donne ou non l'autorisation. Alors, je la regarde s'accroupire façe à moi, je l'écoute me dire ça calmement, comme si elle me demandait d'aller acheter du pain, comme si c'était tout à fait normal. Au pire, ce ne serait pas la première personne à me détester, mais, elle, j'voulais pas, j'en avais pas envie. "J'en sais rien comment ça s'appelle, mais, j'me fous pas de ta gueule, je tiens à toi okay ? J'peux pas t'offrir ce que tu veux, j'peux pas te promettre une vie de couple, j'peux pas te dire que j'aimerais passer ma vie avec toi, mais, à un moment, j'y ai cru... Sauf que maintenant, voilà, on en est là, et j'vais pas te mentir, j'ai pas envie de te faire du mal encore plus que j'ai pu t'en faire." Qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus ? Tamsin et moi, ça ne sera plus jamais comme avant, je pense, mais, j'voulais pas qu'elle me déteste. •
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Tamsin&Misha - If i die i'm a legend - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
"J'en sais rien comment ça s'appelle, mais, j'me fous pas de ta gueule, je tiens à toi okay ? J'peux pas t'offrir ce que tu veux, j'peux pas te promettre une vie de couple, j'peux pas te dire que j'aimerais passer ma vie avec toi, mais, à un moment, j'y ai cru... Sauf que maintenant, voilà, on en est là, et j'vais pas te mentir, j'ai pas envie de te faire du mal encore plus que j'ai pu t'en faire." je le regarde et rigole un peu en secouant la tête, "j't'ai jamais dis que c'est c'que j'voulais, Misha." et impossible que je l'ai dis rien qu'une fois, parce que je ne veux ça avec personne. Un couple. Quelle drôle d'idée. J'aime trop ma liberté pour me bloquer, et puis être en couple, ça veut dire quoi ? j'te rappelle que c'est moi qui ai pris la fuite quand tu m'en as parlé. Toutes ses conneries de couple, de vivre ensemble, d'être heureux à deux.. à d'autres. Très peu pour moi, ou alors pour une courte durée. "C'qui m'a fait mal c'est d'avoir été utilisée, c'est tout." je souris un peu, "j'laisse toutes ces histoires de couple et d'amour aux autres." à ceux qui le veulent vraiment, et ce n'est pas mon cas. Mais je sais que c'est le tiens, alors bon courage avec Jade, ou n'importe qui d'autre que tu souhaites.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Petit à petit, elle m'explique que les relations de couple et tout ça, c'est loin d'être pour elle, qu'elle n'en veut pas, qu'elle laisse ça aux autres. Alors, sur le coup, j'me retrouve bien con, j'veux dire, si c'est pas ça le problème ? Il est où ? J'veux dire, pourquoi je lui ai fait mal alors ? Ou est-ce qu'elle veut en venir ? Et là, elle m'avoue que ça lui a fait du mal d'avoir été utilisé... Non mais sérieusement ? J'me met à soupirer là pour le coup. Utiliser. J'crois que c'est la meilleure celle-là. "Tu penses vraiment ça ?" Tu penses vraiment que j't'ai utilisé, que je t'ai fait croire des choses juste pour te baiser et ensuite adios amigos ? J'serais pas resté six mois à passer le plus de temps possible avec toi, si je t'aurais utilisé. J'ai l'impression d'être le grand méchant loup dans l'histoire, le connard de base. "Pour toi en fait, j'me suis foutu de ta gueule depuis le début, et je me suis juste servi de toi pour te foutre dans mon lit ? C'est ça que tu penses ?" Parceque putain, t'as un sacré paquet de merde entre les yeux si c'est le cas. •
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
"Tu penses vraiment ça ?" Une petite moue, un léger haussement d'épaule. Tout le monde le pense Misha, tout le monde le dit. C'est ce que les gens voient en moi quand ils me regardent, la fille utilisée. Alors dis moi si c'est faux ? Qu'est ce que j'en sais ? Je pensais le connaitre, réellement, et d'un coup tout est tombé. Un mensonge se dévoile et tout le reste est mis en doute, c'est comme ça. "Pour toi en fait, j'me suis foutu de ta gueule depuis le début, et je me suis juste servi de toi pour te foutre dans mon lit ? C'est ça que tu penses ?" je souris tristement, regardant mes chaussure puis reposant mes yeux sur lui, "J'sais pas.. il s'est passé autre chose ?" entre nous, est-ce que c'était autre chose que simplement me mettre dans ton lit ? Dis moi ce qu'on a vécu d'autre si ce n'est pas juste ça ?
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'me demande si maintenant, à chaque fois qu'on va se croiser, à chaque fois qu'on va se trouver au même endroit, si une énième dispute, ou plutôt, discussion du genre va se passer. Elle, posté dans son coin à continuer à penser que je n'ai pas joué avec elle, et, moi, qui essaie de lui faire comprendre que non, je n'étais pas le joueur. Un jour ou l'autre, un jour ou j'vais en avoir marre de devoir m'expliquer et m'excuser, j'vais finir par tout lâcher, par lui dire ce qu'elle veut entendre juste pour ne plus à avoir d'explication, juste pour éviter que tout ça me bouffe encore plus. A sa phrase, je soupire une fois de plus. Comme si tout ce que j'avais fait avec elle était pour juste la foutre dans mon lit. "Arrête, tu sais très bien que y'a eu autre chose, ça aurait été que du sexe, au premier refoule, j'me serais barrer, alors arrête de croire ça putain." Tamsin c'était loin d'être une fille facile à apprivoiser, sauf que le temps avait fait que voilà, nous en étions arrivé ici... •
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne

"Arrête, tu sais très bien que y'a eu autre chose, ça aurait été que du sexe, au premier refoule, j'me serais barrer, alors arrête de croire ça putain." Je le regarde, petit sourire faible, et un haussement d'épaule. ça me va, comme réponse. Sauf que j'aime pas être la fille qui s'est fait rejeté, j'aime pas être celle qui a perdu quelque chose, quelqu'un. "De toute façon tu sais, ça aurait pas pu fonctionner.." quatre vingt dix pour cent des russes sont homophobes et contre les personnes homosexuelles, quel pays fermé, la Russie. Ils ont le droit, mais je suis presque certaine que c'est l'une des choses que Misha n'aime pas, ça. "J'préfère les filles.." une petite moue, légère grimace. "c'est pas que j'aime pas le sexe avec toi !" rassurer l'homme sur sa virilité, "mais bon.. voilà quoi." un soupire s'échappe, puis une hausse de morale, "bon, sur ce, j'vais danser !" allez, file.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'hausse un sourcil quand elle me dit avec un léger sourire que ça n'aurait pas pu fonctionner. Comment ça ? Genre depuis le début en fait elle sait que ça n'aurait pas pu marcher mais non, elle essait de me faire culpabiliser ? Elle essait de me descendre ? De me pousser à m'en vouloir ? En fait, elle est manipulatrice la petite, elle a pas l'air comme ça, mais, elle l'est. Et puis, je n'ai pas le temps de répondre qu'elle se lève et qu'elle me dit qu'elle préfère les filles. C'est limite si ma machoire n'a pas failli se décrocher, mais, j'arrive à la fermer et à éclater de rire, ouais, sur le coup, ça m'a fait rire. "AH TU VOIS ! J'le savais que ton truc à toi c'était le gazon et tout ça ! On m'la fait pas à moi !" Autant prendre ça avec de l'humour plutôt que de se braquer et de faire le gars frustré non ? •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)