Invité
est en ligne
Invité
• Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'suis complètement perdu et ça, on dirait que j'ai pas le droit, on dirait que j'dois faire en sorte de satisfaire tout le monde, mais, je ne peux pas, je n'y arrive pas. J'aimerais tellement que tout soit si simple, que tout soit régulier, droit, sans qu'il n'y ai de problème, mais, ce n'est pas possible. Est-ce que j'aime Tamsin ? J'en sais rien. Est-ce que j'aime Jade ? J'en sais rien non plus. J'suis paumé, complètement perdu, et, je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir. Alors, j'fais comme si de rien était, mais, j'sais bien que ça va pas pouvoir durer comme ça encore longtemps. Alors, quand je la vois se lever, me dire que ça lui convient, je soupire. "Sérieusement ? Rassied toi là." Lui avais-je dis sans trop lui laisser le choix. "J'ai jamais dit que j'voulais faire comme si ont c'étaient jamais connu Tamsin, arrête de dire n'importe quoi..." C'est loin d'être ce que je voulais. "Tu voudrais que je te dise que j'aime Jade, pour que tu puisses avoir une raison de me détester, mais... Même ça j'en sais rien, après tout ça, toutes ces histoires, j'ai peur de faire d'autres erreurs, alors, je ne fais rien, j'laisse le temps faire... Mais putain, croit pas que j'me suis foutu de ta gueule." Car c'était loin d'être le cas, elle avait toujours été là pour moi, et ça, j'pourrais jamais le nier. •
(Invité)