Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah • take a breath - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Roylilah • take a breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me tendait des perches pour que je critique la personne qu’il aimait, il était sérieux vraiment ? " Arrête Royce, arrête… Arrête juste de critiquer la femme que tu aimes… C’est moi qui ait des raisons de le faire… Je n’ai pas pas porté plainte pour que toi tu aies peur de ce qu’elle pourrait faire à ta famille… J’ai encore blessé Kyla en ne portant pas plainte alors ne me fais pas regretter ce geste… " Lorsque j’avais refusé de porte plainte j’avais vu Kyla s’éloigner de moi, elle m’en avait voulu et pourtant moi je n’avais pensé qu’à leur future famille, qu’à leur futur bonheur parce que je voulais que ce bébé ait une vraie famille, qu’il ait de l’amour à revendre, ce que je n’avais pas eu dans ma famille. Je ne voulais pas lui enlever l’un de ses parents pour des erreurs de jeunesse. " Y’a pas de mais… Tu sais très bien que t’as merdé et je te jure que si tu étais pas si important pour moi, t’en aurais pris plein la figure… Sérieusement la polygamie ? Pourquoi est ce que tu aurais eu envie de me mettre sur la même estrade que Leevy ? Ma relation avec toi et celle que tu as avec elle sont bien différentes non ? Comment tu peux juste imaginer ça ? " J’ai bien du mal à comprendre comment il peut imaginer se marier avec deux femmes juste pour des enfants. Dit il cela simplement en rigolant ou le pense t’il vraiment ? Quelle est cette relation qui nous lie finalement ? C’était un mystère. " Je veux être quelqu’un de bien Royce, pas la garce qu’on vient tabasser parce qu’elle fait du mal… Je veux être une femme qu’on aime, qu’on chérit, avec qui on prend plaisir à passer du temps en dehors du lit…" Parce que oui je savais bien qu’au lit les hommes aimaient passer du temps avec moi, alors j’avais juste envie d’avoir plus. C’était mon tour d’avoir plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je critiquais Leevy? Bien sur que non, pourquoi je me comporterais ainsi avec la femme que j'aime? C'était juste pour rigoler rien de bien méchant, mais Delilah était affolée dès que je prononçais le prénom de ma femme. Elle en avait peur, ça se lisait sur son visage et c'était normal après tout ce qu'elle lui avait fait. Oh je t'en prie, comme si ça t'amusais pas que je la critique. je la regardais en levant un sourcil puis je mettais mes mains dans mes poches, séparant le contact de ma main dans la sienne. J'avais dit que je serais polygame et qu'on élèvera ensemble nos enfants, pour rire, mais encore une fois, la mather ne trouvait pas ça drôle. Ouais j'avais merdé, mais pas la peine de faire tout un plat. Pourquoi tu te poses autant de questions? dis-je en soupirant. Les filles, il fallait toujours qu'on se justifie de A à Z et je ne savais même pas quoi répondre à Delilah puisque je ne pensais pas les mots que j'avais dit. Bref, il serait peut être préférable que j'aille rejoindre ma copine avant qu'elle ne s’aperçoive que je tapais la discussion avec la fille qu'elle a foutu à l'hosto. Je trouvais ça touchant qu'elle se confie à moi comme ça. La mather voulait changer et il fallait qu'elle sache que ça ne se fait pas du jour au lendemain. T'es une bonne personne Deli, moi je le vois. je lui souriais tendrement en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Savait-elle à quel point elle m'avait rendu heureux pendant ma rupture? Sans elle, je serais vraiment au plus bas. Maintenant, c'était à son tour de craquer et j'avais juste envie d'être là pour elle, je lui devais bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non ça ne m'amuse pas Royce désolée... " Il a du mal à le croire et pourtant c'est vrai. Kyla pense que je suis idiote mais je n'en veux pas à Leevy, en fait je veux laisser tout cela derrière moi alors non ça ne m'amuse pas de la critiquer, ça ne m'amuse pas d'entendre parler d'elle que ce soit en bien ou en mal. " Après ce qu'il vient de se passer, c'est impossible de ne pas se poser de questions ! Mais ça va aller ne t'en fais pas, bientôt tout le monde pourra voir la bonne personne que je suis ! " Je lui souris à nouveau puis je penche ma tête vers sa main quand il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille délicatement. J'aime ce contact, j'aime ces gestes tendres, même amicaux. " Je vais retourner à l'intérieur, tu devrais retourner auprès de Leevy, on se reverra plus tard ! " Je dépose un baiser sur sa joue et file.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)