Invité
est en ligne
Invité
Il me tendait des perches pour que je critique la personne qu’il aimait, il était sérieux vraiment ? " Arrête Royce, arrête… Arrête juste de critiquer la femme que tu aimes… C’est moi qui ait des raisons de le faire… Je n’ai pas pas porté plainte pour que toi tu aies peur de ce qu’elle pourrait faire à ta famille… J’ai encore blessé Kyla en ne portant pas plainte alors ne me fais pas regretter ce geste… " Lorsque j’avais refusé de porte plainte j’avais vu Kyla s’éloigner de moi, elle m’en avait voulu et pourtant moi je n’avais pensé qu’à leur future famille, qu’à leur futur bonheur parce que je voulais que ce bébé ait une vraie famille, qu’il ait de l’amour à revendre, ce que je n’avais pas eu dans ma famille. Je ne voulais pas lui enlever l’un de ses parents pour des erreurs de jeunesse. " Y’a pas de mais… Tu sais très bien que t’as merdé et je te jure que si tu étais pas si important pour moi, t’en aurais pris plein la figure… Sérieusement la polygamie ? Pourquoi est ce que tu aurais eu envie de me mettre sur la même estrade que Leevy ? Ma relation avec toi et celle que tu as avec elle sont bien différentes non ? Comment tu peux juste imaginer ça ? " J’ai bien du mal à comprendre comment il peut imaginer se marier avec deux femmes juste pour des enfants. Dit il cela simplement en rigolant ou le pense t’il vraiment ? Quelle est cette relation qui nous lie finalement ? C’était un mystère. " Je veux être quelqu’un de bien Royce, pas la garce qu’on vient tabasser parce qu’elle fait du mal… Je veux être une femme qu’on aime, qu’on chérit, avec qui on prend plaisir à passer du temps en dehors du lit…" Parce que oui je savais bien qu’au lit les hommes aimaient passer du temps avec moi, alors j’avais juste envie d’avoir plus. C’était mon tour d’avoir plus.(Invité)