Pourquoi c'était si compliqué? Pourquoi on m'imposait des dilemmes, des choix à faire auxquels je n'avais pas envie de participer? J'adorais Delilah, c'était mon joli cul à moi et j'avais envie de la protéger comme une soeur, de m'occuper d'elle comme elle l'avait fait lorsque j'étais au plus bas. C'est grâce à elle si j'ai tenu le coup pendant ma rupture. Elle était importante et même si sa vie auprès de la mienne était en danger, je ne laisserais personne s'en prendre à elle, même si je devais m'opposer à Leevy. Miss Cartwith a beau se la jouer toute puissante et bagarreuse, jamais elle n'osera s'en prendre à moi. Et si elle touche à Deli, cela voulait dire qu'elle me touchait aussi. Voilà tout. Certes j'ai couché avec et alors? Elle aussi s'était amusée avec pas mal de mecs et pourtant je ne disais rien, car j'avais juste pas mon mot à dire. On était plus ensemble, on avait le droit de faire ce qu'on veut. En tout cas, j'avais aucun compte à lui rendre. Je roulais mes yeux lorsqu'elle retira ma main de sa cuisse. J'avais pas fait attention, une question d'habitude sans doute. Delilah ne lâchait pas ma main pour autant et je faisais une petite moue. J'ai besoin de toi d'accord? Personne ne me demandera de choisir, c'est mon choix, je suis un grand garçon, tu crois pas que j'ai le droit de faire ce que je veux? je caressais le dessus de sa main avec mon pouce et je jetais un coup d'oeil discrètement vers les gens sur la terrasse pour vérifier que ma copine n'était pas là. C'était quand même grave, je devais me cacher pour être avec mon amie maintenant! C'est vrai que si la femme de ma vie me demandait de choisir entre Delilah et elle, mon choix serait vite fait. Mais je risquais de mal le vivre. Je secouais doucement la tête lorsqu'elle me parla de sa fausse couche. Je sais... j'aurais du te le dire et j'aurais du me protéger! J'ai perdu l'habitude, quand tu sais que les seules relations sexuelles que tu as c'est avec ta copine... tu prenais pas la pilule? cette conversation devait indiscrète et il fallait mieux qu'elle reste entre nous, qu'il n'y ait pas d'oreilles curieuses. Avec le nombre incalculable de fois qu'on a couché ensemble sans protection, c'est clair que ce risque devait arriver. Mais j'aurais du lui dire que j'étais réparé, Delilah aurait fait plus attention je pense. En tout cas, si tu étais toujours enceinte, j'en aurais assumé toutes les responsabilités et j'aurais respecté ton choix. dis-je honnêtement. J'avais mûris, et pas qu'un peu. Il y a trop de décès niveau bébés ces derniers mois. J'étais humain et jamais je pourrais concevoir l'avortement.