Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah • take a breath
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Roylilah • take a breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce et Leevy à ma table pour le bal c'était un peu beaucoup à supporter maintenant que Kyla avait été je ne sais où et que Aaron m'avait dit qu'il s'absentait un petit moment. Après avoir gentiment souris à tout le monde, je pris la décision de m'éclipser à mon tour, j'avais vraiment envie de prendre l'air. Je me levais péniblement mes cotes et contusions internes étaient encore douloureuses même si cela faisait un mois et deux jours que tout cela s'était passé. J'aimais être là à voir du monde mais j'avais l'impression d'être là sans être là... C'était une sensation étrange que je ne saurais expliquer. Lorsque j'arrivais sur la terrasse, je me faufilais entre les gens faisant attention pour qu'il ne me touche pas et je m'installais dans un coin où il n'y avait que peu de monde, afin d'avoir la tranquillité. Un frisson me parcourut rapidement, j'aurais pensé qu'il faisait plus chaud que cela ce soir, sans bouger j'avais vite froid et je n'avais pas pris ma veste restée sur ma chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de parler avec des potes tandis que Leevy se tenait juste à côté de moi pour parler avec ses copines lorsque je vis la silhouette de Delilah passer devant nous, sans m'adresser un seul regard. Je fronçais les sourcils et je décidais d'abandonner le groupe pour la rattraper. Je n'allais pas l'appeler par son prénom, je ne voulais pas attirer l'attention de tout le monde, surtout pas celui de Leevy. J'avais besoin de lui parler, je voulais des explications, savoir si allait bien, si elle m'en voulait et ce qu'en était de notre relation aujourd'hui. Car si elle était assez intelligente, elle pouvait facilement comprendre que je m'étais remis en couple avec la meuf qui l'a agressée. Une fois sur la terrasse, je la reconnaissais automatiquement et je retirais ma veste pour la déposer directement sur ses épaules, avant qu'elle devine que c'était moi. Je lui faisais un petit sourire et je venais m'asseoir à côté d'elle en joignant mes mains. Elle était vraiment amochée, cela me faisait mal au coeur de savoir qu'on s'en était pris à elle. Comment tu te sens? demandai-je maladroitement. Mal sans doute, quelle question aussi. Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Je suis furieux contre elle... j'aurais aimé te protéger. j'aurais aimé éviter tout ça. Il fallait qu'elle sache que ça me faisait du mal ce qu'elles me faisaient toutes les deux. Aussi bien Deli que Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une veste vint se déposer sur mes épaules et lorsque je compris que c'était celle de Royce mes mains montèrent aussi vite que possible au niveau de mes épaules pour l'enlever. " Tu veux ma mort ou bien ? " Je plantais mon regard dans le sien, je n'étais pas méchante en disant cela, je n'avais juste pas envie de me retrouver de nouveau à l'hôpital alors que je ne devrais déjà pas être sortie de ma nouvelle hospitalisation. A sa deuxième phrase je ne répondis que par quelques mots : " Je suis contente que vous vous soyez remis ensemble. " Je lui souris, j'étais sincère vraiment, j'étais contente pour lui aussi bizarre que ça puisse lui faire." Je vais bien, je suis debout et je suis là alors je vais bien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah retirait ma veste à peine l'avoir déposée sur elle et je la prenais sur mes genoux puisque j'avais trop chaud de toute façon. Je déserrais aussi ma cravate qui commençait à m'étouffer. Bref, je me mettais à l'aise dehors avec cette petite brise d'air frais. Je faisais une légère grimace lorsqu'elle me dit être contente que j'étais de nouveau avec Leevy. J'haussais les épaules, je ne comprenais pas pourquoi elle devrait être contente. A sa place, je serais furieux. Ne mens pas avec moi, joli cul. ouais je l'appelais toujours par ce surnom même à l'heure actuelle et si ça ne lui plaisait pas, alors j'arrêterais. Je rapprochais ma chaise de la sienne et je prenais délicatement son bras pour attraper ses doigts avec douceur. Tu m'as fait une peur bleue. J'étais super inquiet, j'avais envie de faire quelque chose mais je ne savais pas quoi faire. lui avouai-je vraiment sincèrement. J'affichais ensuite une petite mine et je penchais ma tête pour regarder le sol. J'étais assez ému de la retrouver et d'avoir failli la perdre à jamais. C'est de ma faute tout ça, j'arrête pas de culpabiliser, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à ce qu'il s'est passé. je finis par relever mon visage vers le sien et je plantais mon regard au plus profond de ses iris. Je t'ai jamais vraiment remercié d'avoir été là pour moi... j'aimerais bien être là pour toi maintenant. les rôles s'échangeaient et si Delilah avait besoin de soutiens, je voulais lui montrer que j'étais là. Elle ne te touchera plus. lui affirmai-je l'air très sérieux. J'espérais que ça pouvait la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Royce mets toi dans la tête que je ne mens pas. Je suis contente pour toi, vraiment. Je suis heureuse de te voir bien à nouveau. " Je me foutais bien qu'il soit avec Leevy ou non, il avait retrouvé le sourire et avait l'air d'aller bien c'était tout ce qui m'importait en fait. Le reste je m'en foutais. Il n'avait pas l'air de le croire mais je disais bel et bien la vérité, peut être n'avait il vraiment pas l'habitude de me voir ainsi, avec tant d'empathie pour les gens. " Je crois que je ne suis pas vraiment celle que tu devrais engueuler pour la peur bleue... Si j'avais pu m'en passer crois moi que je l'aurais fait. " Mais finalement c'était peut être un mal pour un bien, sauf que ça je le gardais pour moi. Personne n'avait besoin de savoir que peut être je n'allais pas bien. Alexys l'avait compris, Kyla le savait aussi car elle était ma jumelle et elle comprenait tout malgré ce manque de connexion entre nous mais Royce... Royce avait beau être entré dans mon cercle proche d'ami, non il n'avait pas besoin de savoir que des milliards de questions tournaient dans ma tête. " Tu lui as dit que tu étais là avec moi ? " Je le toise du regard et je reprends. " Ca veut dire non... Comment tu veux être là pour moi alors que tu sais très bien ce dont elle est capable et ce qu'elle fera si elle découvre qu'on se voit toujours ? Tu ne pourras pas l'empêcher de recommencer. " D'ailleurs en parlant de recommencer je pensais au ventre de la blonde qui allait s'arrondir, ça ça l'empêcherait surement de recommencer. " Au fait j'ai appris que t'allais être papa, félicitations. Tu savais depuis combien de temps que tu n'étais plus en incapacité de procréer ? " Question bête et inutile pour lui surement mais pas pour moi. Je n'avais couché qu'avec lui sans protection ces derniers temps alors quand Delilah m'avait dit que j'étais enceinte au moment de l'agression, j'avais directement compris. Aucun doute possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle était contente pour moi? Je sais pas trop comment je devais le prendre, je pensais justement qu'elle serait vexée que je l'abandonne pour être avec mon ex. Moi je ne voulais pas perdre Delilah, elle avait pris une place importante dans ma vie et si je la perdais, je mettrais beaucoup de temps à m'en remettre. Je me contentais d'hocher la tête négativement lorsqu'elle me demanda si Leevy savait que je parlais avec elle. Franchement, je m'en foutais. On faisait rien de mal et j'avais pas envie que ma copine joue le gendarme tout simplement car elle était jalouse. Je ne voulais pas que Deli me fuit comme la peste juste parce que ma psychopathe de copine l'avait envoyée à l'hosto. Je posais ma main sur sa cuisse comme un geste de réconfort. Je te promets qu'elle ne te fera plus rien. Elle sait ce qui l'attend si elle te retouche. Je peux passer l'éponge une fois, mais si elle recommence à te chercher les emmerdes, tu viens me le dire et je ferais ce que j'ai à faire. C'est pas elle qui va nous séparer. je souriais. Je voulais lui faire comprendre que je tenais à notre amitié et que je la briserais pour rien au monde. C'est juste qu'on ne couchera plus ensemble même si c'était notre activité favorite. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me félicita pour le bébé et je mis mes mains dans mes poches en posant mon dos contre le dossier de la chaise, le regard un peu perdu. C'est vrai, je ne lui avais pas dit, c'est juste que l'idée ne me traversait plus l'esprit. Je ne sais pas, ça doit faire... mh deux mois. j'étais légèrement mal à l'aise puisque je lui avais caché que j'avais mis enceinte Leevy malgré les récents événements et aussi parce que Delilah était enceinte avant que ma copine ne tue son enfant. Je n'osais même pas lui demander pourquoi elle me posait cette question mais je la sentais sincère dans ses félicitations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lorsque Royce déposa sa main sur ma cuisse un frisson la parcouru mais rapidement ma propre main vint la saisir, la serra et la dirigea vers le perron. Posée sur le sol, sa main était bien mieux même si elle était toujours dans ma main. Je n'avais aucune envie de donner du blé à moudre à Leevy, de lui donner envie de recommencer alors même que je savais que le simple fait qu'on parle serait déjà un truc qu'elle n'apprécierait pas... Alors sa main sur ma cuisse... N'en parlons même pas c'était la décapitation immédiate assurée. J'écoutais ses paroles et lorsqu'il eut terminé mon regard vint se planter dans le sien. " Royce arrête... Arrête de dire ça... Tu feras quoi si elle te demande de choisir, de me supprimer de ta vie ? Tu le feras... Parce que tu l'aimes comme un fou et parce que tu vas être papa... Tu ne peux pas offrir une vie bancale à ton futur enfant... Pas à cause de moi en tout cas, je sais bien trop ce que c'est que d'avoir une famille qui bat de l'aile et je ne le souhaite à personne, même pas à Leevy. " Et c'était aussi pour cette raison de famille et de grandir dans une bonne famille soudée que j'avais refusé catégoriquement de porter plainte contre la blonde. On me traiterait de tous les noms de folles s'il le fallait mais je ne le ferais pas, enfin si elle restait tout de même loin de moi. " T'aurais dû me le dire Royce... Kyla m'a dit que j'avais fait une fausse couche avec la ruée de coups... Tu t'imagines si j'avais découvert ma grossesse trop tard ? Ca aurait été un désastre. " Pour ma vie que je ne voyais pas avec un enfant, pour lui qui allait en avoir un autre, pour notre amitié, pour ma soeur, pour Leevy, enfin quand même, un enfant ne nait pas d'une coucherie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi c'était si compliqué? Pourquoi on m'imposait des dilemmes, des choix à faire auxquels je n'avais pas envie de participer? J'adorais Delilah, c'était mon joli cul à moi et j'avais envie de la protéger comme une soeur, de m'occuper d'elle comme elle l'avait fait lorsque j'étais au plus bas. C'est grâce à elle si j'ai tenu le coup pendant ma rupture. Elle était importante et même si sa vie auprès de la mienne était en danger, je ne laisserais personne s'en prendre à elle, même si je devais m'opposer à Leevy. Miss Cartwith a beau se la jouer toute puissante et bagarreuse, jamais elle n'osera s'en prendre à moi. Et si elle touche à Deli, cela voulait dire qu'elle me touchait aussi. Voilà tout. Certes j'ai couché avec et alors? Elle aussi s'était amusée avec pas mal de mecs et pourtant je ne disais rien, car j'avais juste pas mon mot à dire. On était plus ensemble, on avait le droit de faire ce qu'on veut. En tout cas, j'avais aucun compte à lui rendre. Je roulais mes yeux lorsqu'elle retira ma main de sa cuisse. J'avais pas fait attention, une question d'habitude sans doute. Delilah ne lâchait pas ma main pour autant et je faisais une petite moue. J'ai besoin de toi d'accord? Personne ne me demandera de choisir, c'est mon choix, je suis un grand garçon, tu crois pas que j'ai le droit de faire ce que je veux? je caressais le dessus de sa main avec mon pouce et je jetais un coup d'oeil discrètement vers les gens sur la terrasse pour vérifier que ma copine n'était pas là. C'était quand même grave, je devais me cacher pour être avec mon amie maintenant! C'est vrai que si la femme de ma vie me demandait de choisir entre Delilah et elle, mon choix serait vite fait. Mais je risquais de mal le vivre. Je secouais doucement la tête lorsqu'elle me parla de sa fausse couche. Je sais... j'aurais du te le dire et j'aurais du me protéger! J'ai perdu l'habitude, quand tu sais que les seules relations sexuelles que tu as c'est avec ta copine... tu prenais pas la pilule? cette conversation devait indiscrète et il fallait mieux qu'elle reste entre nous, qu'il n'y ait pas d'oreilles curieuses. Avec le nombre incalculable de fois qu'on a couché ensemble sans protection, c'est clair que ce risque devait arriver. Mais j'aurais du lui dire que j'étais réparé, Delilah aurait fait plus attention je pense. En tout cas, si tu étais toujours enceinte, j'en aurais assumé toutes les responsabilités et j'aurais respecté ton choix. dis-je honnêtement. J'avais mûris, et pas qu'un peu. Il y a trop de décès niveau bébés ces derniers mois. J'étais humain et jamais je pourrais concevoir l'avortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " Tu es grand, tu fais ce que tu veux oui mais quand on va être père on ne fait plus forcément les meilleurs choix pour soi... On fait le meilleur pour son enfant, pour la personne qu'on aime, pour la famille que l'on construit. " Comment pouvais je parler comme cela alors que je n'avais jamais ressenti ce truc chez mes parents, du moins à mon égard ? Je n'en savais rien mais une chose était sûre, je n'avais pas envie de foutre le bordel dans la vie de son futur bébé, je n'avais même pas voulu vraiment foutre le bordel entre lui et Leevy, j'avais juste profité de son moment de célibat pour me rapprocher de lui, pour gouter au plaisir charnel avec lui et je ne regrettais pour rien au monde... J'avais foutu les boules à la blonde que lorsqu'elle était venue me chercher croyant que Royce était sa propriété privée même lorsqu'ils n'étaient plus en couple. " Je prends rien Royce je te l'ai dit la première fois qu'on a couché ensemble à l'entrepot... Quand Kyla m'a dit que j'avais fait une fausse couche, je t'en ai voulu. " Oui parce qu'il était le seul avec qui j'avais couché sans protection toutes ces semaines et qu'il était donc le seul à pouvoir être le père. " Parle pas de grossesse et de responsabilité, ce n'est plus le cas et heureusement. T'aurais fait quoi avec moi, pauvre mère incapable de s'occuper d'un enfant et qui s'est faite tabassée par la mère de ton autre enfant ? C'est fini tout ça pour moi, le rôle de maitresse ne me convient plus, ne me suffit plus, je veux autre chose..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou elle était clairement en train de me faire comprendre qu'il serait mieux pour ma famille de l'oublier? Non, impossible, je ne voulais pas. Je voulais bien faire des sacrifices mais pas celui-là. Je ne couchais déjà plus avec elle, c'était déjà bien non? Même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. Mais j'étais tellement heureux d'avoir retrouver ma Leevy que je me disais que je n'avais plus le droit à l'erreur. Elle non plus d'ailleurs. On voulait repartir sur de nouvelles bases, autant faire les choses correctement. Mais Deli, tu n'es pas un danger pour ma famille. C'est plutôt Leevy tu ne crois pas? dis-je en souriant bêtement. Elle faisait partie de la mafia et chaque jour on vivait dans le danger d'avoir des problèmes. Et ce n'était pas Delilah qui allait faire du mal à qui que ce soit. Et je trouvais que Leevy était aussi un danger pour elle. Elle faisait des trucs sans réfléchir et un jour ça la perdra et elle me perdra par la même occasion. J'aimerais tellement que tout s'apaise, que tout redevienne calme. Ah oui, c'est vrai, elle m'avait dit qu'elle ne prenait rien lorsqu'on avait couché dans cet endroit glauque. Très bon souvenir par la même occasion. J'ai adoré ce moment. Je me souvenais aussi qu'elle m'avait menacé à mort si je la foutais enceinte. Oups. Mais... mais quoi? Rien, c'est de ta faute Royce, c'est tout, elle a raison. Je baissais la tête en soupirant, j'affichais une expression de quelqu'un qui est désolé sans forcément le dire à voix haute. Lorsque la mather posa une question, j'ai préféré répondre en rigolant plutôt que de rester muet. Je serais polygame, je vous aurais épousées toutes les deux et on vivra dans une grande maison avec nos deux enfants. ta gueule tête de con. C'est bon, je voulais détendre l'atmosphère. Je fronçais les sourcils. Le rôle de maîtresse? pas du tout. Dis-moi ce que tu veux être. dis-je en plongeant mon regard bleu dans le sien. J'étais bien curieux d'entendre sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)