Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARRY ★ Wildest dreams - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BARRY ★ Wildest dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne souhaitais pas en dire plus pour l'instant, si ça se trouve tu ne croiseras pas ces personnes, peut-être même que tu finiras par oublier cela au fur et à mesure de ta discussion avec Barry. Tu en es sûre même, c'est pour cela que tu le pousses à te parler un peu plus de lui, par exemple sur ses hobbies, ce qu'il aime dans la vie. Ton regard tourné depuis le début vers lui, tu l'écoutes avec un petit sourire sur les lèvres. Tu savais vite fait que Barry était le genre d'homme plutôt... calme. Quand il parle de prince charmant, tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement à ça "Ça a son charme.." Avoues-tu avant de boire une gorgée de ton verre. Il serait peut-être même surpris de savoir qu'ils partagent les mêmes centres d'intérêt. "Et bien... à peu près les mêmes choses que toi.. j'ajoute à ça la musique, indispensable dans ma vie" Pas une seule journée tu ne t'en passes, toujours tes écouteurs à portée de main "D'ailleurs je joue un peu de piano" C'est ton père qui t'a appris, un peu votre passion commune, vos moments entre père et fille. "Un talent caché?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça a son charme.." Il sourit légèrement. Ouai, il en est pas véritablement certain. Un mec qui passe ses journées sur sa console, ça fait pas rêver masse de filles. Mais il a la chance d'être quand même sociable et d'avoir été gâté par la nature. Le blondinet plaisait, inconsciemment souvent. Il en jouait pas vraiment. S'il draguait, c'était souvent non intentionnel. En général, il voulait juste complimenter la personne, sans arrières pensées. "Et bien... à peu près les mêmes choses que toi.. j'ajoute à ça la musique, indispensable dans ma vie". Il haussa les sourcils. Sans s'en rendre compte, elle venait de leur rajouter un point commun. Bon, le brunet n'avait pas mit ça en avant. "D'ailleurs je joue un peu de piano". Le blondinet sourit. Hum, elle marquait de plus en plus de points. "Un talent caché?" Bon, tant qu'à faire, autant être parfaitement sincère avec elle. C'était sa cavalière après tout. "Je fais du piano aussi. Et de la guitare.." Il hoche la tête. "Puis il m'arrive de danser.." Enchaînons, enchaînons. "Tu fais parti des rares personnes à le savoir maintenant.." Ça fait de toi quelqu'un de spécial, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si! cela a son charme! Si en plus de ça on est capable d'écraser Barry à n'importe quel jeu, c'est d'autant mieux (a). Le blondinet n'a pas l'air d'être le genre de mec à draguer tout ce qui bouge, peut-être une fausse impression, c'est un tout cas le sentiment qui en ressort lorsque tu passes un peu de temps en sa compagnie. Ce soir est le moment pour apprendre à mieux se connaître. Tes révélations semblent le surprendre, tu es toi-même surprise d'apprendre qu'il joue lui aussi du piano et en plus de ça de la guitare! Hum... intéressant. Tu lui souris, ravie de voir qu'il continue à t'avouer ses petits secrets :sifle: enfin presque, mais il se livre plus à toi, c'est un bon point. Un danseur, tu esquisses un sourire en coin sans le lâcher du regard "Tu vas pouvoir me montrer ça..." Ce soir? Pourquoi pas ou un autre jour si le fait de s'afficher en public est bien trop gênant pour lui, mais tu veux le voir à l'oeuvre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry est pas le genre de mec à se livrer facilement. A vrai dire, il est plutôt difficile à cerner. Que ce soit à ses meilleurs amis ou au reste, il aime pas parler de lui. Non, il préfère parler des autres, plus les mettre en avant. Sa vie, il la trouve pas forcément passionnante. Il a vécu des galères, mais ça ne regarde personne. Ouai, il a pas envie d'être le mec qu'on plaint, il l'a déjà été pendant de nombreuses années. Enfin, il sent que Lydia est une personne de confiance, alors il peut lui révéler deux-trois truc sans prendre le risque que ça se retrouve sur les lèvres de tout Harvard demain. De toute façon, qu'est ce que les gens en ont à foutre de sa tronche ? "Tu vas pouvoir me montrer ça..." Il sourit légèrement sans la lâcher du regard. "Si t'es sage.." Bah ouai, c'était quand même pas gratuit. Enfin, ça paraissait évident qu'il allait l'amener sur la piste de danse à un moment. Mais ce genre de danse n'allait pas pouvoir lui permettre d'exprimer tout son talent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but d'apprendre à mieux se connaître, s'est de dévoiler certaines choses l'un à l'autre, bon, tu ne lui demandes pas non plus de te délivrer tous ses secrets, juste de parler un peu de lui et tu en fais de même en retour. Tu es ravie de voir qu'il joue le jeu en te dévoilant certains de ses talents, dont la danse apparemment. Tu restes impressionnée, tu ne le pensais pas, à première vue, passionné de danse ou du moins, savoir enchaîner deux trois pas. Tu veux voir ça, tu lui dis et il n'y échappera pas un jour ou l'autre. Tu te mets à rire doucement face à sa réflexion "Mais je suis toujours adorable, tu ne le savais pas?" Dis-tu en plantant ton regard dans le sien d'un petit aire amusé. C'est vrai, tu l'es... en partie, on a tous nos mauvais côtés et tu n'échappes pas à cette règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry a l'habitude de garder les choses pour lui. Déjà, il a horreur de parler de lui, de tirer la couverture sur son être. Non, hors de question. Il est plutôt du genre à s'intéresser à la vie des autres, et si on peut passer sur la sienne tant mieux. "Mais je suis toujours adorable, tu ne le savais pas?" Il hausse les sourcils. "Ah oui ?" Fait le mec intrigué, un peu. Il porte sa coupe de champagne à ses lèvres puis en bois quelques gorgées avant de replonger son regard dans le sien. "Prouve-le". Ouai, petit défi. Comme ça. Histoire de voir ce qu'elle est capable de faire. Ils sont là pour en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, n'est-ce-pas ? Il l'aime bien cette petite Lydia, il sent que la soirée peut devenir assez amusante pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ton côté, tu aimes en apprendre un peu plus sur les personnes avec qui tu t'entends bien et Barry en fait partie, donc oui, tu souhaites le découvrir un peu plus. Donc tu n'hésiteras pas à lui poser des questions et gare à-lui s'il ne te répond pas! Pour le moment, tu lui indiques que tu es adorable... bah quoi? C'est vrai, on peut facilement y croire non? Pourtant, le blondinet semble en être un minimum surpris. Tu fronces les sourcils puis il te demande de prouver tes propos.. Mais comment? Tu n'en as aucune idée pour l'instant. Alors, tu penches légèrement ton visage sur le côté, large sourire sur ton visage, tu le regardes dans les yeux d'un petit air charmeur tout en battant des cils "Cela ne se lit pas sur mon visage?" Tu prends ton air angélique, ça marche à tous les coups... ou pas, tu bats tellement des cils qu'on pourrait croire que tu as une poussière dans l'œil BARRY ★ Wildest dreams - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)