Invité
est en ligne
Invité
Tu ne souhaitais pas en dire plus pour l'instant, si ça se trouve tu ne croiseras pas ces personnes, peut-être même que tu finiras par oublier cela au fur et à mesure de ta discussion avec Barry. Tu en es sûre même, c'est pour cela que tu le pousses à te parler un peu plus de lui, par exemple sur ses hobbies, ce qu'il aime dans la vie. Ton regard tourné depuis le début vers lui, tu l'écoutes avec un petit sourire sur les lèvres. Tu savais vite fait que Barry était le genre d'homme plutôt... calme. Quand il parle de prince charmant, tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement à ça "Ça a son charme.." Avoues-tu avant de boire une gorgée de ton verre. Il serait peut-être même surpris de savoir qu'ils partagent les mêmes centres d'intérêt. "Et bien... à peu près les mêmes choses que toi.. j'ajoute à ça la musique, indispensable dans ma vie" Pas une seule journée tu ne t'en passes, toujours tes écouteurs à portée de main "D'ailleurs je joue un peu de piano" C'est ton père qui t'a appris, un peu votre passion commune, vos moments entre père et fille. "Un talent caché?"
(Invité)