Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARRY ★ Wildest dreams
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BARRY ★ Wildest dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est enfin le grand soir, non pas que tu attendais cette soirée avec impatience... enfin si, un peu tout de même, tu avais les yeux qui brillaient rien qu'avec le thème de cette soirée. Tu peux facilement avouer que tu étais toute excitée de t'y rendre. Tu avais passé un peu de temps afin de te préparer pour cette soirée, tu avais achetée une belle robe bleue pour l'occasion, une robe qui t'avait tout de suite tapée dans l’œil, elle était superbe. Maintenant, tu te demandais comment allait te trouver Barry, l'homme qui t'accompagnerait ce soir. Il était passé te prendre pour que vous puissiez vous y rendre ensemble. Ton sourire ne quitte plus tes lèvres, ton regard se pose sur le blondinet, le détaillant de la tête aux pieds "Tu portes bien le costume" Avoues-tu sans le quitter des yeux, ça change de le voir d'une autre façon, sur son 31.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal, Barry n'y a jamais été. Plutôt renfermé sur lui jusqu'à présent, il n'avait aucune envie de s'afficher à ce genre de soirée sans cavalière. C'était vraiment pas son truc. Mais il avait bien changé un an. Il osait plus de choses, il avait prit de plus en plus confiance en lui. Il avait demandé à Lydia de l'accompagner. Parce qu'il s'entendait bien, parce qu'elle était belle. Puis car elle était blonde et qu'ils colleraient bien ensemble. "Tu portes bien le costume" lui dit-elle. Il sourit. "Et toi alors.. Tu es magnifique.." Le mot est faible, vraiment. Durant le trajet, il sent le regard de Lydia sur lui. Ça le fait sourire, mais ça le gêne un peu. "Arrête de m'observer comme ça. J'vais finir par t'embrasser et on va même pas aller au bal" dit-il en lui jetant un coup d’œil avant de se mettre à rire. Il trouva finalement une place pour se garer et ils purent pénétrer dans la grande salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais été surprise par l'invitation de Barry pour aller au bal avec lui. Honnêtement, tu ne pensais pas qu'il allait t'inviter, mais tu n'es pas déçue qu'il l'ait fait. Il est séduisant dans ce costume et tu le lui fait savoir aussitôt. Lorsqu'il se met à son tour à te complimenter sur ton apparence, tu baisses doucement ton visage, un sourire timide, tu rougis légèrement "Merci" Dis-tu d'une petite voix. Sur le chemin jusqu'au bal de fin d'année, tu ne peux pas t'empêcher de porter ton regard sur le blondinet, c'est plus fort que toi et il finit vite par le remarquer. Sa réflexion t'amuse "Ah oui? A ce point?" Ricanes-tu avant de reporter ton attention sur la route. Il est direct, un aspect que tu n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. Tu l'as toujours vu plus ou moins dans son coin, timide. Vous êtes arrivés sur place, mettant les pieds dans la salle, un sourire illumine ton visage "C'est magnifique!" La décoration est somptueuse, mais une nouvelle fois, c'est sur Barry que tes yeux préfèrent se poser "Tu veux commencer par quoi?" Lui demandes-tu avant de regarder autour de vous. Boire? Danser? Etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas nerveux, et c'est rare. Surtout dans ce genre de situation encore inconnue pour lui. Le blondinet a prit de l'assurance, c'est certain. Mais il reste le même, un brin farceur. Sauf qu'il ne plaisante qu'à moitié lorsqu'il lui dit ça. Elle est vraiment magnifique, et ça va être dur de résister à la tentation. Pourtant, c'était vraiment pas le but de son invitation. Ils y vont en amis.. "Ah oui? A ce point?" Il sourit légèrement, se contentant de hocher positivement la tête pour lui répondre, se concentrant sur la route. Pas besoin de s'étaler plus sur ce sujet. Ils pénètrent finalement dans la salle, magnifiquement décorée pour l'occasion. Et Lydia le prend de vitesse : "C'est magnifique!" Il aurait pas mieux dit. "Tu veux commencer par quoi?" Le regard de Barry se pose sur elle. "On se prend un truc à boire.." Histoire de se détendre un peu.. "Puis on va danser ?" A voir si le programme lui plait maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais venue au bal en compagnie de Barry, qui t'avait gentiment invitée à l'accompagner. C'était gentil à-lui, tu peux ainsi profiter de l'événement sans être complètement seule. Une fois arrivée dans la salle, tu profites d'un instant pour admirer la décoration de ce lieu, que tu juges de magnifique. Reportant finalement ton attention sur ton cavalier, tu lui demandes par quoi il souhaite commencer. Son idée te plaît bien "J'ai bien besoin d'un verre" dis-tu avant de laisser échapper un petit ricanement. Te dirigeant directement vers le petit bar en compagnie de Barry. Ce verre allait te permettre de te mettre dans l'ambiance et pourquoi pas te décontracter un peu, non pas que tu sois nerveuse, quoique, un petit peu peut-être, tu ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs "Et si on profitait de cette soirée pour apprendre à mieux se connaître?" Demandes-tu en portant ton attention sur le blondinet. C'est certes un ami à-toi, mais au final, à par une bonne entente entre vous, vous ne vous connaissiez pas tant que ça l'un et l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry n'avait aucunement envie de se prendre la tête à ce bal. C'est pourquoi Lydia était la cavalière idéale. Ils n'étaient pas très proches, donc il y avait moins de risques pour que ça se passe mal. Puis ils se connaissaient quand même et s'appréciaient, c'est pas comme s'il y allait avec une étrangère. Ça enlevait forcément un peu de stress. "J'ai bien besoin d'un verre". Il sourit légèrement. "T'en a bien besoin carrément ? T'as peur de te faire chier ?" Il ria légèrement, conscient que ce n'est surement pas ce qu'elle voulait insinuer. Ils s'approchent du bar et prennent chacun une coupe. "Et si on profitait de cette soirée pour apprendre à mieux se connaître?" Il sourit, hochant la tête. "Ça me va parfaitement". C'est vrai qu'ils leur restent beaucoup de choses à apprendre sur l'autre. Le blondinet tend son verre vers elle pour trinquer. "A cette soirée" lance t-il avec un sourire en la regardant dans les yeux avant de boire une gorgée de son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne regrettes pas d'avoir acceptée son invitation, avec lui cela a toujours été simple, vous êtes proche sans vraiment l'être en fait. Tu lui parles de temps à autre, mais sans plus, selon toi, cette soirée sera un bon moyen aussi pour apprendre à mieux le connaître, ce que tu ne tardes pas à proposer par ailleurs. Ta réflexion pouvait être mal prise, tu esquisses un sourire tout en portant ton regard sur Barry "Non, juste pour avoir le courage de voir la tête des personnes que je ne souhaite pas croiser" Bah oui, on a bien des têtes qu'on ne peut pas voir en peinture et ce soir, tu sais que forcément... tu vas en apercevoir. Direction le bar. Tu commandes un verre avant de trinquer avec le grand blond qui t'accompagne, tu n'avais jamais fait attention, mais il est effectivement bien plus grand que toi, en même temps, pas difficile, tu n'as pas la taille mannequin, tant mieux remarque. "Alors, si tu m'en disais un peu plus sur toi?" dis-tu en buvant une gorgée de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, juste pour avoir le courage de voir la tête des personnes que je ne souhaite pas croiser". Il hausse les sourcils. Ah oui, à ce point ? Barry craignait pas de voir certaines personnes, lui. Enfin, sauf peut-être Wyatt. Mais encore, c'était pas si grave que ça, il avait rien de personnel contre lui. "Comme qui ? J'veux des noms pour savoir qui je dois évité moi aussi". Bah ouai, si sa cavalière fuit certaines personnes, va falloir qu'il en fasse de même. Comme ça, il lui assure de passer une bonne soirée. N'est-ce-pas le cavalier idéal ? Puis en plus, ça lui permettra d'en savoir un peu plus sur elle, même s'il n'allait certainement pas connaitre les personnes qu'elle allait lui balancer, si jamais elle le fait. Ils trinquent, commence chacun à boire quelques gorgées. "Alors, si tu m'en disais un peu plus sur toi?" Oulà, voilà quelque chose de difficile à répondre. "Tu veux savoir quoi ?" Faut être un peu plus précis, même s'il avait pas grand chose d'intéressant à raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne crains pas de voir tant de personnes que ça, mais il y a bien une personne que tu voudrais éviter de revoir ce soir. Bien sûr Barry se montre curieux à ce sujet. Tu lui souris "Je te le ferais savoir" Si jamais tu venais à apercevoir cette personne bien sûr. Installés près du bar, tu te commandes un verre tout comme ton cavalier. Vous trinquez avant que tu ne viennes rapidement à lui poser une question, cette question bateau afin d'en savoir un peu plus sur le blondinet. Tu as envie de profiter de cette soirée pour en apprendre un peu plus à son sujet, le découvrir un peu plus encore. Une question précise, très bien, tu y réfléchis une petite minute avant de finalement demander "Je ne sais pas.... quels sont tes hobbies?" Ton regard posé sur lui, tu ne le quittes pas des yeux tandis que tu bois une gorgée de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, tout le monde allait croiser des visages pas forcément appréciés. C'est comme ça lorsque tout Harvard se réunit au même endroit. Barry n'avait pas vraiment d'ennemi, alors il n'avait pas se problème. C'est sûr que y'a quelques personnes qu'il aimait moins que d'autres, mais rien d'insurmontable. "Je te le ferais savoir". Il sourit en la regardant dans les yeux. "Hésite pas". il est là avant tout pour lui faire passer une bonne soirée après tout. Ouai, on peut dire que Barry est le cavalier idéal. C'est son côté gentleman, que voulez-vous. Elle veut en apprendre un peu plus sur lui. Ça le dérange un peu, parce qu'il déteste parler de lui. Mais, fallait faire un effort. "Je ne sais pas.... quels sont tes hobbies?" Il baissa légèrement les yeux avant de rire. "Mes hobbies ?" Sortir. Voyager. Passer du temps avec ses amis. Faire la fête. Non, rien de tout ça. Notre Barry est très casanier. "J'aime glander en regardant des films ou des séries. J'aime jouer aux jeux vidéos. Puis j'suis très calé en informatique, j'peux passer des heures à bidouiller un ordinateur.." Il la regarde à nouveau et sourit. "Un vrai prince charmant, n'est-ce-pas ?" Il hoche la tête, boit une gorgée de son verre. "Et toi alors ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)