Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa manquait de drame par ici • MAXALYA - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ca manquait de drame par ici • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac en moins dans l'équation, Cora qui venait s'y ajouter. Ils me faisaient une blague tous là non ? Je me retrouvais dans de sales position dans les deux cas. Isaac ne s'était pas senti en confiance pour me reveler ce qu'il s'était passé, Maxime l'avait fait et maintenant je ne savais pas trop comment mon meilleur ami allait le prendre même s'il savait que son frère allait me le dire avec ce qu'il s'était passé... Et Cora... qu'est ce que Cora venait envoyer un message pour l'anniversaire de Maxime alors qu'elle n'avait pas donné de nouvelles depuis des semaines et que Max commençait juste à refaire surface, à se laisser aller, avec l'une de mes meilleures amies en plus, Andrea. J'en avais mare d'être au milieu de tout, Nina et Andrea, puis Cora et Andrea, la pauvre ne se voyait pas simplifier les choses. Mais entre mes deux meilleures amies il allait quand même être difficile de jouer la Suisse et pour le moment l'absente allait avoir tort, surtout que je lui en voulais de ne pas me donner de nouvelles... Lorsque Max me dit qu'il ne savait pas s'il allait réussir à faire sortir Isaac de là, je fermais les yeux un instant mais tout se mit un peu à tourner et je me rattrapais à son bras en ouvrant les yeux pour ne pas verser. « Il faut que je m'assois. » Les malaises mes amis qui revenaient souvent en cas de contrariété. Une fois installée sur un muret non loin de là Maxime me fila son téléphone pour me montrer le message de Cora. Je lus rapidement. « Tu l'as pris comment ? Et Andrea dans tout ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca manquait de drame par ici
Tout ceci est compliqué. Je ne sais pas comment je vais faire pour faire sortir mon prison du commissariat, mais bon je trouverais bien une solution, et puis je compte quand même y aller, pour tenter de faire quelque chose. Talya va s'asseoir sur un petit muret, et je m'asseois à ses côtés, pour pouvoir lui montrer le message que Cora m'avait envoyé pour mon anniversaire. Elle me questionne, concernant mon ressentit mais aussi par rapport à Andrea. " Je ne sais pas Talya... Je n'ai pas répondu, parce qu'elle est partie, et qu'il faut que je passe à autre chose. " Oui je dois passer à autre chose, mais avec ce message de la part de Cora, ce n'est pas facile tout de même. Qu'est ce que je suis censé faire ? J'en ai aucune idée. " Je suis perdu avec Andrea... Elle me plaît, et je sais qu'elle voudrait plus, mais j'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois, parce qu'elle décidera elle aussi de partir... " C'est surtout ça qui me bloque, quoi que il n'y a pas que ça. " Je pense encore à Cora... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On faisait la paire tous les deux assis sur ce muret complètement paumés. J'étais sous le choc du départ d'Isaac et lui aussi et il en rajoutait une couche avec le message de Cora... Mon dieu, quand est ce que nos vies deviendraient simples et paisibles ? « Il faut que tu passes à autre chose Max... Tu ne peux pas attendre qu'elle revienne sans être sûre qu'elle le fasse... » Conseil plus facile à dire qu'à faire en fait puisque j'attendais le retour de Priape dans ma vie pour reprendre notre relation, enfin je l'espérais, et jamais il ne m'avait promis que cela se passerait. « Toutes les femmes ne vont pas te faire souffrir tu sais ça quand même ? Andrea ne va pas se barrer, enfin si elle a pour projet de le faire elle ne me l'a pas dit... Ca te ferait du bien de te laisser aller un peu et laisser ton coeur parler... » Andrea était une fille bien, comme Cora en fait, mais elles n'avaient pas du tout le même caractère. Cependant je pensais que s'il avait donné une chance à Cora, il pouvait aussi le faire pour Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment compliqué. Voilà comment un simple sms peut mettre le foutoir dans ma tête, je suis juste complètement perdu. Je ne sais pas ce que je suis censé faire en réalité. J'ai hésité à lui répondre, mais je ne l'ai pas fais, parce qu'il faut que je passe à autre chose. " Je sais Talya, mais je peux pas m'empêcher de me dire que peut être elle reviendra. " Et que quoi on pourrait reprendre notre relation où on l'a laissé, dans tous les cas, je sais que c'est impossible et je devrais me le mettre en tête. Elle ne reviendra certainement pas, et notre relation serait impossible à reprendre, surtout après ce qu'on a vécu avant son départ. " C'est ça le problème, je me braque dès qu'elle parle ne serait-ce qu'un peu de Cora, ou quand elle parle de sentiments. " On s'était pris la tête juste à cause de ça, il y a quoi ? Dix ou vingt minutes, je ne sais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et si elle revenait ? Tu retournerais avec elle et fermerait les yeux sur tout ce qui te gênait avant son départ parce qu’elle a perdu son bébé ? » Je me souviens bien de la situation avant qu’elle ne parte et je ne savais pas du tout comment Maxime comptait faire si jamais elle revenait, si il voulait reprendre là où ils en étaient, c’était juste impossible, surtout maintenant qu’il y avait Andrea dans l’équation. Parce que je voyais bien la petite lueur qui était revenue chez le jeune homme depuis qu’il avait retrouvé mon amie dunster, une petite lueur qu’il n’avait plus depuis le départ de ma meilleure amie au nom de supermarché européen. « Max c’est normal qu’Andrea veuille savoir ce qu’il reste de tes sentiments pour Cora… Elle s’attache à toi, plus vite que toi même peut être… Ce n’est pas rien pour une femme de coucher avec quelqu’un tu sais, surtout pour Andrea. » Ce n’était pas comme s’il avait été le seul homme dans son lit hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne sais pas Talya... Je l'aime autant que je la déteste d'être partie comme ça... " On aurait pu trouver une solution pour sa grossesse. Mais elle avait perdu le bébé finalement. Je peux me douter que ça fasse mal, mais bon j'étais là, j'aurais pu l'aider. Sauf que je me sens un peu responsable, je ne voulais pas de cet enfant, je voulais qu'elle avorte, et au final, elle le perd. Mais bon faut que j'évite d'y penser, faut surtout que j'arrête de penser à elle, et que je me concentre un peu plus sur ma relation avec Andrea. " Je sais bien Talya, mais c'est encore confus dans ma tête... " Pourtant je l'apprécie, oui je l'aime bien, mais est ce que je serais prêt à me eremettre déjà en couple avec quelqu'un ? Je ne sais pas trop. Mais bon on agis déjà comme un couple, et pourtant on en est pas un, c'est juste trop compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu la comblerais autant que tu lui ferais du mal... Je suis pas sûre que ce soit vraiment une bonne chose... » Il pensait vraiment que la demoiselle allait revenir dans son coeur comme ça comme une fleur et que tout serait simple ? Non, l'amour ne faisait pas tout, il avait beau l'aimer comme un fou, s'il la détestait tout autant leur amour ne serait que destructeur et voué à l'échec.  « Tu ressens quoi pour elle Max ? Tu vois Andrea comment à l'heure d'aujourd'hui ? » J'étais l'amie des deux et ce n'était pas simple tout le temps, il savait que je n'irais pas tout répéter à la jolie future mannequin, cependant je pourrais adapter mon comportement avec elle pour la mettre en garde, lui dire de ne pas s'attacher trop vite ou au contraire l'encourager et lui dire que Maxime est fiable dans cette relation ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baisse la tête en soupirant légèrement. C'est beaucoup trop pour moi tout cela. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser, je suis juste perdu. Et cette situation m'énerve. Pourquoi il a fallu que Cora parte et pourquoi a-t-il fallu qu'Andrea éprouve ce genre de choses à mon égard. Je suis loin d'être le mec parfait, bien au contraire même. " Je l'apprécie beaucoup, sinon je l'aurais pas invité au road trip, mais ça me fait peur... Ce qu'elle ressent évolue beaucoup trop vite et j'ai pas envie de lui faire de mal... Je sais même pas si j'arriverais à me remettre en couple, j'ai besoin de temps, et pourtant on agit comme si on était en couple... On s'embrasse en public, on se tient la main, on couche ensemble... " Je finis même par me prendre la tête. Et dire qu'il y a un an, il était hors de question que je sois en couple, et j'étais encore le mec a couché pour coucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max se prend la tête dans les mains et ma main vient se passer dans ses cheveux pour lui secouer un peu la tête mais gentiment. « Aller Max arrête de réfléchir, laisse juste faire les choses. » Je n'ai aucune envie de voir Andrea se brûler les ailes et aucune envie qu'elle soit malheureuse à cause de Maxime, je déteste me retrouver entre deux amis. « Sois juste clair avec elle et sois cohérent entre ce que tu ressens, le fait que tu sois perdu et tes gestes, tes attentions envers elle... Nous les filles on accorde beaucoup d'importance à ce genre de truc ! » Et j'étais bien placée pour le savoir car les baisers de Priape avaient surement eu un autre gout pour moi que pour lui, enfin ça restait à voir mais pour moi ils signifiaient beaucoup alors qu'on n'était plus ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je devrais laisser les choses évoluer, mais ça me fait peur, j'ai l'impression que ça va beaucoup trop vite entre nous deux. C'est peut être qu'une impression, mais c'est ce que je ressens en ce moment. Je suis vraiment partagé. Quand je suis seul, je me pose pas mal de questions, et dès l'instant où je suis avec elle, j'oublie toutes les questions que je me pose, et je profite juste de l'instant. " Faut que je prenne la bonne décision. " J'hoche la tête en regardant Talya, pour ensuite me lever du petit muret. " Je devrais peut être aller au commissariat, pour voir si je peux faire sortir mon frère. " Oui ça serait pas mal. Alors je dépose un dernier baiser sur la joue de mon amie. " Profite du bal, je te tiens au courant. " Je lui souris, pour ensuite prendre la direction de ma voiture et pouvoir aller au commissariat pour essayer de voir si mon frère ne peut pas sortir tout de suite.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)