Invité
est en ligne
Invité
Isaac en moins dans l'équation, Cora qui venait s'y ajouter. Ils me faisaient une blague tous là non ? Je me retrouvais dans de sales position dans les deux cas. Isaac ne s'était pas senti en confiance pour me reveler ce qu'il s'était passé, Maxime l'avait fait et maintenant je ne savais pas trop comment mon meilleur ami allait le prendre même s'il savait que son frère allait me le dire avec ce qu'il s'était passé... Et Cora... qu'est ce que Cora venait envoyer un message pour l'anniversaire de Maxime alors qu'elle n'avait pas donné de nouvelles depuis des semaines et que Max commençait juste à refaire surface, à se laisser aller, avec l'une de mes meilleures amies en plus, Andrea. J'en avais mare d'être au milieu de tout, Nina et Andrea, puis Cora et Andrea, la pauvre ne se voyait pas simplifier les choses. Mais entre mes deux meilleures amies il allait quand même être difficile de jouer la Suisse et pour le moment l'absente allait avoir tort, surtout que je lui en voulais de ne pas me donner de nouvelles... Lorsque Max me dit qu'il ne savait pas s'il allait réussir à faire sortir Isaac de là, je fermais les yeux un instant mais tout se mit un peu à tourner et je me rattrapais à son bras en ouvrant les yeux pour ne pas verser. « Il faut que je m'assois. » Les malaises mes amis qui revenaient souvent en cas de contrariété. Une fois installée sur un muret non loin de là Maxime me fila son téléphone pour me montrer le message de Cora. Je lus rapidement. « Tu l'as pris comment ? Et Andrea dans tout ça ? »
(Invité)