Invité
est en ligne
Invité
Les flics débarquent et viennent directement vers Isaac alors qu'on est en train de parler. Je ne comprends rien, absolument rien. Après avoir babolé quelques mots pour leur dire qu'ils font erreur, que mon ami ne commetrait jamais un meurtre comme ils sont l'air de le penser, je sors mon téléphone pour envoyer un message à Maxime pour qu'il vienne m'aider et rapidement. Il arrive en courant en sortant en trombe par la porte d'entrée mais c'est trop tard, je ne comprends rien, les portes se ferment sur lui et ils ne veulent rien entendre, ils nous tiendront au courant soit disant. Mes joues se noient de larmes et je reste là comme une idiote sans rien savoir. Est ce qu'il a vraiment fait cela ? Est ce pour cela qu'il a disparu tout ce temps ? Je n'en sais rien, je sais juste qu'il ne peut pas faire ça. Je me laisse tomber à croupie pour ne pas saccager ma robe, ma tête entre mes mains, j'ai envie d'hurler quand je sens les bras de mon ami s'enrouler autour de mes épaules pour m'aider à me relever.
(Invité)