Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa manquait de drame par ici • MAXALYA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ca manquait de drame par ici • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les flics débarquent et viennent directement vers Isaac alors qu'on est en train de parler. Je ne comprends rien, absolument rien. Après avoir babolé quelques mots pour leur dire qu'ils font erreur, que mon ami ne commetrait jamais un meurtre comme ils sont l'air de le penser, je sors mon téléphone pour envoyer un message à Maxime pour qu'il vienne m'aider et rapidement. Il arrive en courant en sortant en trombe par la porte d'entrée mais c'est trop tard, je ne comprends rien, les portes se ferment sur lui et ils ne veulent rien entendre, ils nous tiendront au courant soit disant. Mes joues se noient de larmes et je reste là comme une idiote sans rien savoir. Est ce qu'il a vraiment fait cela ? Est ce pour cela qu'il a disparu tout ce temps ? Je n'en sais rien, je sais juste qu'il ne peut pas faire ça. Je me laisse tomber à croupie pour ne pas saccager ma robe, ma tête entre mes mains, j'ai envie d'hurler quand je sens les bras de mon ami s'enrouler autour de mes épaules pour m'aider à me relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca manquait de drame par ici
Je suis à l'intérieur du bâtiment lorsque je reçois un message de la part de Talya, me disant de la rejoindre rapidement à l'extérieur, et que c'était urgent. Je fronce les sourcils, pour aller me dépêcher, et là je n'ai le temps que de voir une chose, mon frère entre les mains des flics en train de monter dans un véhicule de police. Merde qu'est ce qu'il se passe là ? Je pose ensuite mon regard sur Talya, et je la vois accroupi, certiainement sous le choc, alors je viens à la rejoindre, me mettant à sa hauteur, passant un bras autour de ses épaules pour l'aider à se relever. " Qu'est ce qui se passe Talya ? " Demandais-je finalement. Je sais pourquoi mon frère est partit, mais dans ce qu'il m'a raconté, il m'a dit qu'il n'avait jamais rien fait, il avait juste vu une scène de meurtre mais c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il se passe ? Je ne sais pas ce qu'il se passe et lui il a l'air trop calme pour ne rien savoir non plus. Il me cache quelque chose ou je ne sais pas, il est sous le choc, enfin je comprends rien comment il peut rester aussi calme face à son frère qui part dans une voiture de flic ? « J'en sais rien ce qu'il se passe ! Ils sont venus l'arrêter pour meurtre... Mais sérieusement Isaac commettre un meurtre quoi, c'est insensé. » Je ne sais pas de quoi est capable le nouveau Isaac, je ne sais pas si je le connais vraiment, si on le connait tous vraiment maintenant mais je ne le vois pas du tout tuer quelqu'un et nouveau Isaac ou ancien Isaac, cette idée ne change pas dans mon esprit. « Ca ne t'affole pas ? Ton frère accusé de meurtre ? Max bordel parle ! » Mes larmes s'atténuent et c'est plus la colère qui me gagne maintenant, je veux qu'il m'aide, qu'il m'aide à comprendre et à faire sortir son frère de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas ce qui se passe, vraiment pas. Mon frère se fait embarquer par les flics. Pourquoi les flics l'embarquent ? Il n'a rien fait, il a juste été témoin d'un meurtre. Bon ok c'est quelque chose de grave, surtout qu'il n'a rien été dire, mais bon de là à l'arrêter quand même, c'est fou. Talya me dit qu'ils l'ont arrêté pour meurtre. Quoi ? Comment ça pour meurtre. Mon frère n'a pas commis de meurtre. Il m'a dit la vérité, j'en suis certain. " Pour meurtre ? Non Isaac n'a pas fait ça. " Loin de là même. Poutain, moi je m'inquiétais pour lui si jamais le meurtrier le retrouvait, et non pas parce qu'il pouvait se faire embarquer par les flics. " C'est pas lui, c'est pas lui qui a causé ce meurtre. " Répondis-je à Talya. Non je le sais, ce n'est pas lui, il me l'a dit en me regardant droit dans les yeux. " C'est pas lui. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça s'est pas lui Max ? » Le jeune mather avait l'air de savoir des choses qu'Isaac n'avait pas eu le temps ou le courage de me dire alors qu'on venait juste de se retrouver. Toutes les idées s’emmêlaient dans ma tête, c'était vraiment confus et j'avais besoin qu'il me fasse des phrases des vrais et pas seulement des petits bouts qu'il répétait sans cesse. « Qu'est ce qu'il a fait ? Qu'est ce qu'il ne m'a pas dit ? Dit le moi s'il te plait, je ne comprends rien ? » Et surtout je voyais une petite partie de ma vie s'effondrer si mon meilleur ami allait en prison. Je n'en avais pas envie du tout, c'était déjà assez le bordel comme cela pour ne pas en rajouter une couche. Mais sans savoir ce qu'il se passait vraiment je ne pouvais pas l'aider... Je n'étais même pas sûre de pouvoir l'aider une fois au courant de cette situation que Maxime avait l'air de connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne réponds pas à la première question de Talya. Est-ce une bonne idée de lui en parler. De lui avouer ce que mon frère a vécu, ou du moins vu, ce qui a entrainé son départ. J'étais à deux doigts de lui en coller une tout à l'heure à la table, après les paroles qu'il a eu envers Andrea, mais là je m'inquiète quand même pour lui. " Il a rien fait Talya... Il a été témoin du meurtre pour lequel il est accusé. Le mec qui a commis le meurtre l'a vu, lui et son pote, c'est pour ça qu'il est partit... Il est revenu en apprenant mon état... Mais il n'a rien fait. " J'allais devoir le faire sortir de prison, mais bon après je pense que le faire passer une nuit en prison allait lui faire du bien. De toute façon, qu'est ce que je peux faire. Je ne vais pas pouvoir le libérer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pour ça qu'il est parti ? C'est pour ça qu'il a tant changé ? Tu le sais depuis combien de temps Max ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » Mon regard se planta dans celui du mather, on était proche depuis des semaines, là l'un pour l'autre depuis qu'Isaac avait disparu et il savait cela et ne me le disait pas ? Pourquoi ? Il pensait peut être qu'Isaac me l'avait dit ? Mais non... « Pourquoi ce mec tente de le faire accuser à sa place alors ? Comment est ce qu'il peut réussir à le faire accuser à sa place ? Il doit y avoir des preuves que ce n'est pas lui... On ne met pas des empruntes sur une scène de crime aussi facilement que ça... » J'étais complètement perdue avec toute cette histoire et tous ces non-dits, je détestais cela, ça avait déjà ruiné ma vie une fois en amour et je ne voulais pas que cela arrive en amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'est pour ça qu'il est partit, et je ne t'ai rien dis parce qu'il m'a demandé de ne rien dire. " C'est tellement compliqué comme situation, je ne sais pas où me mettre. J'aime mon frère, et le savoir en prison me rend dingue, mais après je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça va lui remettre les idées en place peut être. Mais hors de question qu'il passe sa vie en taule pour un meurtre qu'il n'a pas commis. " Parce que c'est tellement plus facile d'accuser quelqu'un d'autre à sa place. Isaac était sur la scène de crime, il y a forcément des traces de lui, mais il a pas commis de meurtre. " Je sais pas il faudrait peut être que la police retrouve l'arme du crime et ils sauront que mon frère n'a rien à voir la dedans. Ca me rend dingue une justice aussi mal faite quand même. " Cora m'a envoyé un message pour mon anniversaire... " Tant qu'on est dans la confidence, autant lui dire que son ancienne meilleure amie m'avait envoyé un message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai rien dit parce qu'il m'avait demandé de ne rien te dire. Je la sentais arriver cette phrase pourquoi je n'en savais rien mais je la sentais. « Tu sais que t'aurais pu me faire confiance même s'il t'avait dit de ne rien dire... J'ai tourné la carte ces dernières semaines, il ne pouvait pas venir me le dire directement... T'aurais dû me le dire... » Je lui en voulais un peu pour le coup. On s'était vraiment rapproché quand Isaac était parti et ça me faisait chier qu'il ne m'ait rien dit alors que j'avais été là pour lui. Je n'avais pas fait cela dans le but d'avoir un retour mais une amitié c'était quand même dans les deux sens, surtout quand ça concerne quelqu'un que l'on aime. « Dis moi que tu sais comment le disculper... » J'étais vraiment pas bien pour le coup, mon coeur battait à mille à l'heure, je ne voulais pas perdre mon meilleur ami, le voir seulement à un parloir dans une prison, c'était hors de question... Hors de question que je perde encore quelqu'un comme Cora qui faisait d'ailleurs son apparition dans la conversation. « Elle t'a écrit pour ton anniversaire ? Pourquoi ? Elle t'a dit quoi ? Elle va bien ? » Je n'avais aucune nouvelle d'elle de mon côté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aurais du lui en parler. Je le sais bien, mais quand mon frère me demande quelque chose je le fais. J'avais envie de le récupérer, j'avais envie qu'il me fasse confiance, et qu'il revienne vivreà l'appartement, donc je n'avais pas envie de raconter cette histoire à Talya. Et puis ce n'était pas censé aller si loin. " Je sais Talya, mais je pensais jamais qu'on en arriverait à son arrestation... J'ai dû le forcer à me parler, sinon il ne m'aurait rien dit... " Oui je lui avais tiré les vers du nez. Je secoue la tête à sa question. Non je ne sais pas comment on va faire pour le faire sortir de là. Je n'ai aucune preuve, à part les aveux de mon frère. " Je ne sais pas Talya... " Oui j'allais aller au commissariat, pour essayer de leur expliquer que mon frère n'a rien à voir là dedans, leur demander de revoir les preuves. Finalement, je décide de lui parler de Cora et de son message, qui m'a quand même surpris, et auquel je n'ai pas répondu. " Elle ma juste souhaité mon anniversaire, je ne sais rien de plus, je te montre. " Et je sors mon portable pour pouvoir le lui montrer (ici).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)