Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk • ISALYA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

We need to talk • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande ce qu'il se passe, pourquoi les flics sont là mais ils viennent vers nous, ils demandent Isaac et tout se passe très vite. Pourquoi est ce qu'ils le cherchent sérieusement ? Pourquoi est ce qu'on me pique mon meilleur ami au moment où je le retrouve ? Lorsque mon cerveau refait la connexion je tente de m'interposer. « Non non c'est une erreur, vous faites erreur, il n'a tué personne. » Mais mes mots ne servent à rien, je suis poussée par un flic assez violemment. « Doucement oui je suis enceinte ! » C'est les nerfs qui me font parler comme ça à ce flic qui n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à faire de mon état. « Isaac qu'est ce qu'il se passe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac sait très bien ce qui se passe. Il sait à quoi ce meurtre fait référence. Lors de ce crime dont il a été témoin, il a voulu savoir qui était cet homme. Il s'appelait Burton. Il se laisse menotter alors que Talya tente de s'interposer sauf qu'un flic vient à le pouser de façon violente, ce qui ne lui plaît. Putain mais faite attention ! dit-il alors qu'un des flics reprend la parole. Un témoin dit vous avoir vu, vous et votre ami sur le lieu du crime et il y a vos empreintes, non loin de là. Et c'est vrai. Et Isaac commence à comprendre. Une seule personne peut être témoin de ça. Appelle mon frère. Puis, Isaac se fait emmener jusqu'à la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fais pas Isaac ça va.» Je me tiens le ventre parce que oui j'ai eu peur et je déteste qu'on me brusque comme ça mais tout va bien je sens même quelques gliglis dans mon ventre, peut être bébé qui commence à se faire sentir, à bouger. C'est drôle, c'est magique, c'est merveilleux mais avec ce qu'il se passe, je zappe complètement tout ce beau côté de la chose. « Je lui ai envoyé un message Isaac, il arrive. Mais qu'est ce qu'il se passe bordel ? Qu'est ce que t'as fait ? C'est quoi cette histoire ? » Son frère doit faire quoi ? Casser la figure des flics qui l'ont embarqué ou me soutenir, m'expliquer parce que je vais rester là comme une conne alors qu'ils le font monter dans la voiture, voiture de laquelle je m'approche pour rester en contact avec lui jusqu'au bout pour avoir le plus d'information possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Talya doit appeler son frère, au plus vite parce qu'il est le seul, là à savoir ce qu'il se passe. Tant pis, s c'est le bal mais il a besoin de lui. Même si, une fois, au commissariat, il ne pourra pas faire grand chose. Vaut mieux qu'il reste au bal et qu'il s'occupe de Talya. Il sera impuissant face à lui. Face à ses soucis qu'il s'est crée sans le vouloir. Arrivé à la voiture, Isaac entre dedans mais peut encore parler à Talya, à travers la vitre. Mon frère saura quoi faire. Du moins, il aimerait mais est-ce le cas ? Il sait l'histoire mais c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Max va arriver Isaac t'inquiètes pas ! On va te sortir de là ! » Je suis convaincue que mon meilleur ami n'a rien fait même si je ne sais pas tout au contraire de Maxime surement, c'est normal c'est son jumeau. Il arrive d'ailleurs alors que les portes se ferment et que le fourgon commence à s'éloigner pour démarrer. Je déteste voir mon meilleur ami partir comme ça alors qu'on vient à peine enfin d'avoir une discussion sérieuse lui et moi et qu'on vient à peine de faire le premier pas pour se retrouver... J'espère qu'Isaac a raison et que Maxime saura quoi faire car je n'ai pas envie d'aller lui apporter des oranges en prison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)