Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk • ISALYA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

We need to talk • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée n'est pas de tout repos mais elle se passe quand même. Si Isaac est arrivé avec un taux d'alcolémie assez élevé, ça va mieux pour lui maintenant, il a plus les idées en face des trous et c'est exactement le moment que je choisis pour lui prendre la main et l'encourager à se lever et sortir avec moi alors que la soirée est déjà bien entamée et le repas presque terminé. « Viens on sort. » Je ne lui laisse pas le choix et ne prends pas la direction de la terrasse qui grouille de monde mais bien la direction de la porte par laquelle on est entrés. Une fois seule, je me plante face à lui, et je ne sais même pas quoi dire en fait... Nos derniers échanges ont été des rendez vous manqués... Le premier par sa faute, le deuxième par la mienne, qu'allait il en être de celui là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée continue et Isaac s'absente quelques fois, notamment pour avoir un face à face avec Carrie qui se passe plutôt bien. Il tente aussi de contrôler et l'alcool redescend un peu. Bien que maintenant, il doit faire face à Talya, qui l'emmène à l'extérieur, dans un coin plus tranquille. L'entrée du bal. Il lâche un soupir, posant alors son regard sur elle. Qu'est-ce que tu veux, Talya ? demande-t-il enfin, pour connaître les raisons de cette entrevue silencieuse. Bien qu'il doit le deviner, quand même. Mais il reste plutôt calme, cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On pourrait arrêter de jouer aux cons toi et moi tu crois pas ? On a des soucis tous les deux et plutôt que se repousser l'un et l'autre on ferait mieux de se soutenir non ? » J'avais déjà perdu un meilleur ami je ne comptais pas perdre le deuxième à cause de ses conneries ou à cause des miennes. Impossible. Je n'avais aucune envie de rompre mon amitié avec lui et c'était bien pour ça que je faisais le premier pas vers lui surtout que la dernière fois c'était moi qui lui avait mal parlé, qui l'avait repoussé, envoyé balader. J'espérais qu'il ne serait pas réfractaire à mes excuses et à repartir sur de bonnes bases même si je n'avais toujours aucune idée du pourquoi du comment il avait disparu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac tient beaucoup à Talya. En si peu de temps, elle est devenue une de ses meilleures amies. D'abord, il l'a rejeté depuis son retour puis c'est elle et maintenant ? Maintenant, il est temps d'arrêter ce cirque et de protéger cette amitié si rare. Il ne répondit pas, du moins, pour le moment, il laisse le silence s'installer avant de hocher doucement la tête. Tu as raison. Mais je ne pense pas d'être une grande aide, je ne pense pas avoir la force de te soutenir... Il aimerait, comme avant mais là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne veux pas que tu me soutiennes Isaac, je veux juste que ce qui se passe pour toi s'arrange, redevenir ta tata avec qui tu déconnes un petit peu au moins, enfin je veux juste retrouvé mon ami, mon meilleur ami, même avec tous les changements qui se sont opérés chez lui...» Et dieu sait ce qu'il y en avait puisque je ne le reconnaissais pas depuis qu'il était revenu. Mais je l'aimais, je l'aimais vraiment, c'était un ami proche alors j'apprendrais à l'aimer autrement à aimer le nouveau lui avec le temps non ? Et puis une partie de mon ami devait toujours se retrouver bien cacher là dedans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il entendit clairement les mots de Talya mais... C'était impossible que cela se produire. Il ne peut pas redevenir ce qu'il était. Et même s'il le voulait, y arrivera-t-il ? Talya, rien ne peut s'arranger. C'est comme ça. Et allez encore un peu de mystère, hein ! Déconner, s'amuser comme avant, être complice.. Je ne sais pas si j'y arriverai. Si elle savait, tout serait plus facile mais il ne peut lui avouer la vérité. Il fit alors quelques pas en arrière, sans pour autant partir. Juste besoin de marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors je m'en fou si ça s'arrange pas, je te prendrais comme t'es et j'apprendrais à connaitre le nouvel Isaac mais t'es le dernier que j'ai envie de rayer de ma vie en ce moment... J'ai déjà dû barrer trop de noms sur la liste... » Priape, Matthéo... Et dernièrement je m'étais mis à dos Sienna même si c'était arrangé depuis puisqu'on avait parlé en début de soirée mais non je ne voulais pas faire une croix sur lui même si cela voulait dire apprendre à connaitre une nouvelle personne parce qu'il avait changé du tout au tout. « Tu sais j'ai changé aussi, surement pas autant que toi mais un peu quand même... Et je sais qu'il a toujours une part du toi que je connais là dedans, tu n'aurais pas eu ce comportement avec moi en boite la dernière fois autrement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est coriace. Et il ne peut pas dire grand chose, juste accepter. Parce qu'elle ne lâchera pas le morceau, parce qu'elle est prêt à connaître ce nouveau Isaac même s'il est déprimant, même s'il est ennuyant... Tant qu'elle n'ait pas de regret. Il hoche simplement la tête, laissant enfin, un sourire apparaître. Nous avons tout les deux changés. dit-il alors qu'il se souvient de la dernière soirée. Il ne répondit rien, il s'avance juste vers pour la prendre dans ses bras. Sauf que des lumières viennent à les éblouir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac cède parce qu'il sait qu'il n'aura pas le choix et que j'ai de bons arguments. Je suis contente qu'il cède aussi rapidement, ça veut surement dire qu'il n'est pas contre aussi... Et puis il vient à passer ses bras autour de moi et me prendre contre lui, bébé ne prenant pas encore beaucoup de place dans mon ventre c'est facile et il n'y a pas beaucoup d'écart entre nous mais bien vite la nuit qui nous entoure est troublée par des phares et des gyrophares. Je sens que ça va être le drame au bal. « Bordel qu'est ce qu'il se passe et qu'est ce qu'ils foutent là ? » Vraiment les filcs le soir du bal ils pourraient attendre le lendemain quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya compte énormément pour lui. Il ne peut plus continuer à prendre de la distance. Donc, sa seule réponse est de la prendre tout contre lui. Il allait même lui demander si ça allait, si le bébé allait bien mais il fut stoppé par une lumière, des pas et des cris. Jusqu'à ce que des flics fassent irruption face à eux deux. Isaac se retire, tentant de bien regarder ce qui se passe. Isaac Jackson ? dit l'un des policiers. Isaac s'avance légèrement, se demandant ce qui se passe. Oui.. ? Et là, c'est le drame. Puisque le gars s'avance pour lui mettre violemment les menottes. Je vous arrête pour le meurtre de monsieur Burton. Et il continue son charabia tout en le menottant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)