Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you • TALIENNA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


I miss you • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Impossible non plus.. Mais tu as la chance d'être une fille et comme je suis complètement hétéro Priape ne demandera jamais ça même s'il ne te porte pas dans son coeur... D'ailleurs je suis contente que tu t'entendes un peu mieux avec Matthéo... je vais peut être réussir à baptiser dans de bonnes conditions ! » Et oui parrain et marraine devaient bien s'entendre pour que lors de l'officialisation tout se passe à merveille. Priape serait il là ? Je n'en savais rien... « Bien sur que tu peux donne moi ta main. » Je la déposais à l'endroit où j'avais senti un petit mouvement mais c'était surtout intérieur pas sur qu'elle le ressente. « Je ne suis pas sûre que tu sentes quelque chose, je crois que c'est surtout à l'intérieur que je le sens pour le moment, c'est encore tôt je suis enceinte que de 18SA ! » Soit quatre mois seulement donc le bébé était encore tout petit. « J'aurais fini par te dire où j'étais et tu serais venue me voir ! » Je souris puis son regard se porte sur mon petit bleu, ma blessure de guerre. « C'est Priape mais calme toi et n'hurle pas il n'a pas fait exprès. il allait frapper Raphaël une deuxième fois, je suis arrivée j'ai voulu m'interposer et j'ai pris le coup, il a essayé de le retenir au dernier moment mais ça avait déjà heurté ma mâchoire, c'est pas grave ça fait même plus mal. » Ca avait le mérite de me faire rire au moins.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


"De toute facon, Priape pourrait me demander ca, je ne le ferai jamais! Oui, je ne m'entends pas mal avec lui... il est... un peu dur a cerner parfois mais cest un type bien. Disons que cest surtout ses fréquentations que je n'aime pas trop.. a part toi bien sur." Lui dit elle avec un leger sourire. Talya était enceinte et il fallait qu'elle sy fasse. Ca lui faisair bizarre. Surtout que son petit ventre commençait a s'arrondir. Sienna tendit sa main et la posa sur le ventre de son amie. Effectivement elle ne sentait rien du tout. "Je ne sens rien, tu as raison, cest sans doute trop tot." Dit elle un peu décue. "J'aimerais tellement..." tomber enceinte. Bref, peut importe ce n'était pas d'actualité pour elle, et puis son premier échec lui faisait un peu peur. "Et bien... heureusement que Priape n'a pas beaucoup de force... il aurait pu te casser la machoire!" Elle ne perdait jamais une occasion de tacler pripri, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui Alexys ! J'avais presque oublié !» Comment oublier la rancoeur qu'il y avait entre les deux jeunes femmes ? C'était la guerre ouverte toutes les deux ! Mais bien vite ce sujet ne fut plus d'actualité, mon ventre étant au centre de notre attention. Ma main se resserra sur celle de mon amie lorsqu'elle commença une phrase sans la terminer. « Ton tour viendra ma belle, j'en suis sûre et certaine, tu feras une merveilleuse maman. Et en attendant, tu pourras venir squatter mon ventre... » Je n'étais pas le genre exhibitionniste mais les mains de ma meilleure amie sur mon ventre qui commençait à se voir ne me dérangeaient absolument pas tout comme celle de Priape mais ça c'était une autre histoire. « Euh... Pas beaucoup de force... Les larmes me sont montés aux yeux et c'était pas de la tristesse, j'ai cru que j'allais perdre mes dents hein ! Ca fait un mal de chien, je sais pas ce que les hommes aiment dans l'idée de se casser la figure et se prendre des coups ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


"Et oui... Comment l'oublier..." Cette vipère, ce sac d'os dans lequel coulait plus de drogue que de sang. "Tiens d'ailleurs, je l'ai croisée en début de soirée. Cette petasse ma vider son verre dessus et Leo et Mary ses deux acolytes se sont ramenées elles aussi. Tu les auraient vues, les 3 contres moi, elles ont pris leur pied! Si je crois une, je te jure je lui arrache les yeux!" bon ok, peut être pas quand même. Son tour viendrait, oui peut être, un jour. Ce soir elle filait le parfait amour avec Chase et quand Talya lui dit gentiment qu'elle ferait une merveilleuse mère, Sienna pensa aussitôt que Chase serait un pere formidable. Un enfant avec Chase? tiens, elle n'avait encore jamais envisagé ca... Ca lui semblait pourtant si évident ce soir. "Avec plaisir..." Lui dit elle en souriant. "non mais quel con je te jure, il a pas vu que c'était ta tête et pas celle de raph?! tsss..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Leo ? Leo le mather qui sert à rien ou Leo pour Leonora la meilleure amie de Priape ? » Parce que j'avais à en dire sur elle aussi si c'était elle, madame la girouette qui m'avait tant soutenue et qui se retournait complètement contre moi maintenant alors que rien n'avait changé dans la situation. « Comment Andrew peut il être si différent de sa garce de soeur hein ? J'espère qu'il ira l'engueuler ! Ils sont ridicules, c'est niveau bac à sable de renverser son verre sur toi ! Mais je te rassure ça se voit peu, t'es toujours la plus belle ! » Dans sa robe blanche elle était juste magnifique et ce n'était pas un verre d'alcool qui allait changer cela même si ça avait dû vraiment énerver Sienna. « Il l'a vu mais il avait déjà armé le coup, heureusement qu'il a tenté de le retenir, ma tête faisait un 360° sinon je pense... » Je souris, je ne pouvais pas m'empêcher de rire en pensant à ça en fait... « Puis il s'est excusé je ne sais pas combien de fois alors... Mais tiens tant que j'y pense, si Priape ne peut pas venir à la prochaine écho tu m'accompagneras ? S'il n'est pas là t'es vraiment celle avec qui j'ai envie de partager cela. » Priape était bien évidemment le premier, j'adorais partager cela avec lui mais si jamais il ne pouvait pas se libérer c'était à la jolie blonde que je voulais faire ce cadeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Leonora la pétasse qui sert d'amie a Chase et Priape... Ca allait un peu mieux entre elle et moi mais la... elle a dépassé les bornes. Et crois moi, elle va pas m'ennuyer bien longtemps..." Sienna allait mijoter un petit truc. elle ne savait pas encore quoi, mais ces trois garce méritait qu'on s'occupe d'elles. "M'en parle pas. Andrew peut bien me demander tout ce qu'il veut, mais jamais de la vie je serai sympa avec sa soeur. Tu sais qu'elle a embrassé Jake? et qu'elle essai de chauffer Chase depuis le spring break? tss..." Talya lui raconta comment s'était passé la baston et son interposition qui lui avait valu un coup de poing dans la figure. "Encore heureux qu'il se soit excusé!! Oh oui bien sur pour l’échographie... c'est avec plaisir que je partagerai ca avec toi tu le sais bien..." Lui dit elle avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bordel je croyais que cette fille était cool mais en fait c'est une vraie girouette ! Elle comprenait au début que j'aimais Priape et tout et elle disait que c'était le mieux qu'on se retrouve avec le bébé... Et maintenant... Maintenant elle croit les conneries de CS, enfin c'est pas des conneries mais c'est sorti du contexte. Son côté girouette m'insupporte. » Cette mather ne m'inspirait plus du tout confiance, en fait elle m'énervait même et il ne valait peut être mieux pas que je la croise où ca ferait des étincelles entre elle et moi car je ne manquerais pas d'aller lui parler pour éclaircir les choses. « Elle a embrassé Jake ? Et Clea ? Et elle drague Chase ? Mais il l'a envoyé promener j'espère ? » Je tentais ensuite de calmer la situation en lui parlant d'un truc plus mignon, plus doux, l'échographie. Mais encore fallait il que Priape ne puisse être disponible et je pensais bien que le dunster ferait tout pour venir voir son futur bébé vu comme il avait été lors de la première écho. « Je te redirais alors... mais la prochaine écho c'est celle où on peut savoir le sexe... Je pense que Priape ne la loupera pas, enfin je crois qu'il en loupera aucune... A voir, je te tiendrais au courant ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah, elle ta fait le coup aussi? Moi c'était genre je te deteste tu sors avec Chase alors que jsuis amoureuse de lui au début, après c'était il faut qu'on fasse un effort pour chase je veux qu'il soit heureux même si c'est avec toi alors on devient copines... Et ce soir, cette vipère ma enfoncée un poignard dans le dos des qu'elle a eu l'occasion! Hallucinant." Dit elle d'un air exaspéré. Elle allait bientôt la mettre dans le même sac que Mary et Alex. En fait non, ca y est, elle la déjà mise dans le sac. D'ailleurs ce sac elle aimerait bien le fermer et le balancer a la mer avec ses poids accorchés avec. Grr. Quant Mary... "oui... Heu, non, pas Cléa! Seulement Jake..." Au moment ou elle disait ces mots, elle se rendait compte qu'elle n'avait rien compris. "Ah pardon, tu voulais plutot savoir comment allait Cléa n'est ce pas? Et bien ca ne va pas fort je crois... elle lui en veut beaucoup. Normal." Dit elle en grimacant. "Biensur qu'il la envoyé promener. Que veut qu'il fasse d'une nana comme elle?!" Sérieux elle lui arrivait pas a la cheville, ni même au plus petit des orteils d'ailleurs. "Sans problème. Tu m'appelles et j'accours!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu'elle veut avoir notre peau ! Ou alors elle veut avoir Priape et Chase et nous élimine une par une de l'équation. » Je ne savais pas comment cerner cette nana. Vraiment, je ne savais pas ce qu'elle voulait ou ne voulait pas mais maintenant j'avais bien compris qu'elle n'était ni dans mon camp ni dans celui de Sienna. Au final elle se retrouvait contre nous deux. La pauvre. Si elle parviendrait surement à critiquer l'une ou l'autre avec les petits amis respectifs ou les exs comme on avait commis des erreurs, elle ne parviendrait pas à faire voler la belle entente entre nous. J'éclatais de rire en entendant ensuite Sienna s'emmêler les pinceaux puis se rendre compte de sa bêtise. Ce n'était pas grave. « Nous les femmes on est des nids à souci... Enfin les hommes comprennent rien à nous je crois vraiment... On est pas sorti de l'auberge avec cette constatation... » Je levais les yeux au ciel, personne n'était là pour rattraper l'autre, on faisait tous des erreurs. « On rentre ? Ca fait un petit moment qu'on a déserté la table et je commence à avoir froid ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si elle croit pouvoir nous eliminer comme ca, elle se trompe! pour rien au monde je ne laisserait quelqu'un s'approcher de Chase." Elle avait vraiment dit ca? Ah ouiii! Ah lala cest beau l'amour! xD Dans tous les cas, c'est bien de savoir que Talya ne l'aimait pas non plus. Elles allaient pouvoir lui concocter un sal plan toutes les deux... muaha. Sienna se mit a rire de bon coeur avec Talya en se rendant compte de ce qu'elle disait. Nimp. Ses quelques verres d'alcool commençaient a lui monter a la tête! Des nids a problèmes? C'est peu de le dire! Mais hors de question de le reconnaitre. "Teteh, c'est eux qui ne comprenne rien a la vie. Et aux femmes. Le jours ou ils feront l'effort de parler notre langage je suis sur que tout ira mieux!" Lui dit elle en souriant. Talya avait raison, il commençait a faire frais. "Oui bonne idée, les autres vont se demander ou on est passées!" Elle prit son amie bras dessus bras dessous, et rentra avec elle.


RP TERMINE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)