« Matt... Matt... Je crois que même si on mettait toute la bonne volonté pour se sortir de la vie de l'un et de l'autre ça ne serait pas possible... » Lui et moi on était beaucoup trop liés, beaucoup trop importants, notre amitié avait pris une ampleur folle dès notre rencontre presque... C'était fou, un coup de foudre amical vraiment. « Bien sur que non je ne t'en veux pas, Matt a essayé... Il aurait pu être le sauveur mais non ! » C'était bien le coup de téléphone de Priape mélangé à la discussion avec Elia, puis May qui m'avaient ramené. « La pire connerie n'était pas envisageable... Et l'alcool et tout, non pas possible mon bébé n'a rien demandé là dedans. » Je ne pus m'empêcher de rire en sentant un peu bouger dans mon ventre, je déposais ma main dessus, j'avais le sourire aux lèvres grâce à lui. « La seule connerie que j'aurais pu faire c'est prendre mes affaires et partir loin... » Pour tout recommencer à zéro une nouvelle fois, c'était ce que je faisais de mieux en fait. « Oui il l'a frappé... C'est pas des rumeurs, je suis arrivée pendant qu'ils étaient en train de se foutre sur la gueule, c'est ce qui me vaut ce reste de joli petit bleu caché sous le maquillage juste là tu vois ? » Je montrais du doigt à Sienna la petit ecchymose qui me restait du coup de poing que j'avais pris de Priape à la place de Raphael.