Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you • TALIENNA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I miss you • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna m'a manqué, ma meilleure amie m'a manqué et la voir là au bal face à moi croyant que je suis toujours la garce sans coeur que j'ai été ses dernières semaines, cela ne me plait pas du tout. Je la prends donc à part dès que l'occasion se présente. Je l'entraine dehors avec moi, j'ai besoin de lui dire tout ce qu'il s'est passé, de lui donner des explications, de la soutenir et d'être soutenue. J'ai besoin d'elle et j'ai vraiment besoin qu'elle me pardonne pour mon comportement. Arrivée dehors dans un coin tranquille de la terrasse je me plante devant elle et lui demande directement. « Tu m'en veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir il y avait quelques tensions a la table number 4 qui devait être la meilleure table de soirée normalemennnt !! Andy et Nina / Andy et Maxime / Max et Isou / Sienna et Kendall et Sienna et Talya, bordel, ca en fait de la tension tout ca. Il était temps de mettre les choses a plat, du moins certaines choses et Talya semblait vouloir commencer. Elle la suivit dehors sans broncher, en voyant ses yeux plein de larmes. Elle n'avait aucune envie de la voir pleurer, et surtout pas ce soir. Elle était prête a tout lui pardonner, et même plus. Elle était sa meilleure amie et elle détestait par dessus tout être en froid avec elle. "Sèches moi ces larmes ma belle, je ne t'en veux pas... je sais que tu n'étais pas bien... même si tu voulais nous montrer le contraire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut être mais j'avais aucune excuse pour me comporter comme ça avec vous, enfin surtout avec toi... » Pendant ma période de non sentiment c'était surement Sienna qui en avait le plus pris dans la figure parce que c'était elle la moins douce, celle qui osait le plus me rentrer dedans et me dire ce qui n'allait pas chez moi. « Et en plus tu avais raison... Tout ça s'était à cause de Priape... A cause du bal... Du bébé... » J'avais plein de choses à lui dire, tant de choses que je ne savais pas par où commencer parce que oui le froid polaire entre nous m'avait interdit de lui écrire quand Priape m'avait appelé pour me dire que le labo s'était trompé. Quelle idiote j'avais été sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son amie lui manquait beaucoup trop pour qu'elle lui en veuille ne serait ce qu'une seconde de plus! Elle n'avait qu'une envie c'était se réconcilier avec elle et rattraper le temps perdu. Et puis au moins, si le bal parait en cacahuète pour X raison, il en ressortirait au moins une chose positive. Sienna fit une petite mine vexée a sa remarque. "Comme ca, surtout moi?! Pourquoi ai je mérité ca?!" Lui demanda t elle en souriant. Son sourire s'estompa en voyant que Talya ne savait pas par ou commencer. Il y avait visiblement beaucoup de choses a dire... Elle posa une main réconfortante sur chacune des épaules de son amie. "Calmes toi... je ne t'en veux pas... maintenant, commence par le début, il semblerait qu'on a beaucoup de choses a rattraper..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les autres ont plus ou moins laissé passé mon comportement du coup ils en ont moins pris dans la figure alors que tous ceux qui ont essayé de me secouer en ont pris pas mal dans la figure... Toi... Isaac... Matthéo... D'ailleurs, je vous maudis de l'avoir fait revenir de Toronto ! » Je dis ça sérieusement mais je ne pus m'empêcher de rire juste après. Ouai je n'aimais pas le faire que le jeune homme ait dû écourter son séjour à cause de moi surtout qu'il avait subi un échec mais les deux qui avaient essayé en premier avaient surement vu la tache trop dure pour eux. « Cette lettre du labo... Qui disait que Priape n'était le père... Ca l'a foutu en rage, on s'est dit des horreurs, je suis jamais descendue aussi bas je crois, il m'a vraiment blessé à me croire aussi garce et manipulatrice... A penser que j'avais pu encore le tromper... Et quand il m'a envoyé dans la figure qu'il venait ce soir avec Zoïa... Ca a été le pompon... J'ai tourné la carte... C'était ça où je faisais une connerie je crois... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vois... tu t'es rebellée contre les gens qui ne te laissait pas devenir cette petite peste exécrable que tu étais?!" Lui dit elle avec un petit sourire. "Matthéo fait ce qu'il veut, c'est un grand garçon!" Sienna souleva sa robe pour pas trop l’abimer et s’avança un peu dans les graviers. Il faisait vraiment trop bon dehors. Elle se retourna vers son amie avec un regard compatissant. "Je sais... je suis désolée que ca se soit passé comme ca entre vous... tellement désolée... Si tu avais fait une connerie je crois que j'aurais égorgé Priape." Lui dit elle très sérieusement. "Et alors ou vous en etes tous les deux maintenant? Tu crois qu'il est définitivement passé a autre chose maintenant?" Sienna avait entendu des bruits de couloirs qui disaient qui s'était de nouveau passé quelque chose entre eux mais elle ne voulait surtout pas lui demander et la rendre triste, si jamais ce n'était qu'une rumeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peste exécrable ? A ce point ? Mais oui c'est ça... j'avais juste pas envie qu'on me ramène à la pauvre malheureuse Talya. » Et pourtant cette Talya avec ses sentiments et ses émotions décuplées par les hormones était bien de retour et je ne regrettais pas du tout. Je ne sais pas comment j'avais pu devenir quelqu'un d'autre. « Sauf que tu as écrit à Matthéo et Isaac aussi... Du coup il est revenu... Et il en a pris plein la figure lui aussi... » Matthéo, ce Matthéo, mon dieu, jamais il ne sortirait de ma vie, il était bien trop important pour moi et Sienna et Isaac le savaient voilà pourquoi ils lui avaient surement écrit même si ce n'était pas une idée lumineuse que de nous laisser tous les deux parce que les gens parlaient vite à notre propos. « J'ai Charlie... On fait pas une connerie quand on a une petite fille aussi merveilleuse... » Et un futur bébé tout aussi merveilleux avec un papa... fiou impossible de décrire ce que je pensais de Priape en fait. « Je ne sais pas où on en est... il m'a juste appelé pendant le voyage mather, j'ai ressenti de la jalousie... Et il a frappé Raphael parce qu'il a appris qu'il m'avait embrassé en Egypte... je crois qu'il n'est pas indifférent comme il pourrait le laisser croire mais je l'ai trop blessé... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je sais, je n'aurais peut etre pas du prevenir Matth mais je me suis dit que si meme moi je n'avais plus d'emprise sur toi... alors je ne voyais que lui pour te faire sortir de ce truc." Lui dit elle avec un leger sourire. "Tu m'en veux?" Elle avait fait ca pour elle, meme si Talya risquait a présent de lui en vouloir. " En fait je ne pensais pas a ce genre de connerie. J'avais surtout peur... je ne sais pas, que tu te mettes a boire ou fumer avec un autre enfant dans le ventre..." Qu'elle veuille inconsciemment le détruire parce qu'il était l'enfant de Priape. "Il a frappé Raphaëlle?! tu vois, on n'est pas jaloux au point de frapper quelqu'un quand on est pas amoureux... enfin, je pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Matt... Matt... Je crois que même si on mettait toute la bonne volonté pour se sortir de la vie de l'un et de l'autre ça ne serait pas possible... » Lui et moi on était beaucoup trop liés, beaucoup trop importants, notre amitié avait pris une ampleur folle dès notre rencontre presque... C'était fou, un coup de foudre amical vraiment. « Bien sur que non je ne t'en veux pas, Matt a essayé... Il aurait pu être le sauveur mais non ! » C'était bien le coup de téléphone de Priape mélangé à la discussion avec Elia, puis May qui m'avaient ramené. « La pire connerie n'était pas envisageable... Et l'alcool et tout, non pas possible mon bébé n'a rien demandé là dedans. » Je ne pus m'empêcher de rire en sentant un peu bouger dans mon ventre, je déposais ma main dessus, j'avais le sourire aux lèvres grâce à lui. « La seule connerie que j'aurais pu faire c'est prendre mes affaires et partir loin... » Pour tout recommencer à zéro une nouvelle fois, c'était ce que je faisais de mieux en fait. « Oui il l'a frappé... C'est pas des rumeurs, je suis arrivée pendant qu'ils étaient en train de se foutre sur la gueule, c'est ce qui me vaut ce reste de joli petit bleu caché sous le maquillage juste là tu vois ? » Je montrais du doigt à Sienna la petit ecchymose qui me restait du coup de poing que j'avais pris de Priape à la place de Raphael.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vous etes très proches et très amis... c'est normal! C'est comme si on me demandait de tirer un trait sur toi, je ne pourrais pas!" Priape lui avait demande de faire un choix impossible... et il sétonnait qu'elle n'y arrive pas... pff! Talya la rassurait en lui disant qu'elle ne ferait pas de bêtise, ni pour elle, ni pour l'enfant. Sienna la vit poser sa main sur son ventre et elle se mordit la lèvre. Elle aimerait tellement porter un enfant... "Je peux?" lui demanda t elle timidement. Elle voulait le sentir elle aussi, le sentir remuer dans son ventre. Même si ca serait une torture pour elle. Partir loin? "Oui mais... je t'aurais beaucoup trop manqué n'est ce pas?!" Lui dit elle en riant légèrement. Sienna regarda attentivement le visage de son ami. "Attends qui tas fait ca? Priape ou Raphael?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)