Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo i wanna know? (+riley) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

do i wanna know? (+riley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do i wanna know ?
C'est vrai que j'étais quand même sur le cul par l'annonce de mon meilleur ami, se marier c'était quand même un sacré étape si ce n'est pas l'étape d'une vie quoi, comme avoir des enfants aussi. « En fait, c'est elle qui m'a demandé ma main..Enfin t'sais que je lui avais déjà demandé en avril dernier mais que du coup suite à mon accident et ma perte de mémoire, tout avait été annulé...Et comme apparemment elle ne veut pas me lâcher, ben elle a décidé de prendre les devants. » J'haussais les sourcils un peu surpris par la tournure des événements mais finalement j'trouvais pas ça ridicule. Pourquoi ce serait toujours aux hommes de tout faire hein ? Bah écoute je trouve que c'est une bonne chose ! L'important est là, tu vas te marier mon gars ! Puis lorsqu'il me demandait d'être son témoin, je pouvais pas refuser. Même si moi et les mariages ça fait deux, ça me ferait plaisir. « J'savais bien que t'allais pas refuser....De toute façon, je serais aussi ton témoin à ton mariage que tu le veuille ou pas. » Je pouffais légèrement de rire, nan ça ne risquait pas d'arriver. Alors ça non désolé, je compte pas me marier Non, car avec ma chance ça serait désastreux alors. Et puis avec des parents divorcés, j'avais pas le meilleur exemple. La discussion avait dévié sur mon aventure d'une nuit avec Olive et ma bagarre avec son mari. « Et tu as gardé contact avec cette nana ? » Je secouais la tête négativement. Non. Enfin je l'ai recroisé mais il s'est rien passé quoi, j'ai pas couché avec elle parce qu'elle m'intéressait. Enfin si mais.. Orf, tu m'as compris quoi dis-je en soupirant avant de boire un coup. On parlait ensuite dubal qui approchait. « Toi y aller seul ? J'croyais que ce genre d'occasion serait parfait pour toi pour tirer ton coup...Il ne va certainement pas manquer d'alcool ni de filles au cœur brisé... » Je souriais à ses paroles. « Ben moi avec Elia, évidemment...Sérieux faudrait chercher à te caser, t'crois pas ? » Ouais évidemment. dis-je quand il me disait qu'il y allait avec Elia. Et pour te répondre, non. J'sais pas, j'ai pas envie de me mettre avec une fille juste parce que les gens autour de moi veulent me voir caser. J'suis bien comme ça, ma vie me va parfaitement et j'ai besoin de rien d'autres tu vois ? J'pense qu'il ne me comprenait pas parce qu'il avait Elia et qu'il ne se voyait pas faire sa vie sans elle, mais moi c'était différent et ça m'allait bien pour l'instant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Bah écoute je trouve que c'est une bonne chose ! L'important est là, tu vas te marier mon gars » Ouais...Il avait pas tord. J'allais me marier...pour la troisième fois. Comme on dit, jamais deux sans trois hein ? « M'ouais..S'pas comme si j'en étais à mon premier mariage... » disais-je alors d'une voix lointaine en repliant une jambe sur l'autre, m'enfonçant encore plus dans le fauteuil que j'occupais. Je lui avais donc parlé d'être mon témoin, chose qu'il accepta. « Alors ça non désolé, je compte pas me marier » Je penchais ma tête sur le côté afin de mieux l'observer. « Tu dis ça parce que tu n'as pas encore rencontré la bonne...Un jour mon pote, l'amour va te fracasser le front et te retourner le cerveau et tu seras tellement raide dingue de celle que le destin t'auras choisi que j'suis sûr que tu voudras pas la laisser s'échapper et tu finiras par changer d'avis. » J'hochais la tête alors comme pour appuyer mes propres dires. « P'tin...Mais c'est que je pourrais faire un très bon scénariste ! » Je me mis à rire aux éclats m'arrêtant quand il reprit. « Non. Enfin je l'ai recroisé mais il s'est rien passé quoi, j'ai pas couché avec elle parce qu'elle m'intéressait. Enfin si mais.. Orf, tu m'as compris quoi » Pas vraiment non...Mais je ne répondais rien, me contentant d'un ''hum hum'' prononcé. Nous parlions ensuite du bal et de mon étonnement en apprenant qu'il y allait seul. Un bel apollon comme lui, qui l'aurait cru ? « Ouais évidemment. Et pour te répondre, non. J'sais pas, j'ai pas envie de me mettre avec une fille juste parce que les gens autour de moi veulent me voir caser. J'suis bien comme ça, ma vie me va parfaitement et j'ai besoin de rien d'autres tu vois ? » Je levais les yeux au ciel avec un sourire, car j'avais cru décerner une point d'agacement chez mon meilleur ami. « Évidemment que j'vois. Mais à deux c'est mieux. Sérieux, t'as déjà eu une vraie relation ? Sans tromperie ou quoi ? » terminai-je par demander avec une voix moqueuse. « Genre, sortir avec ta bestfriend ça ne t'interesserait pas ? » J'allais me faire taper sur les doigts mais j'aimais bien le taquiner comme je pouvais...

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do i wanna know ?
« M'ouais..S'pas comme si j'en étais à mon premier mariage... » Je soupirais avant de rire à sa remarque. C'est vrai que du haut de ses 25 piges, il avait pas chômé à ce niveau là. Comparé à moi, on va dire qu'il y a un écart de taille. « Tu dis ça parce que tu n'as pas encore rencontré la bonne...Un jour mon pote, l'amour va te fracasser le front et te retourner le cerveau et tu seras tellement raide dingue de celle que le destin t'auras choisi que j'suis sûr que tu voudras pas la laisser s'échapper et tu finiras par changer d'avis. » Je haussais les sourcils en le fixant. Digne d'une réplique de film tout ça. Non... il a sérieusement dit ça ? Ouais bah en attendant... mon front est intact et mon cerveau fonctionne normalement, alors pas de soucis à se faire ahah dis-je en avalant une gorgée de whisky. « P'tin...Mais c'est que je pourrais faire un très bon scénariste ! » Je souriais à ses paroles, voilà une drôle de vocation encore ! Garde moi le rôle principal de ton premier film dans ce cas dis-je en rigolant. On parlait brièvement de Olive, pour finalement dériver sur ma situation "amoureuse". J'en ai pas, c'est simple et j'en veux pas forcément hein. « Évidemment que j'vois. Mais à deux c'est mieux. Sérieux, t'as déjà eu une vraie relation ? Sans tromperie ou quoi ? » Ouais à Londres, ça date. Les autres, ou du moins la seule avec qui je me suis dit en couple je l'ai trompée. Alors bon. Ca compte pas. Bah ouais, mais ça m'a tellement fait ramé après que j'suis pas prêt de m'y remettre. J'veux être sur de moi. Même si je justifiais mon célibat par le fait que je n'en avais pas envie, d'un couple, la vraie raison c'était tout bêtement que je voulais pas faire n'importe quoi, si je dois être avec uen fille c'est avec une qui en vaudra la peine à mes yeux. Sinon rien. « Genre, sortir avec ta bestfriend ça ne t'interesserait pas ? » Je lui fis les gros yeux, il était sérieux ? T'es dingue ou quoi dis-je en secouant la tête. Bon ouais j'avais rencontré Briony il y a des années parce qu'on avait flirté, mais ça avait jamais été plus loin, elle était devenue ma meilleure amie, et je dois dire que c'est mille fois mieux.  
(c) toxic heart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)