Invité
est en ligne
Invité
do i wanna know ? | C'est vrai que j'étais quand même sur le cul par l'annonce de mon meilleur ami, se marier c'était quand même un sacré étape si ce n'est pas l'étape d'une vie quoi, comme avoir des enfants aussi. « En fait, c'est elle qui m'a demandé ma main..Enfin t'sais que je lui avais déjà demandé en avril dernier mais que du coup suite à mon accident et ma perte de mémoire, tout avait été annulé...Et comme apparemment elle ne veut pas me lâcher, ben elle a décidé de prendre les devants. » J'haussais les sourcils un peu surpris par la tournure des événements mais finalement j'trouvais pas ça ridicule. Pourquoi ce serait toujours aux hommes de tout faire hein ? Bah écoute je trouve que c'est une bonne chose ! L'important est là, tu vas te marier mon gars ! Puis lorsqu'il me demandait d'être son témoin, je pouvais pas refuser. Même si moi et les mariages ça fait deux, ça me ferait plaisir. « J'savais bien que t'allais pas refuser....De toute façon, je serais aussi ton témoin à ton mariage que tu le veuille ou pas. » Je pouffais légèrement de rire, nan ça ne risquait pas d'arriver. Alors ça non désolé, je compte pas me marier Non, car avec ma chance ça serait désastreux alors. Et puis avec des parents divorcés, j'avais pas le meilleur exemple. La discussion avait dévié sur mon aventure d'une nuit avec Olive et ma bagarre avec son mari. « Et tu as gardé contact avec cette nana ? » Je secouais la tête négativement. Non. Enfin je l'ai recroisé mais il s'est rien passé quoi, j'ai pas couché avec elle parce qu'elle m'intéressait. Enfin si mais.. Orf, tu m'as compris quoi dis-je en soupirant avant de boire un coup. On parlait ensuite dubal qui approchait. « Toi y aller seul ? J'croyais que ce genre d'occasion serait parfait pour toi pour tirer ton coup...Il ne va certainement pas manquer d'alcool ni de filles au cœur brisé... » Je souriais à ses paroles. « Ben moi avec Elia, évidemment...Sérieux faudrait chercher à te caser, t'crois pas ? » Ouais évidemment. dis-je quand il me disait qu'il y allait avec Elia. Et pour te répondre, non. J'sais pas, j'ai pas envie de me mettre avec une fille juste parce que les gens autour de moi veulent me voir caser. J'suis bien comme ça, ma vie me va parfaitement et j'ai besoin de rien d'autres tu vois ? J'pense qu'il ne me comprenait pas parce qu'il avait Elia et qu'il ne se voyait pas faire sa vie sans elle, mais moi c'était différent et ça m'allait bien pour l'instant. |
(c) toxic heart.
(Invité)