Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo i wanna know? (+riley)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

do i wanna know? (+riley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do i wanna know ?
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas pensé avant à faire ça. J'étais juste là à rouiller, ne rien faire comme souvent ces derniers temps quand j'avais reçu un message de Riley. Cela devait bien faire une éternité que je n'avais pas vu mon meilleur ami et je me doutais bien qu'il avait des choses à raconter. Il en a toujours. D'ailleurs il me l'avait bien précisé qu'il avait quelque chose à me dire et à me demander. A me demander ? J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas de quoi il pouvait s'agir. Enfin bon, il m'avait dit de passer boire un coup chez lui donc ni une ni deux, j'enfilai simplement un jean et un t-shirt, la météo le permettait. Je fumais une dans ma voiture sur le trajet et me garait une fois arrivé sur Central Square. Je frappais, attendant que Riley vienne ouvrir.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses se déroulaient dans ma vie en ce moment...S'il y a quelques mois ça avait été le calme plat, cette fois-ci ce n'était plus le cas. Tout s’enchaînait à une vitesse folle. D'ailleurs quand mon meilleur pote avait traversé mon esprit un soir comme ça, je n'avais pu m'empêcher de lui envoyé un message pour lui dire que j'avais un truc à lui demander...Je n'avais pas eu l'occasion de le revoir depuis le Spring Break et ouais, j'me demandais bien comment il allait. Quand il me répondit, je l'invitais par la suite à venir chez moi et tiens, des bruits sur ma porte m'indiquait qu'il était enfin arrivé. Tee-shirt noir, jogging gris et chaussettes blanches et je lui ouvrais la porte. « Ô mon héros ! » criais-je avec un sourire en lui faisant une accolade et tout en saluant ma vieille voisine Jacotte qui se trouvait hors son appart, en face de mon palier. « Entre vite. Celle de derrière te mate un peu trop à mon goût. » Un sourire à la vieille dame et je fis entrer Hardin dans mon appart remplit de cartons. « Te casses pas un orteil avec tout ce bazar..Alors ? Bière ou Whisky ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do i wanna know ?
La porte à peine ouverte que j'étais déjà content de le voir. Riley est une des rares personnes dont j'apprécie la compagnie, oui. Ils sont peu mes vrais amis, mais j'suis bien content de les avoir hein. « Ô mon héros ! » Mon meilleur m'offrait une accolade, en m'invitant par la suite à entrer. « Entre vite. Celle de derrière te mate un peu trop à mon goût. » Je me retournais, apercevant une vieille dame derrière moi. Je rigolais à la connerie de mon pote, entrant dans son appart. J'fais même tomber les vieilles.. Mon pouvoir n'a plus de limite dis-je en rigolant. J'me fichais de savoir si elle nous avait entendu ou non, même si je sais que les personnes âgées n'aiment pas trop qu'on les qualifient de "vieux". « Te casses pas un orteil avec tout ce bazar..Alors ? Bière ou Whisky ? » Le bordel me choquait pas, j'suis un bordélique de renommée alors bon. Whisky, évidemment ! J'te vois pas pendant un mois et t'oublie déjà que j'commence par le whisky ! idis-je en soupirant avant de sourire. Bon c'est quoi tout ces cartons là ? demandai-je en regardant le bordel autour de moi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Hardin était arrivé à mon appartement, je l'avais bien vite invité à entrer, le mettant en garde contre ma voisine bien louche qui se trouvait juste derrière lui, sur le pallier d'en face. «  J'fais même tomber les vieilles.. Mon pouvoir n'a plus de limite. » Je ne pus m'empêcher de ricaner face à sa remarque avant de répliquer : « Lorsque tu feras tomber une centenaire, préviens-moi... » Refermant ensuite la porte derrière lui, je lui demandais de faire attention à là où il mettait les pieds avant de lui proposer à boire. « Whisky, évidemment ! J'te vois pas pendant un mois et t'oublie déjà que j'commence par le whisky ! Bon c'est quoi tout ces cartons là ? » Je me dirigeais donc vers mon bar à alcools avec un grand sourire afin de sortir ma petite bouteille de Whisky à moitié vidée. Je sortis ainsi un verre, y versais deux glaçons ainsi que le liquide ambré et j'invitais mon pote à s'asseoir sur le divan. « Alors ben..J'vais faire une petite brocante et vendre mes vieux slips (a) » Je riais avant de m'asseoir sur un fauteuil face à lui. « Je déménage. J'ai acheté un appartement avec...Elia. » Un mois que je ne l'avais pas vu donc...Il ne pouvait pas savoir grand-chose de ma vie tout comme c'était réciproque. Je me redressais en secouant les mains, évaporant de l'air invisible. « Mais avant que je ne parte dans mes explications loufoques, parle-moi de toi, qu'est-ce que t'es devenu depuis ce Spring Break ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do i wanna know ?
Finalement entré à l'intérieur mon meilleur ami me proposa de boire un coup et je lui demandai un whisky pour ne rien changer.  Remarquant tout les cartons sans son appart, je lui demandais de m'expliquer le pourquoi du comment lorsqu'il revenait pour me donner mon verre m'inviter à m'asseoir. « Alors ben..J'vais faire une petite brocante et vendre mes vieux slips (a) » Je souriais à sa blague, bon au moins depuis que je ne l'avais pas vu, il n'avait pas perdu son humour celui là. « Je déménage. J'ai acheté un appartement avec...Elia. » J'étais choqué. La dernière fois c'était compliqué avec Elia et j'savais pas du tout où ils en étaient mais bon là c'était plutôt clair. Oulah mais tu m'dois des explications là j'suis paumé dis-je comme si c'était grave haha. Non mais genre mon meilleur pote, emménager avec sa meuf ? C'était quoi la prochaine étape ? Le mariage et un bébé ? Naaah que pasa ? « Mais avant que je ne parte dans mes explications loufoques, parle-moi de toi, qu'est-ce que t'es devenu depuis ce Spring Break ? » Je bus une gorgée de mon verre avant de soupirer et de m'enfoncer dans le canapé. Tout doux. Que des emmerdes si tu veux savoir, j'me suis pris la tête avec ma meilleure amie, mais ça va mieux, j'me suis fait agressé par un cocu cinglé et je trouve ça déjà pas mal dis-je en rigolant. Ouais ces dernières semaines avaient pas été de tout repos.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin se trouve enfin dans mon salon et alors que je l'invite à faire le parcours du combattant parmi les cartons qui jonchaient le sol de mon appartement, je lui servis un verre de Whisky avant de lui expliquer que j'allais emménager avec Elia. Je ne savais pas vraiment ce qu'il savait ou ce dont il se souvenait de mon histoire avec la jeune femme mais il sembla plus que choqué. «  Oulah mais tu m'dois des explications là j'suis paumé » Je secouais la tête, conscient que c'était au moins la moindre des choses que je lui devais. « Ben durant le Spring Break, dirons-nous que nous nous sommes...rabibochés. Puis y'a plus gros encore... » Je marquais une pause afin de lui demander pour lui, je préférais attendre avant de lui annoncer le plus gros. « Que des emmerdes si tu veux savoir, j'me suis pris la tête avec ma meilleure amie, mais ça va mieux, j'me suis fait agressé par un cocu cinglé et je trouve ça déjà pas mal » Je le regarde d'abord de travers, pas vraiment sûr d'avoir tout comprit. « Sérieux ? » Puis j'explosais de rire. J'explosais, car je pouvais tout bonnement imaginer la scène et ça me tordait le bide « De qui tu parles ? Azy balance les ragots ! » Je décidais alors de me lever afin d'aller moi-même me servir un verre. « Puis ta meilleure amie...Briony ? J'ai été en garde à vue avec son frère, moment historique mon pote ! Il s'est passée quoi entre vous ? » Me ressayant face à lui, je bus à mon tour une gorgée de la boisson ambrée, attendant la suite.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do i wanna know ?
Alors ouais il emménageait avec Elia mais j'étais au courant de rien du tout. J'savais même plus bien où ils en étaient tous les deux et à vrai dire depuis le spring break je ne savais pas grand chose. « Ben durant le Spring Break, dirons-nous que nous nous sommes...rabibochés. Puis y'a plus gros encore... » Ah l'enflure, il me faisait attendre ! Je suis le mec le moins patient de la terre et là j'étais curieux. Plus gros ? Qu'est-ce qui s'était passé encore ? T'as intérêt de tout me raconter là dis-je avant qu'il ne me demande de mes nouvelles en premier. Je le voyais exploser de rire et faut dire que dans le cas inverse, j'aurais fait pareil. « De qui tu parles ? Azy balance les ragots ! » J'étais étonné qu'il n'en ai pas entendu parler, faut dire que ça n'avait pas été très discret. Je bus une gorgée avant de commencer. Tu dois connaître, c'est un Winthrop. Warren, euh Cooper. J'me suis tapé sa meuf, et il a pas vraiment kiffer. dis-je en rigolant. Parole digne d'un vrai connard mais bon Riley était habitué, il me connaissait hein. Il me parlait ensuite de Briony. « Puis ta meilleure amie...Briony ? J'ai été en garde à vue avec son frère, moment historique mon pote ! Il s'est passée quoi entre vous ? » Je le regardais, étonné. J'étais pas au courant de ça. Hein? C'est quoi cet histoire ? dis-je en riant. Qu'est-ce qu'il avait foutu ! Ouais et puis en fait j'ai avoué à Briony que je m'entendais bien avec Anastasyia, tu vois. C'est plus que des ennemies toutes les deux donc ça a pété on va dire.. Ca avait plus que pété mais bon, les choses étaient rattrapés aujourd'hui, du moins elles étaient entrain de se rattraper.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as intérêt de tout me raconter là » Je secouais une main devant mon meilleur ami comme pour lui dire silencieusement ''attends, attends'' « Je vais tout te raconter mais d'abord, j'ai un truc à te demander... » Je marquais une pause, buvant un trait de mon verre, grimaçant lorsque le liquide glissa jusqu'à mon estomac. « Accepterais-tu par le plus grand des hasards...d'être mon témoin ? » Voilà, j'avais sortis ma bombe, à lui de voir s'il allait comprendre ce à quoi je faisais réellement référence. « Tu dois connaître, c'est un Winthrop. Warren, euh Cooper. J'me suis tapé sa meuf, et il a pas vraiment kiffer. » Alors c'était lui le cocue dont il me parlait... « T'es pas sérieux...J'croyais qu'il était marié lui ? » Comment brisé un mariage. « Toi tu t'approche pas de ma nana. » disais-je ensuite en riant. « Comment cette histoire s'est terminée ? » demandais-je super intrigué avant qu'Hardin ne commence à me parler de sa meilleure amie. «  Hein? C'est quoi cet histoire ? » Son rire fut communicatif et j'haussais juste les épaules. « Ivresse sur la voie publique. Rien de plus banal. » Bon en même temps j'allais pas chercher à me faire arrêter pour meurtre avec préméditation bien que j'avais les candidats parfaits sous le coude. « Ouais et puis en fait j'ai avoué à Briony que je m'entendais bien avec Anastasyia, tu vois. C'est plus que des ennemies toutes les deux donc ça a pété on va dire. » Ah les histoires de filles alors...C'est fou comme ça pouvait partir loin. « J'connais pas mais j'crois que cette nana est marié avec le cousin d'Elia. » Ou une connerie dans le genre. « Balance tout...pourquoi elles se détestent ? » J'me sentais comme une mère au foyer, prête à tout pour se divertir. « D'ailleurs t'vas au bal ? T'as une cavalière ? »

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do i wanna know ?
« Je vais tout te raconter mais d'abord, j'ai un truc à te demander... » Je lui lançais un regard interrogateur, du genre vas-y dis moi now. Accouche, mon pote. « Accepterais-tu par le plus grand des hasards...d'être mon témoin ? »  Oh putain je suis sur le cul. Naaah j'y crois pas ! Riley, va se marier. Il va se marier avec Elia, quoi. Haaan comment je suis choqué là. Je suis bouche bée même je crois ! Et en plus il me demande d'être son témoin ? J'en revieeeens pas. Bordel Riley ! Tu vas te marier ?! demandai-je pour qu'il me le reconfirme même si j'voyais pas d'autres possibilités. Comment ça se fait ? Fin tu l'as demandé en mariage quand ? Décidément ouais j'avais raté beaucouuup de choses ! S'ils en arrivaient là, c'est que j'en avais raté une tonne. Et ouais bien sûr que j'accepte d'être ton témoin, ça me ferait super plaisir dis-je sincèrement. C'est vrai quoi, Riley est mon meilleur ami je le connais depuis qu'on est gamin et là il va se marier bon sang. « T'es pas sérieux...J'croyais qu'il était marié lui ? » Je rigolais à sa question. Bah si il l'est mais bon, je m'en fou moi, c'était à Olive de pas faire de connerie dis-je en haussant les épaules. « Toi tu t'approche pas de ma nana. » Je rigolais, mais ça non je le ferais pas j'ai le sens de l'amitié. « Comment cette histoire s'est terminée ? » Je bus une gorgée de mon verre. En baston, tu crois quoi, bon je l'ai quand même un peu mérité j'avoue Même si c'est pas moi le fautif principal dans l'histoire. Loin de là. Puis il me parlait d'une garde à vue avec le frère de Briony. « Ivresse sur la voie publique. Rien de plus banal. » J'applaudissais comme pour le féliciter, en même temps, je compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé à moi. « J'connais pas mais j'crois que cette nana est marié avec le cousin d'Elia. » Ouais encore un gars qui peut pas me sentir, ça n'en fait qu'un de plus vous m'direz. Ouais, Kenny dis-je simplement. « Balance tout...pourquoi elles se détestent ? » Je soupirais posant mon verre sur la tabke à côté de moi. C'est compliqué, disons que Anya accepte pas le fait son meilleur ami sortent avec Briony, fin c'est très très compliqué dis-je blasé. Toutes ces histoires me pompaient moi. « D'ailleurs t'vas au bal ? T'as une cavalière ? » J'y vais oui malheureusement! J'sais pas pourquoi j'vais mettre un pieds là bas mais bon, j'y vais seul j'ai pas envie de m'emmerder encore plus que ça avec une fille qui me soule tu vois ? Et toi ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bordel Riley ! Tu vas te marier ?! » Je lève les yeux au ciel. Il a vraiment l'air heureux pour moi et ça m'enchante énormément. Il ne fait pas semblant et je ne peux qu'hocher la tête avec un grand sourire. « C'est ça...Fin, je crois. » Je ne voyais que lui pour être mon premier témoin. C'était mon pote depuis toujours quoi. « Comment ça se fait ? Fin tu l'as demandé en mariage quand ? » Là, je rougissais un peu. Comment lui expliquer sans passer pour un efféminé, que ce n'était pas moi qui avait fait le premier pas... « En fait, c'est elle qui m'a demandé ma main..Enfin t'sais que je lui avais déjà demandé en avril dernier mais que du coup suite à mon accident et ma perte de mémoire, tout avait été annulé...Et comme apparemment elle ne veut pas me lâcher, ben elle a décidé de prendre les devants. » Je ne peux m'empêcher de rire, gêné. « Mais après j'ai remis les choses en place en inversant les rôles, évidemment.»  Oui, nous avions été lui chercher une bague, visiter un appartement puis dans la pièce qui allait nous servir de chambre à couché, je lui avais demandé sa main. «  Et ouais bien sûr que j'accepte d'être ton témoin, ça me ferait super plaisir » Un grand sourire étira mes lèvres. Il me rendait heureux pour le coup. « J'savais bien que t'allais pas refuser....De toute façon, je serais aussi ton témoin à ton mariage que tu le veuille ou pas. » Je lui fis un grand sourire sachant que pour lui, le mariage risquait certainement pas d'arriver demain la veille. (..) « Bah si il l'est mais bon, je m'en fou moi, c'était à Olive de pas faire de connerie. En baston, tu crois quoi, bon je l'ai quand même un peu mérité j'avoue » Se taper une meuf mariée ce n'était pas non plus à la portée de tout le monde. « Et tu as gardé contact avec cette nana ? » demandais-je enfin en le regardant presque...en mode admiratif, je devais le reconnaître. Lorsque je lui avouais avoir été mis en garde à vue pour ivresse, mon pote ne sut que m'applaudir, ce que je remerciais par une petite révérence alors qu'il me parlait quand même de la sœur d'Avery. «  Ouais, Kenny. C'est compliqué, disons que Anya accepte pas le fait son meilleur ami sortent avec Briony, fin c'est très très compliqué » Je fis un « ah » silencieux avec mes lèvres. Quelles histoires... « J'y vais oui malheureusement! J'sais pas pourquoi j'vais mettre un pieds là bas mais bon, j'y vais seul j'ai pas envie de m'emmerder encore plus que ça avec une fille qui me soule tu vois ? Et toi ? » Aller seul au bal ? Il m'épatait. « Toi y aller seul ? J'croyais que ce genre d'occasion serait parfait pour toi pour tirer ton coup...Il ne va certainement pas manquer d'alcool ni de filles au cœur brisé... » Je ricane alors avant de m'enfoncer dans mon fauteuil. « Ben moi avec Elia, évidemment...Sérieux faudrait chercher à te caser, t'crois pas ? »

(c) toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)