« Bordel Riley ! Tu vas te marier ?! » Je lève les yeux au ciel. Il a vraiment l'air heureux pour moi et ça m'enchante énormément. Il ne fait pas semblant et je ne peux qu'hocher la tête avec un grand sourire. « C'est ça...Fin, je crois. » Je ne voyais que lui pour être mon premier témoin. C'était mon pote depuis toujours quoi. « Comment ça se fait ? Fin tu l'as demandé en mariage quand ? » Là, je rougissais un peu. Comment lui expliquer sans passer pour un efféminé, que ce n'était pas moi qui avait fait le premier pas... « En fait, c'est elle qui m'a demandé ma main..Enfin t'sais que je lui avais déjà demandé en avril dernier mais que du coup suite à mon accident et ma perte de mémoire, tout avait été annulé...Et comme apparemment elle ne veut pas me lâcher, ben elle a décidé de prendre les devants. » Je ne peux m'empêcher de rire, gêné. « Mais après j'ai remis les choses en place en inversant les rôles, évidemment.» Oui, nous avions été lui chercher une bague, visiter un appartement puis dans la pièce qui allait nous servir de chambre à couché, je lui avais demandé sa main. « Et ouais bien sûr que j'accepte d'être ton témoin, ça me ferait super plaisir » Un grand sourire étira mes lèvres. Il me rendait heureux pour le coup. « J'savais bien que t'allais pas refuser....De toute façon, je serais aussi ton témoin à ton mariage que tu le veuille ou pas. » Je lui fis un grand sourire sachant que pour lui, le mariage risquait certainement pas d'arriver demain la veille. (..) « Bah si il l'est mais bon, je m'en fou moi, c'était à Olive de pas faire de connerie. En baston, tu crois quoi, bon je l'ai quand même un peu mérité j'avoue » Se taper une meuf mariée ce n'était pas non plus à la portée de tout le monde. « Et tu as gardé contact avec cette nana ? » demandais-je enfin en le regardant presque...en mode admiratif, je devais le reconnaître. Lorsque je lui avouais avoir été mis en garde à vue pour ivresse, mon pote ne sut que m'applaudir, ce que je remerciais par une petite révérence alors qu'il me parlait quand même de la sœur d'Avery. « Ouais, Kenny. C'est compliqué, disons que Anya accepte pas le fait son meilleur ami sortent avec Briony, fin c'est très très compliqué » Je fis un « ah » silencieux avec mes lèvres. Quelles histoires... « J'y vais oui malheureusement! J'sais pas pourquoi j'vais mettre un pieds là bas mais bon, j'y vais seul j'ai pas envie de m'emmerder encore plus que ça avec une fille qui me soule tu vois ? Et toi ? » Aller seul au bal ? Il m'épatait. « Toi y aller seul ? J'croyais que ce genre d'occasion serait parfait pour toi pour tirer ton coup...Il ne va certainement pas manquer d'alcool ni de filles au cœur brisé... » Je ricane alors avant de m'enfoncer dans mon fauteuil. « Ben moi avec Elia, évidemment...Sérieux faudrait chercher à te caser, t'crois pas ? »