Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEXYS ✱ heureusement, les amis seront toujours là. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEEXYS ✱ heureusement, les amis seront toujours là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je passais peut-être à côté de certaines opportunités. Peut-être que je pouvais ête heurese avec un autre du moins, essayer. Et elle avait raison Leevy, Tim, c'était un gars bien. Seulement, je ne pouvais pas lui accorder une chance par dépit. Il mérite ce qu'il y a de meilleur et je ne suis pas certaine d'être cette personne qui puisse faire vibrer son coeur. Je ne suis pas certaine de ne rendre heureux et surtout de me rendre heureuse. Je pense encore à Zakhar alors, j'arrive pas à aller de l'avant pour le moment. T'as raison tu sais... J'ai juste besoin de temps. Il faut que je l'oublie avant. J'ai pas vraiment envie de me lancer dans autre chose en pensant à lui tu vois ce que je veux dire... Je me suis mordue la lèvre, prenant conscience que j'avais de la chance d'avoir une amie comme ça, prête à tout pour mon bonheur, quitte à me balancer la vérité en pleine face pour que je réagisse enfin et que je me reprenne en main bien comme il faut. J'ai tout de même voulu chercher de sujet parce que ça me faisait chier de parler d'amour, de coeur brisé et d'engueulades. C'est bien pour cette raison que j'ai décidé de parler de son couple avec Royce ainsi que du bébé. Vous êtes vraiment mignons tous les deux ! ais-je fait remarqué en souriant légèrement. C'est vrai que c'était super touchant et ça faisait rêver leur histoire. Certes, il y avait eu des hauts et ds bas mais, ils s'étaient toujours retrouvés. Je sais que Leev et folle de lui et la réciproque est vraie. En plus de ça, ils allaient devenir parents quoi ! Et moi tata ! Oh mais t'en fais pas ! Je sais que tu vas être une super maman ! Tu veras, quand il sera là ce petit bout de chou, tout se fera automatiquement ! Et moi, je serais là évidemment et je vais le couvrir de cadeaux et plus tard, c'est moi qui lui apprendrai à faire pleins de conneries et t'auras le droit de m'en vouloir un peu ! Moi qui détestais les bébés, je dois dire que j'étais plutôt enthousiaste face à cette idée, aussi bizarre soit-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tout c'que je voulais c'est que ma Alexys elle soit heureuse et avec quelqu'un qui la mérite vraiment, je demande rien de plus et pour ça j'ai du mal à voir Zakhar à la place de l'homme parfait, je me trompe peut-être mais rien qu'en sachant qu'il l'a fais souffrir ça m'énerve et je risque d'avoir du mal pour changer d'avis vu comment j'suis têtue. C'est sur.. Prend le temps qu'il te faut et tu verras bien comment ça se passe. Dis-je d'un léger sourire rassurant, de toute façon j'avais confiance en elle et j'étais certaine qu'elle savait très bien ce qui était bon pour elle ou non. Je souriais alors un peu amusée quand elle disait qu'on était mignons tous les deux, j'veux pas me vanter mais c'est quand même vrai qu'on fait un beau petit couple et j'suis d'ailleurs bien contente de l'avoir trouver cet homme, parce que maintenant je m'imagine clairement pas heureuse sans lui. Ca je crois que c'est le sentiment quand on trouve la bonne personne. On est tout de suite moins mignons quand on s'embrouille tu sais. Dis-je amusée, oui avec des caractères comme nous ça clash souvent mais bon ça fait partie de notre relation. Les paroles de ma meilleure amie concernant le bébé me faisais quand même du bien, parce que j'avais vraiment terriblement peur de pas être à la hauteur d'une bonne maman. Comment veux-tu que je sois une super maman avec le boulot que j'fais hein ? Dis-je d'une petit moue, oui Alexys était évidemment au courant de tout pour mon boulot de mafia et c'est clair que j'avais une crainte par rapport à ça, après tout des gens qui voulaient ma mort y'en avait alors forcement mon bébé serait une proie facile. Je riais alors quand elle disait qu'elle lui apprendra à faire des conneries. Je suis d'accord pour que tata elle fasse les cadeaux mais les conneries elle les gardera ! Dis-je d'un sourire en la regardant alors que je pinçais le coin de ma lèvre en la regardant, j'avais en fait une petite question en tête. Tu seras une tata parfaite et j'suis sûre que tu ferais une marraine parfaite aussi. Dis-je en faisant un sourire d'innocente, c'était tôt pour lui demander d'être la marraine du petit vu que j'en avais pas du tout parler avec Royce mais j'voyais juste personne d'autre qu'Alex pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mes yeux, Zakhar était l'homme idéal, comme Royce l'était pour Leevy. On faisait des erreurs, on se déchirait, on se détestait parfois mais au final, on s'aimait plus que tout au monde du moins, je l'aimais parce qu'il arrivait à me faire sourire comme personne, à me rassurer, à me donner encore plus confiance en moi et puis, il était toujours présent quand j'en avais besoin. Oui, il pouvait être macho, prétentieux, froid, mystérieux, distant, chiant, possessif, super riche, un fils à papa, intelligent et tout ce qui s'en suit, toutes ses qualités Eliot mais, je l'aimais comme ça. Malgré tout, je prenais sur moi pour ne rien dire. Elle avait peut-être raison, peut-être que je devais tourner la page, prendre du temps pour l'oublier et me reconstruire une nouvelle vie. Je sais que Leevy sera là pour m'aider si jamais j'avais besoin d'aide, besoin d'écoute ou d'une aide quelconque. Tous les couples se disputent, ça serait ennuyant sinon ! C'est vrai, une vie toute belle, toute rose et tout, c'est un peu ennuyeux. Le bonheur total n'existe pas, il faut des hauts et des bas. J'ai haussé les épaules quand elle m'a parlé de son travail. Bah t'as qu'à arrêter ! Oh je suis pas sûre qu'elle le puisse mais, elle était enceinte, il allait avoir un bébé alors, peut-être qu'il fallait qu'elle passe à autre chose, quelque chose de moins dangereux pour l'enfant, de plus légal, de plus correct. Bref, je me comprend. Elle pouvait toujours rêver pour que je n'apprenais pas des conneries à son petit bout. Evidemment que je le ferais dans tous les cas ! Je veux être une tata cool, laisse-moi être une tata cool ! J'ai froncé les sourcils avant de sourire et puis là... elle m'a proposé d'être la marraine ! Genre, la marraine ?! Omg, je suis trop contente. Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement en tapant dans mes mains, laissant échapper un petit cri tout aigu. Je vais être la marraine ? Omg, je vais être marraine ! J'ai rigolé avant de la prendre dans mes bras et de la serrer fort fort fort. Merci, t'es la meilleure ! Mais tu crois que Royce sera d'accord...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre Alexys, une fois amoureuse c'est bien difficile de tout arrêter et tout oublier. Alors passer à autre chose du jour au lendemain c'est clairement impossible et ça même si le mec peut être le pire des cons bah ça change pas qu'on l'aime toujours. Après tout quand j'ai rompu avec Royce j'ai essayée de passer à autre chose en me disant que je pouvais bien être heureuse avec un autre ou même seule mais au fil du temps j'me suis rendu compte que c'est juste pas possible alors forcement je pouvais pas dire à Alexys encore et encore qu'elle devait oublier Zakhar parce que dans ce genre de moment même si on le veut ça reste quand même difficile. Donc oui le seul conseil que j'pouvais lui donner c'est de laisser passer le temps et voir comment ça se passe. C'est clair qu'on s’ennuie jamais.. Et d'ailleurs je t'ai pas dis ! Dis-je alors que j'affichais un sourire amusée, oui entre meilleure amie ça parle forcement de mec mais ça nous arrive quand même aussi de parler de nos plans cul et là j'allais juste la faire rire haha. Avec Royce on a fais un threesome avec un autre winthrop. Dis-je amusée, bon de base c'était pas du tout prévu c'est juste qu'on avait tous un peu trop fumés de drogue et voilà pouf. Je lui parlais ensuite de mes inquiétudes sur le fait d'être maman et heureusement qu'elle était là vu qu'il suffisait toujours qu'elle me dise deux trois mots et hop je reprenais un peu de confiance. J'peux pas arrêter comme ça, ça fait partie de ma vie. Dis-je en pinçant le coin de sa lèvre, après tout je viens d'une famille de mafieux et c'est clairement mon destin de faire ça de ma vie et puis au fond ça me donnais un peu d'adrénaline dans cette vie triste, mais c'est clair que si un jour je devais choisir entre mon enfant et mon travail le choix sera vite fait. Ouais mais si t'es trop cool c'est toi qu'il va finir par préférer. Dis-je d'un rire amusée en secouant ma tête, je lui avais ensuite fais comprendre que je la voulais comme marraine. En même temps Alex c'était comme ma soeur et j'avais beau avoir beaucoup d'autre amis elle restait la personne en qui j'avais le plus confiance et avec qui je me sentais le mieux. Seulement si t'acceptes bien-sur ! Dis-je d'un large sourire alors que je la serrais aussi contre moi quand elle vint me prendre dans ses bras, trop d'amour ici haha. Il est obligé d'être d'accord et puis apparemment vous vous entendez bien. Et heureusement d'ailleurs ! Le contraire pouvait pas être possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus envie de parler de moi et de déprimer, je voulais qu'elle m'en dise un peu plus sur son couple, je voulais qu'elle me montre qu'elle était vraiment heureuse et qu'elle n'avait pas fait le mauvais choix en accordant une nouvelle chance à Royce. Je les trouvais vraiment mignons tous les deux et puis, je savais qu'il l'aimait, qu'il était réellement attaché à elle, il me l'avait prouvé sans même savoir qui j'étais, qui ne représentais pour Leevy c'est pour rien. Alors j'étais vraiment contente d'apprendre qu'elle était heureuse avec lui et qu'ils filaient le parfait amour pour ainsi dire. J'ai froncé les sourcils en attendant qu'elle m'en dise davantage et lorsqu'elle l'a fait, je suis restée bouche bée. What ? Elle est sérieuse là ? Je me suis mise à rire parce que c'était plus fort que moi. Pardon ? Avec qui ? Omg il a accepté ? Je comprendrais jamais pourquoi Leevy ne fait pas partie des Mathers. C'est vrai quoi, c'est le genre de choses qu'on fait, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs quand j'en faisais qu'à ma tête. Par contre, j'arrivais pas à imaginer qu'on puisse faire ça avec l'homme qu'on aime. Moi, c'était juste pour déconner genre avec Ricardo et Wendy et compagnie. Enfin bref, ça me faisait rire malgré tout. Et t'es sûre que ça sera bon pour le bébé ? Je veux dire, tu te mets en danger et tu le mets aussi en danger indirectement. Je me suis légèrement mordue la lèvre en attendant de savoir ce qu'elle pensait réellement de tout ça. Je suis pas certaine que son métier colle avec le statut de maman mais après, si elle voulait essayer et bien, je ne pouvais l'en empêcher. Tu seras la marraine maman sorcière et il fuguera chez moi ! Je me suis mise à rire mais en réalité, je savais que Leevy serait une bonne mère, une maman cool parce qu'elle était une amie cool déjà donc, y a pas de raison. Et elle a fini par me proposer d'être la marraine alors évidemment, j'étais on ne peut plus heureuse parce que ça faisait déjà deux fois que je frôlais ce rôle entre Septembre, Helena l'ex de mon frère et puis même Briony. J'étais vraiment aux anges et je la serrais super fort contre moi pour lui montrer à quel point j'étais heureuse. Evidemment que j'accepte ! Je serais super honorée d'être la marraine ! Un large sourire aux lèvres j'ai fini par la lâcher. Ouais, on s'entend plutôt bien. Il est cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès le départ j'avais bien vu que ce n'était pas le top de la forme pour Alex et j'aimais clairement pas ça, alors maintenant que je lui avais donnée le conseil qui me paraissais le mieux pour sa situation et bien c'était au tour de la bonne humeur vu que j'avais envie de la faire rire en lui parlant du plan à trois qu'on à eu avec Royce. Et c'était plutôt réussis vu qu'après être choquée elle ria, non mais c'est vrai que c'était drôle et j'avais encore du mal à accepter que j'avais bien voulu faire ça mais après j'vais pas me mentir, ce moment avait juste été au top. Avec Raphael un canon t'imagines même pas, je sais pas si tu le connais. Et ouais, enfin on était un peu tous défoncés quand ça c'est fait du coup ça paraissait limite normal. Dis-je d'un rire amusée, c'est peut-être pas quelque chose que je referais mais je regrettais pas, puis c'était pas non plus la première fois vu qu'avant de me poser, des conneries oh oui ça j'en faisais. Je baissais ensuite le regard quand elle me parla du danger qu'il pouvait y avoir pour le bébé concernant mon travail, j'étais consciente de tout ça mais je me voyais vraiment pas arrêter cette vie. Je sais que t'as raison Alex.. J'vais faire une petite pause je me vois pas travailler avec mon gros ventre et après je verrais bien comment ça se passe. Mais, arrêter ça veut dire enlever une partie de moi et je sais pas si je vais réussir. Parce que oui je me connais assez bien pour savoir que même en disant que j'allais arrêtée j'allais pas pouvoir m'empêcher de continuer. Et merci mon dieu que je n'avais pas encore eu cette conversation avec Royce parce que je savais très bien que lui me laisserait pas vraiment le choix. Arrête de me dire tout ça ou j'vais finir par te croire et pleurer ! Dis-je d'un rire amusée en la regardant quand elle disait que j'allais être la maman méchante, j'avais tellement pas confiance en mon côté maternelle que j'pouvais limite la croire et finir en pleure vu que les hormones ça me fais pleurer pour un rien en se moment. Mais là je ne pouvais en fait pas retirer le sourire de mes lèvres vu que ma meilleure amie avait acceptée d'être la marraine du bébé. De toute façon même si t'avais refusée, je t'aurais forcée. Dis-je amusée en la serrant dans mes bras pour ensuite me reculer et la regarder. Je suis contente que vous vous entendiez bien, le contraire serait juste pas acceptable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)