Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je passais peut-être à côté de certaines opportunités. Peut-être que je pouvais ête heurese avec un autre du moins, essayer. Et elle avait raison Leevy, Tim, c'était un gars bien. Seulement, je ne pouvais pas lui accorder une chance par dépit. Il mérite ce qu'il y a de meilleur et je ne suis pas certaine d'être cette personne qui puisse faire vibrer son coeur. Je ne suis pas certaine de ne rendre heureux et surtout de me rendre heureuse. Je pense encore à Zakhar alors, j'arrive pas à aller de l'avant pour le moment. T'as raison tu sais... J'ai juste besoin de temps. Il faut que je l'oublie avant. J'ai pas vraiment envie de me lancer dans autre chose en pensant à lui tu vois ce que je veux dire... Je me suis mordue la lèvre, prenant conscience que j'avais de la chance d'avoir une amie comme ça, prête à tout pour mon bonheur, quitte à me balancer la vérité en pleine face pour que je réagisse enfin et que je me reprenne en main bien comme il faut. J'ai tout de même voulu chercher de sujet parce que ça me faisait chier de parler d'amour, de coeur brisé et d'engueulades. C'est bien pour cette raison que j'ai décidé de parler de son couple avec Royce ainsi que du bébé. Vous êtes vraiment mignons tous les deux ! ais-je fait remarqué en souriant légèrement. C'est vrai que c'était super touchant et ça faisait rêver leur histoire. Certes, il y avait eu des hauts et ds bas mais, ils s'étaient toujours retrouvés. Je sais que Leev et folle de lui et la réciproque est vraie. En plus de ça, ils allaient devenir parents quoi ! Et moi tata ! Oh mais t'en fais pas ! Je sais que tu vas être une super maman ! Tu veras, quand il sera là ce petit bout de chou, tout se fera automatiquement ! Et moi, je serais là évidemment et je vais le couvrir de cadeaux et plus tard, c'est moi qui lui apprendrai à faire pleins de conneries et t'auras le droit de m'en vouloir un peu ! Moi qui détestais les bébés, je dois dire que j'étais plutôt enthousiaste face à cette idée, aussi bizarre soit-il.
(Invité)