Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine d'arriver et c'était déjà une catastrophe. En fait, je pense que le bal de fin d'année me portait vraiment la poisse car tous les ans, celui-ci débute vraiment mal. Je me souviens y être aller avec Jorden l'année dernière alors que je l'avais largué quelques jours auparavant. Il m'en voulait à mort et a décidé de me faire la gueule toute la soirée. C'était une horreur et cette année, je m'étais dit que venir seule était sans doute la meilleure des solutions. Je me sus dit que je pourrais profiter de mes amis, m'amuser et compagnie mais franchement, c'était la catastrophe également. Timoteï me faisait la gueule et décidait de m'éviter un maximum alors que nous étions à la même table ensuite, je devais supporter de voir Zakhar avec Moana. Cette fille-là, je l'ai jamais sentie. Je ne l'aime pas et pourtant, je dois faire avec et faire comme si j'étais super heureuse d'être là, en bon terme avec tout le monde etc. J'ai décidé d'envoyer un sms à Leevy pour qu'elle me rejoigne dehors parce que j'avais besoin de souffler un petit peu. J'attendais avec impatience qu'elle arrive, assise sur le seul banc de libre apparemment.
(Invité)