Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEXYS ✱ heureusement, les amis seront toujours là.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LEEXYS ✱ heureusement, les amis seront toujours là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine d'arriver et c'était déjà une catastrophe. En fait, je pense que le bal de fin d'année me portait vraiment la poisse car tous les ans, celui-ci débute vraiment mal. Je me souviens y être aller avec Jorden l'année dernière alors que je l'avais largué quelques jours auparavant. Il m'en voulait à mort et a décidé de me faire la gueule toute la soirée. C'était une horreur et cette année, je m'étais dit que venir seule était sans doute la meilleure des solutions. Je me sus dit que je pourrais profiter de mes amis, m'amuser et compagnie mais franchement, c'était la catastrophe également. Timoteï me faisait la gueule et décidait de m'éviter un maximum alors que nous étions à la même table ensuite, je devais supporter de voir Zakhar avec Moana. Cette fille-là, je l'ai jamais sentie. Je ne l'aime pas et pourtant, je dois faire avec et faire comme si j'étais super heureuse d'être là, en bon terme avec tout le monde etc. J'ai décidé d'envoyer un sms à Leevy pour qu'elle me rejoigne dehors parce que j'avais besoin de souffler un petit peu. J'attendais avec impatience qu'elle arrive, assise sur le seul banc de libre apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que dans le genre soirée pourrie on peut pas faire mieux que se soir, je pensais vraiment que ça allait bien être cool et que j'allais passée une soirée au top mais au final je m'étais bien trompée. Il suffisait juste de voir la table où j'ai débarquée dès le début du bal, une table comportant tous les gens que je veux pas voir, forcement ça fout en rogne. Ensuite voir son mec se cacher pour parler à Delilah pendant des heures bah oui ça énerve encore plus. J'étais restée un assez moment au bar histoire de me changer les idées et surtout pour me retenir d'aller faire un meurtre, bon je vais pas mentir j'ai bu de l'alcool, mais enceinte ou pas j'en ai rien à foutre, j'en ai trop besoin. Je finis ensuite par sourire quand je reçu un message de ma meilleure amie qui me demanda de la rejoindre sur la terrasse, oh oui c'était clairement ma sauveuse et j'crois qu'à se moment là j'pouvais pas voir meilleure personne qu'Alexys. Je terminais alors mon verre cul sec pour ensuite rejoindre la terrasse et sourire en voyant la brune, elle était genre trop canon dans sa belle robe. Je venais alors m'asseoir près d'elle en souriant ouvrant alors mes bras vers elle. Câlin ? On dirait une enfant haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était à chier comme tous les ans. Enfin je dis ça mais l'année dernière, à la même date, Zakhar m'avait embrassé pour la première fois. Oh, c'est peut-être pour ça que je suis mal aussi. Un an jour pour jour. Je tentais de chasser cette pensée de la tête en secouant la tête et c'est à ce moment précis que Leevy a décidé d'arrêter et omg, c'était le moment parfait. Elle s'est installée près de moi et je l'ai laissé faire en souriant, attendant une réplique de sa part. Câlin ? Elle m'a ouvert ses bras et je me suis mise à rire avant de limite lui sauter dessus en la serrant super fort contre moi parce qu'elle m'avait manqué et aussi parce que j'avais besoin d'elle plus que n'importe quand. Je suis super contente que tu sois là ma chérie ! J'ai fini par la lâcher pour déposer un baiser sur sa joue. J'étais déjà beaucoup mieux en présence de ma meilleure amie. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de partir d'ici, cette soirée y'en avait marre et j'arrivais pas à m'amuser comme je l'aurais voulu. Mais bon je préférais garder un peu d'espoir vu qu'il était sûrement trop tôt pour partir et puis j'avais pas mis autant de temps à me préparer pour rien. Mais j'étais vraiment soulagée en recevant un message de ma meilleure amie Alexys, je n'hésitais donc pas une seconde pour la rejoindre sur la terrasse et directement lui demander un câlin, j'en avais trop besoin haha. Je souriais alors quand elle me serrait dans ses bras pour ensuite faire de même, ah ça faisait du bien de la retrouver. Oh moi aussi ! On pouvait pas continuer cette soirée sans avoir notre petit moment à nous. Dis-je en souriant, bah ouais bff time c'est obligatoire quoi. Je souriais alors à son bisous pour ensuite faire une petite moue à sa question. Mouais bof, t'imagines tu tombes sur la table où y'a des personnes que tu veux surtout pas voir ? J'allais pas lui dire forcement pour Delilah vu que je savais qu'elles étaient amies. Je t'en supplie dis-moi que de ton côté à toi y'a un peu de positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ça fait du bien de voir ses amis lors des soirées comme celle-ci et plus particulièrement sa meilleure amie. Oui, j'avais vraiment besoin de Leevy ce soir et je cois que c'était la même pour elle. A croire qu'on passait toutes les deux l'une des pires soirées de notre vie, l'un des bal les plus pourris de l'histoire d'Harvard. Non mais sérieusement, c'était une catastrophe et on avait vraiment besoin de se voir toutes les deux. Tu m'étonnes, j'avais vraiment besoin de ce moment ! Je lui ai souri et ensuite, je l'ai écouté dire que c'était pas la joie à sa table et j'ai légèrement grimacé. Oh tu sais moi c'est pas mieux, je suis à la même table que mon meilleur ami qui me snobe. Je me suis mise à rire mais, c'était plus nerveux qu'autre chose parce qu'en réalité, il me manquait énormément. J'ai soupiré avant d'hausser les épaules. Je passe la pire soirée de ma vie et je regrette d'être venue ! Ca ne pouvait pas être plus clair ! Et toi ? Hormis ta table ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de se petit moment avec Alexys, au moins je savais qu'avec elle j'allais certainement pas me prendre la tête et y'avait aussi qu'avec elle que je pouvais me confier librement, bref c'était pas ma meilleure amie pour rien quoi. Je connaissais très bien la brune et j'avais assez rapidement remarquée qu'elle ne passait pas une soirée au top non plus, j'pense qu'on se comprend bien oui. Bah oui quand même, mais j'suis triste j'pensais que tu me garderais une danse. Dis-je d'un sourire amusée, ouais valait mieux essayer de dire des trucs drôles à la place de déprimer. Pourquoi il te snobe en fait ? Dis-je en fronçant mes sourcils, je savais pas vraiment qui il était mais j'aimais pas savoir qu'on fasse quelque chose comme ça à Alexys. Oh je te comprend.. Mais on est des battantes non ? C'est pas une soirée à la con qui va nous faire déprimer hein ? Dis-je en levant mon regard bleu sur le siens, raah j'aimais pas la voir pas bien comme ça. Bah moi j'ai envie de me bourrer la gueule pour oublier que mon mec parle depuis j'sais pas combien de temps avec ta pote. Dis-je d'un léger soupire, elle se douterait sûrement que je parlais de Delilah. Bref j'avais envie de trouver  n'importe quel moyen pour me changer les idées mais c'était pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de pouvoir parler avec Leevy. J'avais besoin de ma meilleure amie ce soir, besoin de savoir que sa soirée se déroulait ieux que la mienne sinon, je me demandais bien ce qu'on faisait encore ici. Enfin bref, elle m'en voulait de ne pas lui avoir réservée une danse alors, j'ai haussé les épaules avant de rire. Tu sais, la soirée n'est pas encore terminée ! Je ferais tout pour elle. On a ensuite parlé de Timoteï alors, j'ai soupiré fortement. J'en ai aucune idée. Soit c'est parce qu'il m'en veut encore parce qu'il m'a avoué me voir plus que comme une amie et que je lui ai dit que j'étais amoureuse d'un autre... soit c'est parce que je suis partie et je l'ai laissé ici... soit c'est à cause d cette pétasse qu'il a ramené à Harvard... J'en sais rien Leev mais ça me tue ! J'ai besoin de lui. J'étais vraiment dégoûtée. J'ai ravalé ma salive en replaçant mes cheveux. Si, cette soirée me déprimait totalement. Un an jour pour jour Zakhar m'a embrassé pour la première fois et m'a dit avoué qu'il ne me détestait pas ! Sauf qu'aujourd'hui, il me déteste de nouveau et moi, je suis amoureuse de lui alors ouais, y a de quoi déprimer ! Delilah devrait être à l'hôpital à l'heure actuelle, je pense qu'il veut juste s'assurer qu'elle aille bien après que sa petite amie l'ait tabassé vois-tu ! Ouais évidemment, je lui en pouvais toujours et ça, elle devait toujours le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin de se petit moment avec Alexys, au moins je suis au courant de sa soirée parce que je serais certainement pas capable d'attendre jusqu'à demain pour avoir les nouvelles et puis comme j'étais sur les nerfs je savais très bien que parler à ma meilleure amie était une bonne façon de décompresser. C'est bien dommage. Dis-je d'un sourire amusée parce que oui on est d'accord sur le fait que cette soirée est pourrie. Ah oui je vois.. C'est peut-être un peu des trois j'en sais rien, la meilleure façon est pas du lui dire sincèrement que t'as besoin de lui ? J'étais pas toujours douée pour les conseils et j'essayais de faire du mieux que je peux, je lâcha alors un léger soupire quand elle me parla de Zakhar. J'peux être sincère Alex ? Je pense que Zakhar tu devrais l'oublier et te soucier de quelqu'un qui en vaut vraiment la peine. J'ai juste l'impression que ça te fais plus de mal qu'autre chose, tu mérites quelqu'un qui t'aimes assez pour te pardonner n'importe quoi, ce qu'il est apparemment pas capable de faire. Tu perds ton temps. Dis-je en ayant posée mon regard sur son visage, j'étais peut-être un peu trop direct mais je lui donnais simplement mon avis, j'en avais marre de la voir aussi mal à cause de ce mec. Oh ça va, son état il est mérité. Dis-je d'un soupire, non j'crois qu'il valait mieux pas parler de ça en fait sinon on allait finir par s'embrouiller chose que j'voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, moi aussi j'avais vraiment hâte que la soirée se termine parce que jusqu'à maintenant, c'était une catastrophe et je ne pense pas que les choses aillent en s'améliorant bien au contraire. Vivemend demain qu'on fasse comme si rien de tout cela ne s'est pas produit... Si c'était possible que ça marche ainsi, qu'on oublie. Je me demandais ce qu'il me faisait le plus chier dans l'histoire et voilà comment j'ai réussi a parler de Tim qui m'évitait depuis mon retour. On serait un peu pris la tête lors du voyage pourtant, au dernier événement, j'avais tenté de faire un pas vers l'avant et il m'avait tendu une main. On avait réussi a ravoir quelque chose aussi infime soit cette partie. Maintenant, c'était une catastrophe et je me posais beaucoup de questions. Évidemment, je ne trouvais pas de réponses par conséquent, j'en parlais avec ma meilleure amie dans l'espoir qu'elle m'aide d'une quelconque manière que ce soit. Oui t'as raison, c'est ce que je vais essayer de faire ce soir si j'arrive a le recroiser. Je crois qu'on a besoin de parler et mettre les choses au clair! J'ai légèrement souri. J'espère que ça portera ses fruits comme on dit. J'avais de la chance d'avoir Leev parce qu'elle me conseillait et m'aidait toujours dans mes choix. Elle ne mâchait pas ses mots et disait vraiment ce qu'elle pensait. Je trouvais ça vraiment cool, c'est cool la sincérité de temps en temps même si celle ci fait parfois mal a entendre. Je sais bien Leev, je sais que je devrais tourner la page, aller de l'avant mais... J'arrive pas. Je sais pas peut-être que j'y arriverai avec le temps mais pour le moment, j'arrive pas a me le sortir de la tête. Et je je savais plus quoi faire parce que même partir a Toronto n'a rien changé a cela. J'ai soupiré. Ça faisait du bien de parler de cela avec elle. Je savais qu'elle me jugeait pas, qu'elle ne prenait pas de gants avec moi, qu'elle me disait ce qu'elle pensait. J'étais vraiment bien avec elle. J'avais vraiment besoin de ce moment. Et puis on a parlé de Delilah et ça c'était pas forcément une bonne idée. Je savais qu'on allait s'engueuler si on partait sur ce sujet du coup, je décidais de changer légèrement de direction. Et sinon avec Royce ? Ça va mieux ? Et ce bébé ? Alors je vais vraiment devenir tata ? J'étais toute contente, sourire aux lèvres et compagnie. J'avais hâte dans un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais alors doucement mes épaules à l'écoute de ses paroles, comme c'était déprimant tout ça de nous voir toute les deux regretter cette soirée au maximum. Mais en même temps je suis sérieusement entrain de me demander si une soirée qui se passe calmement à Harvard c'est possible ? Non j'crois pas, ou ça serait juste la blague de l'année. Mais bon je gardais quand même un peu d'espoir pour que la suite se passe bien. Alexys me parla ensuite de son meilleur ami qui se soir apparemment n'avait pas vraiment envie de lui parler, je la connaissais par coeur et je le voyais bien à la façon dont elle me disait tout ça que cette histoire la touchait vraiment. Et en même temps je pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de me dire que Tim pourrait peut-être être un meilleur mec pour elle que Zakhar le petit con qui fait du mal à ma meilleure amie. Oui c'est la meilleure chose à faire Alex. Mais je trouve ça dommage que tu te rendes même pas compte des opportunités que tu peux avoir juste parce que t'as Zakhar dans la tête.. Bah oui elle m'avait bien dis que Tim l'a voyait plus qu'une amie non ? Je comprend ma belle.. Mais comme tu dis il faut du temps et je suis certaine que ça te passera, faut juste que t'essayes de voir d'autre personne et te changer les idées au maximum. Tu mérites d'être heureuse Alex et tu dois juste te dire que c'est pas avec Zakhar que tu le seras. Oui j'étais vraiment pas fan du eliot et c'est clair que si je l'avais en face de moi je lui dirais avec grand plaisir que c'est qu'un petit con et qu'il mérite même pas qu'une fille comme Alexys soit amoureuse de lui. Et c'est ensuite qu'elle changea heureusement de sujet en évitant le sujet Delilah pour me parler de Royce et notre futur bébé. Oui ça va tellement mieux ! Je pense qu'on s'est séparés pour mieux se retrouver, au moins avec ça on a compris qu'on pouvait pas vivre l'un sans l'autre. Dis-je d'un sourire, on aurait dit une ado amoureuse. Mais bon j'étais folle de mon homme et tellement heureuse avec lui que du coup j'avais assez de mal à le cacher. Oh me parle pas du bébé.. J'ai tellement peur de pas réussir à gérer tout ça et à être une bonne mère. J'espère que tata Alex sera aussi là pour m'aider. Dis-je d'une petite moue, j'avais même pas avouée à Royce que j'avais vraiment peur de la venue de notre enfant et que j'avais pas du tout confiance en moi là dessus parce que je savais qu'il pensait la même chose de son côté alors j'voulais pas l'inquiéter, donc oui en parler à Alexys c'était la meilleure chose que j'pouvais faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)