Quand je vois comment cette fille est presque tombée, et comment elle s'est rattrapée, j'ai vraiment l'impression qu'elle est déjà bourrée. Je fronce légèrement les sourcils en comprenant presque qu'Alek connait déjà cette fille, et je lui demande s'il n'est pas un peu tôt pour être déjà bourrée. "t'a déjà essayé de marcher dans des escaliers comme ceux là avec des talons hauts?" Elle me montre ses talons et je la regarde, "ça s'appelle pas être bourrée, c'est un combat quotidien." J'éclate de rire et j'hausse les épaules, « Sauf que personne ne vous oblige à porter ces trucs là. » Au contraire, après les meufs sont plus grandes que moi et j'me sens con d'avoir une copine plus grande. "tu chausses du combien ?" J'arque un sourcil, « Du 43, pourquoi ? » Pas ta pointure en tout cas. "Et t'as cru que c'était facile de mettre des costumes avec une cravate qui t'étrangle, de toujours relever la cuvette pour pisser et de devoir se couper les ongles ? Nous aussi on a nos problèmes !" J'hoche la tête en regardant Alek, puis la fille dont je ne connais toujours pas le nom au passage.« Il a raison, y'a pas que vous qui avez des inconvénients. Relever la cuvette pour pisser, c'est tellement chiant et ça nous fait perdre un temps fou dans notre vie si on cumule tout le temps à relever et baisser cette putain de cuvette. »
(Jude Montgomery)