Le bal s'annonce.. bizarre. Enfin, j'ai une belle cavalière, et même si au début ça me faisait très bizarre d'y aller avec Roxanna, au final ça n'était pas une mauvaise idée. On discute, on rit, on danse ensemble même et ça fait longtemps qu'on ne s'était pas amusé ensemble comme ça. Par contre, je sens que ma bonne humeur ne tient qu'à un fil, je n'ai qu'à regarder mon ex se pavaner au bras de son ex qu'elle appelle meilleur ami (et avec qui elle a couché et pour qui elle a encore des sentiments au passage) pour sentir toute ma mauvaise humeur remonter. Et au bout d'un moment, je n'arrive plus à sourire et je décide de sortir de la salle de bal pour prendre l'air. L'air frais fait énormément de bien, et je m'assoie sur les marches de devant la salle en fermant les yeux. Je glisse ma main dans ma poche pour prendre mon paquet de cigarettes et j'en prends une que j'allume non sans mal avant de la mettre entre mes lèvres. Rox va m'engueuler parce que j'vais puer la cigarette mais tant pis, j'ai besoin de me détendre.
(Jude Montgomery)