Invité
est en ligne
Invité
If I had a flower for every time I thought of you...I could walk through my garden forever.Ça avait toujours été comme ça entre nous, de simples mots suffisaient à lui construire des phrases. Quelque chose me laissait croire qu'elle arrivait à lire dans mes pensées. Elle en savait plus qu'elle ne le laissait paraître. Je l'aimais pour ça et pour mille autres raisons. Si elle osait poser ces questions, c'était qu'elle savait ne pas s'attendre à en trouver réponse. Mon regard avait déjà tout dévoilé, mais j'ouvris la bouche pour en convaincre ses oreilles: Il y a des choses qui ne peuvent pas être dites de vive voix Keeva, c'est juste ainsi. Elles pouvaient être écrites par contre et cela m'avait fait un grand bien, mais je ne pourrais jamais simplement lui tendre un bout de papier, c'était trop peu généreux et trop humiliant. Je ne voulais pas alourdir non plus la haine qu'elle vouait à sa famille, la chance n'avait jamais été de son côté, ça me briserait le cœur d'en ajouter. Elle sembla ne pas aimer mes conclusions et je n'aimais pas le ton quelle employait. Le sarcasme cachait la vérité d'une manière sournoise… impossible pour moi de savoir si elle avait attendue ou non… sans doute pas, avec ce visage, qui ne tenterais pas sa chance? Et elle, pourquoi ne cèderait-elle pas à la tentation? Je ne sais plus, je ne me reconnais pas dans tes yeux, avant ils étaient si… et maintenant j'ai froid, je suis frigorifié. Ses deux iris me fixaient sans émotion particulière, avant j'aurais pu fondre sous la chaleur de son regard désireux. Je n'étais pourtant pas fou, si? N'étais-ce que dans ma tête? T'as vraiment essayé de me trouver? Combien de temps Keevs? Il n'y avait qu'une bonne réponse à cette question, elle la connaissait, suffisait maintenant qu'elle ose la prononcer.© dark dreams.
(Invité)