Invité
est en ligne
Invité
If I had a flower for every time I thought of you...I could walk through my garden forever.Je me sentais incroyablement seul. Dans une salle pleine, mon âme solitaire avait peine à retrouver son souffle de vie. D'ordinaire je me réjouis des planchers de danse, je m'y fond jusqu'à en disparaître. Alors que tout le monde semble s'unir pour faire l'amour à la musique. Ici c'est trop lent, on danse, on s'embrasse, les couples sont distancés et se démarquent, deux par deux. Impossible de ne pas me trouver pathétique en les voyant s'aimer aussi sincèrement, aux yeux de tous. Ça me rend malade. Mais où est-elle aussi? Ma meilleure amie qui doit venir me porter secours, son contact me manque, en fait il m'avait manqué toute ma vie. C'est la seule qui arrive magiquement à me frôler sans que je ne me crispe de peur. Miracle, me direz-vous... Peut-être. Alors que j'étais assis à la table numéro 7, penaud de compagnie, je me redressai d'un bond. Une porte ouverte menait vers l'extérieur où on pouvait entrevoir d'où je me trouvais un ciel remplis d'étoiles scintillantes, mille lumières qu'on avait perché pour l'occasion. Magnifique. Je soupirai lourdement, regrettant de n'avoir sous la main un papier et un crayon pour immortalisé ce moment. L'air frais me redonna vie une fraction de seconde et je m'avançai jusqu'à la clôture entourant ce paradis nocturne. Une fine odeur de fleur berçait l'ambiance. Une femme, le dos découvert, patientais comme moi pour je-ne-sais-quoi. Je plongeai la main dans la pochette de mon veston et en sortie mon paquet de cigarette, j'en glissai une à mon bec, tâtant ma poche de quelques doigts pour y trouver mon briquet. Fuck. Vous n'auriez pas du feu, mademoiselle? Mes yeux embrassent enfin son si beau visage et mon cœur oublie de battre. Je la reconnais sans pouvoir mettre un nom sur ses traits. Ses yeux sont les mêmes, mais ces cheveux, son âge, tout le reste n'a plus de sens. J'ai un pas de recul. Dis moi que je rêve. Un murmure suppliant, rempli d'une douleur que je ne saurais expliquer. Ça fait mal, c'est tout ce que je sais. Ma cigarette m'échappe et s'écrase à mes pieds, je ne fais pas un geste pour la récupérer. Elle doit déjà me prendre pour un fou, mais j'insiste. Je tend le bras pour simplement lui frôler l'épaule et ce que je trouve au contact de sa peau me fait quasi-sursauter. Elle est réelle.© dark dreams.
- Mon costume de bal:
(Invité)