Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUNE FLEUR DE PLUS. (pia+kaleb)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

UNE FLEUR DE PLUS. (pia+kaleb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I had a flower for every time I thought of you...I could walk through my garden forever.

Je me sentais incroyablement seul. Dans une salle pleine, mon âme solitaire avait peine à retrouver son souffle de vie. D'ordinaire je me réjouis des planchers de danse, je m'y fond jusqu'à en disparaître. Alors que tout le monde semble s'unir pour faire l'amour à la musique. Ici c'est trop lent, on danse, on s'embrasse, les couples sont distancés et se démarquent, deux par deux. Impossible de ne pas me trouver pathétique en les voyant s'aimer aussi sincèrement, aux yeux de tous. Ça me rend malade. Mais où est-elle aussi? Ma meilleure amie qui doit venir me porter secours, son contact me manque, en fait il m'avait manqué toute ma vie. C'est la seule qui arrive magiquement à me frôler sans que je ne me crispe de peur. Miracle, me direz-vous... Peut-être. Alors que j'étais assis à la table numéro 7, penaud de compagnie, je me redressai d'un bond. Une porte ouverte menait vers l'extérieur où on pouvait entrevoir d'où je me trouvais un ciel remplis d'étoiles scintillantes, mille lumières qu'on avait perché pour l'occasion. Magnifique. Je soupirai lourdement, regrettant de n'avoir sous la main un papier et un crayon pour immortalisé ce moment. L'air frais me redonna vie une fraction de seconde et je m'avançai jusqu'à la clôture entourant ce paradis nocturne. Une fine odeur de fleur berçait l'ambiance. Une femme, le dos découvert, patientais comme moi pour je-ne-sais-quoi. Je plongeai la main dans la pochette de mon veston et en sortie mon paquet de cigarette, j'en glissai une à mon bec, tâtant ma poche de quelques doigts pour y trouver mon briquet. Fuck. Vous n'auriez pas du feu, mademoiselle? Mes yeux embrassent enfin son si beau visage et mon cœur oublie de battre. Je la reconnais sans pouvoir mettre un nom sur ses traits. Ses yeux sont les mêmes, mais ces cheveux, son âge, tout le reste n'a plus de sens. J'ai un pas de recul. Dis moi que je rêve. Un murmure suppliant, rempli d'une douleur que je ne saurais expliquer. Ça fait mal, c'est tout ce que je sais. Ma cigarette m'échappe et s'écrase à mes pieds, je ne fais pas un geste pour la récupérer. Elle doit déjà me prendre pour un fou, mais j'insiste. Je tend le bras pour simplement lui frôler l'épaule et ce que je trouve au contact de sa peau me fait quasi-sursauter. Elle est réelle.

© dark dreams.

Mon costume de bal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fleur de plus

La salle était magnifique. J'avais l'impression de m'être retrouvée dans le cerveau d'une fillette de neuf ans mais je n'étais pas d'humeur à lever mes yeux au ciel face à tant de romantisme. J'étais entourée de lumière, de fleurs et de couples heureux et je me laissais apprécier cet environnement sans me dire que tout ça était un peu trop coeur d'artichaut. Tout autour de moi était beau pourtant je ne me sentais pas bien, comme si je n'étais pas à ma place. J'évitais les évènements qui regroupaient autant de gens et pendant un moment, mon bras sous celui de Devyn, je me sentais oppréssée par autant de monde et j'eu comme du mal à respirer. Je lui glissais à l'oreille, pour qu'il puisse m'entendre à travers la musique, que je devais faire un petit saut aux toilettes et que j'allais le rejoindre juste après à la table numéro 7 qui nous avaient été attribuée. Cependant, je me dirigeais vers la terrasse, incapable de lui dire que je ne me sentais pas bien parce qu'après tout j'étais venu pour lui et je voulais qu'il passe une bonne soirée. Je désirais simplement un peu d'air frais et échapper pendant quelques secondes à la folie du bal. Je restais un petit moment, respirant doucement, mon regard se baladant entre les lumières et les passerelles ornée de fleurs.

Puis une voix m'interpella. Je ne l'avais pas reconnu au début, elle était grave, loin de celle à laquelle j'avais été habituée auparavant. Et puis je me retournais et je sens mon coeur s'arrêter. Je le reconnais instantanément, il n'a pas changé. Ses yeux bleu me fixent et je me rend compte que des deux, c'est sûrement moi qui ai le plus changé physiquement. Pendant un moment je me dis que peut-être il était revenu me chercher mais j'ai du mal à me rendre compte qu'il est réel et le sentiment semble partagé, il s'avance et me frôle l'épaule et je recule brusquement. Non, je ne veux pas qu'il me touche. Je ne veux pas qu'il soit là même si mon esprit me crie de le prendre dans mes bras. Je fais tout pour faire taire la voix dans ma tête qui me dit que je ne voulais pas qu'il me voit parce que toutes les filles ici ressemblent à des princesses et que je ne fais pas le poids avec ma simple tenue, mes cheveux lâchés et mon maquillage minimaliste. Parce qu'il est beau dans son costume, peut être même plus que dans mes souvenirs. Mon corps semble paralysé, je ne sais pas quoi faire, ma tête me fait mal parce qu'un million de pensées se bousculent et je sens les larmes me monter au yeux même si je reste de marbre. Je m'étais tellement faites à l'idée que je n'allais plus le revoir que tout ça me semble être un produit de mon imagination. "Je suis contente de voir que t'es en vie, Harrison." Tout ce à quoi j'arrive à m'accrocher c'est la colère. Il m'avait abandonné, il était partit sans un mot et m'avait laissé toute seule et je lui en voulais tellement pour ça. Je ne voulais pas l'appeler Harry parce que, Harry je lui avais dis adieu il y a six ans.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If I had a flower for every time I thought of you...I could walk through my garden forever.

Elle avait tout de suite repoussé mon contact et ça m'allait. Sa peau était aussi brûlante que la braise, elle avait toujours été sacrée pour moi. L'unique peau au monde sur laquelle je fantasmais depuis tant d'année. Si elle savait... elle aurait sans doute un peu peur. Je vis ses yeux s'agrandir et puis se noyer, mon cœur se brisa en me rappelant que ses larmes je les méritais amplement. J'encaissai ma peine comme un homme se prépare à la guillotine; mal. Je relevai le menton, tentant de garder un air impassible devant elle, je ne voulais pas qu'elle voit l'homme brisé que j'étais réellement. Sa voix mûrie s'adressa enfin à moi, confirmant que nous savions tous les deux devant quelle souvenir nous nous retrouvions. L'usage du prénom je fis grincer des dents. Ne m'appelle pas comme ça, Harrison est mort il y a longtemps. Mon ton était sec et agressif, j'avais envie de lui arracher cette notion des lèvres, si elle osait encore prononcer ce satané prénom je ne répondrai plus de moi. Celui-ci avait toujours été associé à ce qui m'était arrivé, il n'avait plus la moindre douceur. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu m'as traqué c'est ça? Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça, elle avait sans doute mieux à faire que de perdre son temps avec moi. J'étais juste assommé par tant de sentiments controversés. Et ne pleure pas s'il te plaît. Souffais-je entre deux souffles courts, cette fois avec un peu plus de douceur.

© dark dreams.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fleur de plus

J'avais tellement été habituée à le voir entre les murs de sa chambre que de le voir comme ça, le vent faisant bouger ses cheveux, les gens autour de lui ne nous remarquant même pas, me paraissait extrêmement étrange. Il ressemblait encore à l'adolescent que j'avais rencontré pourtant quelque chose en lui avait changé, je pouvais le sentir. Il n'avait pas la même lueur dans les yeux, il avait l'air de quelqu'un d'autre sans le sourire aux lèvres. Son ton était sec, agressif et c'était comme si on m'avait frappé en plein estomac. Chaque seconde que je passais à ses côtés maintenant me faisait mal. Il me rappelait qui j'avais été, la vie que j'avais eu, le bonheur, aussi compliqué et bizarre avait-il été, que j'avais connu. Je revivais la solitude, le sentiment d'abandon et de colère qu'il avait causé. Je ressentais tellement de choses contradictoires pourtant mon visage demeurait neutre, refusant de me montrer vulnérable. Je me contentais d'hocher la tête, me disant qu'en effet quelque chose avait changé, quelque chose lui était arrivé s'il désirait renier son identité. Ça je pouvais le comprendre. "Crois-moi j'ai arrêté de faire ça il y a bien longtemps", il y avait eu un moment où je l'avais cherché désespérément mais il ne voulait pas qu'on le retrouve et je m'étais résigner. Mon ton était aussi sec et froid et je me mordais la langue jusqu'à ce que mes larmes disparaissent. "Je ne pleure pas." Je n'allais pas pleurer, je ne pleurais jamais.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse me pinça le cœur d'une manière inattendue. Il n'existait pas de réponse parfaite à ma question, mais celle-ci c'était comme mettre du sel sur une plaie bien fraîche. C'est vrai, pourquoi s'attarder alors que le reste de ta vie t'attendais impatiemment, valait mieux m'oublier. Je n'arrivai pas à cacher mon agacement cette fois, ma jalousie surtout de n'avoir jamais été le centre de son univers comme elle avait toujours été le mien. Mon dieu qu'elle était belle. Je lui en aurait bien fait le compliment si j'étais dépourvu d'orgueil. Elle me dit ne pas pleurer, sur un ton si franc qu'il m'était impossible d'en douter. Je soupirai longuement, portant une main à mes cheveux, repeignant mes ceux du devant d'un geste fluide et routinier. Tu sais... ce n'est pas du tout les retrouvailles que j'imaginais. Moins de soulagement, moins de caresse, cette version alternative et réelle de notre rencontre me déplaisait plus que tout au monde. J'aimerais pouvoir recommencer, mais ce genre de magie n'existait pas encore. Dans mes rêves... tu souriais au moins. Et moi aussi, jusqu'à écraser nos sourires l'un contre l'autre, en un baiser.

© dark dreams.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fleur de plus

Pendant des années je n'avais désiré qu'une chose, c'était de le revoir. De sentir sa présence, de voir son sourire, d'entendre sa voix et de lui parler, de me livrer à lui comme je ne l'avais fais avec personne d'autre. Il fut un temps où j'aurais tout fait pour lui demander pourquoi il m'avait laissé et maintenant, l'ayant face à moi, je mourrais d'envie de le lui dire. Je voulais qu'il sache à quel point il m'avait fait souffrir, ce que j'avais fais pour essayer de le retrouver et comment j'avais été incapable de l'oublier pendant tout ce temps. Mais j'avais trop de fierté pour ça en le voyant agir comme s'il n'avait aucun regret. "Ne fais pas ça. Ne me fais pas passer pour la mauvaise personne. C'était bien ce que tu voulais non?" J'avais toujours cru que je comptais au moins un peu pour lui. Harrisson, tout le monde l'aimait. Tout le monde savait que c'était un garçon intelligent et puis il était beau et charmant et je ne savais pas trop ce que j'avais fais pour mériter d'être à ses côtés. Finalement, je ne voulais pas savoir, profitant seulement de sa présence. Mais il était parti et je m'étais faites à l'idée que je n'avais été qu'une expérience de plus pour lui, une histoire supplémentaire dans l'incroyable aventure qu'est la vie d'Harrison Easton. Pourtant, je fixais son regard glacial ainsi que la cigarette à ses pieds et je me disais qu'Harrison Easton n'avait peut être été qu'une histoire, une fiction, un personnage. Et j'étais une figurante. "On est deux à être déçus alors." Il ne souriait pas non plus, il ne m'expliquait pas son départ, il ne me disait pas qu'il était venu me chercher. Il se tenait juste devant moi me dévisageant comme si j'étais revenue de la mort. Ce que je faisais aussi sûrement en retour. Et puis, le poids de la fleur blanche dans mes cheveux que Devyn m'avait donné au début du bal se faisait subitement plus lourd et je me rappelais que je l'avais laissé tout seul. "Je…je crois que je vais y aller." J'étais sous le choc, j'avais besoin de m'en aller. Ce n'était pas la soirée que j'avais prévu et en me retournant, mon coeur battant la chamade, j'avais l'impression de redevenir la petite fille de douze ans qui avait perdu son meilleur ami. Et je détestais ça.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tension nous étouffais tous les deux, je pouvais le voir sur son visage. Une expression miroir de la mienne. Prend le rôle qui te convient Keeva, c'est entre toi et ta conscience. Ne parlons même pas de la lourdeur de la mienne. Je devrais déjà être à genoux devant elle, à la supplier de me pardonner, mais je ne m'y étais pas préparé. Et les mots pour la consoler; je ne les avais pas encore appris, s'ils en existaient. Nous étions au moins d'accord sur une chose, nos retrouvailles étaient décevantes. Alors qu'elle baissait les yeux au sol, j'en profitai pour embrasser ses traits de mes yeux. Elle était si belle, encore plus que dans mes souvenirs et ce sentiment d'urgence de me retrouver près d'elle me gagne de nouveau. Comme si on ne m'avait jamais blessé de ma vie. Puis elle s'enfuit, ne me donnant pas même une explication. Je fronçai les sourcils, m'interposant par réflexe entre elle et l'endroit où elle se dirigeait. Qu'est-ce que... c'est tout ce que t'avais à me dire? Mon cerveau se mit en marche en lui parlant. Je me souvint de l'évènement, de nos costumes, du bal. On ne venait pas seule à un bal, pas dans cette robe. Oh je vois, ça va, va le retrouver, rien à foutre. J'eus du mal à prononcer ses mots entre mes dents serrés de colère et de jalousie. J'étais ouvert comme un livre, n'importe qui pourrait deviner mes états d'âmes à la vision de mon visage crispé. Je secouai la tête de désapprobation et m'enfuit aussi, dans la direction opposée.

© dark dreams.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fleur de plus

Lorsqu'il m'avait répondu je pouvais sentir une profonde colère, comme une sorte de rage, prendre possession de tout mon corps. J'avais envie de le prendre par les épaules et de le secouer jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprit. Je voulais lui hurler dessus, lui sortir toutes les insultes possibles et imaginables pour qu'il souffre parce qu'à présent je ne pouvais même plus le regarder dans les yeux sans afficher un air de dégoût, de tristesse, de déception. Non, j'étais maintenant sûre ce n'était pas Harrison devant moi et je ne voulais pas savoir ce qu'il était devenu. Même si je détestais cette partie en moi qui voulait tout oublier, qui voulait seulement le prendre dans mes bras et ne jamais le laisser s'en aller. Mais, il m'avait appelé Keeva et je m'étais rendue compte que finalement il n'avait pas été le seul à radicalement changer. "J'ai rien à me reprocher", ma voix était tellement agressive que j'en étais moi-même un peu surprise. Il n'avait pas le droit de me faire ça. Je le détestais, je le détestais tellement de m'avoir laissé. J'allais m'en aller quand il se positionna devant moi et son attitude me laissait perplexe. Je ne comprenais rien à ses réactions et ça ne faisait qu'alimenter mon agacement. Il tourna le dos et alors qu'il avait fait quelques pas dans la direction opposée, je ne m'étais même pas rendue compte avoir parler assez haut pour qu'il puisse m'entendre. "Sérieusement? C'est ça que t'es devenu Harr- peut importe ce que les gens t'appellent maintenant…" Il se retourna et je portais une main à mon visage, n'arrivant pas à croire que je n'avais pas réussi à me retenir. Je ne voulais surtout pas en parler maintenant mais j'avais attendu beaucoup trop longtemps. "Tu disparais sans rien dire, tu me parles comme si j'étais celle à blâmer, tu t'attendais à quoi? Tu…tu sais quoi, je ne veux même pas savoir, je ne veux plus. Je pensais que tu étais différent, que tu me comprenais, mais tu t'en foutais complètement de moi, au fait. Pas même foutu d'assumer tes actes, ouais, tu n'as rien d'Harrison." Je m'en foutais qu'il m'ait dit de ne plus l'appeler comme ça, je ne lui devais plus rien.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle m'avoua n'avoir rien à se reprocher, j'eus envie de lui crier qu'elle n'était pas la seule à ressentir des choses, à avoir besoin que quelqu'un soit simplement présent. J'avais souffert de son silence autant que l'inverse semblait vrai… mais c'était déraisonnable de lui en vouloir de ne pas avoir chercher suffisamment longtemps pour me retrouver et me consoler. C'était injuste, mais je n'y pouvais rien. Elle inspirait chez moi les sentiments les plus extrêmes. J'avais envie de fuir et d'être retenu et sa réaction vint bien assez rapidement. Elle me provoqua encore par l'usage du prénom maudit à jamais et je serrai la mâchoire. Je me retournai. Kaleb, c'est Kal… Quelle importance! Je retint mon souffle alors qu'elle déversait son discours. Quand son point final fut posé, je lui répondis sans attendre. C'est marrant ce que tu dis tout de même, car s'il y a une personne au monde qui me connaisse réellement, c'est bien toi. Je lui sourie bêtement, incapable de m'enfuir alors que tout dans mon discours semblait y mener. J'avais simplement envie de la regarder, de rattraper le temps. Je ne vais pas te retenir plus longtemps, on t'attend sans doute quelque part, c'est pas comme si tu m'avais attendue ou espéré ou même désiré... C'est que moi le con qui... arf peu importe, rejoins-le.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fleur de plus

C'était bizarre la façon dont le monde était fait. On ne demandait rien à personne et on se retrouvait par rencontrer les personnes, ou plutôt la personne, la plus importante de notre vie et puis elle disparaissait d'un coup et c'était comme si rien ne s'était jamais passé. Comme si ça n'avait été qu'un rêve qui ressemblait un peu trop à la réalité. J'avais presque envie de rire de la situation, j'avais l'impression qu'on me faisait une blague parce que je venais de passer un peu moins d'un an dans la même ville que Harry, mon Harry, sans le savoir. Celui que j'avais cherché pendant si longtemps avait été près de moi pendant tout ce temps. Il était là à me dévisager et pendant un moment j'avais pensé le retrouver, mais il n'était plus Harry, il n'était plus à moi. Il avait endossé son second prénom, il était devenu Kaleb et j'étais devenue Pia. Il avait raison, j'avais cru le connaitre mais il n'avait rien de ce garçon là. Mon expression était plus triste que en colère à présent et je plongeais mes yeux dans les siens, la voix un peu tremblante. "Dans ce cas, qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Qu'est-ce que cette famille t'a fait pour que tu devienne comme ça?" Pour que tu m'abandonne. J'avais comme le sentiment qu'ils l'avaient retournés contre moi ce qui ne devait pas être bien difficile vu que ma famille entière me haïssait, et puis il était à Harvard et ils avaient les moyens pour lui payer ses études. Mais je savais qu'il n'avait jamais été comme eux, il ne m'avait jamais vu comme la bâtarde mais comme la personne que j'étais vraiment. "Ouais, c'est ça. Je ne t'ai jamais cherché ni attendue. Exactement. Wow, tu vois, je croyais que tu me connaissais mieux que ça." On pouvait sentir l'ironie dans ma voix et je ne savais pas si j'avais plus envie de pleurer ou de rire. Je détestais la façon dont il voulait me faire sentir coupable, comme si c'était ma faute de ne pas l'avoir retrouver alors que je n'avais rêver que de ça. Et puis, je me rendais compte qu'il devait être venu ici avec une cavalière et je ressentis quelque chose de bizarre que je n'arrivais pas vraiment à identifier, en tout cas j'aimais pas ça.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)