Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSSANA ◊ jouer avec le feu... - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LYSSANA ◊ jouer avec le feu...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut que je me détende, je n'ai pas envie que Lyssa' me trouve bizarre, même si je suis déjà certain qu'elle a remarqué mon changement de comportement. Bon allez, détends toi. De toutes façons je ne crains rien, j'ai déjà tout préparé dans ma tête, et si ça va trop loin je saurai quoi lui dire. La belle brune répond : « Euuuuuh .. ACTION ! » Merde, je m'attendais pas à ça, c'est plus facile les questions. Quel défis je pourrais bien lui lancer ? Je retire ma main de son genou et je me frotte le menton en réfléchissant. Je réponds avec un sourire malicieux : « Hmm... envoie un sms à la personne à laquelle tu penses en ce moment. » C'est un bon moyen de voir si elle pense à quelqu'un d'autre, en espérant qu'elle réponde sincèrement à l'action. Secrètement j'espère entendre la petite sonnerie de mon téléphone et être le destinataire du sms. J'ai beau jouer les distants, je n'aimerais pas savoir que Lyssana a un autre garçon en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que je lui avais posé une colle, j'étais bien fière de moi ! Il réfléchit un instant en enlevant sa main de mon genou, puis me dit: "Hmm... envoie un sms à la personne à laquelle tu penses en ce moment." Pendant cinq secondes je ne pensais qu'à sa main. Je voulais juste qu'il la repose sur moi. Puis je revins à la réalité. Il avait dit quoi là ??? Oh mon Dieu !! Je me trouvais face à un terrible dilemme ! Option numéro une: j'envoyais un sms à quelqu'un d'autre pour ne pas qu'il sache à quel point il est important pour moi mais ce serait mentir. Option numéro deux: je lui envoyais ce sms mais il saurait qu'il me tient entre ses mains !!!! Qu'est ce que j'allais faire ??? En plus il était là, en face de moi. Et je ne pouvais pas me cacher, il me verrait rougir. Mais peut être que si je me montre sincère, il se montrera tout autant sincère quand se sera mon tour de lui poser une question? Alors c'était décidé. Je saisis mon iPhone et lui envoyais un petit "♡" en m'efforçant de ne pas trop rougir quand son téléphone sonna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle met quelques temps à réagir, et j'ai l'impression qu'elle ne s'attendait pas à ce genre d'action. Ahah je l'ai bien eue ! Elle semble réfléchir un instant. Dans ma tête, je me demande si elle réfléchit parce que ce n'est pas à moi qu'elle pense mais qu'elle n'a pas envie de me blesser, ou au contraire si c'est bien à moi qu'elle pense mais qu'elle hésite à me le dire... En tout cas, peu de temps après je la vois prendre son téléphone et envoyer un sms. Les mains croisées devant moi, j'attends qu'elle ai fini, essayant de ne pas me faire trop d'espoir pour ne pas risquer d'être déçu. Une fois envoyé, rien. Je finis par tendre le cou vers elle comme pour regarder son téléphone, ben oui si elle ne l'a pas envoyé à moi il faut bien que je sache à qui ! Mais à ce même moment, mon téléphone sonne légèrement dans ma poche. Ouf ! Je le sors de mon jean et aperçois son petit message, soulagé. « D'abord ton invitation chez toi et ensuite ce sms, c'est bon j'ai compris que t'étais obsédée par moi ! » dis-je en riant, avec un regard taquin. C'est un peu une manière de détendre l'atmosphère et de lui montrer que ça me fait plaisir tout en la taquinant un peu. Au fond vraiment, je trouve son geste trop mignon. A mon tour maintenant... « Pour moi ce sera vérité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris nerveusement quand il dit que je suis obsédée par lui. Je lui réponds alors en le taquinant: "Rêve pas trop non plus hein !" alors que bordel j'avais envie de sauter dans ses bras et de lui avouer que oui j'étais devenue totalement accro à lui, à son sourire, à ses mains qui me touchent... Mais bon, c'était à moi de lui poser une question. Il avait choisi vérité. J'avais ma question toute faite dans la tête mais je ne voulais pas paraitre trop brusque. Je fis donc semblant de réfléchir puis lui demandais: " As-tu fais voeux de chasteté ?" J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une folle, je devais vraiment savoir pourquoi il résistait autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais semblant d'être outré par sa taquinerie et je me mets à rire. Ah qu'est-ce qu'elle est craquante quand elle rie elle aussi ! Ça m'avait manqué. Bon, retournons aux choses "sérieuses" : notre action ou vérité. C'est à mon tour, et je me prépare mentalement pour sa question. Lorsqu'elle me demande si j'ai fait vœux de chasteté, je reste bouche bée. C'est exactement l'excuse que je m’apprêtais à sortir si jamais ça irait plus loin entre nous ce soir ! A croire qu'elle a lu dans mes pensées. C'est donc le moment de mettre en place le jeu d'acteur. Ça ne me fait pas vraiment plaisir, mais je préfère faire semblant que de lui dire la vérité. Ce serait un trop gros risque à prendre. Je soupire, faisant semblant d'être touché par sa question, puis je détourne le regard en passant ma main sur ma nuque. « C'est pas facile de t'en parler Lyssa', mais bon je crois que c'est le moment... J'avais peur de te parler de ça parce que je sais que ça paraît hyper vieux jeu. » P'tain c'est tellement ridicule. Bien sûr que non je n'ai jamais fait vœux de chasteté, et si j'avais été un homme comme les autres j'aurais déjà passé des nuits de folie en compagnie de Lyssana. J'ajoute en essayant de paraître le plus sérieux possible : « Je me suis reconverti il n'y a pas longtemps, et je t'avoue que c'est une véritable torture de te résister. » Une partie de ma phrase est vraie cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de rêver. J'avais vu juste, Mika avait fait voeux de chasteté. Enfin, il n'avait pas vraiment l'air convainquant. Mais je ne pouvais que le croire, ça semblait tellement difficile pour lui de m'avouer ce secret. D'un côté j'étais soulagée de savoir enfin la vérité mais d'un autre ça voulait dire que je ne pourrais pas l'avoir. Je ne savais plus quoi penser. J'étais autant perdue qu'avant de savoir son secret. Mais j'étais un peu en colère qu'il ne m'ai rien dit avant ! Je lui dis donc: "Mais putain Mika ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Tu sais même pas tout ce qui m'est passé par la tête j'ai cru que je te plaisais pas ! Ou je sais pas que t'étais homosexuel et que tu voulais pas me blesser enfin je sais pas j'suis partie dans des délires tu t'imagines même pas !" J'avais les larmes aux yeux tout se chamboulait dans ma tête. J'avais envie d'être avec lui mais c'était impossible et maintenant que j'en était consciente, c'était encore plus dur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réaction me fait encore plus culpabiliser. Elle a l'air d'y croire vraiment, et en plus elle m'informe du fait qu'elle s'est posé des tonnes de questions à mon sujet. Mon mensonge est vraiment gros, et elle finira bien par se rendre compte que je ne suis pas du tout dans la religion un jour ou l'autre. Et peut-être que ce jour-là, ce sera complètement foutu entre nous... Mais mieux vaut tenter le coup. Au pire, quand toutes mes opérations seront terminées, je ferai semblant que j'ai changé d'avis et que j'abandonne ce faux vœu de chasteté. Aie aie aie, dans quelle affaire je suis en train de me fourrer ! Du coup, mes yeux plein de culpabilité sont naturels. La voyant dans tous ses états, je m'approche brusquement d'elle pour prendre son visage entre mes mains. Je lui dis en plongeant dans son regard : « Je sais que ma décision te plait pas forcément, mais en tout cas ne doute jamais du fait que tu me plais. Tu vas trouver ça complètement fou ou exagéré, mais je crois que je n'ai jamais désiré quelqu'un autant que toi. » Le verbe plaire est faible. En fait, la tentation est si forte avec elle que ça me rend complètement dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika prit mon visage dans ses mains pour me consoler. Il me dit que quoi qu'il arrive je ne doit pas douter que je lui plais mais je suis déjà ailleurs. J'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi...  " Tu vas trouver ça complètement fou ou exagéré, mais je crois que je n'ai jamais désiré quelqu'un autant que toi." Je représentais donc la tentation pour lui. Peut être qu'il était mieux pour lui qu'on s'éloigne? Peut être qu'on devrait prendre nos distances? Mika... C'est peut être mieux pour toi qu'on arrête de se voir quelques temps ?..." S'il te plait, dis moi que non. Dis moi que tu ne veux pas t'éloigner de moi. Serre moi fort contre toi. Embrasse moi... Me laisse pas Mika...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques secondes de silence passent et je me demande ce qu'elle pense de tout ça. Peut-être que ça l'a totalement refroidie, peut-être qu'elle me trouve complètement à côté de la plaque... « Mika... C'est peut être mieux pour toi qu'on arrête de se voir quelques temps ?... » Elle est vraiment sérieuse là ? Elle me demande ça comme ça ou au fond elle veut vraiment qu'on arrête de se voir ? Je serre les dents. S'il faut qu'on arrête de se voir, je préférerais que cette décision vienne de moi, même si je sais que c'est totalement égoïste. Je prends vraiment mal le fait qu'elle envisage ça. Mais d'un côté, je sais qu'elle a raison. Cette situation me tape sur les nerfs. Je lâche son visage et je réponds sèchement : « Ouais, je comprends, t'as pas envie de perdre ton temps. » Réalisant que j'ai pris sa question trop à cœur, je reprend mon calme et je relève mes yeux vers elle. Après tout, je suis en train de retourner la situation contre elle alors que c'est moi qui suis en tort car j'ai menti, même si elle ne le sait pas. J'ai un moment de doute puis... oh puis merde ! Je me laisse aller et je plonge mon visage vers le sien pour l'embrasser passionnément. Ce n'est qu'un baiser, mais ça m'avait tellement manqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika semble vraiment blessé par ma question mais il n'a pas compris ce que je voulais dire. Je ne veux pas qu'il me laisse. Je ne veux pas être sans lui. Il me répond froidement: "Ouais, je comprends, t'as pas envie de perdre ton temps." Ça n'a rien à voir ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je relève la tête et le regarde les yeux pleins de larmes. J'ouvre la bouche pour lui dire qu'il a mal compris ce que je voulais dire mais il ne me laisse pas le temps de parler. Il se penche vers moi et m'embrasse passionnément. Ça m'avait tellement manqué. Ça fait du bien de sentir ses lèvres contre les miennes. C'est un vrai bonheur. J'ai envie d'aller plus loin. Je commence à coller mon corps contre le sien. Il fait chaud, très chaud. Je veux que nos corps ne fassent plus qu'un. Mais retour brutal à la réalité, je me rappelle ce qu'il vient de me dire et je me détache de ses lèvres. Je lui explique donc :"En aucun cas je perds mon temps avec toi Mika, tu sais. Je respecte juste ton choix et j'ai pas envie que tu ne tienne pas ton engagement à cause de moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)