Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSSANA ◊ jouer avec le feu...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LYSSANA ◊ jouer avec le feu...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mika

© Kaiji

Me voilà devant la porte de la maison de Lyssana et je commence à me demander ce que je fou là. Je sonne, je sonne pas ? Il est encore temps de faire marche arrière. En fait, je n'ai la volonté pour aucun des deux. Ce qui se dresse devant moi est semblable à l'antre de la tentation et de tous les démons qui l'accompagnent, mais ce qui se trouve derrière moi est fade et vide de sentiment. En fait, j'ai irrésistiblement envie de jouer avec le feu. Mais jusqu'où ira ce petit jeu ? Tant pis, je sonne. Je me suis bien préparé avant de partir. Cheveux bien coiffés, parfum, des vêtements bien taillés. Je prends toujours soin de mon apparence, encore plus lorsque je vais rendre visite à une jolie femme. J'attends patiemment que celle-ci arrive, le coeur battant à tout rompre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mika

© Kaiji

Je tourne en rond dans mon salon depuis deux heures ! Mais qu'est ce qu'il fait ? Je ne sais même pas s'il va venir... J'espère vraiment de tout mon coeur qu'il viendra, j'ai vraiment besoin de réponses. J'ai passé au moins une heure et demi à me préparer. Jolie robe, jolie coiffure, parfum délicieux, j'avais tout prévu. Soudain, on sonne à la porte. C'est lui. Mon coeur bat de plus en plus fort dans a poitrine. Est ce que je serai en train de tomber amoureuse ? Non. Je ne dois pas. Pas avant de savoir la vérité sur lui. Je lui ouvre la porte et je ne peux m'empêcher de sourire. Il a pris soin de lui, il s'est bien habillé et j'adore son parfum. Si seulement je pouvais lui plaire autant qu'il me plait... Je l'invite donc à enter et lui demande s'il a faim avec un petit sourire amusé. Il faut bien qu'il prenne des forces avant ce que je lui réserve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque la porte s'ouvre, c'est une grande brune bien coiffée vêtue d'une robe magnifique qui se dresse devant moi. Lyssana a sorti le grand jeu et ça fait son effet. Je ne me vois pas mais je suis sûr que mes yeux pétillent. J'essaye de me ressaisir, je n'aime pas trop montrer mes faiblesse et dévoiler ce que je ressens. Je me suis forgé une certaine carapace au fil du temps. J'ose tout de même un compliment : « Wow, j'adore ta robe Lyssana. » J'entre dans sa maison et la suit à travers les différentes pièces, et elle me demande si j'ai faim. « J'ai mangé il y a pas longtemps mais je t'avoue qu'un petit truc à manger serait pas de refus. » C'est fou, depuis que je suis sous traitement de testostérone, j'ai faim du matin au soir. C'est ça de devenir un homme. Par contre, j'espère qu'il n'y a pas de sous-entendus dans sa question, parce que c'est déjà assez difficile de la voir dans cette robe qui la met si bien en valeur. D'ailleurs, je résiste du mieux que je peux pour ne pas la dévorer des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai mangé il y a pas longtemps mais je t'avoue qu'un petit truc à manger serait pas de refus." Ça me fait rire ! Je lui réponds donc: "Ah t'es bien un homme toi! Toujours faim !" Puis je file dans la cuisine pour nous rapporter de quoi grignoter pendant qu'on parlera. Je repense au compliment qu'il a fait sur ma robe et je souris. Je suis réellement en train de tomber sous son charme, il faut que je me ressaisisse. J'ouvre la fenêtre pour m'aérer un peu car toutes ces émotions me donnent vraiment chaud. Soudain un grand coup de vent fait tomber un verre qui se brise en mille morceaux. Mika vient en courant à mon secours. On se baisse tous les deux pour ramasser les bouts de verre, nos mains se touchent, nos regards se croisent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris à sa réplique. Elle avait bien raison sur ce coup, je pouvais manger à longueur de temps. Pourtant je ne grossissais pas tant que ça. Le sport y était certainement pour quelque chose. Je la regarde sortir de la pièce, certainement pour se rendre dans la cuisine, puis elle revient dans la pièce avec tout ce qu'il faut. Elle ouvre la fenêtre pour aérer un peu. Je ne sais pas si les émotions ont leur rôle là dedans mais c'est vrai qu'il fait un peu chaud ici ! Tout à coup, j'entend un bruit d'éclat de verre. Un courant d'air vient de faire basculer un verre contre le sol. Je me rue vers les débris, et Lyssana fait de même. Très vite, on se retrouve proches l'un de l'autre et mes doigts effleurent les siens. Il ne faut pas que je craque... J'hésite un instant, j'ai l'impression que ses lèvres m'appellent. Sans m'en rendre compte, je viens de prendre doucement sa main dans la mienne, et je suis à deux doigts de l'embrasser lorsque je me ressaisis. Non, il faut que je sois plus fort que ça. Je regarde sa main et la caresse doucement avant de chuchoter : « Laisses, je vais m'en occuper, tu risques de te couper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos corps sont de plus en plus près. J'ai l'impression que nos lèvres vont une fois de plus se toucher. Je n'attends que ça. J'en ai vraiment très envie. Laisses toi aller, Mika. Arrête de résister... Il a même pris ma main dans la sienne. Je ne m'entends plus penser tellement mon coeur bat fort. Embrasse moi, Mika. Embrasse moi. Mais soudain il se recule et me murmure: "Laisses, je vais m'en occuper, tu risques de te couper." Je me relève alors et part m'assoir sur le canapé. Je suis heureuse et malheureuse à la fois. Heureuse parce qu'il a pris soin de moi. Malheureuse parce qu'une fois de plus je me sens repoussée. Délicatement, certes. Mais repoussée quand même. Je lui dis alors d'une voix presque éteinte: "Rejoins moi quand tu as fini alors..." il faut que je sache ce qu'il ressent pour moi et pourquoi il ne se laisse jamais aller. J'ai tellement de questions à lui poser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la sens un peu... déçue, lorsqu'elle se lève pour me laisser ramasser seul les débris. Je prends mon temps pour les rassembler et les amener jusqu'à la poubelle, reculant le plus possible le moment où je vais devoir la rejoindre sur le canapé. C'est étrange, mais j'ai l'impression que cette distance accentue encore plus l'attachement que j'ai pour elle. Je crois que je me rends vraiment compte du manque, et c'est malheureusement quand l'objet de nos envies nous échappe qu'on comprend qu'on y tient encore plus. Le fait que je ne puisse pas approcher Aurore la rend encore plus irrésistible. Lorsqu'enfin j'ai terminé de tout ramassé, je la rejoins comme prévu sur le canapé. « T'avais dit que tu avais besoin de me parler je crois... » dis-je, une lueur d'inquiétude dans le regard, m'autorisant à poser une main sur son genou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me rejoint enfin sur le canapé après de longues minutes interminables. Il me dit en posant sa main sur mon genou:"T'avais dit que tu avais besoin de me parler je crois..." Il semblait un peu inquiet mais je n'y faisais pas vraiment attention. Le contact de sa peau sur la mienne me faisait frissonner de désir... Mais je n'avais tout de même pas envie de le m'être mal à l'aise. Je proposais donc: "Je te lance un défis ! On fait un jeu, genre action ou vérité !" Je savais que Mika adorait les défis et qu'il était toujours partant pour les relever. J'espérais obtenir des réponses tout en gardant une certaine distance car je voulais tout savoir mais sans le mettre mal à l'aise. Je n'ai pas envie qu'il s'enfuisse. Pas encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais presque oublié à quel point sa peau était douce. Il faut que je m'autorise au moins quelques gestes, je ne peux pas m'en empêcher. Sinon nous allons définitivement nous éloigner, et je n'ai pas envie de la perdre totalement, même si je sais que ce serait la meilleure chose à faire pour me préserver. Lyssana me propose alors de jouer à action ou vérité. Un jeu que je sais dangereux, mais aussi un jeu amusant et qui me plaît beaucoup. De toutes façons, je me suis préparé toute la soirée en repassant en boucles toutes les éventualités et tous les mensonges que je pourrai inventer pour me sortir d'affaires au cas où ça tournerait mal pour moi. « Ok je suis partant ! » dis-je avec un large sourire. « Je commence, action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était partant, je le savais ! J'étais super contente. J'avais tout prévu sauf... Que mon jeu pouvait se retourner contre moi ! Il me dit: "Je commence, action ou vérité ?" Oh lala mais qu'est ce que j'avais fait ? Si je disais vérité et qu'il me posait une question sur mes sentiments j'étais foutue !!! Ou pire encore, sur ma soeur jumelle décédée dans l'explosion de la bombe. Enfin, personne ou presque n'était au courant donc ça devrait aller. Mais je ne prenais pas de risque: "Euuuuuh .. ACTION !" C'est parti, le jeu commençais. J'allais enfin tout savoir de lui, enfin je l'espérais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)