Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSSANA ◊ jouer avec le feu...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LYSSANA ◊ jouer avec le feu...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mika

© Kaiji

Me voilà devant la porte de la maison de Lyssana et je commence à me demander ce que je fou là. Je sonne, je sonne pas ? Il est encore temps de faire marche arrière. En fait, je n'ai la volonté pour aucun des deux. Ce qui se dresse devant moi est semblable à l'antre de la tentation et de tous les démons qui l'accompagnent, mais ce qui se trouve derrière moi est fade et vide de sentiment. En fait, j'ai irrésistiblement envie de jouer avec le feu. Mais jusqu'où ira ce petit jeu ? Tant pis, je sonne. Je me suis bien préparé avant de partir. Cheveux bien coiffés, parfum, des vêtements bien taillés. Je prends toujours soin de mon apparence, encore plus lorsque je vais rendre visite à une jolie femme. J'attends patiemment que celle-ci arrive, le coeur battant à tout rompre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mika

© Kaiji