Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT-L HOUSE ✮ Il faut sauver le soldat Leo - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

T-L HOUSE ✮ Il faut sauver le soldat Leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine fit une tête de "t'es sérieux en disant ça toi ?". Maxine n'avait pas pris n'importe quel boxer, oh. C'était celui d'Adriel aka le beau gosse de la maison. (oui, beau gosse, parce que les deux filles qui y habitaient étaient des bombes atomiques). Elle l'avait lavé elle même oh. (En vérité non, elle l'a acheté dans une boutique mais chut, c'est un secret et en plus elle s'en souvient pas). Bref, Leo allait mettre ce boxer. Il était obligé, sinon Maxine allait employer les grands moyens. La drogue lui faisait pousser des ailes et elle se sentait bien plus forte et courageuse. (haha, la blague) Maxine n'ajouta aucun mot étant donné qu'elle était à 100% d'accord avec la présidente de la Lowell House. La jeune blonde cherchait quelque chose dans les tiroirs de la cuisine et trouva un couteau. Bon, elle allait pas assassiner Leo, calmons nous. Elle se retourna vers eux, elle était derrière Lizzie et se remémorait une scène d'un clip. Alors, elle prit le couteau et le mit près de sa propre gorge au fur et à mesure que Lizzie parlait et fit la pose de Zendaya dans le clip de Taylor Swift, Bad Blood. Bon, référence que Leo ne pouvait pas connaître bien sûr. Puis, quand Lizzie termina, Maxine rangea le couteau évidemment. Cette petite pose l'avait fait rire. Bref, elle vient se poster à côté d'Elizabeth pour répéter ses mots comme un perroquet. Pour Caly. dit-elle avec sa voie toute mielleuse. Elles réussiraient à le faire changer d'avis. Sinon... Bah, il allait voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était nul d'utiliser Caly pour le convaincre de faire cette chose qu'il allait probablement regretter. C'était sur qu'il allait regretter, c'était ridicule, il allait vraiment pleurer si ça continuait. Dompter Thomspers c'était un bien grand mot, mais ça le fit sourire, c'était vraiment une raison pour se mettre en boxer dans un gâteau ? Visiblement pour Lizie et Maxine, oui. « C'est pas une question de faire ma poule mouillée mais je suis pudique. » Mouhaha la blague, mais tous les arguments étaient bons à prendre. « Merci j'avais compris, mais cette histoire de gâteau je suis pas sur que ce soit une bonne idée, vraiment les filles, désolé de vous décevoir. » Il croisa les bras de nouveau, voulant bien faire comprendre aux deux jeunes femmes qu'il refuserait. Puis finalement, il arracha le boxer des mains de Maxine. « Expliquez moi clairement en quoi ça consiste une nouvelle fois je verrai ce que je peux faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c’était mal d’utiliser l’argument Calypso, très mal, mais c’est le seul que vous aviez trouvé avec ta belle cousine outre les menaces. D’ailleurs Maxine se comportait de façon très très étrange. Tu ne sais pas ce qu’elle avait bu. Quelque chose de pas net en tout cas.  Elle fait un truc très étrange avec un couteau, ça en devient presque flippant. Puis avec Leo qui fait sa tête de mule et en plus sa poule mouillée, on n’était pas sorti de l’auberge. Don’t panic, tu gères la situation. Pudique ? tu répètes en mourant de rire Menteur. Allez soit un peu conciliant, fait pas ton con. « Merci j'avais compris, mais cette histoire de gâteau je suis pas sur que ce soit une bonne idée, vraiment les filles, désolé de vous décevoir. » il se cherchait ENCORE des excuses. Tu roules des yeux   « Expliquez moi clairement en quoi ça consiste une nouvelle fois je verrai ce que je peux faire. » mais il écoute RIEN il allait te rendre folle. Toi qui voulait que tout soit parfait, c’était plus compliqué que prévu Pour la énièèèème fois ! t’enfiles ce caleçon, t’affiches ton plus beau sourire, rentres dans ce gâteau et te prépare à sortir par surprise quand ta bien aimée arrive ! voila tu ne pouvais pas être plus clair.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Maxine commençait à vraiment devenir flippante, mais c'était pas vraiment sa faute, la pauvre. Et d'ailleurs, quand Leo prononça le mot pudique, elle ne put réprimer un rire, qui pourrait peut être blesser le jeune homme. Mais non, on ne blesse pas Leo si facilement hein ? Oui oui il va s'en remettre le bichon. AH. HALLELUJAH. Apparemment, il commençait à dire oui. Oui, Maxine était plus naïve que d'habitude. Et pour illustrer les propos d'Elizabeth, la jeune femme illustra tout en mouvement, comme tout à l'heure, comme dans les avions avec les hôtesses de l'air et tout. Et je jure sur mon honneur et je te promets que ce boxer est propre et que je ne l'ai pas pris au doyen ou au sdf du coin, il est très bien, et tu seras à l'aaaaaaaise dedans, je t'assure, fais moi confiance ! Maxine se croyait au télé-achat, elle vendait un boxer là. On dirait qu'elle vendait le boxer de sa vie, qui avait été genre signé par Simon Baker ou une connerie du style. Allez, s'il te plait, Leo, c'est vraiment important. Oh, un éclair de lucidité venant de chez Maxine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui, il était chiant, mais il n'était pas le genre de personnes à se faire berner par les petites lettres en bas d'un contrat, lui au moins lisait tout attentivement. Leo fronça les sourcils, jetant un regard suspicieux au caleçon que lui avait préparé soigneusement Maxine. La blonde était survoltée loin de la sage petite étudiante modèle que Leo avait connu. Venant de Lizie pas étonnant, mais Maxine … Enfin bon, les bienfaits de l'alcool sûrement. « C'est pas ma bien-aimée. » trouva-t-il à redire avant de regarder cette fois-ci le gâteau. « Et si elle aime pas on fait comment ? Je vais me taper la honte de ma vie. » Puis la blonde se sentit obligée de vanter les mérites du caleçon qu'elle avait trouvé je-sais-pas où. « Depuis quand tu t'intéresses à mes boxers que je vais mettre sur MES fesses toi d'abord ? » Non mais dans ce cas-là fallait le dire plus tôt. Il commença à défaire son nœud de cravate en se demandant quelle bêtise il était en train de faire. Il regarda les deux jeunes femmes tour à tour. « EH ! Regardez pas ! » Il alla donc se cacher derrière le gâteau directement pliant ses vêtements soigneusement et pleurant un peu avouons-le.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)