Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT-L HOUSE ✮ Il faut sauver le soldat Leo

T-L HOUSE ✮ Il faut sauver le soldat Leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’heure du dessert approchait à grands pas. Et tu avais prévu un dessert un peu spécial pour ta chère et tendre femme qui fêtait ses 23 ans. Effectivement, tu avais prévu quelque chose de grand –et un peu spécial, voir trèèèèès spécial- pour ta femme. Maxine était dans la confidence. Vous aviez acheté un énooooorme gâteau taille humaine dans le but… de le fourrer d’un croustillant Léo recouvert de crème de chocolat pour cacher son petit kiki. Oui le mather n’était pas encore au courant, mais il allait bientôt l’être. Qu’il le veuille ou non, tu allais l’obliger. Lizie tortionnaire quand ça lui prend. Discrètement avec Maxine, vous vous étiez levées de la table entre deux conversations, chopant Léo par le bras, des deux côtés, comme si vous l’emmeniez à l’abattoir (JE DECONNE ou pas.) Vous étiez à présent assez éloignés de la foule, et bientôt arrivés à destination. Tu décides alors de prendre la parole, histoire que Léo comprenne ce qu’il se passe « Bon Halberstam, tu dois nous aider, on a préparé une surprise pour Caly » tu lui dis avec un sourire –presque- diabolique sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine se sentait pousser des ailes. Littéralement. Elle avait l'impression d'être heureuse, très heureuse, d'être dans son propre monde quoi. La présidente était effectivement dans la confidence grâce à sa belle soeur adorée. Car oui, Elizabeth n'était pas sa belle cousine mais sa belle soeur. Elles s'appelaient comme ça, c'était tellement plus simple. Enfin bref, après avoir attrapé Halberstam par le bras avec la présidente Lowell, elles l’emmenèrent dans un coin tranquille, sans que Calypso puisse les voir, pour l'instant. Maxine croisa les bras pour se donner un air sérieux mais impossible, elle riait à moitié. Alors elle laissa Elizabeth gérer le tout, cette dernière étant très déterminée et à fond dans l'organisation. Et t'as pas le choooooix, dit-elle en mode grosse gamine. Ou grosse droguée, comme vous voulez en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo vivait bien sa petite soirée de bal, finalement ce n'était pas si terrible de supporter les Thomspers-Leroy au grand complet et ça passait vitesse grand V sans qu'il n'est eut l'occasion de passer un moment seul avec sa cavalière. Lorsqu'il vit que Maxine et Elizabeth se levait de table, il faillit crier victoire. Enfin avant qu'il se retrouve à marcher à travers la salle, une fille de chaque côté. Ça sentait l'arnaque grave, quoique les gens devait se dire qu'il avait de la chance d'avoir une fille à chaque bras mais il était bien trop inquiet de son châtiment pour penser à la rigolade. Finalement, ils s'arrêtèrent et Lizie lui livra une vague explication absolument pas claire. Il soupira, soulagé, même un peu content d'être intégré à la surprise pour Calypso, il préféra ignorer le sourire pas vraiment rassurant de la rouquine. « Oh oui bien sur ! Ça consiste en quoi ? Vous avez prévu quelque chose ? » Puis Maxine, particulièrement euphorique lui dit qu'il n'aurait pas le choix. Ok soit la surprise était géniale, soit elle avait abusé sur la bouteille. « Est-ce que vous pouvez m'expliquer ? Vous êtes bizarres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre une Maxine un peu trop euphorique tu ne sais pour quelle raison, elle avait du un peu trop boire à ton avis, et un Léo désorienté, ça promettait d’être drôle. Tu ne savais pas comment le mather allait réagir quand il allait réaliser qu’il devait se cacher dans un gâteau géant. Il allait sans doute tirer une tronche de 15 km MAIS c’était pour la bonne cause. S’il aimait Caly, il allait lui faire ce petit plaisir tout de même. Il fallait fêter les choses en grand pour l’anniversaire de ta femme. On fait toujours les choses en grand de toute façon chez les T-L. C’était à prendre ou à laisser. « Oh oui bien sur ! Ça consiste en quoi ? Vous avez prévu quelque chose ? » un rire s’échappe d’entre tes lèvres, tu ne dis cependant rien   « Est-ce que vous pouvez m'expliquer ? Vous êtes bizarres. » « Soit pas si impatient Léo ! » tu finis par dire avant de pousser la porte devant vous et d’allumer la lumière pour découvrir un énorme gâteau. Hmmm il avait l’air trop beau au passage « Alors voici le gâteau d’anniversaire pour Caly, et toi tu vas être le kinder surprise à l’intérieur. » tu dis avec un énorme sourire. Allez on dit pas non car manon adoooooooooore les kinders, n’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, on a perdu Maxine. Le pire c'était qu'elle avait bu qu'un verre et d'habitude, elle n'était pas comme ça après un seul verre. La présidente ne savait pas ce qui lui arrivait. Néanmoins, elle s'en fichait totalement. Elle se sentait heureuse alors qu'importe ! Bref, Maxine laissait gérer Elizabeth, qui était de toute manière maître de l'idée et la situation. La gâteau venait d'apparaître devant leurs yeux, non non il ne s'était pas téléporté et ce n'était pas une hallucination de Maxine. Bon, Elizabeth venait d'expliquer le plan génial à Leo. Yep, le kinder. Maxine s'était mise devant le gâteau, accroupie, puis mima une personne sautant et sortant d'un gâteau pour faire une surprise. Caly va adorer! Oui, les filles étaient sûres de leur coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas impatient, il était curieux et légèrement paniqué à l'idée d'être entraîné dans l'organisation d'une chose quelque ce soit avec Lizie. Il sentait la connerie à des kilomètres. Et le jeune homme n'avait pas tord d'avoir peur, vraiment, il avait eu raison. Leo regarda le gâteau sans rien dire, il resta stoïque, aucune expression du visage. Puis la rousse lui expliqua vaguement le but de l'entreprise, à savoir qu'il sera à l'intérieur. Elle était toute fière, Maxine lui montra comment il allait devoir faire comme une gamine de trois ans. Caly va peut-être adorer mais Leo adorait pas du tout. Son regard fit la navette entre les deux filles avant de déclarer solennellement « Non, hors de question. » Il resta silencieux avant de reprendre la parole après réflexion, il se sentait obligé d'argumenter. « Déjà c'est pas une surprise elle m'a déjà vu, elle a déjà vu mon costume et combien je suis bg ce soir, donc aucun intérêt. Non faut que ce soit quelqu'un qu'elle a pas vu depuis longtemps qui sorte du gâteau, moi c'est grillé, allez on oublie ça les filles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine nous fait une magnifique démonstration de comment Leo devait sortir du gâteau. Ca allait être magnifique, sauf que… le mather se met à râler, il ne manquait plus que ça « Non, hors de question. » tu croises les bras sur ta poitrine. De un, on ne dit pas non a une Thomspers-Leroy. Et de deux, c’est l’anniversaire de Calypso, donc on fait ce que je dis. Point barre. Et il continue en plus le petit, l’inconscient ! « Déjà c'est pas une surprise elle m'a déjà vu, elle a déjà vu mon costume et combien je suis bg ce soir, donc aucun intérêt. Non faut que ce soit quelqu'un qu'elle a pas vu depuis longtemps qui sorte du gâteau, moi c'est grillé, allez on oublie ça les filles. » tu soupires, il était pas possible. Si seulement il te laissait terminer le fond de ton idée, il comprendrait. Ou pas. Bref c’était une vraie tête de mule. « Non mais t’as rien compris ! Déjà j’voudrais pas que tu salisses ton magnifique costume, donc il n’y aura pas de costume. C’est nul si tu sors du gâteau habillé, par contre… » tu t’approches de lui, glissant tes doigts sur le tissu de sa veste « Sans ça, je sais qu’elle va kiffer. » t’as pas le choix Leo, tu ne sortirais pas de cette salle, tant que tu ne s’auras pas dans ce fichu gâteau d’anniversaire. Ton visage se tourne vers celui de ta belle sœur, allez argumente Max, pour qu’il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo avait donc refusé. On ne refusait jamais rien au duo Eline. (aka Elizabeth & Maxine). Elizabeth commença à tenter de convaincre Leo, et elle regarda d'ailleurs la cabot pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle argumente aussi. Dans l'état où elle était, elle avait pas d'idée fulgurante. Et elle ne pouvait pas réfléchir correctement. La pauvre. Mais elle pensait à rien. Elle eut un éclair de génie, elle partit chercher une boîte et la ramena sur une table. Maxine l'ouvrit et sortit un boxer (qu'elle avait d'ailleurs piqué à Adriel) puis un bouquet de fleur. La jeune femme sortit ensuite un sac où il y avait des produits pour se laver. Elle laissa tout sur la table et revint à côté d'Elizabeth. Et voilà ! On a tout ce qu'il faut pour que tu redeviennes beau gosse après ça! Maxine croisa les bras, souriant grandement. Allez, pense à Caly, termina-t-elle en faisant les yeux du Chat Potté, et sous drogue, Maxine y arrivait très très bien. Allez, Leo, dis ouuuuui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo commençait à comprendre, du moins la rousse démoniaque ne lui laissait pas de doute possible. Le jeune homme fronça un peu plus les sourcils, il avait envie de répliquer que Caly l'avait déjà vu sans costume, sans rien du tout, et pas qu'une fois, mais Leo trouvait que c'était peut-être mal venu de dire ça à la femme de sa cavalière et Maxine. Cette dernière en rajouta une couche de nouveau, il avait du mal à concevoir que la blonde puisse avoir des idées de la sorte. Et ça le gênait presque, puis il pensa à Calypso comme la présidente Cabot lui avait si gentiment demandé. En fait, il était presque flatté qu'elles croient qu'il était le meilleur cadeau possible pour l'anniversaire de l'autre blonde, pour une fois qu'ils étaient tous les trois d'accord. Non pour de vrai, il était génial comme cadeau. Mais quand même, il n'était pas sur, pas convaincu du tout. Maxine sortit un boxer de je-ne-sais-qui, ok, non il n'avait pas changé d'avis. « Pourquoi  moiiii ? Si je résume je me mets dans le boxer d'un mec que je sais pas qui c'est, je me cache là-dedans et je sors en mode SURPRIIIISE ? » Il soupira, secouant la tête. « Plutôt la mort. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon convaincre le mather n’était pas une mince affaire. T’avais beau expliquer votre plan dans toutes les langues à Léo, rien à faire. Quelle tête de mule. Maxine s’éclipse le temps d’un instant avant de rapporter l’élément surprise. Pas sur une nouvelle fois que ça plaise au jeune homme. Magnifique boxer que le brun devait porter, car oui il devait être vêtu de ce magnifique bas pour rentrer dans le gâteau, sinon la surprise perdrait de son charme. Avouons-le. Avec Max vous aviez tout prévu pour qu’il redevienne beau gosse par la suite. Mais rien à faire il râle toujours. Tu lèves les yeux au ciel « Nan mais t’arrête de brailler comme une fille Halberstam ! » tu dis d’un ton autoritaire avant « Plutôt la mort.. T’exagère, si déjà t’arrive à dompter l’autre Thomspers-Leroy, tu es tout à fait apte de rentrer dans ce gâteau avec ce boxer. Fais pas ta pouille mouillée.» soit un homme. Tu marquais un point, c’était déjà un défi de fricoter ta femme, faire ce que tu lui demandais n’était pas compliqué à côté. « C’est un jour important pour Caly, donc pas de chichi ! » tu t’approches du jeune homme le fixant dans les yeux « Pour Caly. » et s’il refuse vous allez employer les moyens fort avec ta belle cousine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)