Invité
est en ligne
Invité
Zoya donna un petit coup dans l'épaule de Warren quand il la menaça de la dénoncer à Viktor et fit semblant de le fusiller du regard. T'façon elle savait très bien qu'il oserait pas lui pourrir davantage sa soirée. Puis il lui demanda si elle le trouvait à son goût avec son sourire de petit garçon devant un camion de pompier, ce à quoi Zoya répondit : " N'importe quoi, t'es pas du tout mon genre! J'tape dans la catégorie plus de 60 ans moi, j'aime les hommes mûrs. " Elle lui tira la langue, taquine, puis l'écouta dire à qui il avait mit son poing dans la figure. Heureusement, ce n'était personne que Zoya connaissait. Moqueuse, elle répondit : " Oulaaaaa, c'est un gros malade de parler comme ça de ta cravate. " Pour ne pas qu'il lui en veuille, elle lui déposa un petit bisou sur la joue. Mais quand il parla de mettre son poing dans la figure à Alexander, elle se crispa davantage : " T'es sûr que c'est nécessaire Warren? Parce que moi j'crois que c'est juste une grosse connerie.. " Bon en même temps, Zoya qui faisait la moral pour ne pas mettre un poing dans la gueule à quelqu'un, c'était pas très crédible. Mais elle n'avait aucune envie de prendre partie dans ce combat bourré de sentiments et de testostérone.
Elle profita du changement de sujet pour le distraire de ses idées noires. Ça avait vraiment l'air sympa cette idée de Summer Camp, voilà qui pourrait occuper une partie de son été : " Ça a l'air cool, j'vais me renseigner. " Puis elle se reprit son "soit pas jaloux" en plein dans les dents, ce qui la fit rire. Loin d'elle l'idée d'être jalouse.
Puis quand vint le sujet de la famille, Warren eut soudain l'air triste. Zoya s'en voulut déjà quand il lui dit qu'il ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires, mais il continua. Quand il eut finit de raconter son histoire, elle tira sur sa cigarette, laissant le silence s'installer un instant puis répondit : " Ça n'a rien d'ennuyeux, mais c'est triste. En tout cas tu peux être fier d'être devenu celui que tu es avec un passé comme celui la. " Elle fit à nouveau une petite pause puis demanda : " Tu veux me parler de Lydia? J'aurais aimé la connaitre.. Si c'est trop douloureux ne dit rien. "
Elle profita du changement de sujet pour le distraire de ses idées noires. Ça avait vraiment l'air sympa cette idée de Summer Camp, voilà qui pourrait occuper une partie de son été : " Ça a l'air cool, j'vais me renseigner. " Puis elle se reprit son "soit pas jaloux" en plein dans les dents, ce qui la fit rire. Loin d'elle l'idée d'être jalouse.
Puis quand vint le sujet de la famille, Warren eut soudain l'air triste. Zoya s'en voulut déjà quand il lui dit qu'il ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires, mais il continua. Quand il eut finit de raconter son histoire, elle tira sur sa cigarette, laissant le silence s'installer un instant puis répondit : " Ça n'a rien d'ennuyeux, mais c'est triste. En tout cas tu peux être fier d'être devenu celui que tu es avec un passé comme celui la. " Elle fit à nouveau une petite pause puis demanda : " Tu veux me parler de Lydia? J'aurais aimé la connaitre.. Si c'est trop douloureux ne dit rien. "
(Invité)