Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaya ✗ need to breath
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Waya ✗ need to breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la table où elle se trouvait, Zoya n'arrivait pas à voir Warren mais elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Elle savait qu'il allait passer la soirée à la même table que son ex et avait peur qu'il fasse une connerie. De plus, passer sa soirée à la même table que sa demi-soeur qui fêtait en plus son anniversaire devenait pesant. Cependant, elle ne voulait pas venir lui parler directement à sa table de peur que cela provoque des tensions avec Olive. C'est pourquoi quand elle le vit se diriger vers le bar, elle le suivit, se glissa dans son dos tandis qu'il s'apprêtait à commander à boire et lui souffla à l'oreille : " Tu ferais mieux de m'inviter à danser. " Quand il se retourna, elle lui sourit de toutes ses dents et lui tendit sa main à la manière d'une princesse sur le ton de la rigolade. Quand il lui prit enfin la main, elle le tira sur la piste de danse et une fois en place, elle lui demanda : " Alors, cette soirée est catastrophique à quel point sur une échelle de un à Fukushima? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Horrible. Le seul mot pour décrire ton début de soirée était : horrible. Avec Olive et compagnie, tu te sentais seul contre le monde entier, si seulement vous saviez. Ta colère te donne envie de la détester plus que tu ne l'aimes, mais c'est tellement difficile. Alors, énervé, et dégoûté, tu te lèves pour aller vers le bar. Oh, une serveuse était déjà passée et t'avais commandé deux coupes de champagne. T'étais plutôt bourré. Encore. " Tu ferais mieux de m'inviter à danser. " Faisant demi-tour, tu tombes nez à nez avec Zoya. T'es ravi de la voir. Libération.. "J'allais oublier!", souffles-tu alors que tu la laisses t'attirer vers la piste de danse. T'as vraiment besoin de penser à autre chose. La douleur est trop vive, ce soir. Comme tous les jours, en fait. Depuis tout à l'heure, un peu tous les styles de musique vous parviennent aux oreilles, et là, c'est un slow. Un peu de calme, ça te fera du bien. Tu l'attrapes par la taille, l'attirant à toi et tu souris à sa question : " Alors, cette soirée est catastrophique à quel point sur une échelle de un à Fukushima? " Démarrant la danse - tu es plutôt bon danseur, tu hausses les épaules, roulant des yeux : "Une coche juste en dessous de Fukushima.", dis-tu avec ironie, bien que ce ne soit pas loin de la réalité. "Tu passes une bonne soirée, toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'elle entrainait Warren sur la piste de danse, Zoya prêta enfin attention à la musique que le groupe jouait : c'était une de ses musiques préférée qui se prêtait parfaitement bien aux slows. Son cavalier pour une danse déposa ses mains autour de sa taille et la pressa contre lui ; la jeune russe trouva cette sensation agréable et ne put se retenir de lui sourire. Elle rit jaune en l'entendant dire à quel point cette soirée était un calvaire pour lui et répondit à son tour : " Hm j'suis loin de péter ton score mais je dois avouer que j'ai vécu mieux comme soirée.. " Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ces deux la franchement? Cette danse était l'un des premiers moment réellement agréable de la soirée pour Zoya. C'était bien loin de l'image d'un bal de fin d'année qu'elle avait put s'imaginer : " Mais ça va mieux maintenant, ça m'apaise de passer un moment avec toi. " Il fallait croire qu'il n'y avait pas qu'elle qui apportait du réconfort à Warren mais que leur relation était à bénéfice réciproque : " T'as trouvé une autre cavalière du coup? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te fait sourire. Après une forte engueulade avec ton ex-femme, t'avais besoin de décompresser. " Hm j'suis loin de péter ton score mais je dois avouer que j'ai vécu mieux comme soirée.. " Apparemment, elle avait besoin de décompresser tout autant que toi, la belle Zoya. Tu parviens à oublier au moins une bonne partie de ce qui se passait à votre table encore quelques instants plus tôt. " Mais ça va mieux maintenant, ça m'apaise de passer un moment avec toi. " Tu la resserres un peu plus contre toi, un léger sourire aux lèvres. "Suffit qu'on passe toute la soirée ensemble, ça devrait bien aller..", murmures-tu dans un réel sourire. Et tu ajoutes, avec une sincérité que tu reconnais bien de ta part : "Ta robe te va à ravir. T'es de toute beauté!" Tu pivotes à quelques reprises, dans un slow, sur la musique qui vous entraîne sur celui-ci. Mon dieu, tu t'apaises vraiment.. "Oui. Une certaine Mickaela. Je ne sais pas si tu connais, mais.. je l'ai choisie avec précision, pour faire chier Olive.. C'est elle qui m'avait acheté à la vente aux enchères des Winthrop et... Olive l'a frappée. Donc.. c'est génial, disons, comme ambiance. Mais elle n'est pas à notre table. Et toi, ton cavalier n'est pas trop chiant?", demandes-tu en riant (je me sens schizooo).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren semblait la rapprocher de plus en plus de lui à chaque pas, mais Zoya n'allait sûrement pas se plaindre de sa situation. Cependant, elle avait peur de s'attacher au Winthrop plus que de raison alors qu'il était dans une période difficile et qu'il semblait que tout ce qu'il faisait, il le faisait pour se sortir de sa peine. Passer toute la soirée ensemble? Il ne fallait pas lui dire deux fois : " Et on en fait quoi de nos cavaliers gros malin? " Puis il la complimenta sur sa robe, et Zoya ne put s'empêcher de répondre : " Pour une fille qui porte jamais de robe j'dois avouer que j'ai fais fort. J'me sens un peu à poil là-dedans " Oula une petite variante de choré ! Autant Warren était un bon danseur, autant Zoya avait l'impression d'avoir un balais mal placé quand elle dansait. Quand le Winthrop évoqua Mickaela et les enchères Winthrop, la russe s'exclama : " Eh mais j'étais là moi à cette soirée, j'm'en souviens bien! J'avoue que là t'as fais fort " Elle ne put s'empêcher de rire à l'idée de la tête qu'avait put faire Olive en voyant Mickaela au bras de Warren : " Non ça va écoute, du peu que je sais de lui on a quelques points communs. Il est russe aussi d'ailleurs ! " Elle sourit en annonçant cette anecdote, fière de son petit effet. Puis elle ajouta : " Et y'a eu d'la violence physique déjà ou pas? Oublie pas de filmer si ça arrive, j'veux voir ça ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et on en fait quoi de nos cavaliers gros malin? " Tu hausses les épaules en regardant vers ta table. Mecky n'y est plus, elle a dû aller vers les toilettes. Après tout... Olive ne l'a pas manquée. T'es pas con non plus, tu t'es assuré que ta cavalière allait bien, tu retournerais la voir un peu après pour t'assurer encore une fois qu'elle n'avait rien de grave. "On les fait se rencontrer?" Et tu pars dans un rire sincère, pas dans un rire contenu. " Pour une fille qui porte jamais de robe j'dois avouer que j'ai fais fort. J'me sens un peu à poil là-dedans " Sur le coup, tu fronces les sourcils, mais retrouve bien vite ton attitude d'avant. "Oh non! Ne me dis pas que je suis tombé sur une autre qui déteste les robes, les fleurs et le romantisme?", murmures-tu par ironie. " Eh mais j'étais là moi à cette soirée, j'm'en souviens bien! J'avoue que là t'as fais fort " Tu te mets à rire. Que d'agréables souvenirs, malgré tout... "Arrête, j'étais super mal à l'aise. C'est pas ma faute si... Dis, tu m'trouvais bien foutu, ou bien...?" Tu lui fais un clin d'oeil en la faisant valser, tourner sur elle-même pour la ramener à toi. " Non ça va écoute, du peu que je sais de lui on a quelques points communs. Il est russe aussi d'ailleurs ! " Tu hausses un sourcil, alors que la musique commence à s'adoucir toujours un peu plus pour finalement se calmer, et s'arrêter complètement. Le prochain rythme suivrait bientôt. "T'es bien tombée, faut croire!" Tu te sens mal à l'aise suite à sa remarque. " Et y'a eu d'la violence physique déjà ou pas? Oublie pas de filmer si ça arrive, j'veux voir ça ! " Hochant la tête, tu déglutis presque devant elle, prenant sa main gentiment pour la suite. Mais tu rigoles. "Eh bien... Disons que les filles ne se sont pas manquées. Elles y sont pas allées de main morte... Mecky m'a embrassée et puis voilà, c'était un horrible résultat." Tu te passes la main libre dans tes cheveux ébouriffés. "Tu viens? On sort un peu prendre l'air?" Tu lui souris, lui faisant signe de suivre, si elle est d'accord, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya pouffa de rire à la réponse de Warren ; fallait dire que c'était pas bête comme idée, si ça se trouve ils allaient bien accrocher. En voyant Warren rire, la russe se sentit comme satisfaite et lui sourit : " C'est pas une mauvaise idée, mais imagine qu'ils ne se supportent pas. Là on peut oublier l'échange de cavalier !. " Puis il fronça les sourcils, lui demandant s'il était encore tombé sur une fille qui n'aime pas les fleurs et le romantisme. Elle se sentit toute gênée à l'idée qu'il la mette presque sur un pied d'égalité avec Olive, comme s'il s'intéressait à elle plus qu'en tant qu'amie : " J'ai rien contre les fleurs, je viens d'en recevoir un joli bouquet que j'ai trimballé toute le soirée ! Et le romantisme ça peut être agréable tant que c'est pas trop dégoulinant si tu vois ce que je veux dire. " Elle comprenait mieux pourquoi ça n'avait pas collé,entre Warren et Olive : ils n'avaient apparemment pas du tout la même vision de l'amour. Puis Warren la fit valser sur elle même avant de la ramener à lui. Elle planta son regard dans celui de son cavalier, hilare et répondit : " Eh change pas de sujet ! D'un côté je la comprend, cette Mickaela avait pas l'air d'être très bien attentionnée. Mais c'était le jeu. " Elle fit une petite pause et ajouta : " En fait je me souviens plus trop, t'étais déguisé en quoi toi? En pompier? " Evidemment, elle le taquinait, elle se souvenait parfaitement à quel point elle l'avait trouvé bien foutu. Cela lui avait donné une bonne image des américains dès son arrivée (aa) Quand elle lui dit que son cavalier était plutôt cool, Warren n'eut pas l'air méga enthousiaste. Elle lui sourit, malicieuse et lui demanda : " Soit pas jaloux.. " En entendant le compte rendu du Winthrop, Zoya explosa de rire puis mit sa main devant sa bouche et dit : " Désolée mais je me suis un peu trop bien imaginé la scène.. " Comme la musique s'était arrêtée, Warren l'invita à l'accompagner dehors. Elle regarda tout autour d'elle, faisant semblant d'être effrayant : " Je sais pas trop, avec les deux filles qui t'ont à l'oeil j'ai peur de mettre ma vie en jeu. " Puis elle lui sourit et l'accompagna dehors. Une fois installés dans leur forêt enchantée, Zoya sortit un paquet de cigarette de sa pochette et demanda : " Tu fumes? " Puis elle ajouta : " Alors, des projets pour cet été? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est pas une mauvaise idée, mais imagine qu'ils ne se supportent pas. Là on peut oublier l'échange de cavalier !. " Un vague sourire illuminé se dessine sur ton visage. Ah, quelle soirée! "Ils s'endureront. Car je vais pas m'empêcher de passer la soirée avec toi si j'en ai envie.", murmures-tu, tout sourire enfin. Ça te fait réellement du bien de penser à autre chose qu'à tout ce qui s'était passé à votre table en l'espace de même pas deux heures. "Oh, t'as reçu un joli bouquet? La chance. Elles sentent bonnes, au moins?" Et tu ajoutes, un peu plus discret, un peu plus silencieux cette fois : "Ouais, bah en tous les cas, j'me trouvais pas TANT romantique que ça. Mais ça déplaisait tout de même à madame la reine." Vous valsez ensemble encore un bon moment, tu te perds dans les yeux de ta cavalière de danse, tu resserres ton étreinte autour de sa taille ; au moins, vous passez un agréable moment. "Pas attentionnée? Crois-moi, elle l'est. C'est elle qui m'a roulé une de ces pelles, tout à l'heure!" Et là, tu bombes le torse alors que tu crois comprendre qu'elle ne se souvient plus de ton spectacle, aux enchères. "Oui ma'mzelle! En beau et sexy pompier. T'as pas répondu à ma question : t'avais apprécié la vue?", répètes-tu, hilaire. "Moi, jaloux? Pfff, tu te trompes." C'est vrai qu'en général, tu es plutôt jaloux. Mais y'avait de quoi, avec tous les mecs qui tournaient autour de ton ex-femme, du temps que vous étiez encore ensemble - il n'y a pas si longtemps que ça. Et Zoya elle pouffe de rire devant toi. "J't'en veux pas, hein. Vu de l'extérieur, ça doit pas être joli. Et j'ai tapé sur un pauvre type, aussi.. J'suis bien parti pour qu'on m'sorte d'Harvard.", murmures-tu en baissant les yeux au sol, tandis que la musique s'arrête et que tu l'invites dehors avec toi. Tu souris à sa remarque, regardant dans la même direction qu'elle. "Oh, n't'en fais pas. J'serai là pour te protéger!" Et vous sortez. Qu'est-ce que c'est bon de prendre l'air. Elle t'offre une cigarette. "Évidemment, que j'fume." Tu la glisses majestueusement entre tes lèvres, tendant ton visage vers elle pour qu'elle allume ta cigarette de son briquet. Tu tires une longue paffe avant de continuer la discussion avec la jolie demoiselle. "J'sais pas trop? Le Summer Camp, p'têtre. Ou bien j'retourne voir mon p'tit monde en Ohio. Ou je reste ici. Dans tous les cas, je sais pas si je vais apprécier mon été... Faudrait que j'le passe en excellente compagnie, pour qu'il soit réussi..", dis-tu avec ironie en lui offrant un regard malicieux. L'excellente compagnie, c'est elle. Tu peux bien la taquiner un peu, pas vrai? "Et toi? Tu comptes rester ici, ou aller en Russie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=#03868f]Zoya ne put retenir un sourire radieux quand il dit qu'il était réellement prêt à échanger de cavalière si c'était pour passer la soirée avec elle. La russe avait du mal à savoir si elle lui plaisait vraiment ou si elle servait de lot de consolation mais se dit qu'il ne valait mieux pas trop se poser de questions ce soir : c'était le bal après tout. " Très bon, mais je suis tellement tête en l'air que je les ai oubliées quelques part.. Viktor ne l'a toujours pas remarqué et j'ai bon espoir de les retrouver dans les toilettes. " Elle explosa de rire et ajouta : " Tu lui as acheté quoi à ta cavalière? " Quand Warren dit qu'Olive le trouvait trop romantique, Zoya fut un peu étonnée. Certes il était charmeur, mais de là à dire qu'il était trop romantique.. Elle se ressaisit alors, se disant qu'après tout, elle ne le connaissait pas de la même manière qu'Olive le connaissait et qu'il avait été assez fou amoureux d'elle pour faire des trucs dingues. Il n'était pas jaloux, ah ouais? Zoya haussa les sourcils, optant pour une moue déçue et répondit : " Moi qui croyais que j'avais une touche.. " Puis elle rit pour lui montrer qu'elle plaisantait jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il avait frappé un gars. Surprise, elle s'exclama : " Qui? Pourquoi? Ecoute j'crois que ça devient nécessaire que tu passes la soirée avec moi parce que là tu fous la pagaille ! "
Quand ils prirent le chemin de la terrasse, Warren rassura la russe en lui disant qu'il la protégerait : " En mettant un poing dans la figure au premier qui m'approche? " le taquina-t-elle. Il l'avait pas volé. Elle lui tendit ensuite une cigarette, en mit elle-même une entre ses lèvres puis les alluma tour à tour avec son briquet. Etant nouvelle à Harvard, Zoya demanda : " C'est quoi le Summer Camp? " Elle tira une taffe sur sa cigarette puis ajouta, malicieuse : " Tu devrais inviter Mickaela à partir avec toi, elle a l'air charmante. J'suis sûre qu'elle serait d'une super compagnie. " Cela n'avait rien de méchant envers la jeune femme comme remarque, elle disait juste cela pour le chercher. Puis elle répondit un peu trop précipitamment : " J'pense pas rentrer en Russie non. " Puis elle ajouta, un peu mal à l'aise : " Disons que ma situation familial est un peu compliquée, mais je pense quand même y faire un saut histoire de voir mon père. J'suis pas du genre fille ingrate. " Elle tira à nouveau longuement sur sa cigarette et recracha la fumée en jouant avec avant de demander : " T'as quoi comme genre de famille toi? Tes parents sont encore ensemble? T'as des frères et soeurs? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Très bon, mais je suis tellement tête en l'air que je les ai oubliées quelques part.. Viktor ne l'a toujours pas remarqué et j'ai bon espoir de les retrouver dans les toilettes. " Cette fille avait un sacré sens de l'humour et une bonne humeur qui animaient ton petit coeur d'homme malheureux et colérique. "Laisse-moi deux minutes, j'vais trouver ton Viktor et lui dire que t'as fait exprès de jeter ses fleurs à la poubelle!", dis-tu dans un rire moqueur, malicieux. "Un petit bouquet. Enfin.. on n'se connaît pas trop, alors rien de bien énorme.", réponds-tu simplement, plantant ton regard dans le sien. " Moi qui croyais que j'avais une touche.. " Tu hausses un sourcil, affichant un sourire en coin. "Oh-oh. Mademoiselle Thompsers me trouve de son goût?" Tu rejoins son rire en serrant doucement ses hanches pour que les mouvements soient plus fluides, plus simples. "Jason. J'Le connais pas, c'est un type con qui a dit que j'avais pas d'cerveau et que ma cravate était mal placée. Fallait bien lui éduquer la politesse." Tu souris toujours, ajoutant un peu plus bas : "J'suis loin d'avoir terminé de foutre la pagaille, Zoya. Quand j'aurai trouvé ce connard d'Alexander, crois-moi qu'il va passer un mauvais quart d'heure..", rigoles-tu fièrement entre tes dents. Tu te délectais déjà de voir sa tronche de merde sous ton poing costaud. "Non, quand même pas. J'suis pas si violent, voyons." Tu roules des yeux. Elle va penser le contraire, avec ce que tu lui racontes... Elle te demande ensuite ce qu'est le Summer Camp. Toi aussi, t'es nouveau de cette année, mais on t'a déjà expliqué le principe, avant. "Un peu comme le Spring Break, à c'qui paraît. Y'a des équipes formées, c'est dans une destination inconnue, et y'a des défis, des activités, des jeux, des soirées, tout ça, quoi!" Puis tu l'écoutes alors te proposer d'inviter Mickaela. Amusé, tu répètes ses mots avant de tirer une taffe : "Soit pas jalouse..." Et hop, le clin d'oeil. Tu ris. Elle t'parle alors de sa famille, tout ça, de son père. Tu bois ses mots, absorbé par ce qu'elle dit. Tu hoches la tête à quelques reprises, puis baisse tristement la tête vers le sol, laissant tomber ton bras qui tient la cigarette vers le bas. Quelle triste et pathétique histoire de vie que tu as. T'hésite à lui en faire part. "J'veux pas t'ennuyer avec mes histoires de famille..", souffles-tu dans un rire mal à l'aise. La preuve que ça te gêne : tu te passes une main au niveau de la nuque, inquiet de lui raconter ça. Mais tu te lances. "À vrai dire, j'sais pas si mes parents sont encore ensemble. Moi et ma soeur, Lydia, on a été placés dans une famille d'accueil très jeunes, car.. mon père c'tait un alcoolique et il nous battait tout le temps. Je prenais les coups pour ma p'tite soeur. Ma mère fermait sa gueule tout le temps. On a fait environ six familles avant de tomber sur celle qui nous traitait comme des esclaves. Au moins, ils ont crevé bien vite dans un accident d'voiture et j'ai ramassé leur p'tit paquet d'argent. Et quelques années plus tard, ma soeur est morte... d'un cancer. Elle me manque tellement. Tellement, si tu savais.. J'aurais tellement besoin d'elle, parfois.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)