Zoya pouffa de rire à la réponse de Warren ; fallait dire que c'était pas bête comme idée, si ça se trouve ils allaient bien accrocher. En voyant Warren rire, la russe se sentit comme satisfaite et lui sourit : " C'est pas une mauvaise idée, mais imagine qu'ils ne se supportent pas. Là on peut oublier l'échange de cavalier !. " Puis il fronça les sourcils, lui demandant s'il était encore tombé sur une fille qui n'aime pas les fleurs et le romantisme. Elle se sentit toute gênée à l'idée qu'il la mette presque sur un pied d'égalité avec Olive, comme s'il s'intéressait à elle plus qu'en tant qu'amie : " J'ai rien contre les fleurs, je viens d'en recevoir un joli bouquet que j'ai trimballé toute le soirée ! Et le romantisme ça peut être agréable tant que c'est pas trop dégoulinant si tu vois ce que je veux dire. " Elle comprenait mieux pourquoi ça n'avait pas collé,entre Warren et Olive : ils n'avaient apparemment pas du tout la même vision de l'amour. Puis Warren la fit valser sur elle même avant de la ramener à lui. Elle planta son regard dans celui de son cavalier, hilare et répondit : " Eh change pas de sujet ! D'un côté je la comprend, cette Mickaela avait pas l'air d'être très bien attentionnée. Mais c'était le jeu. " Elle fit une petite pause et ajouta : " En fait je me souviens plus trop, t'étais déguisé en quoi toi? En pompier? " Evidemment, elle le taquinait, elle se souvenait parfaitement à quel point elle l'avait trouvé bien foutu. Cela lui avait donné une bonne image des américains dès son arrivée (aa) Quand elle lui dit que son cavalier était plutôt cool, Warren n'eut pas l'air méga enthousiaste. Elle lui sourit, malicieuse et lui demanda : " Soit pas jaloux.. " En entendant le compte rendu du Winthrop, Zoya explosa de rire puis mit sa main devant sa bouche et dit : " Désolée mais je me suis un peu trop bien imaginé la scène.. " Comme la musique s'était arrêtée, Warren l'invita à l'accompagner dehors. Elle regarda tout autour d'elle, faisant semblant d'être effrayant : " Je sais pas trop, avec les deux filles qui t'ont à l'oeil j'ai peur de mettre ma vie en jeu. " Puis elle lui sourit et l'accompagna dehors. Une fois installés dans leur forêt enchantée, Zoya sortit un paquet de cigarette de sa pochette et demanda : " Tu fumes? " Puis elle ajouta : " Alors, des projets pour cet été? "