Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywoody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

woody ; everything that drowns me makes me wanna fly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha le pire c'est que Léonora est jalouse et possessive mais d'une manière maladive alors ce serait cool woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 3997999705 Boh après ça s'arrangera avec le temps woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2474380249 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woody Fitzgerald a écrit:
Teddy-Jane Scott a écrit:hanwii :loukas:

:yell3: bilson woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 321341868 *je me calme*
avec grand plaisir, tu aurais une idée déjà ou besoin de quelque chose en particulier ?

Moooow si tu aimes bien Bilson on va bien s'entendre :hum: hanwii woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 73120010 j'ai besoin d'un peu de tout woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2511619667 tu serais plus partant pour du positif ou du négatif woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2727399354 j'ai vu qu'il était mannequin et Teddy et styliste woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 3997999705 de plus c'est une grande amie de Manue woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ça te dirait qu'on se fasse un rp pour mettre en place tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai connu pire comme punition woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 80508888 tu aurais une petite idée déjà ?

Ahah woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 152426858 Well j'ai presque tout de libre, vu son caractère je verrais bien du négatif, du genre Yumi aurait essayé de le séduire, il n'aurait pas cédé lui mettant un rateau du coup elle l'aurait toujours en travers de la gorge ? Elle aime pas qu'on lui dise non la p'tite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Mouahahaha le pire c'est que Léonora est jalouse et possessive mais d'une manière maladive alors ce serait cool woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 3997999705 Boh après ça s'arrangera avec le temps woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2474380249 xD
ah oui en effet ça risque d'être drôle woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 1881463262 wil va plus en pouvoir d'eux deux woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 1881463262 j'espère bien que ça s'arrangera woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2321506494

Teddy-Jane Scott a écrit:
Teddy-Jane Scott a écrit:hanwii :loukas:

:yell3: bilson woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 321341868 *je me calme*
avec grand plaisir, tu aurais une idée déjà ou besoin de quelque chose en particulier ?

Moooow si tu aimes bien Bilson on va bien s'entendre  :hum:  hanwii woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 73120010 j'ai besoin d'un peu de tout woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2511619667 tu serais plus partant pour du positif ou du négatif  woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2727399354 j'ai vu qu'il était mannequin et Teddy et styliste woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 3997999705 de plus c'est une grande amie de Manue woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 152426858
j'adooooooooo(...)oooore Bilson woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2321506494 elle est tellement parfaite :love: je suis dégoûtée que HOD se soit arrêté :TT: alors alors pourquoi pas du positif, par contre woody n'est pas mannequin il aime simplement prendre soin de son apparence woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2474380249 mais on peut jouer la dessus quand même en disant qu'il ferait souvent appel à Terry pour qu'elle lui donne des conseils vestimentaires ? Il est riche (merci pôpa) et très dépensier donc je le vois très bien dépenser des fortunes pour avoir la plus belle tenue du bal par exemple le tout choisit et approuver par Teddy woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 980580023

Talya V. Blackburn a écrit:Du coup ça te dirait qu'on se fasse un rp pour mettre en place tout ça ?
si tu es libre ça me tente carrément woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 1001568715

Yumi-Blue Parker a écrit:
j'ai connu pire comme punition woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 80508888 tu aurais une petite idée déjà ?

Ahah woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 152426858 Well j'ai presque tout de libre, vu son caractère je verrais bien du négatif, du genre Yumi aurait essayé de le séduire, il n'aurait pas cédé lui mettant un rateau du coup elle l'aurait toujours en travers de la gorge ? Elle aime pas qu'on lui dise non la p'tite :sifle:
woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 1881463262 woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 1881463262 j'adore ton idée woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 1881463262 woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 1881463262 on part sur ça, d'autant que Woody est un peu maladroit niveau drague du coup je le vois très bien ne pas avoir compris que Yumi lui faisait des avances, et donc il l'aurait rembarrer en pensant qu'elle lui faisait une blague ou un truc du genre. Sauf que maintenant il ne comprendrai pas pourquoi elle lui fait la guerre & finirait par s'en accommoder (il est un peu je m'en foutiste) quitte à lui faire des crasses lui aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais moi aussi j'ai trop le seum :TT: c'était trop bien puis Zoé et Wade Richard woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 4046487928 woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 1365124802 owiii j'aime beaucoup et Teddy aussi est très riche :sifle: du coup je la vois bien lui faire essayé tout un tas de fringue et tout que des trucs qu'elle aime pour le mettre à son goût woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont se battre tiens woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 3997999705 Non je rigole :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de faire ça dès que je suis à jour et je te l'envoie woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii parce que Robbie il est trop sex woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 4205929361 :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)