Mouahahaha le pire c'est que Léonora est jalouse et possessive mais d'une manière maladive alors ce serait cool Boh après ça s'arrangera avec le temps xD
:yell3: bilson *je me calme* avec grand plaisir, tu aurais une idée déjà ou besoin de quelque chose en particulier ?
Moooow si tu aimes bien Bilson on va bien s'entendre j'ai besoin d'un peu de tout tu serais plus partant pour du positif ou du négatif j'ai vu qu'il était mannequin et Teddy et styliste de plus c'est une grande amie de Manue
Woody Fitzgerald a écrit: j'ai connu pire comme punition tu aurais une petite idée déjà ?
Ahah Well j'ai presque tout de libre, vu son caractère je verrais bien du négatif, du genre Yumi aurait essayé de le séduire, il n'aurait pas cédé lui mettant un rateau du coup elle l'aurait toujours en travers de la gorge ? Elle aime pas qu'on lui dise non la p'tite :sifle:
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Mouahahaha le pire c'est que Léonora est jalouse et possessive mais d'une manière maladive alors ce serait cool Boh après ça s'arrangera avec le temps xD
ah oui en effet ça risque d'être drôle wil va plus en pouvoir d'eux deux j'espère bien que ça s'arrangera
Teddy-Jane Scott a écrit:
Woody Fitzgerald a écrit:
Teddy-Jane Scott a écrit:
:yell3: bilson *je me calme* avec grand plaisir, tu aurais une idée déjà ou besoin de quelque chose en particulier ?
Moooow si tu aimes bien Bilson on va bien s'entendre j'ai besoin d'un peu de tout tu serais plus partant pour du positif ou du négatif j'ai vu qu'il était mannequin et Teddy et styliste de plus c'est une grande amie de Manue
j'adooooooooo(...)oooore Bilson elle est tellement parfaite :love: je suis dégoûtée que HOD se soit arrêté alors alors pourquoi pas du positif, par contre woody n'est pas mannequin il aime simplement prendre soin de son apparence mais on peut jouer la dessus quand même en disant qu'il ferait souvent appel à Terry pour qu'elle lui donne des conseils vestimentaires ? Il est riche (merci pôpa) et très dépensier donc je le vois très bien dépenser des fortunes pour avoir la plus belle tenue du bal par exemple le tout choisit et approuver par Teddy
Talya V. Blackburn a écrit:Du coup ça te dirait qu'on se fasse un rp pour mettre en place tout ça ?
si tu es libre ça me tente carrément
Yumi-Blue Parker a écrit:
Woody Fitzgerald a écrit: j'ai connu pire comme punition tu aurais une petite idée déjà ?
Ahah Well j'ai presque tout de libre, vu son caractère je verrais bien du négatif, du genre Yumi aurait essayé de le séduire, il n'aurait pas cédé lui mettant un rateau du coup elle l'aurait toujours en travers de la gorge ? Elle aime pas qu'on lui dise non la p'tite :sifle:
j'adore ton idée on part sur ça, d'autant que Woody est un peu maladroit niveau drague du coup je le vois très bien ne pas avoir compris que Yumi lui faisait des avances, et donc il l'aurait rembarrer en pensant qu'elle lui faisait une blague ou un truc du genre. Sauf que maintenant il ne comprendrai pas pourquoi elle lui fait la guerre & finirait par s'en accommoder (il est un peu je m'en foutiste) quitte à lui faire des crasses lui aussi (a)
Han mais moi aussi j'ai trop le seum c'était trop bien puis Zoé et Wade owiii j'aime beaucoup et Teddy aussi est très riche :sifle: du coup je la vois bien lui faire essayé tout un tas de fringue et tout que des trucs qu'elle aime pour le mettre à son goût