Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:
:yell3: bilson
avec grand plaisir, tu aurais une idée déjà ou besoin de quelque chose en particulier ?
Lyssana Lockwood a écrit:Heeeeeey je veux un lien !!!! Tu as des idées ? :)
avec plaisir :coeurboum: j'ai été lire ta fiche et j'ai pu voir que Lyssana était issue d'une classe aisée, comme Woody, peut être qu'on pourrait partir là dessus ? Wood est arrivé à Harvard juste avant la prise d'otage donc il aurait pu assister à la déchéance de Lyssana après ce drame ? Il aurait pu la soutenir et finalement il commencerait tout doucement à s'attacher à elle ?
Talya V. Blackburn a écrit:Il faut pas me dire ce genre de chose
Alors on peut peut être partir du lien que j'ai avec Wil ? C'est ma bizute et elles sont super proches alors forcément que Talya doit déjà avoir vu Woody non ?
ah oui très bonne idée ! Woody est très protecteur vis à vis de sa petite soeur donc je le vois bien s'être méfié de Talya dans un premier temps ... Il aurait pu tout faire pour la rencontrer et la mettre en garde qu'il ne fallait pas faire de mal à Wil, qu'elle était fragile et tout et tout. Après à toi de me dire comment Talya aurait réagit face à ce comportement (un peu too much ) histoire de savoir si on se dirige vers du positif ou du négatif
Yumi-Blue Parker a écrit:Encore une fille oui :sifle: #sorrynotsorry
j'ai connu pire comme punition tu aurais une petite idée déjà ?
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Attention les filles, j'vous surveille :sifle: . Pas touche, propriété privée .
wil monte la garde
(Invité)