Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops i'm so sorry dude. I'm so clumsy. (Matthew & Axel) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oops i'm so sorry dude. I'm so clumsy. (Matthew & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as raison, Axel, ce garçon n'est pas d'ici, ça s’entend à son accent et ses expressions, en plus, il utilise des mots dans sa langue natale. Tu l'écoutes attentivement quand il te dit qu'il est allemand et qu'il à immigré à New York à six ans. "Pourquoi?" que tu lui demandes curieusement. Il te dit aussi que habituellement, ce sont des mots vulgaires qu'il utilise en allemand. Ça te fait rire quand il dit ça. C'est vrai que ça fait un peu plus poli, puisqu'on comprend pas ce qu'il dit. "Et pourquoi t'es venu ici, à Cambridge? C'était nul New York?", que tu lui demandes. T'aimerais bien visiter New York, un jour, toi. Tu bois ton verre de grenadine et tu lui racontes, "moi, avant, j'étais à Los Angeles, je suis ici depuis quelques mois." T'es bien plus heureux ici, finalement, Axel, c'était la meilleure chose qu'il fallait faire, quitter Los Angeles. Enfin, tu as une belle vie ici, à Cambridge, une vie digne de ce nom. Enfin, tu es heureux.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oops i'm so sorry dude. I'm so clumsy.

Matthiew avait été surpris par la question d'Axel, il pouvait être limite saoul le jeune garçon mais il était encore capable de poser les bonnes questions.

« - Je pourrais pas te dire mec qu'est qui a poussé mon père à vouloir partir de l'allemagne pour aller aux États-Unis. Il avait envie de changement ? En gros il rêvait du gros rêve américain.» À peine le jeune homme avait répondu à cette question qu'une nouvelle lui était posée.

« - J'ai tout simplement voulu faire plaisir à mes parents en m'inscrivant à une université de renom. Pour être honnête avec toi, avec les notes que j'avais à l'école je suis quand même étonné qu'on m'est accepté » Avait-il répondu à Axel. Matthiew ne savait pas trop s'il allait étourdir le garçon devant lui avec ses longues réponses. S'il posait ses questions il était peut-être intéressé par Matt.

Axel lui avoua qu'il était à L. A avant de venir à Cambridge, Matthiew ne put s'empêcher de lui dire.
« - Je rêve d'y aller un jour, c'est l'endroit où aller quand on veut percer dans la musique, mais pour ma mère je dois finir mes études ici avant. » Matt se dit alors qu'il devait se faire ami avec cet Axel pour avoir plus de renseignements sur L.A. Il trouvait aussi le garçon bien sympathique.
(Invité)