Invité
est en ligne
Invité
_______________________________________________________Tu as raison, Axel, ce garçon n'est pas d'ici, ça s’entend à son accent et ses expressions, en plus, il utilise des mots dans sa langue natale. Tu l'écoutes attentivement quand il te dit qu'il est allemand et qu'il à immigré à New York à six ans. "Pourquoi?" que tu lui demandes curieusement. Il te dit aussi que habituellement, ce sont des mots vulgaires qu'il utilise en allemand. Ça te fait rire quand il dit ça. C'est vrai que ça fait un peu plus poli, puisqu'on comprend pas ce qu'il dit. "Et pourquoi t'es venu ici, à Cambridge? C'était nul New York?", que tu lui demandes. T'aimerais bien visiter New York, un jour, toi. Tu bois ton verre de grenadine et tu lui racontes, "moi, avant, j'étais à Los Angeles, je suis ici depuis quelques mois." T'es bien plus heureux ici, finalement, Axel, c'était la meilleure chose qu'il fallait faire, quitter Los Angeles. Enfin, tu as une belle vie ici, à Cambridge, une vie digne de ce nom. Enfin, tu es heureux._______________________________________________________
(Invité)