Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops i'm so sorry dude. I'm so clumsy. (Matthew & Axel)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oops i'm so sorry dude. I'm so clumsy. (Matthew & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu marches plus trop droit toi, Axel. Tu as bu quelques verres déjà, t'as pas l'habitude, en fait. T'as les joues rouges, un peu. Tu t'assois sur un tabouret du bar en te dandinant dessus. T'as envie d'un autre verre encore, mais tu sais pas très bien si ça serait raisonnable, ça, finalement. T'es pas bien sur, pour le moment, tu optes pour un simple verre de grenadine. On verra plus tard pour d'autre alcool. Tu choppes ton verre en descendant de ton tabouret, un peu maladroitement, certes. Mais de toute façon, c'est pas ta faute, c'est la faite du peu d'alcool que t'as dans le sang. Manque d'habitude, Axel, c'est tout. Y'en a qui tienne bien, comme Goran par exemple, mais toi t'es rapidement pompette comme on dit. Tu te rends pas bien compte que tu pars un peu sur le coté. Tu te retrouves rapidement trempé d'on ne sait quoi. "Oh pardon!" que tu dis au garçon qui a renversé tout ça sur toi. Tu sais pas trop si c'est toi qui lui a foncé dedans ou si c'est lui qui t'as foncé dedans. Une chose est sûre, le fait que tu marches un peu de travers n'arrange rien. "Je t'ai pas fais mal, ça va?" que tu t’inquiètes, timidement.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oops i'm so sorry dude. I'm so clumsy.

Matthiew était déjà au bal depuis quelques minutes. Il avait vu des visages qu'il connaissait les saluant par la même occasion. Souvent par un signe de tête et parfois plus fraternel. Matthiew avait élu domicile au bar. La vérité c'était qu'à chaque fois qu'il voulait quitter le bar quelqu'un qu'il connaissait se mettais à discuter avec Matt. Parfois les quelques verres commençaient à se faire sentir. Lorsqu'il remarqua enfin qu'aucun visage n'était connu il prit une gorgée de son verre avant que quelqu'un lui fonça dedans. Quoique ça pouvait bien être Matthiew avec tout le monde présent au bar c'était assez difficile de circuler.

Le jeune homme devant lui avait marmonné quelques mots en s'excusant et demandait s'il avait blessé Matthiew. Mais à part quelques gouttelettes qui étaient tombées sur ses souliers tout allait bien de son côté. Il avait bien pris le temps de s'examiner. Il regarda le jeune homme devant lui et remarqua que pour sa part le liquide ne l'avait pas épargné.

« - Dude suit moi. » Matthiew avait parlé dans l'oreille du jeune homme devant lui pour bien se faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne n'est tombé, c'est déjà un bon point et une bonne chose. Ce garçon devant toi n'avait pas l'air de vouloir te frapper pour se venger non plus, encore une meilleure chose, ça. A la place, il te parle dans l'oreille pour te dire de le suivre. "D'accord", que tu dis. Tu t'exécutes et tu marches derrière lui en secouant ta chemise bleu ciel. Elle a de l'alcool dessus, ça se sent fort. Va falloir rincer ça, tu sais pas trop si ça tache ou pas. Sinon tu la mettra au pressing pour arranger ça. Quand tu marches derrière le gars, tu vois que sur lui, y'a aucun dégât, chanceux.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils s'étaient tous les deux retrouvé dans un coin plus tranquille quoiqu'ils étaient à quelques mètres du bar. Matthiew avait pris une serviette avant de quitter le bar et en avait profité pour l'utiliser sur le jeune homme devant lui. Son visage lui disait quelque chose mais il était incapable de mettre le doigt dessus.

« - L'alcool coule à flot ce soir. » Avait-il lancé au garçon. Il ne le visait pas complètement puisque la majorité des gens qui se trouvait au bal profitait de l'occasion pour se bourrer la gueule.
Soudain il eut une illumination. Il avait reconnu le jeune homme devant lui, c'était le cavalier à Maria. Matthiew essayait de contrôler un fou rire qui voulait s'échapper d'entre ses lèvres. Il ne savait pas trop pourquoi il avait une énorme envie d'éclaté de rire. Peut-être c'était la situation légèrement loufoque de tomber face à face avec le cavalier, un peu enivrer par l'alcool, d'une ancienne fréquentation.

« - Est-ce à ce point ennuyeux d'être le cavalier de Maria pour boire à ce point. » Il ne peut s'empêcher de lancer cette réplique à la blague. Parce qu'au fond Matt ne connaissait rien de l'histoire du garçon devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu suis ce garçon bien sagement, tu ne l'avais jamais vu auparavant ou alors, de loin. Faut dire aussi que t'es pas le genre de type a rencontrer des gens, donc ça peut se comprendre. Il était en train de t'essuyer avec une petite serviette en papier. Tu te mets à rire en entendant son commentaire. L’alcool coule à flot, oui, on dirait bien, là c’est le cas de le dire, franchement. Tu récupères la serviette et tu t’essuies toi-même en lui disant, "t’embête pas je vais m'en occuper, c'est rien, je suis désolé d'voir tapé dans ton verre." Il te demande si c'était ennuyeux a ce point d’être le cavalier de maria, au point de boire à ce point. Tu te mets à rougir timidement et puis finalement, tu te mets à rire un peu en lui répondant "J'ai pas vraiment l'habitude de boire, c'est tout, c'est que mon deuxième verre, tu sais." Les premières secondes, tu tiltes pas vraiment, puis après, quand ses paroles te montent bien au cerveau, tu lui rajoutes "Tu connais Maria, en fait? Comment tu sais que je suis son cavalier?" Tu essuies encore un peu une dernière fois ta chemise et tu reposes la serviette qui est à présent trempé.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew avait été un peu surpris que le jeune homme lui avait dit que c'était seulement son deuxième verre. Il ne tenait décidément pas l'alcool ça s'en était sûr.

« - Vas-y mollo buddy. » Avait-il répondu au garçon.

Le cavalier de Maria demanda comment il savait l'information. A vrai dire Matthiew ne parlait plus beaucoup à Maria, il sentait une tension entre elle et lui. Ils s'étaient fréquenté quelques semaines avant que Matt dise à Maria qu'il la préférait comme amie. Il sait que ça l'avait blessé du moins un peu. Il n'osait plus faire un moindre geste supplémentaire au risque de la blesser. Il ne voulait rien de mal à Maria mais ne se sentait plus à l'aise avec elle en couple. Surtout qu'il ne voulait pas lui faire de faux espoir.

« - J'ai su entre les branches. J'ai fréquenté Maria. » Répondit-il assez bref. Il ne voulait pas rentré dans les détails.

« - Scheiss ! Excuse moi j'ai oublié de me présenter. Matthiew. » Avait-il dit en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te dit d'y aller mollo, tu lui souris et tu lui réponds en lui montrant ton verre encore plein d'eau à la fraise, "c'est pour ça que j'ai pris une grenadine, là, sinon...". Quand tu demandes à ce garçon si il connait Maria et comment il a su que tu étais son cavalier, il te répond qu'il a su entre les branches. Tu te mets à rougir fort parce que tu piges pas, tu te demandes ce que c'est cette expression et ce que ça veut dire "savoir entre les branches". T'as bien envie de lui demander parce que ça t'intrigue, mais t'as pas envie de passer pour un con. Il te dit qu'il a fréquenté Maria. Oh, ouais, ok, d'accord. Woa c'est trop bizarre ça. C'est un peu comme si tu rencontrais ton beau père ou ton beau frère quoi, en fait. Vu que pour toi, Maria c'est un peu comme une deuxième petite maman ou une grande sœur. Scheiss? Il parle étrangement, il doit pas être anglais lui, il a des expressions et des mots bizarres. Il te dit qu'il s’appelle Matthew. Tu lui serres la main et tu lui réponds, "Moi c'est Axel, anchanté".

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew avait l'impression qu'Axel n'était pas au courant pour Maria et lui. C'était une bonne chose au moins elle n'en parlait pas à ses nouvelles conquêtes. Quoiqu'il avait déjà vu Goran et lui traîner ensemble. Il avait été par contre trop préoccuper par les devoirs pour y prêter vraiment attention.

« - Tu fréquentes Maria depuis longtemps . » Avait-il dit plus de curiosité que par réel intérêt. Il avait un million de chose en tête et il avait dû en laisser de coté un peu. D'autant plus qu'il était encore troublé par la rencontre qu'il avait faite au bar un peu plus tôt.

Il fit signe au barman en mimant des lèvres un mot assez court pour que le barman puisse le comprendre. Lorsque celui-ci arriva avec sa commande il lui fit un signe de tête pour le remercier avant de donner la bouteille d'eau à Axel.

« - Tiens boit un peu d'eau sinon ce soir tu risques d'aller piquer une petite jasette à ta toilette. » Dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te mets à rire quand il te demandes si tu fréquentes Maria depuis longtemps. Tu lui réponds, un peu amusé par ce genre de pensée, "oh non, Maria et moi, on est juste amis, on est pas en couple". Ça serait incestueux, un peu, vu que Maria, pour toi, c'est un peu ta maman ou ta grande sœur. Tout pareil, elle a les câlins d'une maman, elle à les bisous d'une maman, les paroles d'une maman, les conseils d'une maman, la tendresse d'une maman, la douceur d'une maman. Tout comme une maman avec toi, mais en beaucoup plus jeune, en fait, Axel.

Quand il te donne une bouteille d'eau, tu lui souris gentiment, puis tu lui dis, "merci". Ses expressions te font rire, tu lui demandes curieusement, "t'es pas de Cambridge toi, hein?". Toi non plus t'es pas d'ici finalement, même si l'anglais, c'est ta langue natale, quand même.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Axel lui avait dit qu'il était seulement au bal en tant qu'amis avec Maria, cela fit remonter un peu de soulagement pour Matthiew. Pas qu'il ne trouvait pas Axel à la hauteur mais était soulagé qu'elle ne prenait pas le premier venu qui voudrait d'elle... Ou plutôt d'elle dans son lit. Matthiew avait quand même de l'affection pour Maria même s'il la préférait en tant qu'amie. Il ne lui souhaite que du bon dans sa vie. Il avait un total respect pour les filles.

La question d'Axel avait surpris un peu Matthiew. Il ne réalisait pas toujours qu'il glissait un mot ou deux en allemand. C'était tellement un mécaniste qu'il ne se rendait même plus compte. Il se mit à rire lorsque la surprise de la question retombe.

« - Je suis Allemand. J'ai immigré à New York vers l'âge de 6 ans. Il m'arrive de placer un mot ou deux en allemand sans m'en rendre compte. » Avait-il dit toujours en riant. « - Habituellement c'est des mots vulgaires que je dis en allemand c'est plus... Comment dire... Naturellement pour moi. » Avait-il ajouté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)