Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ4 à 5 - nuit à Oklahoma • AARON
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J4 à 5 - nuit à Oklahoma • AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux étaient rivés dans le noir sur le plafond que je ne voyais même pas. Je m'en fichais bien. J'étais complètement perdue dans mes pensées. Priape avait essayé de me joindre à plusieurs reprises, j'avais cette boule au fond de mon ventre qui s'était formée, je ne savais pas quoi penser... Dans tous les cas je n'avais pas répondu, je ne pouvais pas, je ne voulais pas, pas après notre dernière discussion, pas après tout ce qu'il s'était passé, pas après ce foutu papier qui nous déliait en disant qu'il n'était pas le père. D'ailleurs je ne savais pas mieux qui était le père de mon bébé à l'heure d'aujourd'hui et pourtant il grandissait bel et bien dans mon ventre. Je venais de regarder mon téléphone, il était presque trois heures du matin et il m'était impossible de fermer l'oeil, la nuit allait être longue et la journée allait être dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce voyage était parfait, et il risque de l'être par la suite. Ah qu'est-ce qu'il aime partir en voyage. Il en profite pleinement mais il n'oublie pas la fille qui l'accompagne et le défi qu'il s'est fixé avec elle. C'est pourquoi, il décide d'aller la voir, ce soir. Du moins, cette nuit. Il revient surtout d'une petite soirée et il n'a pas tellement envie de dormir, tout de suite. C'est pourquoi, il se retrouve devant la porte de la chambre de Talya. Il frappe deux trois coups puis il attendit une répondre. Bah oui, il préfère attendre au lieu de rentrer comme dans un moulin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le noir est mon meilleur ami lorsque les larmes commencement à couler le long de mes joues. Je lâche après plusieurs semaines à faire comme si je n'avais pas de cœur. Je n'ai pas dit mon dernier mot dans ce petit jeu là mais pour le moment je suis seule et je peux le faire. Sauf qu'on vient frapper à ma porte. Je m’essuie rapidement les joues, passe me mettre de l'eau sur le visage et regarde qui est là, je vois rapidement Aaron. J'ouvre la porte et retourne me mettre dans mon lit directement. « Qu'est ce que tu fais là ? Le lit d'à côté est libre si tu cherches juste de la compagnie pour la nuit. » Ma voix tremble légèrement mais s'il a bu il n'y fera pas attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devant cette porte, Aaron n'attendit pas très longtemps avant de voir Talya. Quelques mots et hop, elle retourne à son lit. Du moins, c'est ce qu'il pense. Mais passons. Il arque un sourcil tout en rentrant dans la chambre, refermant alors la porte derrière lui. Je viens voir comment tu vas, je te vois pas trop.. Non, il ne la voit pas trop aux activités, aux sortes, avec le groupe. Rien du tout. Et je n'oublie pas mon défi.. dit-il d'un sourire en coin en s'avançant dans la chambre. Il ne peut savoir ce qui se passe. Il connaît très peu Talya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourtant je participe à toutes les sorties, c'est que tes yeux doivent être irrémédiablement attirés par une autre jolie demoiselle... » Il m'avait invité, on passait un peu de temps ensemble, on rigolait ensemble parfois mais il ne me collait pas tout le temps non plus et ne faisait pas le lourd à me draguer à longueur de journée ce qui était vraiment appréciable. « T'as de la chance de me trouver éveillée à trois heures du matin... Et défi réussi non t'es dans ma chambre sans que je me mette à hurler ? » Je lui souris alors que je suis déjà recouchée et que je le vois s'installer sur le lit d'à côté, enfin non que dis je : je le vois plutôt se laisser tomber comme une merde sur le lit d'à côté. « Dure soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il est dans la chambre, Aaron hausse doucement les épaules, en venant s'asseoir sur le rebord du lit de Talya. Il ne va pas aller se poser sur l'autre lit, il est trop loin et il aime bien parler face aux gens. C'est mieux, non ? C'est peut être le cas mais, ça n'a aucune importance. Enfin, il ne compte pas parler de certaines choses. Surtout qu'il est venu pour elle. Oui, on s'en fou. Vraiment. Hurler de plaisir, ça serait le pied... Mais si t'es réveillée, pourquoi ne pas aller faire la fête ? demande-t-il, curieux puissance mille. Il secoue ensuite la tête avec un petite grimace. Trop banal, surtout. Pas assez d’animation pour ce soir. Certainement, demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu réussis à me faire hurler de plaisir ce soir t'es un dieu... D'une parce que je n'imagine toujours pas un autre homme poser la main sur moi et ça n'a rien à voir avec toi, de deux parce que j'ai vraiment pas la tête à ça... Et pas le moral...» Voilà il était trois heures du matin, il faisait noir dans la chambre et je pouvais dire cela sans que deux gobilles rondes se posent sur moi avec insistance, enfin il me regardait peut être avec insistance mais je ne le voyais pas au moins. « Je crois que tu vas continuer dans la banalité si tu restes avec moi ici, ça va pas te tuer ?.» Ce mec était un fou plein de vie alors papoter avec une nana enceinte qui n'arrive pas à dormir ce n'était surement pas son truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu n'as pas le moral ? Oui, en effet, c'est tout ce qu'il a retenu des paroles de la jeune femme. Peu importe le défi ou même à faire une petite blague dessus... La fin de ses paroles sont beaucoup plus importantes. Toujours assis, il reste à sa place tentant de savoir ce qui se passe et peut être l'aider. Non ? T'en fais pas pour moi.. Je sais être à l'écoute, aussi étonnant que ça puisse paraître. dit-il d'un mince sourire amusé. Oui, certes, il peut avoir un caractère de merde mais il est à l'écoute. Cela lui permet d'oublier ses propres soucis, justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi voulait il que je sois étonnée qu'il sache être à l'écoute ? Les femmes aiment les hommes qui savent y faire, les hommes qui sont là pour elles, si il sait mettre tant de femmes dans son lit c'est bien que l'écoute doit être l'une des qualités qu'il sait avancer lorsqu'il le faut... C'était peut être d'ailleurs cette carte qu'il essaye de jouer avec moi ce soir mais pour le moment je n'ai juste pas l'impression qu'il joue, juste qu'il veut être là pour moi, pour me remonter le moral. « Priape Zacharias... Ex petit ami trompé et père de mon enfant... Enfin jusqu'à il y a pas si longtemps mais des tests de paternité ont conclu qu'il n'était pas le père... Alors que je n'ai couché avec personne d'autre au moment du début de ma grossesse...» Oui le beau dunster était bien la cause de mon moral dans les chaussettes, encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, quand ça parle trop, ça peut rapidement le saouler mais, il peut écouter et tenter de conseiller. Bon, à sa façon c'est clair. Mais au moins, il tente. Il ne reste pas là comme une plante. Il s'installe, alors un peu mieux, prêt à écouter les soucis de la jeune Talya. Franchement, il n'aurait jamais cru que ça puisse arriver mais faut s'attendre à tout, dans cette université, faut croire. Si ce n'est pas lui le père, c'est forcément quelqu'un d'autre... Peut être la personne avec qui tu l'as trompé. Tu sais, il suffit de pas grand chose.. dit-il en haussant légèrement les épaules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)