Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby Laisse moi faire - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Edby Laisse moi faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur qu'il soit en danger. Je tiens bien trop a lui pour le perdre j'en suis completement accro...
"Le seul moment ou je pourrais faire un truc de stupide c'est le moment ou il aura osé te faire du mal..." Je serrais mes mains dans les siennes a ses mots, je jure devant dieu qu'il est mort et entérré si il tente quoi que se soit sur Eden. Quand il m'appel ma princesse je rougis, sa me fait tout drole de compté pour quelque a se points la... Il m'enmène sur la terrasse. Il passe ses bras autour de moi et prend mes mains. Il me dit que nous devons profité de l'intant. Il a raison. Je serre ses mains dans les miennes. Je me blottit contre lui. J'ai l'impression de volé...
"Tu crois qu'on est en plein rêve et que demain matin y aura plus rien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis touché par ce qu’elle dit, par le faite qu’elle ferai quelque chose que s’il me fait du mal. Je préfère ne pas répondre la dessus pour l’emmener sur la terrasse où a vrai dire nous sommes seuls, ou presque. Je la sens se blottir dans mes bras, je pose ma tête contre la sienne, regardant le paysage qui se trouve devant nous alors qu’elle me demande si nous sommes dans un rêve, je souris en resserrant mes bras autour d’elle et je dépose un bisou sur son épaule nue tout simplement.
« Si je suis dans un rêves, je refuse de me réveiller, je refuse que ce ne soit qu’un rêve »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette homme me fait littéralement craqué, quand je me blottit contre lui il ressere son entrainte. J'ai vraiment l'impression de rêver quand il dépose un bisou sur mon épaule je sans des frisson qui parcours mon échine... Je suis contre lui, il me dit qu'il ne veu jamais se reveillé si c'est un rêve.
"C'est un vrai conte de fée... Je veux jamais qu'on soit, séparé si tu dois partir en Norvège enmène moi avec toi, si je doit partir en Hollande viens avec moi..." Je ne voulais plus m'en séparé jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tellement heureux d’avoir enfin Abby dans ma vie, qu’elle soit enfin ma petite amie, officielle et je compte vraiment tout faire pour la garder jusqu’à la fin de mes jours, jamais je n’ai eu un amour aussi puissant pour quelqu’un, je me sens vraiment comme dans un conte de fée, d’ailleurs, c’est ce dont elle parle ce qui me fais sourire et sa proposition me fit chaud au cœur, je prends doucement son visage pour lui faire tourner la tête vers moi et je lui murmure
« Il est hors de queston que je m’en aille sans toi ou que tu me laisse seul ici, quoi qu’il arrive, ce sera ensemble à présent »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait tourné la tête vers lui. Je le regarde, il me dit qu'il est hors de question qu'il me laisse seul... Je ne veux plus me séparé de lui non plus. Je suis entrain de tombéé amoureuse de lui un peu plus a chaque seconde... Je me colle contre lui.  Mes lèvres vinrent se collé au sienne... J'aimais tellement ses lèvres... JE sens qu'avec lui je vais aller jusqu'au bout du monde.
"Se soir tu me rejoinds chez moi? Demain matin on fait la grace matt et après on se fait livré un petit dejeuner anglais panckake et tout pour un breakfast. Quoi que j'ai bien envie de mangé italien. Non laisse tombé on fait la grace Matt on prend le jet et on vas en Angleterre se prendre un breakfast et en Italie on va mangé une pizza et de la mozarella et des pastaaaaaaa" Oui je suis folle, c'est lui qui me fait cette effet la.
"Mon coeur je crois que tu me rend dingue" Oui je suis arrivé a lui donné un petit surnom... Je m'étonne moi même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris tendrement et je réponds à ce baiser qu’elle m’offre, je suis tellement bien, je pose ma main sur sa mâchoire et je prolonge ce baiser amoureusement, tendrement, tout simplement heureux de l’instant présent que je suis entrain de vivre avec elle. Plus les secondes passent plus j’ai envie de rester encore plus longtemps avec elle. Puis je l’écoute me parler, de ses projets pour nous deux demain, je me mets a rire tendrement amusé par ce qu’elle me dit, je ris de bonheur et je l’embrasse de nouveau avant de lui répondre.
« Le programme de demain me plait beaucoup, l’Italie, l’angleterre, que de beaux pays et que de beaux repas ! Moi, le soir, je t’amènerai manger à Tokyo et après demain matin on se réveillera dans les Caraïbes au bord d’une magnifique plage bleu clair entrain de siroter une noix de coco en pagne et collier de fleurs ! »

Je crois qu’elle est tout aussi dingue que moi. D’ailleurs elle ne se retient pas de e dire ce qui me fait rire.
« Mais c’est une folie saine ma princesse, absolument saine ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait prolongé notre baisé... J'aime trop ses lèvres. J'avais des plans pour demain mais alors lui voyais encore plus loin.
"J'aime t'as façon de pensé! Tu vois loin:!! Je veux visité le monde entier a dos de licorne magiiiiiiiique, Je veux apprendre a volé et la téléportation; a merde sa c'est dans le monde imaginaire!" Non je ne suis pas folle/ A Si de la folie seine il a dit mon amoureux
"On est aussi fou l'un de l'autre" Je carresse sa joue avec ma main.
"Je crois qu'on est aussi fou l'un que l'autre" Je me perdais dans ses yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous partions tous les deux dans une folie amoureuse, nous imaginant notre programme princier du lendemain. Elle aime ca, autant que moi, puis elle commence à parler de licorne, apprendre a voler et a téléportation. Je ris de bon cœur, encore plus quand elle rappelle qu’on est aussi fou l’un de l’autre et l’un que l’autre. Je ris encore avant de lui dire avec malice.
« Faire cela serait pas fou alors ! »

Malgré qu’on soit sur la terrasse, la musique est si forte qu’on peu l’entendre un peu ici, je me recule d’elle et je m’incline comme un prince, mais vraiment le prince des contes de fée avant de m’emparer de sa main. Je lui dis de me suivre et je l’emmène dans une danse digne des bals princiers, tournoyant comme ensemble comme si chaque pas de danse était un envole dans les airs, et oui, je connais les rudiments des valses aériennes. Je voulais qu’elle se sente quelques secondes dans un conte de fée, le prince et princesse fou amoureux qui virvoltent. On s’en fou !!! On est tout seul sur la terrasse na !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous partions dans des délires de fifou de la tête, j'aimais vraiment ça...Il s'ecarte de moi se qui me fait faire la moue, je suis trop bien dans ses bras. Il vien s'accliné devant moi, je retrouve mon sourire. Il commence a me guidé pour faire de la danse aérienne, il est très bon cavalier je suis ses pas sans aucun probème. J'ai l'impression de me croire dans un conte de fée pour une fois que c'est moi la princesse... Personne n'es sur l a terasse nous l'avons pour nous tous seul. Je ne suis pas très douer en danse, mais lui me fait sentir unique et parfaite... Une fois la danse terminé je me laisse tombé dans ses bras et je viens posé mes lèvres sur les siennes en posans mes mains autour de son cou.. Je l'embrasse fougeusementt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en la voyant retrouver un grand sourire, je la laisse être guidée, l’emmenant là où il fallait aller dans les bras, dans ce genre de danse, c’est l’homme qui dirige, j’aime ce genre de danse depuis que je suis enfant, j’ai toujours rêvé de danser une danse pareil a un bal, normalement princier avec celle qui aura pris mon cœur, mais là, le bal de l’université me suffisait, je la réceptionne dans mes bras en la serrant contre moi, répondant à son baiser en prenant son visage entre mes mains, je suis fou d’elle, ce n’est plus un secret, je suis heureux, je fini même par passer un bras autour de sa taille, un bras sous ses genoux et je la soulève comme une plume, sans cesser de l’embrasser, ne prenant la parole que lorsque nos lèvres se séparent pour respirer.
« Je pourrais te garder ainsi toute la vie s’il le faut ma princesse ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)