Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby Laisse moi faire - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Edby Laisse moi faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden se décolais de moi se qui me fi faire la mou. Il m'invitait a dansé, a la façon prince, personne ne m'avais jamais invité a dansé comme ça. JE le regardais avec un sourire. Je prenais sa va
"Avec plaisir mon chère prince!" Je voulais dansé avec lui jusqu'au bout de la nuit. J'avais prévenue Zed que Eden étais quelqu'un de spécial. Je savais que avec lui je craignais rien.
"Mes cours de danse sont bien loin, j'espère que tu est bon cavalier." Je n'avais pas du vraiment dansé depuis que je suis arrivé a état unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai voulu faire une demande de danse digne de notre rang, et de façon romantique, je voulais faire ca bien. Je souris en prenant sa main et je l’emmène avec moi sur la piste de danse, en chemin je lui réponds en souriant.
« Mes cours ne sont pas si loin que ca »

Je ris et je dépose un bisou sur sa main, autant aller au bout de notre jeu. Je pose ma main sur sa taille tout doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais sa main pour le suivre j'étais totalment sous son charme. Je sourais bêtement. Il embrassait ma main. Nous jouons a un jeux de la haute, j'aimais bien ça. Je me laisse faire je m'approche de lui il pause sa main sur ma taille, je rougis, oui je n'étais pas forcement très a l'aise après se qui venais de se passé, mais c'était Eden que j'avais fasse a moi, a cette instant de gène je levais les yeux vers lui et le regardais dans les yeux, toute suite mon doute s'envolais c'était Eden que j'avais face a moi, la personne ne qui j'avais le plus confiance. Je posais mes mains autour de son coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passe mes bras autour de sa taille, la blottissant contre moi, le visage tout près du sien, je lui souris tendrement, je lui souris doucement, mon front se pose naturellement sur le sien, laissant nos corps ondulé contre l’un contre l’autre au rythme de la musique. Je me sens bien à cet instant, le monde autour de nous n’existe plus, je ne vois plus qu’Abby dans cette immense salle, dansant avec moi. J’avais l’impression de me retrouver dans les contes de fées avec le prince et la princesse dansant seul au milieu de la grande salle de palais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me raprochais de lui et j'aimais ça. Mon front venais se collé contre son front. j'étais juste dans un instant parfait. Je me collais contre lui, nous dansion collé l'un contre l'aute. Je n'avais des yeux que pour lui a cette instant. Personne d'autre ne comptais a cette instant je ne pensais qu'à lui, je ne voyais que lui. J'étais collé contre lui, plus rien n'existais. Sauf lui. Je me perdais dans ses yeux. Je ne voulais que lui. Je n'avais jamais rien ressentie de telle pour une personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’oublie le monde autour de nous, je me laisse bercé par la musique elle me regarde dans les yeux, je souris tendrement j’ai envie de briser la glace mais je me retiens, mais pourtant son regard m’attire tellement, je résiste, non je craque, non je vais tenir, oh mais j’en peu plus, je me mords la lèvre en la regardant droit dans les yeux. Et je commence par lui faire un tout doux bisou esquimau, me retenant d’aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Eden se mordais les lèvres. mon front était toujours colé contre toi. Mon nez vien se colé ua mien il me faisait un bisous d'esquimeau. Je trouvais sa tellement mignion. J'étais totalement sous le charme. Je venais me ressere encore contre lui. Je suis accro a son corps a lui. Je décollais mon front pour venir posé ma tête sur son épaule je venais lui murluré a l'oreille
"Je crois que je suis entrain de tombé amoureuse de toi. " Je revenais posé mon front contre le siens. J'avais un sourire sur les lèvres j'étais toute rouge... Je lui avait out avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette instant avec Abby était purement parfait. D’ailleurs elle se décolle pour poser sa tête contre mon épaule et me murmure quelque chose au creux de l’oreille, mon cœur explose alors qu’elle me dit qu’elle pense etre entrain de tomber amoureuse de moi. Je la regarde dans les yeux, le regard brillant d’une lueur d’amour.
« Oh Abby…je »

J’aimerai lui parler, lui dire que moi aussi je tombe amoureux d’elle mais rien ne veut sortir alors je fais mieux, je lui montre ma réponse tout bonnement. J’approche lentement mes lèvres des siennes et tout doucement je l’embrasse d’une grande douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d' avouer a Eden que j'étais entrain de tombé amoureuse de lui. Je savais pas que je lui était pas indifférent. Je le regarfais, Il n'arrivais pas a parlé, il bredouillais... Quand je sentais ses lèvres sur les miennes, je fermais les yeux. Je sentais mon coeur s'emballais, j'avais chaud, je sentais des papillions dans mon ventre... J'avais l'impression de m'envolé. Je ne voulais pas brisé se baisé... Je crois vriment que j'ai des sentiments très fort pour lui. Nos lèvres se décollais fallais bien respiré. Je le regardais. C'est moi qui l'embrassais a nouveau, de façon beaucoup plus passioné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser est vraiment un pur délice, sentir ses lèvres chaudes contre les miennes, c’est plus que plaisant, je me sens décoller. Les gens doivent surement nous regarder mais je m’en fou, Abby est dans mes bras, je suis nulle pour les mots mais les gestes se font souvent mieux comprendre que es propos en eux même.
Elle recule pour qu’on respire, je lui souris tendrement, les yeux emplit de tendresse et d’amour et lorsqu’elle m’embrasse de nouveau, je la serre contre moi, on a même arrêter de danser nous sommes immobile au milieu de la piste de danse, mes bras la serrant contre mon torse, je ne veux plus que nos lèvres se quitte, je respire enfin de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)