Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #25 ❥ - Page 3

Table #25 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okokok la pnaique. Qu’est ce que t’es censée faire là hein ? Milo Te retiens, il veut partir, pour te laisser toute seule à cette table pleine d’embrouilles et de galère. Mais non.. Il a fallut qu’il change la donne, un petit four dans le visage de Tom T’as ouvert de grands yeux choqués et bouche s’est même ouverte que le mather à répliqué d’une droite. Toi tu restes assise, comme une conne, toute seule, à pas savoir quoi faire. T’es pas trop la fille de la situation là ! Calypso la grande blonde super jolie dont tu peux pas t’empêcher de matter le boule s’est pointé pour retenir Milo. T’en a profité pour te lever et rester au milieu, genre tu prends pas parti quoi. Même si.. c’est de ta faute ? Enfin c’est ce que tu penses en tout cas. Tom est parti, énervé, normal en fin de compte pour les chiottes un peu plus loin, en saignant du pif. T’es en panique totale quoi. Dans ta tête c’est Hiroshima. T’as même les larmes aux yeux.. Ca va Milo ? Tu sais pas trop quoi lui dire après tout.. Tu sais même pas ou te mettre. Tu lèves ta tête pour regarder Calypso perché sur ses talons de quarante kilomètres de haut. Meerci.. De les avoir retenus ou tu sais pas trop pourquoi tu lui dis merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom décidait de sortir de la table puisque son nez était disons… en mauvais état. Ça commençait à saigner mais je m’en foutais c’était lui qui avait décidé de frapper Milo en premier, pas le contraire. Je sais pas ce qu’il se passait dans sa petite tête mais il avait un problème, comme son frère vous me direz. En pus il continuait de menacer Milo, c’était d’un ridicule incroyable et je ne pouvais m’empêcher de lui adresser un regard méprisant. En plus il m’appelait « monsieur », je devais vraiment lui faire peur. Je ne relevais pas. Il ne se passe rien, tu rigoles j’espère ? dis-je à Milo toujours inquiète pour lui, j’aimais pas le voir comme ça, pas du tout. Il attrapait une bouteille afin d’en boire une gorgée et je lui piquais des mains afin de boire à mon tour. Evidemment, il me disait implicitement qu’il n’avait pas besoin de moi pour régler tout ça, je savais très bien qu’il était un grand garçon mais j’étais moi aussi un bonhomme au féminin. Avec un autre coup ? Non merci, je préfère éviter ça, t’es trop mignon pour que quelqu’un abîme ce beau visage dis-je avec un sourire. Seulement, je réalisais après qu’il y avait sa copine, ex ? Je ne savais même pas. Mango quoi. De rien… tu as l’air secoué, ça va ? demandai-je à la jeune femme, c’était peut-être pas le grand amour entre nous mais je restais humaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à me calmer, je ne m'énervais pas souvent alors quand ça m'arrivais je me mettais dans tous mes états, une petite voix me sortis de mes pensées, Ca va Milo ?. C'était Mango, la pauvre ne savait plus où se mettre, ce qui était plutôt normal, elle ne pouvait pas vraiment intervenir ou dire quoi que ce sois dans ce genre de moment.
« Oui ça va t'inquiète, tu devrais aller voir si Tom va bien.»
Je lui avais sûrement pété le nez, il devait pas mal pisser le sang et il devait aussi sûrement beaucoup souffrir à l'heure actuelle. Et c'était très bien comme ça.
Il ne se passe rien, tu rigoles j'espère ?
je haussais les sourcilles en soupirant avant de boire à la bouteille, que Caly jolie s'empressait de me prendre des mains pour boire aussi. C'était un peu stupide de continuer à picoler avec l'hématome que j'avais sur la tronche, ça n'allait pas aider à le faire disparaitre mais ça m'aider à calmer mes nerfs. Caly avait le dont pour glisser des petits compliments dans ces phrases et ce n'était vraiment pas désagréable. Un sourire bête se dessinait alors sur mon visage, mais il fut rapidement effacé par la douleur du coup que je m'étais pris dans la tronche. J'avais maintenant une tête de badboy amoché par un bleu sur la joue et tout ébouriffé. J'avais espéré que mon bal se déroule dans le calme et la bonne humeur mais c'était raté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)