Invité
est en ligne
Invité
Non je l’avais jamais vu avant. J’suis Tom. Mango m’as dis que t’étais quelqu’un de sympa, bien que tu tournes un peu trop autour du quelque-chose de mon frère. Oh mon dieu oui. Son frère. Léo, c’est lui a récupéré Calypso avant Milo arrive à foutre le grappin dessus quand vous étiez encore ensemble. Et que tu la trompé à cause de ca d’ailleurs.. Tu tes redressée, sur le quivive. Haaaa, c’est ton frère qui est avec Calypso. Tu dis ca d’un ton tout innocent, sans vouloir blesser qui que ce soit. Même si t’es pas sur que ca pourrait blesser quelqu’un. Je ne tourne pas autour de Caly. Noon, il tournait ! C’est au passé, peut être même au futur, on sait pas. Toi aussi, t’as une étrange fascination pour les blondes aux yeux claire? tu joues avec le bout d’te mèche qui pendouille derrière ta queue de cheval. Tu sais pas trop quoi dire entre les deux mecs qui t’entourent. J'ai pas de fascination, pour les blondes ou quoi que ce soit. Je ne juge pas sur le physique. C’est ton rire de truie qui la fait craqué ? Toi et Calypso êtes quand même, bien différente.. Il a une large sélection de critères ! Hé, mec j’essaie d’être gentil avec toi et tu me parles comme si j’étais ton chien. Calme toi sur la boisson, Mango, tu veux pas lui donner un peu de ton jus de fruit? T’as bouffé de rire, gentiment en fouillant dans ton sac qui pendouille sur le derrière de la chaise. Un jus du style Pulco en mini format dans ta main, que tu poses sur la table. Paamplemousse ! Un regard vers Tom le sourire aux lèvres, les yeux tout brillants. Genre tu le mattes comme ça, sans pression. T’es pas avec.. Lyson c’est ça ?
(Invité)