Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #25 ❥ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Table #25 ❥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je l’avais jamais vu avant. J’suis Tom. Mango m’as dis que t’étais quelqu’un de sympa, bien que tu tournes un peu trop autour du quelque-chose de mon frère. Oh mon dieu oui. Son frère. Léo, c’est lui a récupéré Calypso avant Milo arrive à foutre le grappin dessus quand vous étiez encore ensemble. Et que tu la trompé à cause de ca d’ailleurs.. Tu tes redressée, sur le quivive. Haaaa, c’est ton frère qui est avec Calypso. Tu dis ca d’un ton tout innocent, sans vouloir blesser qui que ce soit. Même si t’es pas sur que ca pourrait blesser quelqu’un. Je ne tourne pas autour de Caly. Noon, il tournait ! C’est au passé, peut être même au futur, on sait pas. Toi aussi, t’as une étrange fascination pour les blondes aux yeux claire? tu joues avec le bout d’te mèche qui pendouille derrière ta queue de cheval. Tu sais pas trop quoi dire entre les deux mecs qui t’entourent. J'ai pas de fascination, pour les blondes ou quoi que ce soit. Je ne juge pas sur le physique. C’est ton rire de truie qui la fait craqué ? Toi et Calypso êtes quand même, bien différente.. Il a une large sélection de critères ! Hé, mec j’essaie d’être gentil avec toi et tu me parles comme si j’étais ton chien. Calme toi sur la boisson, Mango, tu veux pas lui donner un peu de ton jus de fruit? T’as bouffé de rire, gentiment en fouillant dans ton sac qui pendouille sur le derrière de la chaise. Un jus du style Pulco en mini format dans ta main, que tu poses sur la table. Paamplemousse ! Un regard vers Tom le sourire aux lèvres, les yeux tout brillants. Genre tu le mattes comme ça, sans pression. T’es pas avec.. Lyson c’est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hé, mec j'essaie d'être gentil avec toi et tu me parles comme si j'étais ton chien. » Je haussais les sourcils, étonné. Je ne lui avais absolument pas mal parlé. C'est vrai que je ne lui avais pas souri comme un fou et je ne l'avais pas non plus pris dans mes bras, mais fallait comprendre que je n'avais pas forcément envie d'être plus amicale que ça avec ce mec. Il prit alors la bouteille et demanda à Mango de me donner du jus de fruit, ce mec est une blague ! Cette dernière s'empressa d'obéir à monsieur et sortit du pulco pamplemousse de son sac.
« C'est pas un camé comme toi qui va m'empêcher de boire. J'ai bu que 2 verres moi..»
Je fis un signe au serveur pour qu'il apporte autre chose à boire.
« Ha oui et là je ne t'ai pas très bien parlé si tu veux me le faire remarquer.»
Je prenais un malin plaisir à faire de l'ironie, je ne savais pas vraiment être méchant mais je pouvais quand même me surprendre avec mon coté sarcastique. Je lui fis alors un sourire forcé avant de finir mon verre, de demander au serveur de me le remplir à nouveau et de m'apporter une pinte de bière. L'alcool allait être mon meilleur ami ce soir. Mango bouffait Tom du regard et commençait à changer de sujet, ce n'était pas plus mal, ça calmerait peut-être un peu l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui retire la bouteille, pour SON bien, et tu te fais traiter de camer. OH. C’est bon, yolo, t’as rouler un joint, ça y’est t’es le pire mec qui existe sur cette planète. Il est vraiment désagréable quand même celui-là, tu peut pas te le voir c’est officiel et combien même Mango te demanderais de l’apprécier t’en serais pas capable. Mango était gentille de le supporte, ça fait longtemps que tu l’aurais frapper toi. « J’sais pas ce que t’as contre moi, mais je m’abaisserais pas à répondre à ce genre de commentaire. » dis-tu en te servant un verre, ouai même que t’étais pas un camé de toute façon. Oh et puis merde. « VA TE FAIRE FOUTRE. T’as qu’à boire toute la bouteille si ça te fait plaisir, et être hautain avec tout le monde, Mango elle passe une super soirée avec toi, ça se voit, puisqu’elle l’a limite sauter dessus quand on était dehors alors je sentait le vomit. » dis-je en souriant, wow, Tom bourré pas gentil. (#CSPOTINS)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un camé comme toi qui va m'empêcher de boire. J'ai bu que 2 verres moi.. T’as tourné ta tête vers Milo en lui donnant un coup de genoux dans sa jambe de part sous la table, histoire de rester un minimum discrète. Faut rester gentil, la vraiment. Faut rester gentil. Tu vas pas supporter d’être entourée de tout ça.. De dispute, de guerre, de méchanceté gratuite et débile. VA TE FAIRE FOUTRE. T’as qu’à boire toute la bouteille si ça te fait plaisir, et être hautain avec tout le monde, Mango elle passe une super soirée avec toi, ça se voit, puisqu’elle l’a limite sauter dessus quand on était dehors alors je sentait le vomit. T’as ouvert de grands yeux choqués devant tant de violence devant toi, sous tes yeux et tes oreilles.. Mais pire ! C’est ce qu’il vient de dire ! Cette fois t’as jeté ton pied dans la cheville de Tom pour finalement commencer à te lever, un sourire qui arrive à peine à se dessiner sur ton visage tout rouge de honte. Bon moi je vais aux toilettes hein.. Je vais.. faire pipi ! T’es trop inutile, la tout de suite maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom pensait me faire la révélation de l'année, il avait l'air tellement fière de lui c'était adorable.
« Tu crois que je t'ai attendu pour savoir ça !»
Je lui lançais le mot que le serveur m'avait donné.
« Je suis pas débile tu sais. Et tu es plus saoul que moi donc je pense que tu n'as pas de réflexion à me faire là-dessus.»
Je finis mon verre d'une traite avant de commencer ma pinte. Je n'allais sûrement pas être ivre tout de suite mais bon ça me calmais et peut-être que ça me donnerais une raison valable de partir d'ici.
Mango essayais de s'éclipser c'est sans même réfléchir que je me levais pour la rattraper par le poignet.
« Non reste là avec ton copain, je suis sûr que vous avez beaucoup à vous raconter.»
Je la tirais doucement vers la table pour l'inciter à se rassoir, le tout avec un large sourire forcé aux lèvres.
Je commençais à être vraiment hors de moi et je ne pouvais plus rester ici avec une ambiance pareille et surtout entouré par des personnes qui ne faisaient que me faire du mal.
J'attrapais donc ma pinte de bière pour quitter la salle. En passant devant Tom je m'emparais d'un petit four que je lui écrasais sur le visage avant de commencer à partir.
(#cspotins)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en avait vraiment ras le cul de ce mec là, il était si hautain et si chiant, t'avais envie de lui dire d'arrêter de se la pété sans raison, mais c'est surtout l'alcool qui parlait, et le bédo et le mixte étrange que ça faisait à ton organisme pour te transformer au mec qui fait une tonne d'erreur en quatre-heures. Tu comprends vite ce qui se trame, quand il te lance le morceau de papier, dans ta tête tu fais un high five à ton frère, parce que les Halberstram sont les plus beau, et les choses deviennent plus claire, pauvre petite Milo, mais pourquoi il nous fait chier si c'est un caliméro. T'as envie de t'expliquer, mais la manière dont il réagit te saoule encore plus. « Mec, c'est bon, c'était qu'un baiser, remets-toi de tout ça. En plus, on est pas ensemble.. Et les serveuses doivent vraiment ce faire chier pour faire ça. » t’essaie de t'expliquer, mais t'as l'impression que ça l'énerve encore plus, parce que t'es bouré, parce que tu pue le bédo, parce que c'était comme parler à quelqu'un qui n'est pas capable de faire marcher son cerveau alors que tu vas TRES BIEN, et que tu es CONSCIENT. Mais ça les gens le comprenne pas, et il le comprend pas, et il se lève pour se casser en mode drama queen alors, que tu le dévisage, c'est quoi son plan ? Est-ce qu'il va se mettre à chanter aussi, et une bande de Oompa Loompas va venir danser avec lui pour accompagner ses propos. Mais t'as pas le temps de répondre, qu'il te fou un de ses trucs dégueulasses et mou dans la face, EWWWW. « Bordel, t'as pas fait ça. » Tu te redresses, tu pourrais réagir comme ceci 1) hurler : microbe, microbe, microbe, comme le fait Mango à chaque fois qu'elle touche un truc sale. 2) prendre une serviette, t'essuyais et lui dire d'aller se faire foutre, ou 3) la mauvaise option : tu prends un élan, et lui fou UNE BONNE GROSSE DROITE, dans la face. Le souffle court, tu secoues ta main, tu ne l'as pas raté celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bordel, t'as pas fait ça. » Bon ok le coup du petit four en pleine face était peut-être de trop et ça ne me ressemblait pas vraiment d'agir comme ça. Je pense que j'avais été un peu trop blesser d'un coup et le peu d'alcool que j'avais bu m'avait fait devenir incontrôlable. J'avais presque envie de m'enfermer chez moi et de pleurer sous ma couette comme une pucelle collégienne, mais j'étais un homme fière et je ne pouvais pas me laisser marcher dessus comme ça. J'avais à peine eu le temps de faite trois pas en direction de la sortie que Tom me mit une patate en pleine face, s'il avait été plus musclé ça aurait presque pu me clouer au sol ; heureusement pour moi j'avais à faire à une brindille. Toujours est-il que le coup m'avait fait tourner la tête assez violemment et que j'allais pas me gêner pour répliquer. Je rigolais nerveusement avant de lui mettre à mon tour une bonne grosse droite en pleine tête. User de la violence n'était pas mon truc préféré et je n'avais vraiment pas l'habitude de le faire mais ça ne voulait pas dire que je n'en étais pas capable. Et avec un coup pareil ça allait surement le calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je rentrais de ma petite promenade avec Priape, j'étais passée par le bar juste après afin de parler avec Alaska mais à présent il était temps de retrouver ma table. Néanmoins, en me rendant à celle-ci, j'apercevais une scène... de violence. Ça me rappelait presque la mienne, genre, une heure auparavant. J'hésitais à y aller, parce que j'aimais mon petit Milo malgré tout, malgré ses révélations, malgré... c'était Milo bordel et voir le frère de Leo lui en mettre une, ça m'énervait. Surtout si c'était à cause du mot, ça devait être à cause de ça. Je souriais lorsque je voyais que Milo rendait le coup, j'aurais eu la même réaction à sa place, bon après je n'étais pas vraiment un exemple je devais l'avouer. OH ! m'exclamai-je. On se calme ici. Il se passe quoi Milo ? dis-je en prenant son bras afin de l'écarter. Je touchais son visage, là où Tom avait eu la bonne idée de poser son poing. Il faut mettre de la glace, ça va être moche sinon. Ça allait se voir, ça commençait déjà. Le pauvre. Mais t'es complètement taré ou quoi ? dis-je en me retournant vers Tom. On ne touchait pas à Milo, ça me prenait aux tripes de le voir dans cet état surtout à cause d'un merdeux de première. Tu te prends pour qui de faire ça ? dis-je en haussant le ton.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme, calme toi. Tu revoit ta mère te dire que la violence n’est jamais une solution, mais ça t’empêche pas de continuer à mordre Léo parce qu’il t’as voler des chocobons, y a les siens et les tiens bordel, il a pas voler les tiens ! Bref, on s’éloigne, mais c’est comme ça quand t’es bourrée, te rappel de chose dont tu ne te souviendrais même pas étant sobre, peut être qu’il faudrait que t’aille passer tes exams bourré, t’aurais plus de chance d’avoir ton année. Mais actuellement t’as foutue une droite à se prétentieux de Milo, et tes doigts tremble encore, tu te rappel que la dernière fois que t’as fait ça, Royce t’avais pas raté, et que cette fis-ci faudrait que t’évite le revers, mais tu réfléchis trop lentement, que t’en prend déjà une. « MON NEZ, MON NEZ, MON NEZ. » ouai, tu t’étais toujours pas remis de ce que Royce t’avais fait la dernière fois, ton nez était à peine guerrie que tu es sur de devoir retourner à l’hôpital. Tu saignes du nez d’ailleurs, dire qu’y quelques minutes tu saigner de la bouche à cause de Mango, et maintenant c’est le nez, la prochaine étape c’est un bras couper ou une jambe en moins? T’vas devenir Augustus Waters ? Tu t’apprête à réplique, quand monsieur Calypso débarque. Elle fait barrage entre vous, ce qui t’empêche de te jeter sur ce ficello de Milo, et lui faire sa  fête au sol en mode : catch. Elle te fait la leçon en te hurlant dessus, oui, oui, on a compris, c’est l’homme de ta vie, calme tes ovaires. « BIEN, on est heureux de savoir que tu défends ton amant Calypso ! » dis-je en faisant de grand geste. « Toi, t’as de la chance que monsieur se mette entre nous, parce que t’aurais finit avec un bras en moins, si ça ne tenais qu’à moi. » POLOLO, t’es dangereux mon petit Tom, t’attrape des mouchoirs sur la table avant de prendre le chemin des toilettes.  

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coup était parti comme ça j'avais rien contrôlé et le nez de Tom était parti avec. Il pissait le sang et pour une fois ça ne me faisait même pas culpabiliser, ça me soulageais même. Heureusement pour ce sale con, ma douce Caly était arrivée pour me calmer.
On se calme ici. Il se passe quoi Milo ? J'étais tellement énervé que j'avais presque envie de la pousser pour éclater un peu plus la tronche de Tom mais elle me prit par le bras pour m'éloigner.
« Il se passe rien du tout.»
lançais-je froidement en secouant ma main, le coup de poing que j'avais donné m'avait engourdi les doigts. Je fis une légère grimace quand elle mit sa main sur le bleu qui commençait à se dessiner sur ma pommette droite, ce connard ne m'avait pas raté mais au moins il ne m'avait pas cassé le nez lui. Caly lui cria dessus et cette tapette fini par partir après avoir sorti deux trois répliques toutes faites. Comme si ce petit minable pouvait me faire mal, je faisais juste deux fois son poids en muscle !
Je pris la bouteille sur la table et en bu une grosse gorgée pour me calmer, puis je lançais un regard désolé à la belle Caly.
« Merci d'être intervenue, mais j'aurais pu régler ça tout seul...»
J'avais un peu honte qu'une fille vienne "me sauver la vie", mais bon en même temps ce n'était pas plus mal, elle avait fait fuir l'autre fiotte et ça m'avait évité de prendre un autre coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)