Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #19 ❥ - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Table #19 ❥

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Table #19 ❥  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Table #19 ❥  - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tout ce que je voulais, c'était prendre un verre avant de voir ma cavalière à notre table. Sauf qu'évidemment, rien ne s'est passé comme je voulais quand j'ai quitté Alicia au bar. Untel m'a accaparé et untel aussi, jusqu'à ce que je dise fuck et que je rejoigne Keyla. Je n'ai même pas pu me contenir et j'ai exposé mon mécontentement à ma meilleure amie, qui se foutait de ma gueule. Évidemment hein, j'ai envie de dire. Chiens et chats, voilà ce qu'on pouvait être de temps à autres. Mais du coup, j'avais vu une membre de la table qui me rappelait bien quelque chose. L'aéroport, lors de notre event. Elle était défoncée et m'avait sauté dessus pour qu'on passe du bon temps. Ouais, okay, forcément j'avais eu envie de lui faire un petit clin d'oeil, si jamais ça pouvait de nouveau la tenter. Mais c'était pas du goût de tout le monde malheureusement. « Woaw, doucement mec. Tu sais même pas de quoi je parle alors tu vas m'parler autrement. Et encore moins me dicter comment je dois me comporter. » C'est à dire, hors de question de la fermer. J'avais bien eu envie de dire à toute la table que la meuf, je l'avais baisée et qu'elle avait joui comme jamais. Mais bon, je me contenais, ne serait-ce que pour éviter de l'embarrasser plus qu'elle l'était actuellement, et puis j'avais pas tellement envie d'énerver Keyla pour le coup. J'avais envie qu'on passe une bonne soirée tous les deux. « J'ai rien contre lui, enfin sauf s'il continue à me parler comme ça et à m'dire de la fermer parce que tu me connais, j'suis pas du genre à écouter quand on me dicte ma conduite » confiais-je à ma meilleure amie, légèrement agacé. Et ça m'donnait envie de boire ça tiens. Alors j'attrapais mon verre déjà présent et je le buvais cul sec. Yolo. « Bonsoir ! » lançais-je aux nouveaux arrivants, qui s'avèrent être Thomas et sûrement sa cavalière.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Thomas n'en était pas à son premier bal. Chaque année, c'était le même rituel. Trouver un costume, une cavalière et sourire sur les photos. Il s'en serait bien passé mais ça faisait partie du folklore, de l'image d'Harvard et il fallait bien reconnaître que chaque année, ça avait de la gueule. Il avait retrouvé Elynn à l'entrée, comme si de rien n'était. Comme si c'était normal de l'avoir lassé sans nouvelles pendants deux semaines d'affilé. En mettant les pieds ici, il n'était même pas certain de la retrouver. Elynn à son bras, il fut presque soulagé en retrouvant des visages familiers autour de leur table. Sa copine était sublime dans sa longue robe bleue, ça le gênait presque de la retrouver dans ces conditions.
- Key' ! dit-il en retrouvant sa cousine. Bon Dieu qu'elle était belle. T'es canon, murmura t-il à l'oreille de sa cousine, en souriant.
- T'es un veinard mon pote, dit-il en saluant Alexander à son tour. Décidément, la soirée s'annonçait finalement plutôt bien, même si Elynn ne semblait pas dans son élément, elle s'enfila son verre de champagne en moins de deux. Thomas jugea bon de la présenter, après tout, ils étaient ensemble jusqu'à preuve du contraire.
- Je vous présente Elynn. Il marqua un temps d'arrêt et son regard s'arrêta sur la jeune femme. Sa robe se mariait à merveille avec ses yeux clairs. Ma copine. Deux étudiants étaient également présents à leur table, Thomas les gratifia d'un grand sourire et d'un "bonsoir" poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne t'enchantait guère de voir tes meilleurs amis se mettre sur la gueule pour une histoire de cul en plus. T'étais pas venue au bal pour être déçue non, tu voulais justement te changer les idées. Tu posais un regard assassin sur chacun d'eux dans l'espoir qu'il baisse d'un ton. Tu savais que c'était quasi mission impossible que de passer une soirée sans encombres car les bals sont loin d'être aussi parfaits qu'ils ne le sont sur le papier.Alex déverse sa colère une fois de plus sur Trung et ça te fait grincer des dents car hélas il a raison sur le fait qu'il ne se laissera jamais marcher sur les pieds. C'est d'ailleurs un trait de sa personnalité que tu adores mais pour le coup ce soir tu le hais plus qu'autre chose. Tu attrapes sa main dans l'espoir que ce geste affectueux le détende un peu." Ben vous parlez pas et puis point barre, on en parle plus. " Heureusement que tu n'étais plus aussi impulsive qu'avant. Une jeune femme (Elynn) vous rejoignait accompagné de ton cousin Thomas. Les voir te rassurait car cela allait peut être apaiser l'atmosphère électrique. Tu adressais un large sourire à la jeune femme avant de déposer un baiser sur la joue de ton cousin." Merci monsieur le pingouin ! " disais-tu pour le charrier bien que son costume lui sied parfaitement. Il présentait sa cavalière comme étant sa petite amie et un oh de surprise s'échappait de ta bouche." Enchanté Elynn. Je suis la cousine de Thomas, Keyla, vu que monsieur n'a pas encore eu l'amabilité de nous présenter. " Mais tu étais loin de lui en vouloir. Tu sais à quel point la vie sentimentale de quelqu'un peut être compliquée
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Table #19 ❥  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Table #19 ❥  - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
À la base, j'étais venu ici pour passer une bonne soirée, pas pour vivre des dramas tout du long. Sauf que voilà, une petite réflexion qui se voulait être drôle et sans conséquence venait foutre monsieur dans tous ses états. Rho, quel rabat-joie celui là gad. Je tentais d'être calme, pas chose facile quand le mec en face de nous vient limite à manquer de respect. Mais je le faisais, pour Keyla. Parce qu'elle ne méritait pas que je gâche sa soirée. « Ouais, j'lui parlais pas moi à la base, hein » Ouais ouais, moi j'lui parlais pas au mec, c'est lui qui arrive sur ses grands chevaux en mode "je suis le grand chevalier servant". Enfin bref, de toute façon, un nouveau couple arrivait à la table et il s'agissait de Thomas et de sa cavalière, Elynn. « Je sais, je sais, » disais-je en souriant à Thomas, sachant bien la chance que j'avais d'être au bras de ma meilleure amie pour la soirée. Et puis je me tournais vers la jeune femme, présentée comme sa petite amie, à qui je souriais « Enchanté, Alexander. » Je lui évite tout ce qu'il faut savoir de moi, c'est à dire président Mather et tout le touintouin.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elynn regardait le décor de chaque table, plus enchantées une que les autres. Les personnes qui avaient préparé cette soirée devaient avoir mis beaucoup de temps à tout faire. Rien que pour choisir la couleur des serviettes, Elynn aurait pris deux jours probablement. Époustouflée par ce travail monumentale, elle tentait d'imaginer en combien de temps elle aurait pu choisir tel ou tel chose, imaginant des rayons entiers de verres à pieds, de nappes et de couverts de toutes sortes. La jeune femme était tant dans ces pensées qu'elle ne suivait absolument pas la conversation de la table où elle se trouvait, remarquant les yeux braqués sur elle après que Thomas ait posé sa main sur la sienne, comme pour la ramener à la réalité. « Oh.. Enchantée de même tout le monde » Dit-elle en levant sa seconde flûte de champagne vers ses camarades, avec un large sourire. Thomas lui avait beaucoup parlé de sa cousine, Keyla, et elle était ravie de la rencontrer enfin. Elle se tourna vers la jeune femme pour le lui dire, en attrapant discrètement la main de son petit ami, sous la table. Dieu, que c'était bon de le retrouver... Elle savait qu'allait arriver le moment où elle allait devoir lui expliquer la raison de son absence, mais pour l'instant elle profitait seulement d'être près de lui. « Thomas m'a beaucoup parlé de toi, je suis contente de te voir enfin » Elle sourit à cette jeune femme qu'elle avait imaginé milles fois au travers des histoires que lui avait raconté Thomas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas sentait qu'il était arrivé au bon moment. Alexander et Keyla affichaient tous les deux une mine légèrement crispée, c'était le moment de détendre l'atmosphère. Après tout, la soirée était bien faite pour que tout le monde en profite, non ? Sentant la main d'Elynn chercher la sienne, Thomas sentit une onde électrique remonter le long de son bras. ça paraissait presque irréel de se pointer ensemble au bal alors qu'il n'avait pas eu de nouvelles de sa copine depuis 15 jours. Thomas avait retourné la question dans tous les sens sans trouver de sens au comportement de l'étudiante, il savait qu'il allait devoir en parler avec elle tôt ou tard. Mais pas maintenant, l'heure était aux retrouvailles. Il n'avait pas revu Keyla depuis leur dernier match de tennis improvisé. Il faillit régir lorsque sa cousine souligna gentiment qu'il ne lui avait jamais présenté Elynn, mais n'en fit rien. Elle avait raison, il n'avait même pas pris le temps de lui présenter sa famille. Elynn s'en sortait à merveille avec les invités, qu'elle ne connaissait probablement pas aussi bien que lui
- On trinque ? dit-il à tout le monde. Chacun avait commencé à siroter son verre dans son coin, mais c'était le moment où jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait espérer que la soirée ne soit pas faite que de prises de tête car tu ne supporterais pas longtemps. T'avais nulle envie d'avoir à contrôler tes deux meilleurs amis ce soir, déjà que ce bal était une vrai épreuve pour toi, moralement parlant, pas besoin d'en rajouter une couche. L'arrivée d'Elynn et de Thomas détendit quelque peu l'atmosphère. Forcément tu fus quelque peu surprise quand ton cousin présenta sa cavalière comme étant sa petite amie vu qu'il n'en avait parlé avec toi. Tu étais loin de lui en vouloir, il avait certainement ses raisons et toi même tu savais que l'amour n'était pas une chose si simple que ça. On en fait tous les frais un jour. Curieuse de connaître celle qui accompagnait ton cousin dans la vie, tu te présentais d'un air espiègle et c'est d'un large sourire qu'elle te répondait, te confiant même qu'elle était heureuse de te rencontrer enfin." Mieux tard que jamais n'est ce pas. " Elle semblait agréable en tout point et forcément ça te rassurait pour Thomas. Ce dernier invitait à trinquer et tu levais ton verre de Champagne." Ah une année de plus derrière nous. En espérant que la prochaine soit meilleur. " Un discours philosophique mais pas certain qu'il s’avérera véridique quant à l'avenir beaucoup trop incertain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)