Tout ce que je voulais, c'était prendre un verre avant de voir ma cavalière à notre table. Sauf qu'évidemment, rien ne s'est passé comme je voulais quand j'ai quitté Alicia au bar. Untel m'a accaparé et untel aussi, jusqu'à ce que je dise fuck et que je rejoigne Keyla. Je n'ai même pas pu me contenir et j'ai exposé mon mécontentement à ma meilleure amie, qui se foutait de ma gueule. Évidemment hein, j'ai envie de dire. Chiens et chats, voilà ce qu'on pouvait être de temps à autres. Mais du coup, j'avais vu une membre de la table qui me rappelait bien quelque chose. L'aéroport, lors de notre event. Elle était défoncée et m'avait sauté dessus pour qu'on passe du bon temps. Ouais, okay, forcément j'avais eu envie de lui faire un petit clin d'oeil, si jamais ça pouvait de nouveau la tenter. Mais c'était pas du goût de tout le monde malheureusement. « Woaw, doucement mec. Tu sais même pas de quoi je parle alors tu vas m'parler autrement. Et encore moins me dicter comment je dois me comporter. » C'est à dire, hors de question de la fermer. J'avais bien eu envie de dire à toute la table que la meuf, je l'avais baisée et qu'elle avait joui comme jamais. Mais bon, je me contenais, ne serait-ce que pour éviter de l'embarrasser plus qu'elle l'était actuellement, et puis j'avais pas tellement envie d'énerver Keyla pour le coup. J'avais envie qu'on passe une bonne soirée tous les deux. « J'ai rien contre lui, enfin sauf s'il continue à me parler comme ça et à m'dire de la fermer parce que tu me connais, j'suis pas du genre à écouter quand on me dicte ma conduite » confiais-je à ma meilleure amie, légèrement agacé. Et ça m'donnait envie de boire ça tiens. Alors j'attrapais mon verre déjà présent et je le buvais cul sec. Yolo. « Bonsoir ! » lançais-je aux nouveaux arrivants, qui s'avèrent être Thomas et sûrement sa cavalière.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”